insolite, humour, conspiration...

Vaccins, Super-Sarko, DSK, Con-Bandit, Calvi.. et les veaux !


Les "veaux" sont courtisés sur FR2-Mots Croisés (Vive la vaccination !) comme par Super-Sarko, DSK ou Con-Bandit. Les drôles d'énergumènes qui font la Une, et les Médias-laquais. Mieux vaut en rire !


evaresis@yahoo.fr
Mardi 24 Novembre 2009

Vaccins, Super-Sarko, DSK, Con-Bandit, Calvi.. et les veaux !
Bonjour à tous !
 
 Calvi, sur FR2, Spécial vaccination hier. Vaccination ?
 
 Acte 1: Mauvaise communication, contre-infos sur le Net, (presque) personne pour se faire vacciner.
 
 Acte 2: Propagande stalinienne sur tous les Médias pour que la vaccination soit un succès, particulièrement auprès des jeunes générations et des femmes en état de procréer. Les veaux accourent se faire vacciner ! La propagande, ça sert à ça. Les Médias sont les fidèles relais des multinationales de mort, de l'Armement ou de la Chimie. Vous avez dit démocratie irréprochable ? Voici ce que j'écrivais sur mon blog http://r-sistons.over-blog.com : "Ce soir, Mots Croisés de Calvi sur FR2 télé voix de son maître, émission sur la vaccination. Pour informer ? Non, pour justifier la politique gouvernementale, avec le Médecin de service, chargé de répercuter, avec son noeud papillon, la parole officielle. La télé de propagande. La télé officielle. La télé berlusconienne. La télé décadente qui fait honte à la France... Bachelot était là, pour représenter SES labos !! Je vous rappelle d'ailleurs que les débats sont préparés par Gilles Bornstein, évidemment Voix de son Maître  !"
 
 Heureusement, en dehors de la Roselyne (Bachelot) et des médecins de service,  il y avait Michèle Rivasi. Seule contre tous à apporter la voix du bon sens... J'ai mis en place un blog (http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com)
pour dénoncer la désinformation de nos médias, en citant en particulier C dans l'Air de Calvi (émission de faux débats) et FR2, la télé ultra sioniste qui sert de courroie de transmission de la bonne parole sarkozienne au service du Medef et du Nouvel Ordre Mondial anglo-us-raélien. Lisez, vous comprendrez pourquoi la France dont l'identité était républicaine, patrie des Droits de l'Homme et terre qui a vu naître Voltaire, est devenue une République bananière, berlusconienne, lanterne rouge en Europe en matière de liberté de la presse et donc de la démocratie. Honte d'être Française, aujourd'hui. J'apprends d'ailleurs que le couple Sarkozy-Bruni donnerait des signes - comment dire ? - d'essoufflement ? Pardi, même dévêtue Carla a plus de dignité et de distinction que son mari ne rêvera jamais d'en avoir, et elle ne pouvait, à terme, que prendre ses distances avec son rustre de superman qu'on voit plus avec les cow-boys, les néocons et ceux qui, comme le "regretté" Bush, raffolent des bastons et se divertissent des guerres provoquées, à l'instar des  jeunes devant leur console en train de jouer à attaquer tous les ennemis supposés. Je m'étonne même qu'elle ait tenu tant de temps ! Et quand elle découvrira que son chéri est un vrai dictateur, tyrannique, sans scrupules, ultra-libéral, va-t-en guerre, méprisant envers tous ceux qui n'ont pas la mentalité d'un Tapie, et aux ordres du Nouvel Ordre Mondial diabolique, le réveil sera douloureux. Les paris sont ouverts:
Encore combien de temps ? Je n'ose penser à un Sarkozy sans sa douce, encore plus vindicatif et hargneux que d'habitude. Là, les "casse-toi pauvre con",
ou les rivaux pendus à des crocs de bouchers, pleuvront !   
 
 Chers fidèles Lecteurs éclairés, ou veaux de passage, sachez que le capitalisme en perdition songe aux alternatives acceptables pour lui, avec le trublion rouquin de mai 68, fort en gueule mais libéral bon teint, atlantico-sioniste, et porte-parole du capitalisme vert (très pâle d'ailleurs), ou surtout avec D. Strauss-Kahn, le sieur du FMI qui étrangle des pays entiers, impose toutes sortes de restrictions sociales aux peuples pour préserver les fortunes indécentes des milliardaires, et en définitive fait le malheur de la planète. Moi, je vous le dis: Si c'est ça l'alternative de "gôche", pour la première fois je voterai blanc, pour ne pas cautionner la peste sarkozienne ou le choléra strauss-kahnien. Pour mémoire, je rappelle mon contact avec le sieur DSK en question, alors qu'il était venu soutenir son poulain Olivier Ferrand, charmant mais rose pâle, à Perpignan: "Que penses-tu de l'AMI, l'Accord Multilatéral Investissement ?" (un accord diabolique, qui étrangle les peuples, les soumet aux multinationales et les prive de liberté, voyez sur Google). Réponse, méprisante: "Ca c'est la tarte à la crème des altermondialistes..". Hé oui, pépère, je rêve d'un autre monde, plus juste, fraternel, en paix !  
 
 Enfin, pour ceux qui l'auront oublié, ou pour les veaux de passage, je rappelle que le sieur DSK se demande chaque jour, en se levant, selon ses propres termes au micro d'une radio juive, "comment servir les intérêts d'Israël". Alors, vous voyez un énergumène comme ça à la tête de la France ???  Quels intérêts va-t-il servir ? Vous préférez l'ultra-libéralisme NOMien atlantico-sioniste de Sarkozy, franc et massif, ou l'ultra-libéralisme NOMien siono-atlantique de DSK, pas franc ("socialiste", bigre ! La ficelle est un peu grosse !) mais massif ???  
 
 Bon, bref, NON au vaccin-poison, NON au NOM, NON à "super-Sarko", NON à futur "super DSK". Oui à la Vie, comme disent les rescapés d'Auschwitz (voir mon précédent post), et cela passe par d'autres politiques, soucieuses du Bien commun et de la Santé des citoyens. D'accord, les Veaux de passage sur ce site ???
 
 Eva R-sistons



Mardi 24 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par Brigitte le 24/11/2009 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eva toujours aussi en forme pour dénoncer "l'innommable". Il y a longtemps que je ne regarde plus les émissions de Calvi et autres "brosses à reluire" de nos gouvernants.

2.Posté par Mika le 24/11/2009 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Idem, j'ai cessé de regarder les émissions de Calvi lorsque celui-ci, dans C dans l'air, et en réponse à une question d'internaute, avait déclaré: "Bilderberg, connais pas.... jamais entendu parler"

Il faudrait aujourd'hui reposer la question à sieur Calvi, puisque notre président européen Van Rompuy dinait avec eux la veille de sa désignation, et que tous les mass media ont relayé cette information. (sauf en France, bien entendu...)

3.Posté par nervyoko le 24/11/2009 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

idem ... toujours en revolution eva ^^

4.Posté par eva R-sistons le 24/11/2009 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis comme Fred astaire sous la pluie: La "révolution" dans la bonne humeur ! C'est plus fort que moi, je suis rigolotte, je me ris des événements, comme notre Gavroche national, notre fierté nationale ! Voilà notre identité ! Votre Evita

5.Posté par Le veau qui passe. le 25/11/2009 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Je suis comme Fred astaire sous la pluie"

Et, vous êtes aussi comme "un chien dans un jeu de quilles" que sont ces "sorcières de Salem" , ces peaux de vaches déguisées en fleurs de Madeleine Albright , Tzipi Livni , Condo Rice , la Bachelot ( ah !, bon?! ), l ' Amara , la Dati ...etc.
Vous me réconciliez avec la gente féminine . Pour un peu, je les aurai toutes....emburquanées!

6.Posté par Billvert le 25/11/2009 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vive la néo démocratie !

Mots Croisés une émission de débat ?
5 POUR la vaccination / 1 CONTRE
Les quelques arguments avancés par Mme Rivasi sont balayés ou étouffés!
Ce système mes fait de plus en plus "gerber", au final j'aurais peut-être préféré la version dictature (au moins on sait à quoi s'attendre).
Tellement imbus de leur personne et de leur faits, nous avons pu entendre quelques vérités, à savoir :
- Mr Defraissy : "Le vaccin a été développé sur une souche de H5N1"
- Mme Bachelot : "Si par hasard le virus disparaît, il n'y aura pas de deuxième injection". Youpi il y aura donc un deuxième tour de roulette russe pour les "veaux".

Au fait, inutile de vous ruer sur internet il n'y a que des farfelus croyant en un complot mondial visant à exterminer la population.

Je ne souhaite de mal à personne mais j'espère seulement que tous ces faux-culs présents sur le plateau soient touchés directement par l'un des syndromes lié à la vaccination. (si toutefois ils ont vraiment été piqué par un vaccin avec adjuvant)

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires