Conflits et guerres actuelles

Vous tous des terroristes ! Bulletin des opérations 6 février 2014


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 02:04 « ILS » la veulent leur sale guerre



Vendredi 7 Février 2014

Vous tous des terroristes ! Bulletin des opérations 6 février 2014
Vous êtes tous des terroristes, jihadistes, extrémistes dès lors que vous contestez l'occupation criminelle US, vous résistez, vous voulez libérez votre pays des griffes immondes de la mafia internationale. C'est sous ce prétexte de lutte contre le terrorisme que Obama, lauréat de la paix, aide le suppôt Maliki à massacrer son peuple.
 
Bulletin des opérations de ce jour 6 février 2014
 
Depuis maintenant plus d'un mois que le criminel Maliki et ses milices continuent leurs bombardements féroces et leurs pratiques sanguinaires à l'encontre des villes et des villages iraqiens utilisant l'aviation, l'artillerie, les chars et privant la population des services les plus rudimentaires tels que eau, électricité. Ces bombardements aveugles par des armes US ont fait des dizaines de victimes parmi la population,des centaines blessés et des centaines de milliers déplacés. Entre temps, le Conseil de sécurité des Nations-unies, les organismes internationaux de droits de l'homme somnolent d'un sommeil d'hypocrisie et de lâcheté qui font vomir. Les mérdia officiels sont aveugles face aux crimes perpétrés par Maliki l'ami US. Ce Maliki qui utilise des armes prohibées, torture femmes et enfants, exécute des innocents.. Et alors ? Il est le copains des assassins US non ? Vous avez tout compris. Mais patience ! les peuples finiront toujours par triompher de la barbarie. Et le peuple iraqien s'est révolté et rien ne pourra l'arrêter jusqu'à la récupération de la patrie Iraq des mains de l'alliance US-sioniste-iranienne.
 
Opérations militaires
1 – Violents affrontements hier soir avec le régiment Rihania près de la prison Badouch, qui se terminent par le contrôle des révolutionnaires et la libération d'un nombre important de prisonniers injustement détenus à la suite de combats contre les milices du criminel Maliki, la police fédérale, les escadrons de la mort SWAT. Les révolutionnaires contrôlent en ce moment une grande partie de Mossoul, province de Ninive. Les dernière nouvelles font état de la fuite du commandant de la police de Ninive, le criminel Khaled al Hamdani ainsi que du chef des renseignements de la région nord vers une destination inconnue.
2 – Les révolutionnaires héros investissent le siège de deux régiments du criminel Maliki près de l'Université au sud de Falloudja dans la localité Nayimia et capturent des armes, véhicules et matériel
3 – Des milices du criminel Maliki ont tenté de pénétrer du côté du stade à Ramadi mais ont été repoussées avec héroïsme par les révolutionnaires et ont perdu 6 chars détruits, 6 véhicules militaires Hammer appartenant aux escadrons de la mort SWAT formés par les criminels US Jonathan Steel et Negro Ponte.
4 – Destruction et incendie de 2 véhicules militaires Hammer des milices de Maliki dans la région Akashat à l'ouest de Al Anbar.
5 – Les héros révolutionnaires ciblent le convoi du chef des renseignements de Diyala le lieutenant colonel Abdul Hamid en face du quartier Zira'a près du croisement Quds et l'atteignent par de graves blessures
6 – Les révolutionnaires à Falloudja bombardent avec précision par des tirs de mortier le baraquement militaire Mazr'a à l'est de Falloudja
7 – Les révolutionnaires visent le convoi du criminel Ahmad al Ajba chef des collabo Sahwatt à Tikrit. Le Conseil des révolutionnaires avait voué de se venger de ce criminel et de tous les collabos traîtres et exigé de sa tribu de le désavouer et de le capturer mort ou vif.
8 – A Ninive les révolutionnaires ont ciblé une force de Maliki sur la route Beiji-Mossoul près du croisement de Hatra, détruit 2 hammers et tué tous leurs occupants et mis hors service un véhicule de travaux publics, et une pelleteuse.
9 – A Salah al Din les révolutionnaires iraqiens attaquent le check-point Aqwas à Tikrit et infligent aux forces de Maliki des pertes en personnel et en matériel.
10 – Les milices criminelles de Maliki bombardent par l'artillerie lourdes et les chars les localités de Karma, Albo Alwan, Lhayib, Chourtan, Karghoul et Halabssa résultat : incendie de deux voitures de tourisme et massacre de bêtes domestiques.
11- A Diyala les héros visent et touchent avec précision le siège du 4 régiment, 4 bataillon d'une salve de plusieurs roquettes de mortier 82 mm, ce régiment est basé dans le village Qara Tapa dans la province de Diyala.
12 – Les milices de la police fédérale safawide criminelle incendient arbitrairement deux citernes appartenant aux citoyens sur la route principale Bagdad-Ninive près de la colline Baydh au sud de Mossoul.
13 – Les révolutionnaires héros bombardent le camp militaire Hararya aux environs de Karma à l'est de Falloudja par deux missiles sol-sol.
14 – Les révolutionnaires ciblent et atteignent avec précision le siège d'un régiment des milices du criminel Maliki dans la préfecture du Dour de Salah al Din par trois roquettes.
15 – Les révolutionnaires héros détruisent un hammer des milices criminelles du suppôt US Maliki dans la quartier Zuhour à Mossoul.
16 – Al localité de Bazaiz à Loutayfia au sud de Bagdad lancent une offensive contre tous les barrages et check-points de la 17 division des milices de Maliki infligeant des tués et blessés parmi les milices criminelles.
17 – A Diyala les héros révolutionnaires bombardent avec précision par des roquettes 82 mm un siège appartenant aux milices criminelles gouvernementales dans la sous-préfecture de Jalawla.
18 – Les héros à Mossoul attaquent une patrouille de la soi-disant force d'intervention rapide des milices gouvernementales avec des mitraillettes, lance-roquettes et grenades et leur infligent de très grandes pertes en personnel et matériel : incendie de 5 véhicules Hammer et la capture d'armes et de munitions diverses, tandis que le commandant de la patrouille prenait la fuite



Vendredi 7 Février 2014


Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires