insolite, humour, conspiration...

Valse avec Bibi Par Gilad Atzmon


Dans la même rubrique:
< >

Une vieille blague israélienne :
- Le colon de droite : « L’été prochain, nous allons expulser tous les Palis qui sont encore sur notre territoire ».
- Le colon de gauche : « Cela ne nous pose aucun problème… Toutefois, assurez-vous que les bus ont bien l’air conditionné… »


Gilad Atzmon
Lundi 15 Juin 2009

Valse avec Bibi  Par Gilad Atzmon
Le discours de Netanayahu nous a appris, une fois de plus, que la polarisation politique nationale israélienne n’est qu’un mythe. En réalité, une telle polarisation est inexistante.

Quand la soupe politique sioniste est prête à être servie, il n’y a aucune réelle différence entre Benyamin Netanyahu et la prétendue « gauche israélienne ».

Tous, ils disent OUI à un Etat palestinien et NON au Droit au Retour des réfugiés palestiniens chez eux : tout ce qu’ils veulent, c’est un « Etat réservé aux seuls juifs ».

Il y a, de cela, quelques mois, nous nous demandions où la « gauche » israélienne était passée, comme si une telle chose eût jamais existé. Maintenant, étrangement, nous nous demandons où est passé la droite ?

De fait, en Israël, vous ne trouverez rien d’autre que des racistes de droite enragés. Des gens qui croient sincèrement en je ne sais quel droit bizarre des juifs à célébrer leurs aspirations nationales au détriment de non-juifs.

Ils sont tous partisans de l’isolement et de la ségrégation juifs. Tout ce qu’ils veulent, en réalité, c’est un ghetto juif hermétiquement scellé, localisé sur la Palestine historique. Ils veulent être entourés par de hauts murs de séparation. Ils n’en ont strictement rien à cirer, qu’il y ait ou non un Etat palestinien, au-delà de ces murs, pour peu qu’ils ne le voient pas, qu’ils ne le sentent pas et qu’ils ne l’entendent pas. Ils n’ont rien contre un Etat palestinien, dès lors qu’il n’a pas d’espace aérien et qu’ils peuvent lui voler toute son eau sans problème.

De manière très curieuse, ils trouvent tous le moyen d’oublier, dans cette saga, qu’ils ne sont pas seuls au monde et qu’il y existe des Palestiniens, aussi.

Ils oublient peu ou prou qu’en réalité, c’est aux Palestiniens qu’il revient de donner leur accord à l’existence d’un Etat juif sur leur territoire, dans leurs villes, dans leurs champs et dans leurs vergers, autour de leurs rivières et près de leur côte.

Franchement, je ne pense pas que cela arrivera jamais.

A peine l’Etat juif avait-il mis les pieds dans la zone du non-retour que sa désintégration était immanente. Même un Barack Obama ne parviendra pas à le sauver.

Source : Palestine Think Tank
Traduction : Marcel Charbonnier


Lundi 15 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 15/06/2009 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'attendais la réaction de Gilad Atzmon, suite au spitch du chef des fachos de l'entité sionazi, elle est parfaitement lucide et clair comme d'habitude venant d'un juste comme lui, merci aussi à Marcel Charbonnier pour toutes les traductions.

2.Posté par Strouvé le 15/06/2009 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a jamais eu et il ne peut y avoir d'Etat juif. Dieu n'a ni patrie ni frontière. Il est universel. Il y a une entité coloniale doté d'un appareil de coercition et de conquête, établie par les sionistes occidentaux.

Les sionistes sont des athées, des usurpateurs antisémites. Leur but : se servir de la religion juive pour enrôler les croyants juifs dans une guerre permanente contre le monde islamique afin de coloniser toujours plus de terre.

Tout leur propagande est basée sur la phobie du non-juif. Un sentiment profond de persécution s'ensuit, des réactions de haine et de violence dégénérative s'expriment, justifié par un conditionnement construit autour du mythe de la victime éternel, coupée du genre humain.

Les ennemis les plus dangereux pour le sionisme sont les juifs eux-mêmes, ceux qui connaissent entre autres toutes la duperie sioniste, qui consista à s'allier avec les pires des antisémites, comme par exemple les nazis, pour conttraindre les juifs assimilés à les suivre dans leur aventure coloniale fondée sur les massacres de population civile et l'injustice la plus inhumaine.


Bon vent à tous les juifs qui combattent la supercherie antisémite nazisioniste. Bon vent à tous les soldats enrôlés dans l'Etat sioniste depuis leur naissance, qui refusent de devenir des assassins. Bon vent aux soldats d'élites comme Rabinovitch qui refusa de bombarder de son avion des femmes et des soldats.

3.Posté par Lina le 16/06/2009 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gilad Atzmon, nous réconcilie avec la morale humaine! C´est d`autant plus important qu`il est juif et vit en Israël. C´est ce qui nous permet de ne désespérer d´une paix future israelo-palestinienne, et une meilleure vie, entre Arabes et Juifs, partout dans le monde. Pour le moment, des leaders genre Netanyahu, et tous avant lui, n´ont fait que renforcer le sentiment de haine au coeur des arabes et la nausée dans l`opinion mondiale vis à vis d`Israël. lire à ce props un bon article dans [www. litanie-de-la-mer.blogspot.com]

url:http://www.litanie-de-la-mer.blogspot.com

dans lequel y a un appel adressé aux dirigeants arabes, vraiment émouvant.

salut

4.Posté par Yanis jiji le 08/07/2009 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo Gilad bravo Marcel, à lire ces propos on a le sentiment qu'il existe encore de part et d'autre des gens raisonnable et intelligent ce que dit Atzmon est juste et équilibré d'autant plus que c'est un juif dans un monde ou le juif se sent agressé pourchssé par les antisémmites (sionistes). Il faut que tous le monde le sache les juifs du monde entier n'ont d'énemis que les sionistes.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires