ALTER INFO

Violer des Palestiniennes pour empêcher des attentats (universitaire sioniste)


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 16 Août 2018 - 08:02 Qui (et pourquoi) veut la peau de Corbyn?



Mardi 22 Juillet 2014

Violer des Palestiniennes pour empêcher des attentats (universitaire sioniste)

Des propos tenus par quelqu’un qui travaille comme « chercheur »dans un centre d’études universitaires !

Comment elle disait la journaliste américaine ?

Ah oui : « scum » ou racaille, salopard

 

Universitaire israélien: violer des femmes palestiniennes découragerait les attentats

par Connie Hackbarth, Alternative Information Center (Palestine) 21 juillet 2014 traduit de l’anglais par Djazaïri
 

« La seule chose qui pourrait dissuader un candidat à un attentat suicide serait qu’il sache que s’il est attrapé, sa sœur ou sa mère sera violée, » a déclaré Kedar dans un talk show à la radio.

Sur l’émission radio en hébreu, Kedar tient ce propos à 1:35:00:

Kedar, qui est spécialiste universitaire de la population palestinienne en Israël a servi pendant 25 années dans les services de renseignements de l’armée où il était spécialisé dans les organisations islamiques.

Il est chercheur au Centre d’Etudes Stratégiques Begin – Sadate de l’université Bar Ilan, un centre d’études marqué à droite, ainsi que le fondateur et l’actuel directeur de l’Israel Academia Monitor, un site web néo-mccarthyste qui surveille les présumées « activités anti-israéliennes d’universitaires israéliens ».

Pendant l’interview dans l’émission radio nationale quotidienne Hakol Diburim sur Israel Radio Bet, l’interviewer Yossi Hadar a observé que la proposition de Kedar « n’est pas bonne […] Nous ne pouvons bien sûr pas prendre de telles mesures. »

Cette observation n’a pas freiné Kedar qui a répondu que « c’est la culture… » et « c’est le Moyen Orient », ajoutant que « Je ne parlais pas de ce que nous faisons ou ne faisons pas. Je parle de la réalité ; la seule chose qui dissuadera un candidat à l’attentat suicide – c’est squ’il sache que s’il actionne le détonateur, sa sœur sera violée. »

L’université Bar Ilan est une université religieuse juive située dans la banlieue de Tel Aviv. En novembre 1985, Yigal Amir, qui étudiait dans cette institution, avait assassiné le premier ministre Yitzhak Rabin.

 

Si vous voulez écrire à ce Dr Mabuse, ses coordonnées ici

 

Via Nida et Seenthis

http://mounadil.wordpress.com/

 

 



Mardi 22 Juillet 2014


Commentaires

1.Posté par jon le 22/07/2014 04:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« La seule chose qui pourrait dissuader un candidat à un attentat suicide serait qu’il sache que s’il est attrapé, sa sœur ou sa mère sera violée, » a déclaré Mordechaï Kedar dans un talk show à la radio.

Des propos irresponsables & criminels mais qui étrangement ne provoquent aucune réaction parmi la classe journalistique française pourtant si prompte à dénoncer (opportunément) "la Bête-immonde-au-ventre-encore-fécond"....

Cela rappelle étrangement les campagnes de propagande haineuse par radio & presse écrite lancés par les propagandistes du Komintern moscovite de 1943 à 1945, de véritables appels à la haine meurtrière & au viol de masses racistes ciblant les femmes & les jeunes filles allemandes (et mêmes les enfants) et qui ont fait de lourds dégâts sur la population féminine allemande de l'époque. Je n'en dirais pas plus car l'appartenance ethnique & politique de ces propagandistes de la Haine était & est toujours sujet à vive polémique politiquement correcte ......

Finalement, rien n'a changé depuis 1945.

2.Posté par Depositaire le 22/07/2014 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Entre la proposition de ce triste individu de violer les femmes palestiniennes, et celle de cette députée israélienne qui proposait rien moins que de tuer les mères palestiniennes, meilleure façon de "génocider" ce peuple, on est tout à fait au clair quant à la haute valeur morale de ces gens !

S'il devait y avoir encore un doute sur ce que valent le sionistes, il est dissipé ! Et quand je parle de sionistes, je ne parle pas seulement des juifs sionistes, mais de tous eux qui adhèrent ou soutiennent cette idéologie satanique.

Prenons l'exemple de notre pays la France où malgré les crimes odieux que commet l'armée israélienne contre la population civile de Gaza, où déjà 130 enfants sont morts des suites des bombardements, notre président encourage ni plus ni moins israël à continuer ses exactions et va jusqu'à interdire, sous des prétextes fumeux, une manifestation pro palestinienne à Paris, qui s'est quand même tenue, alors que l'on sait très bien que c'est la LDJ qui est derrière ces provocations à la violence, LDJ protégée du gouvernement et autorisée, à l'époque par Sarkozy alors qu'il était ministre de l'intérieur, (Cet individu n'en finit pas de trainer des casseroles derrière lui, il est plus que temps qu'il finisse ses jours en prison, là où est sa place).

La question que chacun devrait se poser est comment peut-on encore un instant soutenir et justifier le comportement de tels individus ? Au nom de quel "principe" ?

Parce qu'enfin, même si on admettait comme légitime l'existence d'israël sur le territoire palestinien, (rien que l'énoncé du fait est déjà une forfaiture, car comment justifier la spoliation d'une grande partie du territoire de tout un peuple qui devra quitter cette partie au profit de colons venus d'Europe ?), au nom de quoi ces gens qui se sont installés là seraient autorisés à massacrer, piller, détruire, emprisonner, uniquement parce qu'ils convoitent d'autres terres ? Où a t-on vu que cela était légitime ? Ce n'est pas parce qu'ils reviendraient sur leurs terres usurpées par un autre peuple, puisque ces colons sont les descendants de peuples européens turco slaves convertis au Judaïsme il y a quelques siècles et que de plus ils vivaient plutôt bien dans leurs pays respectifs !

Donc que ce soit au regard de l'histoire, au regard du droit international ou au regard religieux, il n'y a aucun justificatif. De sorte que l'on peut sans aucune hésitation qualifier ceux qui les soutiennent, comme le fait Jacob Cohen dans une lettre ouverte adressée à M. Hollande Président de la république française, de forfaiture et de la plus ignoble. A se demander si notre président n'est pas le caniche de M. Netanyahou et prend ses ordres à Tel Aviv ?

3.Posté par omar o le 23/07/2014 03:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SALAM ALAYKOUM
JE PENSE QU ALTERINFO NE DEVRAIT PAS LAISSER CE GENRE D4ARTICLE SORTIR
UN MISOGINE PAREIL, DES ENVIES PERSONNEL DE P2DOPHILIE ,va t'armer est fait la guerre comme un homme que de temps prendre aux femmes ou fillettes .
peut-être qu'il a subit quelque chose d'en son enfance pour reagir de la sorte .
quand ils auront fini de sans prendre a l'islam se sera au tour des athées .

4.Posté par oh-daz le 23/07/2014 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les talmudistes dans toute leur splendeur

5.Posté par Jibrilou le 25/07/2014 01:17 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Omar o #. Désolée mais c est l Islam qui en finira avec .. Je te l assure. Comme on dit qui vivra verra...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires