Communiqué

Vaccination : démission fracassante d’un haut-fonctionnaire du ministère de la Santé



Mercredi 9 Mars 2016

Vaccination : démission fracassante d’un haut-fonctionnaire du ministère de la Santé
Chère amie, cher ami,
 
Toute la presse a parlé de la démission fracassante de Thomas Dietrich, haut-fonctionnaire au ministère de la Santé. [1]
 
L’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle a aussitôt reçu la lettre de 28 pages qu’il a envoyée à l’IGAS, la police de la santé et des affaires sociales. Il y dénonce les manœuvres et pressions au sein du ministère de la santé pour empêcher un vrai débat sur la vaccination.
 
Il écrit noir sur blanc que :
 
« le 12 janvier 2016, la députée Sandrine Hurel remit son rapport sur la vaccination à Marisol Touraine… Certains ne sont même pas loin de penser que ce rapport n’a été commandé qu’afin de faire patienter les citoyens en espérant que ceux-ci finissent par se désintéresser de la question. Quoi qu’il en soit, Marisol Touraine annonça dans la foulée de ce rapport un débat faussement indépendant»
 
« L’urgence était grande », explique-t-il ailleurs : « une pétition dénonçant la pénurie de vaccins trivalent/tétravalent DT-Polio et les dangers du vaccin hexavalent (incluant l’hépatite B), suspecté de déclencher la sclérose en plaques, venait de recueillir 700 000 signatures. »
 
Nous avons donc un haut-fonctionnaire qui révèle au grand jour les manœuvres qui s’opèrent derrière les vitres fumées du ministère de la Santé. Ces manœuvres, nous les devinions, mais nous n’avions pas de preuve jusqu’à présent.
 
On sait maintenant officiellement que le grand débat sur les vaccins aurait pour but de faire patienter les personnes lucides qui se sont mobilisées, jusqu’à ce qu’elles se découragent.
 
Et le pire, c’est que tout cela se fait, selon Thomas Dietrich, avec l’argent des citoyens et à leur détriment :
 
« La démocratie en santé n’est qu’une vaste mascarade montée (…) au détriment des citoyens, dont on utilise les deniers pour mettre en place des instances consultatives qui, comble du cynisme, ne doivent à aucun prix remplir le rôle qui leur est assigné par la loi », écrit-il.
 
Néanmoins, l’aspect positif des choses est qu’on sait désormais aussi avec certitude que les 700 000 signatures à notre pétition (citée dans sa lettre) pour le retour du simple vaccin DT-Polio sans hépatite B et sans aluminium ont provoqué la panique au ministère.
 
Cela veut dire que notre mobilisation avec le Pr Henri Joyeux a payé. Cela confirme la puissance des actions menées solidairement et en masse pour faire entendre la voix des citoyens.
 
C’est un puissant encouragement à continuer notre combat. Oui, nous pouvons nous faire entendre, si nous relayons à grande échelle les messages des lanceurs d’alerte courageux comme le Pr Joyeux et d’autres que nous avons soutenus jusqu’à présent.
 
Notre pétition a repris de plus belle depuis quelques jours et s’achemine rapidement vers le million de signatures (921 545 précisément au moment où je vous écris).
 
Allons-nous réussir à franchir cette barre symbolique du million ? OUI, à condition seulement que chacun d’entre nous relaye l’appel auprès de son entourage .
 
Car vous le savez : je ne peux rien sans vous. Toute notre « force de frappe » dépend de la capacité de chaque personne lisant les messages de l’IPSN de les relayer à son entourage. Nous n’avons aucun autre moyen de nous faire entendre, nos actions étant largement occultées par les médias aux ordres.
 
Votre relais est notre seule arme. Vous avez compris à quel point le nombre fait tout. Ne donnons pas à Marisol Touraine le plaisir de se dire qu’elle est en train de gagner avec sa stratégie de laisser traîner les choses pour nous décourager.
 
Relancez le compteur des signatures !!! Vous réussirez ainsi à obtenir le retour du vaccin DT-Polio sans aluminium et sans hépatite B dans les pharmacies. Vos enfants, vos petits-enfants, et tous nos concitoyens, vous diront merci, et bravo de votre généreux engagement.
 
Cette lettre de Thomas Dietrich, pour affligeante qu’elle soit en ce qui concerne nos autorités de santé, doit nous donner confiance dans notre force, car il confirme à quel point notre mobilisation a d’influence.
 
Voilà une belle illustration du proverbe « Même le plus noir nuage a toujours sa frange d’or ».
 
Voici à nouveau le lien pour signer ET faire signer la pétition : petitions.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio/message.php
 
Avec tout mon dévouement,
 
Augustin de Livois
 


Mercredi 9 Mars 2016


Commentaires

1.Posté par toinon le 09/03/2016 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Thomas Dietrich de nous éclairer sur ce qui se passe dans notre gouvernement. Parce que le ministère de la santé n'est pas le seul corrompu, je vous invite à regarder cet appel au peuple français qui nous donne une solution pour agir contre cette mascarade https://www.youtube.com/watch?v=je1vOvVEpJI&feature=youtu.be Faites passer! Merci.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires