ALTER INFO

Vladimir Poutine : « Mon Airbus, mon Sukhoï et Paris pour ma gloire »…


Dans la même rubrique:
< >

« Mais nous couvrons notre diable du plus bel ange que nous pouvons trouver. Et, sous cette couverture, avant que d'être connus, recevons beaucoup de bonnes chères. »

Marguerite de Navarre, XIIè nouvelle.


Chahid Slimani
Vendredi 4 Décembre 2015

Airbus, Sukhoï et attentats à Paris : Cui bono ?


I. Poutine dompte la France et les Français…

II. Quand le pion Assad menaçait ouvertement la France…

III. La Turquie piégée par un Sukhoï…

IV. De l'Okhrana au KGB, la vraie théorie du complot…

V. Au nom de la Turquie…



I. Poutine dompte la France et les Français…

Après son creux appel à la tribune de l’ONU le 28 septembre, à une « grande coalition internationale » contre Daech, Vladimir Poutine qui s’intéresse particulièrement à la France, a remarqué combien sa réaction avait été froide. Poutine n’a pas jeté son dévolu sur la France par hasard. Il a beaucoup « investi » dans l’extrême droite française qui mène aujourd’hui la danse et rappelle combien « Poutine avait raison ».

Après les attentats, François Hollande propose pour la première fois, devant le Congrès, de dissocier le sort du dictateur syrien du combat contre le terrorisme. Il va jusqu’à appeler solennellement à une « union sacrée » avec Vladimir Poutine contre Daech.

Sur ce point, les fabulateurs de M. Poutine en France remportent une bataille de propagande décisive. Le discours de M. Hollande épouse les thèses de Marine le Pen, de Nadine Morano[2], de Philippe de Villiers[3] etc. Les Français n’avaient pas su accepter « gentiment » la « grande coalition internationale » de M. Poutine, c’est à eux de proposer dans la douleur une « union sacrée ». Les petits Fico, Zeman et Viktor Orbán peuvent applaudir.

II. Quand le pion Assad menaçait ouvertement la France…

Interviewé par «le Figaro» en 2013, le dictateur syrien avait ouvertement mis en garde contre la propagation du «terrorisme» en France. « Le peuple français n’est pas notre ennemi, mais (...) dans la mesure où la politique de l’Etat français est hostile au peuple syrien, cet Etat sera son ennemi (…) Il y a aura des répercussions, négatives bien entendu, sur les intérêts de la France.» menaçait le pion de Vladimir Poutine.

Au Moyen Orient, seuls les profanes ignorent que le régime des Assad a toujours été la pépinière du terrorisme dans le monde musulman et arabe. Assad et ses faux fous d’Allah comme Mahmoud Gol Aghasi, connu sous le nom d'Abou Al-Qaaqaa[4], sous-traitent ainsi les desseins de la Russie au Moyen Orient comme le font d’autres régimes pour les Etats-Unis.

III. La Turquie piégée par un Sukhoï…

À aucun moment je n’ai cru au scénario relaté par les médias européens et russes. Depuis plus d’un mois l’aviation russe ne cesse de provoquer la Turquie, l’objectif étant tracé avec précision avant même l’intervention directe de la Russie en Syrie. Israël refusait toujours l’installation en Syrie d’un système de missiles quelconque. Vladimir Poutine avait besoin d’une brume de guerre pour installer son système. En réalité, le système S-400 était déjà en place. Croire qu’il a pu être installé en 24 heures est une fable typiquement russe.

IV. De l'Okhrana au KGB, la vraie théorie du complot…

De la théorie du complot, inventée par Mathieu Golovinski l’informateur de l'Okhrana, la police secrète de l'Empire russe, et réinventée durant la guerre froide par les services du KGB[5], on apprend par exemple que les Américains n’hésitent pas à sacrifier leurs propres citoyens pour leurs desseins stratégiques. On évoque ainsi à propos du 11 septembre, les deux célèbres thèses : la thèse du « Let It Happen On Purpose »: le gouvernement américain savait tout à propos des attentats ; et la thèse du « Make It Happen On Purpose »: le gouvernement a lui-même organisé les attentats.

La même théorie du complot étant à double tranchant, doit-on accuser le gouvernement russe de sacrifier ses propres citoyens, ses propres avions civils[6] et militaires, pour ses desseins stratégiques au Moyen Orient ? Ma question aux fabulateurs de M. Vladimir Poutine[7] : Airbus, Sukhoï et attentats à Paris : « Let It Happen On Purpose » ou « Make It Happen On Purpose » ?

En tout cas, ce qui est sûr pour le moment, les Russes sont en train de sacrifier leur réputation dans le monde arabe et musulman. Le visage de Vladimir Poutine ressemble de plus en plus à un croisé venu venger, voire, reprendre « Constantinople ». Marine Le Pen, présidente du FN, l’avait d’ailleurs clairement dit « Poutine est le dernier défenseur de la chrétienté en Europe ».

V. Au nom de la Turquie…

J’expliquais en 2013, bien avant cette intervention russe, dans un article consacré au puzzle « The purge »[8], « l’ascension de la mondialisation messianique de la pieuvre aux trois cœurs… »[9], qu’après le témoignage de Marco Polo, Tomé Pires, premier ambassadeur portugais envoyé en Chine entre 1520 et 1522, en bon éclaireur, avait révélé au monde judéo-chrétien, l’ampleur de l’islamisation de l’Asie du Sud-Est et de la Chine. Les autres éclaireurs européens continuent aujourd’hui encore de scruter le monde avec la même hantise : effacer les traces de la mondialisation musulmane. Une Reconquista éternelle. Grenade, Jérusalem, Bagdad, Damas puis Istanbul (Constantinople).

Poutine, allié du régime islamiste et rétrograde en Iran, a évoqué, de mauvaise foi bien sûr, « l’islamisation de la Turquie ». Je connais la Turquie et je connais Erdogan, au sens intellectuel, et je peux vous dire que croire que nous pouvons un seul instant laisser Vladimir Poutine, ses fabulateurs, Marine le Pen, Nadine Morano, Philippe de Villiers et les autres ultracathos et fachos, menacer et piétiner ce magnifique patrimoine islamique qu’est la Turquie, relève d’un délire extrêmement naïf et dangereux.



[1] Lire « L’âne de Troie (II) : L’exécution lâche du britannique Alan Hennning, Cui bono ? » http://chahidslimani.over-blog.com/2014/10/l-ane-de-troie-ii-l-execution-lache-du-britannique-alan-hennning-cui-bono.html

[2] Lire The Purge VIII: Quand le mythe Poutine devient vérité rhétorique en Europe… http://chahidslimani.over-blog.com/2015/10/the-purge-viii-quand-le-mythe-poutine-devient-verite-rhetorique-en-europe.html

[3] Lire Le parc des fous adorateurs de Saint Poutine en France… http://chahidslimani.over-blog.com/2014/09/le-parc-des-fous-adorateurs-de-saint-poutine-en-france.html

[4] Abou Al-Qaaqaa est parmi les célèbres terroristes que manipulaient les services de Bachar Assad.

[5] Historiquement, on doit aux mêmes Français (Augustin de Barrue etc.) et Russes (Matveï Golovinski) d’être les premiers à avoir prêché des théories de conspiration.

[6] Le crash du vol A321 dans le Sinaï égyptien, avait fait 224 morts le 31 octobre.

[7] Lire « Promesse, tour et prestige : M. Vladimir Poutine, un triomphe de la magie Berezovskienne … » http://chahidslimani.over-blog.com/2015/10/promesse-tour-et-prestige-m-vladimir-poutine-un-triomphe-de-la-magie-berezovskienne.html

[8] The Purge est conçu par l’auteur du Blog, de son vrai nom, Chahid Slimani, universitaire arabe et musulman, comme un puzzle qui mène vers une image claire sur une Europe piégée dans un labyrinthe de miroirs. Des miroirs forgés par les mythes fondateurs d’une civilisation égocentrique aux origines gréco-romaine et judéo-chrétienne. Dans le monde musulman, nous avons, plus que jamais, besoin de cette image, afin de comprendre et d’anticiper.

[9] Lire « The purge (II) : l’ascension de la mondialisation messianique de la pieuvre aux trois cœurs… » http://chahidslimani.over-blog.com/the-purge-ii-l%E2%80%99ascension-de-la-mondialisation-messianique-de-la-pieuvre-aux-trois-c%C5%93urs%E2%80%A6

© Dessin Bas van der Schot


Vendredi 4 Décembre 2015


Commentaires

1.Posté par Jala le 04/12/2015 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Votre aide contre la Syrie est surprenante.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires