Coup de gueule

Vaccination dans l'armée



Samedi 28 Novembre 2009

Vaccination dans l'armée

Choix cornélien des militaires.

Ca y est, la campagne de vaccination a commencé dans l'armée. Tout du moins dans la base à laquelle je suis affecté. Tout le personnel de la base a l'obligation d'assister à une conférence sur la grippe, orchestrée par le médecin chef ou médecin major ou l'on apprend rien de plus que ce que l'on nous rabache toute la journée.
 
 L'ordinateur branché sur le projecteur met sur la toile du cinéma un diaporama powerpoint très maigre de 6 pages ou l'on apprend que la grippe est apparue au mexique, que c'est très virulent selon certaines tranches d'ages, que le vaccin qui nous sera injecté sera le Pandemrix et que bien sûr, on nous conseille fortement de nous faire vacciner, car lui y est déjà passé. Tout ça en 20 minutes entrecoupé de quelques blagues qui n'ont pas eu beaucoup de succès.
 
 Puis viennent les questions, mais rapidement, car le médecin major a du pain sur la planche. Une main timide se lève et demande pourquoi certains médecins sont réticents à se faire vacciner. La réponse reçue est hasardeuse, qu'il y a des personnes pour et des personnes contre, les officiers ayant la capacité de parler pendant longtemps pour donner une explication courte. Une autre main se lève, la question portant sur les femmes enceintes, afin de savoir à partir de quel mois il faut se faire vacciner. Réponse identique à la première, ca n'a pas d'importance, mais il met deux minutes a l'expliquer.
 
 Je lève mon doigt. Ma question porte sur les recours que l'on a en cas de problème à court, moyen ou long terme.
 "Cela fait partie des dispositions comprises dans le cadre légal du militaire, selon la circulaire en vigueur". Voila la réponse. Ni plus ni moins. Pas de numéro de circulaire, pas d'information, rien.
 
 Deux autres questions passent, pas assez percutantes pour qu'on s'attarde dessus. Je relève mon doigt et demande comment ca se passe pour ceux qui refusent la vaccination. Le ton change brusquement. Il nous explique donc que nous ne sommes pas obligés de nous faire vacciner mais que c'est un ordre qui a été signé par le Ministre de la Défense, le Premier Ministre et le Président de la République. Les personnes ne souhaitant pas se faire vacciner seraient prises au cas par cas dans son bureau pour s'expliquer dans un premier temps, et pour signer la circulaire 620-4 (certificat médico-administratif d'aptitude, vous remarquerez que ce numéro il l'a bien retenu) qui aura pour conséquences une inaptitude qui par exemple, interdirait le militaire d'aller en campagne, d'etre affecté sur un bâtiment ou de renouveler son contrat.
Egalement que ces dossiers remonteraient à la hiérarchie et qu'il y aura des répercussions, comme la possibilité de sanction administrative ou disciplinaire. Bien entendu, il ne veut pas attendre parler de la Convention de Genève ou du droit de retrait.
 
 J'y suis passé aujourd'hui, cet après-midi pour être plus précis, ce qui m' a permis d'apprendre que le matin, un certain nombre de personnes ( je ne saurai dire combien, mais ce n'étaient pas des personnes isolées) avaient refusé purement et simplement, et que le médecin chef a tenté par tous les moyens de refourguer sa dose, utilisant tous les moyens de pressions a sa disposition.  
 
 Les militaires ont donc le choix. Soit se faire vacciner sans poser de questions, soit ne pas se faire vacciner et aller éventuellement à l'encontre de problèmes. Le choix est dur pour certains. Un crédit sur le dos, un enfant à charge, l'envie d'être affecté sur un bâtiment ou de partir en campagne.
Grande majorité de ceux qui acceptent le sont pour ces raisons, mais l'on sent quand même une réticence à la vaccination. D'autres, sans forcément être au courant de tout ce qui se passe dans ce contexte de crise financière majeure et de Nouvel Ordre Mondial, ont fait leur choix de s'opposer à cette piqure.
 
 Pour ma part, j'ai refusé, mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller dans le bureau du médecin major, j'ai cru comprendre qu'il aurait beaucoup insisté ce matin sans résultat, et de ce fait je n'ai pas eu l'occasion de me prendre de face ses foudres de guerre.
 
/img

img



Samedi 28 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par brigitte le 28/11/2009 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne pouvait s'attendre à autre chose de la part des "gradés militaires" pour eux aussi il peut y avoir des problèmes s'ils n'ont pas réussi à convaincre un très grand nombre. L'avancement peut se retrouver retardé. La société, qu'elle soit civile ou militaire est organisée de telle sorte qu'il y ait toujours au dessus de soi quelqu'un pour mettre la pression.

2.Posté par souad le 28/11/2009 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Reuters vient justement d'annoncer que des médecins militaires, et du travail, sont réquisitionné pour vacciné la France.
De ma vie, je n'ai imaginé tel acharnement thérapeutique.
J'ai dis NON à Lisbonne, je dis NON à la vaccination sans raisons valable.

3.Posté par cielétoilé le 28/11/2009 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je trouve que c'est une réaction normale que de ne pas vouloir être vacciné pour une grippette et surtout quand on sait ce qu'il y a dans le vaccin (squalène , mercure etc) . Mais ils nous disent que maintenant elle mute et devient très dangereuse mais non contagieuse (à l'observation des deux derniers cas, semblerait-t'il, proches et familles non infectés ) . Quelqu'un sait-il à quel endroit se sont manifestés ces deux derniers cas , c'est important pour vérifier la suite de la propagation du virus dit muté ? D'autre part, pensez-vous que l'hypothèse d'un virus H5N1 ou dérivé du H5N1 recombiné soit possible vers le début du printemps et que cela expliquerait alors que le pandemrix utilisé à la vaccination soit "pour le H5N1 de vietnam) ? le cas échéant , tout ressemblerait fort à un scénario déroulé épisode par épisode . Merci et bon courage à tous !

4.Posté par cielétoilé le 28/11/2009 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Composition de Pandemrix , lire : http://www.atoute.org/n/article128.html
C'est un forum médical , on y voit en bas de page la composition de Pandemrix
Lire aussi le rapport de l'EMEA (european medicine agency) :
http://www.emea.europa.eu/humandocs/PDFs/EPAR/pandemrix/H-832-en6.pdf
Alors quelques fous nous préparent-ils une pandémie de type H5N1 tout en vaccinant ceux qu'il faut protéger ?
Etant donné la façon dont notre monde est secoué par toutes sortes de crise fabriquées et voulues et toutes sortes de malversations (sur l'or, sur les bulles, sur les délits d'initiés, sur les faux lingots , sur les fausses actions en bourse , sur les manoeuvres de Madoff et autres etc ) dont on apprend , chaque jour les tenants et les aboutissants (faillites impensables , il y a seulement quelques années) , on est en droit de se demander si , en plus, on ne nous prépare pas une épidémie de H5N1 !

5.Posté par Afterhuman le 28/11/2009 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut revoir les videos sur «Wayne Madsen» postés il y a quelques mois, et vous
comprendrez, que les mutations étaient en cours, maintenant, il va falloir se
préparer dans les semaines et mois qui viennent à la progression massive
du nombre de personnes infectées, évidemment c’est une situation assez
anxiogène qui nous attend, ce qui ressort c’est que cela montre qu’il y a
bien calcul, ou programmation, c’est difficile à admettre, mais les évènements
à venir vont probablement montrés cette progression au travers des populations,
les plus touchées étant évidemment celles de pays «pauvres» ...
Que dire... oui des moments assez pénibles nous attendent, j’aimerais croire
que tout ceci reste encore spéculatif, mais comme je l’ai déjà évoqué, mon sentiment
c’est qu’il existe de fortes possibilités pour que le scénario d’un fléau pandémique
à spectre élargi ( les mutations) se répande au travers de notre espèce, et peut-être
au delà, de toute façon, nous serons fixés d’ici quelques temps..

6.Posté par lebanner le 28/11/2009 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dés que tu leurs est plus utile il te dégage comme un mal propre ( vécu)

franchement j'espère que parmi les miloufs sa s'organisent et qu' il y en a qui se posent des questions pour une éventuelle aide a la population en cas de vaccination forcée et un retour de a.hitler




7.Posté par Anita1945 le 28/11/2009 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cielétoilé :
Première mutation du virus de la grippe H1N1 signalée en FRANCE.

PARIS - DEUX MUTATIONS du virus grippal H1N1 identiques à celles signalées vendredi dernier en NORVEGE ont été identifiées en FRANCE chez des patients décédés, mais les Autorités Sanitaires assurent qu'il n'y a aucun signe de propagation de ce virus muté et que les vaccins restent efficaces.
"La Découverte de ces MUTATIONS entraîne chez nous une très grande vigilance, mais on ne peut pas encore parler d'inquiétude particulière", a déclaré à l'AFP la Directrice Générale de l'Institut de Veille Sanitaire (InVS) le Dr. Françoise WEBER.
La MUTATION "pourrait accroître les capacités du virus à atteindre le tissu pulmonaire", a-t-elle précisé.
"Cette MUTATION est susceptible d'être à l'origine de formes pulmonaires plus sévères, mais ce n'est pas une certitude" a, pour sa part, déclaré le Directeur Général de la Santé Didier HOUSSIN.
"C'est un facteur de Risque, OUI il est plus dangereux, mais pour qu'il soit vraiment dangereux, il faudrait qu'il soit capable de passer d'un sujet à un autre", a estimé le virologue Claude HANNOUN, Professeur Honoraire à l'Institut Pasteur, sur R.T.L.
"Le virus a subi une MUTATION qui change la façon dont il entre dans les cellules, qui change la façon dont il réagit aux médicaments, donc il ne lui manque qu'une propriété pour qu'il soit vraiment dangereux, c'est de devenir transmissible de façon plus importante que ses cousins, qui n'ont pas muté", ajoute-t-il.
"C'est une raison supplémentaire pour se faire vacciner rapidement avant que ce virus supplémentaire trouve le moyen de s'échapper et de devenir plus invasif", juge le Pr. HANNOUN.
Les trois Spécialistes s'accordent à dire que les vaccins restent efficaces contre le virus muté.
L'InVS a annoncé vendredi la Découverte d'une MUTATION du virus H1N1 déjà observée en NORVEGE, cette fois chez DEUX patients Morts en FRANCE et qui n'avaient aucun lien entre eux.
En FRANCE, la Première MUTATION, appelée "MUTATION 222", a été découverte, à la suite d'examens complémentaires, chez un patient Mort en Septembre 2009, a précisé le Dr. WEBER.
La Seconde MUTATION a été mise au jour chez une patiente Morte en Novembre 2009 qui présentait, en plus, une résistance au Tamiflu, la première en FRANCE.
Cette patiente était immunodéprimée, a précisé le Dr. WEBER.
Les Centres Nationaux de Références testent les virus pour rechercher des Mutations éventuelles, un travail "beaucoup plus long" que l'identification du virus grippal, a-t-elle expliqué.
La survenue de Mutations du virus H1N1 n'est pas une surprise pour les Spécialistes. Des investigations complémentaires, à l'échelon Français et International, vont maintenant être menées pour déterminer l'impact de la Mutation et la capacité de Diffusion du virus modifié.
Ces CAS de Mutations surviennent dans un contexte d'expansion importante de l'épidémie grippale en FRANCE, et alors que les Décès se multiplient.
HUIT Décès supplémentaires ont ainsi été signalés depuis le dernier point de la Ministre de la Santé, jeudi, portant à :
- 76 le Nombre de personnes décédées en Métropole depuis le début de l'épidémie.
Le Nombre de victimes a également fait un bond spectaculaire en EUROPE avec une progression de plus de 85 % en une semaine, atteignant "au moins 650 Morts", selon le dernier bilan de l'Organisation Mondiale de la Santé (O.M.S).
(© AFP- 27 Novembre 2009-19h19) ROMANDIE NEWS.ch

8.Posté par kalimeroze le 28/11/2009 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis maman d'une fille de 3 ans et il faudra me tuer pour la faire vacciner, et j'espère que si une loi martiale entre en vigueur il y aura énormément de "hors la loi"

bien à vous

9.Posté par Anita1945 le 28/11/2009 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YOUTUBE : Le Docteur Marc GIRARD parle "honnêtement" de la Campagne de vaccination.


http://www.dailymotion.com/video/xb4o7p_marc-girard-parle-de-la-campagne-d_news

10.Posté par Milena le 28/11/2009 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vraiment, vous ne pouvez pas faire autrement que de vous faire vacciner : je pense aux militaires qui risquent leur carrière, sachez qu'il existe un "antidote"naturel à appliquer tout de suite. Allez pour cela sur le blog d'EVA :
http://r-sistons.over-blog.com/

11.Posté par cielétoilé le 28/11/2009 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Anita1945 ! Il semblerait que ce virus dit muté n'aurait pas le même génome que le plus répandu sachant qu'il y aurait pour le moins 76 souches différentes de virus . Qui a ouvert cette boite de Pandore ? Qui sait ce que cela peut devenir et si cela peut même devenir une sorte de virus comme le HIV qui change tout le temps, que l'on n'éradique pas , qui s' attrape de façon plus générale que le HIV et contre lequel on ne peut même pas créer de vaccin, tellement les mutations vont vite . Espérons que l'équilibre de la nature réussisse malgré tout à le faire disparaître ou ne rester que de façon endémique très limitée mais ce n'est pas certain du tout . Si c'est un virus de labo , alors ils sont fous ceux qui l'ont créé .

12.Posté par Anita1945 le 28/11/2009 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Professeur Adrian GIBBS - Australien - Virus H1N1 : Produit de Laboratoire.

http://www.dailymotion.com/video/xbaku9_virus-h1n1-produit-de-laboratoire_news

13.Posté par karine le 29/11/2009 04:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Virus mutants, bla bla bla,...
Ca fait longtemps qu'ils ont prédit la mutation du virus; on est gouverné par des médiums, sans doute...
Il ne s'agit certainement pas d'une mutation naturelle, mais d'un pathogène de leur fabrication.

N'écoutez pas tous ces bobards. Ils ne vont pas arrêter de nous mentir.
Quoique ce soit qu'ils ont prévus d'employer pour éliminer une partie d'entre nous, ça a peu d'importance.
Ils ont prévus une dépopulation (écouter Aaron Russo, par exemple) et ce n'est certainement pas ce vaccin qui va nous en protéger; au contraire.

S'ils souhaitent nous vacciner tous, c'est que cette vaccination est très importante pour eux (sans dout un implant); c'est donc que nous devons la refuser, quoiqu'il advienne.


Il serait temps que les soldats, tout comme les gendarmes, policiers,...etc se demandent qui ils servent.
Car sans leur aide, nos dirigeants seraient incapables de nous contrôler.

C'est l'heure des choix; ou la collaboration, ou la résistance.

"je pense aux militaires qui risquent leur carrière, sachez qu'il existe un "antidote"naturel à appliquer tout de suite"
bon, j' ai pas trouvé; je pense que tu veux parler du cataplasme d'argile ?
ça ne sert à rien contre une implantation RFID

quant aux militaires qui risquent leur carrière, c'est pas plus mal pour eux qu'ils laissent tomber l' armée.
tuer n'est pas un métier; et vu ce qui se profile à l'horizon 2010, soit on les enverra massacrer du "terroriste musulman", soit ils seront appelés à tirer sur leurs concitoyens résistants.

Il faudrait que vous compreniez bien que le monde que vous connaissez va disparaître pour toujours; personne ne sait ce qu'il va advenir au bout du compte; mais il est inutile de vouloir
préserver un statut, une situation, des biens,...
Car tout ceci est appelé à disparaître très rapidement.

Prenez vos précautions pour cet hiver.

14.Posté par H@ST21 le 29/11/2009 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il SE POURRAIT QUE CE PLAN DE VACCINATION NE SOIT QU' UN EXERCICE VOUE A TESTER LES REACTIONS DU PUBLIC, LEUR DEGRE DE DOCILITE, D'EMOTIVITE, DE MALLEABILITE, D' INFLUENCABILITE OU DE REBELLION EN VUE DE LA DEUXIEME OPERATION DE VACCINATION QUI AURA LIEU QUAND QUE LE VIRUS AURA MUTE DE MANIERE VRAIMENT DANGEREUSE (CE QUI NOUS EST DEJA ANNONCE)..CETTE FOIS LA VACCINATION POURRAIT INCLURE LE PUCAGE "RFID" SOUS LE PRETEXTE DE NECESSITE DE TRACABILITE DE LA MALADIE...A MEDITER EN TOUT CAS

15.Posté par Milena le 29/11/2009 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je viens de recevoir ce courriel :

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2009/11/29/cf453303e71950e7ced7eafa2fc33419.html

Cela se passe de commentaires !!!!!!
Tous nos gouvernants sans exception doivent être jugés comme criminels !!

16.Posté par cielétoilé le 30/11/2009 09:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les photos de ce bébé sont à pleurer ! Ce gonflement est-il de l'œdème de Quincke ? Est-ce une réaction de type allergique ou une autre manifestation (car le bébé est très enflé ) et ces traces sur le ventre et les mains qui suintent ? Merci Milena de nous donner l'avis de médecins .

17.Posté par Anita1945 le 30/11/2009 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au CANADA de même, vaccin PANDEMRIX, -
36 CAS de réactions allergiques GRAVES dont un garçonnet de 13 ans visage très enflé. (Sûrement analogue au visage du bébé, cette enflure).
- 7 Millions de personnes au CANADA vaccinées dont 200 en sont décédées.
Au niveau du Gouvernement et au niveau des Sites toutes ces Nouvelles sont censurées.
"Ils veulent tellement écouler leurs vaccins en FRANCE" !
Il y a bien vingt images de ce bébé.
On sait que les vaccins sont toxiques - peut-être pas chez tout le monde ! Un coup de POKER.

18.Posté par Milena le 30/11/2009 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En réponse à Cielétoilé : Ce bébé, le petit Ian en réalité est un petit américain mort en 2007 des suites du vaccin anti-hépatite B et ses parents ont mis son cas en ligne pour que tout le monde sache…fichier sans doute communiqué depuis la Belgique au Blog de Sos justice :
http://iansvoice.org/default.aspx
Le moins qu’on puisse dire c’est que SOS justice n’est pas très explicite sur ce cas…. !
Quoiqu’il en soit cela ne change pas grand-chose au scandaleux crime des vaccinations, totalement inefficaces et dangereuses, génocide qui ne dit pas son nom depuis des années.
La dictature vaccinale est une secte qui pratique « le lavage de cerveau » depuis des « lustres » au dépens de ses adeptes et pour son seul profit. Les « adeptes » subjugués par cette croyance qui n’a jamais eu aucun fondement scientifique courent à « l’abattage » parce qu’on les a persuadés que c’était pour leur bien.
Voir cet excellent fichier sur la Secte d’Icare sur le site du Dr Rath :
http://www4fr.dr-rath-foundation.org/pdf-files/nouvelles/la_secte_d_icare.pdf

19.Posté par Anita1945 le 01/12/2009 03:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MILENA : c'est de la désinformation ! Le nourrisson IAN est indiscutablement victime du vaccin Français. Voici COPIE d'un bout de texte :
29.11.2009
Vaccinés : le calvaire du bébé IAN
Voilà à quoi mènent les mensonges de Bachelot, du Gouvernement et de l'O.M.S. !
La Presse, bien sûr, n'en soufflera pas mot !
Il faut donc utiliser les réseaux de relations Internet pour être informés sur les victimes de la vaccination criminelle ! Mail reçu ce jour. A diffuser largement, Merci !

CI-DESSOUS LES TERRIBLES PHOTOS DE “BÉBÉ IAN”, APRÈS VACCINATION, EN BELGIQUE
RAPPEL :
TOUTES LES VACCINATIONS SONT DANGEREUSES POUR LA SANTÉ, ELLES N’ONT JAMAIS PROTÉGÉ D’AUCUNE MALADIE.
AU CONTRAIRE ELLES LES CRÉENT.
L’IMPOSTURE MÉDICALE PEU À PEU SE DÉVOILE AU GRAND JOUR.
Grippe Porcine AH1N1 - Operation Pandémie / Operacion Pandemia

http://www.youtube.com/watch?v=UpA448TpOO4

VENANT CONFIRMER LES TRAVAUX DE MILLIERS DE MÉDECINS, SCIENTIFIQUES, NATUROTHÉRAPEUTES ETC.. DANS LE MONDE QUI DÉNONCENT CETTE MYSTIFICATION, CE DEPUIS DE NOMBREUSES DÉCENNIES, (MAIS C’EST SI ÉNORME QUE PERSONNE NE VOULAIT Y CROIRE VRAIMENT).. ET LE LAVAGE DE CERVEAU PLANÉTAIRE ÉTANT SI BIEN ORCHESTRÉ....
«Personne n’échappe aux conséquences des vaccinations, à court, moyen ou long terme"
Louis Claude Vincent.

***IL M’A ÉTÉ CONFIRMÉ, CE SOIR, QU’IL S’AGIT BIEN DU “VACCIN DE ROSELYNE” ET QUE L’INFORMATION VIENT DE BELGIQUE.***
SI VOUS LE POUVEZ, TRANSMETTEZ À CEUX QUI HÉSITENT ENCORE À SE FAIRE VACCINER ET À FAIRE VACCINER LEURS ENFANTS MALGRÉ LES RÉACTIONS VIOLENTES, LES CAS MORTELS, LES FAUSSES-COUCHES CHEZ LES FEMMES ENCEINTES, LES MALADIES DÉCLARÉES (GUILLAIN BARRÉ ENTRE AUTRES) SIGNALÉS DEPUIS LE DÉBUT DE LA CAMPAGNE DE VACCINATION QUE JE NE RELAIE PLUS VOLONTAIREMENT.
N’OUBLIONS PAS QUE NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLES DE TOUT CELA ET QUE NOUS SOMMES DONC SEULS À POUVOIR CHANGER NOTRE RÉALITÉ... NOTRE CHOIX AUJOURD’HUI EST SIMPLE ET PEUT SE RÉSUMER EN DEUX MOTS :
L’AMOUR OU LA PEUR !
TANT QU’IL Y A DE LA VIE, IL Y A DE L’ESPOIR, UNISSONS NOS EFFORTS POUR UN MONDE MEILLEUR...
QU’AVONS-NOUS DONC À PERDRE ? ? ?
WE CAN DO IT ! WE MUST DO IT ! D'autres photos du calvaire de Ian, ici :

http://cid-793b51e4df145782.skydrive.live.com/browse.aspx...

D'une autre source : Bébé a été vacciné.
Et encore, cela n'est RIEN par rapport au véritable calvaire du petit IAN que j'ai montrées à différentes personnes et même les personnels de santé ont du mal à soutenir le regard....

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkVAFkApuyJGo...

Et enfin, pour finir une citation de Sainte OMS elle-même, la reine de l'incohérence et de la corruption :
Rapport technique n°198 (1960) : .....
Ce n'est pas un bébé AMERICAIN de 2007...selon cette LECTURE ! Lien initial :

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2009/11/29/cf453303e71950e7ced7eafa2fc33419.html



20.Posté par Milena le 01/12/2009 09:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anita 1945
Au début, j'ai cité le même lien que vous...dans mon premier message ci-dessus que j'ai divulgué à droite, à gauche. Ma soeur m'a renvoyé ce lien (2è message ci-dessus) Le prénom, les photos .... : Ce serait plutôt le petit Américain.
Désinformation ?? De la part de qui ? J'essaie d'y voir clair.
Bonne journée

21.Posté par Anita1945 le 01/12/2009 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Miléna : Nous ne sommes pas à la source pour voir clair...
L'UKRAINE a signalé 407 DECES en UN Mois et LOI MARTIALE et fermeture de l'Hôpital de KIEV. L'O.M.S. a fait les recherches virus plus de 3 semaines... et plusieurs Médecins sur place ont pronostiqué : Peste Pneumonique - poumons ensanglantés et noirs. La Norvège présente les mêmes cas... Pologne ? Plusieurs frontières ont été fermées entre des pays.
Peu m'importe la nationalité du nourrisson : mais le problème, il est signalé que la vaccination est la cause de ses maux : terribles à voir !
Mains et pieds noirs aussi ... et la joue a quadruplé de volume ! Il y a 79 photos dans S.O.S. JUSTICE. Entre-autres, il a été signalé pour le CANADA parmi les 36 CAS de réactions GRAVES un garçonnet de 13 ans qui souffre pareillement d'une joue difforme "après la vaccination H1N1" !
7 Millions de vaccinés : 200 Morts.
Lisez le texte : il accuse Mme. la MINISTRE de la Santé "à la suite de son vaccin H1N1 autoproclamé.
S.O.S. JUSTICE l'a en mains, pour suite sûrement !
Des noirceurs pareilles "mains et pieds" APRES UN VACCIN grippe ! et la joue qui a quadruplé. Que nous cache-t'on !
"Ce vaccin n'est pas développé" ! "Il n'est pas développé" ! Paroles du Dr. Marc GIRARD dans ses youtubes.
J'ai appris (moi, je n'en sais rien) qu'en ce qui concerne les mutations du vaccin administré : 70 souches peuvent muter par la suite ! Plusieurs mois plus tard, on peut encore avoir des réactions toxiques, paraît-il.
ISRAEL a eu quatre morts suite à la vaccination (Guysen.com) et ils ont suspendu la vaccination.
Au moins, ils prennent égard à la population.


22.Posté par Bernard FAYT le 02/12/2009 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La connerie suprême: en suivant cette secte HAMER ils nous disent le sqalène un poison violent et pourtant son gourou nous dit ceci:
Si on devait me vacciner de force, je préfèrerais encore un vaccin avec adjuvants !
Et c'est signé du médecin- mathématicien mais non virologue, à moins que mes sources soient incomplètes.....
J'ai nommé cet homme dont on ne peut trouver aucune contre- vérités ou si peu...Dr. Marc GIRARD


http://www.lepost.fr/article/2009/11/29/1815285_dr-marc-girard-grippe-a-une-epidemie-inventee-de-toutes-pieces.html

23.Posté par karine le 03/12/2009 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolée, mais pour cette histoire du petit Ian, c'est de la désinformation; peut-être involontaire, c'est possible.
Mais cette histoire fait le tour du net et elle discrédite ceux qui, avec raison, dénoncent les dangers de la vaccination en cours.

J'ai déjà vu ces photos, il y a plus de 6 mois; le calvaire de ce petit bébé et de ses parents ne peut donc par être dû au vaccin contre le H1N1.


@ANITA,

Milena vous a donné le lien du site des parents de ce petit bébé, Ian, mort à cause du vaccin contre l' hépatite B:
http://iansvoice.org/default.aspx
Les photos sont bien les mêmes.

Ce site, je l'ai visité il y a plus de 6 mois, et les parents savent quand même bien quand et pourquoi est mort leur enfant.

Par contre, il y a quelque chose de troublant; le bébé sur la première photo de la série sur le site SOS JUSTICE n'a pas l' air d'être une photo de Ian, contrairement aux suivantes.

J'ai comparé la série de photo montrée sur la page de SOS JUSTICE avec les photos du petit Ian sur le site de ses parents ( http://cid-793b51e4df145782.skydrive.live.com/browse.aspx/Ian%7C4s%20Journey?ct=photos&sa=702853396 ); je n'ai pas retrouvé la première photo .
En plus, certains détails comme la longeur des cheveux suggèrent qu'on ait à faire à des bébés différents.
Pour le reste, difficicle de se faire une idée, l'oedème pouvant tout à fait être la cause de la différence très nette de physionomie.

Alors, je me demande si la première photo n'est pas réellement celle d'un bébé récemment vacciné et qu' elle ait été amalgamée avec l'histoire du petit Ian.

24.Posté par Milena le 03/12/2009 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis d'accord avec vous en tous points Karine : la 1ère photo n'est pas celle du petit Ian sur le blog de SOS justice. Mais les autres sont bien celles de Ian sur le lien (autre) qu'on m'a envoyé ! Ce n'est pas en faveur de ce blog de SOS qui par ailleurs fait du bon travail ! On doir toujours dire la vérité !

25.Posté par karine le 03/12/2009 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut-être que SOS justice ont eux même récupéré cette "info" en la croyant véridique, et que cet amalgame ne vient pas d'eux.

J'ai pris connaissance de cette erreur il y a quelque jours par un contact Facebook qui m'a envoyé l' "info"; il était de parfaite bonne foi.

Si je n'avais pas vu ces photos il y a plusieurs mois, j' aurais sans doute gobé l' "info" et l' aurais diffusée à mon tour .

26.Posté par VIRGILE le 03/12/2009 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les vaccinations de masse dans l'armée ne sont pas une nouveauté. Les conséquences catastrophiques non plus. Du temps de mon service militaire, j'ai été lourdement vacciné comme mes collègues. Depuis, je traine depuis des années une spondylartryte et c'est très douloureux.

Il suffit d'aller sur le site américain des Vétérans des guerres du Golf pour s'en rendre compte. Il y a actuellement aux USA, des centaines de milliers d'ex-soldats US qui sont dans l'agonie (suite aux injections en Irak / 1990/1991, etc.) avec des paralysies et autres handicaps sévères. Le Pentagone fait tout son possible pour étouffer ces hécatombes et les poursuites pénales. Ce sont encore les mêmes laboratoires qui sont à l'œuvre aujourd'hui. Rien de plus naturel puisque c'est la famille Rockefeller qui est pionnière en la matière.

De Jane Burgermeister au chercheur-médecin-biologiste J. HOROWICH (Harvard University), en passant par une multitudes d'autres sommités médicales, nous savons clairement aujourd'hui que cette guerre bactério-chimique est conçue par les états, notamment US et qu'il s'agit bien de GÉNOCIDES planifiés, tout comme les kraks boursiers et autres famines...Ils ont activé toutes ces souches (HIV/Sida, Ebola, SRAS, H/N, etc.) autant pour expérimenter que pour exterminer des peuples et nations. C'est un plan eugénique-génocidaire.

Il suffit de connaître la composition chimique du vaccin H1N1 pour être effrayé ! Mais la différence se fait dans les adjuvants (scalène de synthèse, mercure, etc.). Là sont les bombes à retardement. Les états complices de ce génocide planétaire épargnent évidemment l'élite des Armées. Il suffit de très peu d'hommes et de chasseurs pour déverser des bombes nucléaires ou bactério-chimiques. Les anti-dotes sont également prévus tout comme les vaccins sans adjuvants mortels (effondrement du système immunitaire à terme. IL S'AGIT D'UN CRIME CONTRE L'HUMANITÉ.

Il faut considérer deux aspects. L'un purement financier et là, Big Pharma soudoie généreusement tous politiques pour imposer ces vaccinations (des milliards de doses et autant de $). Et l'aspect génocidaire où sous couvert de prétextes climato-eugéniques, le NWO veut exterminer (réduire !) l'humanité des 2/3. Cette annonce est "OFFICIELLE" !!!

C'est 3 à 4 milliards d'âmes humaines qu'ils veulent éliminer ! Et dire que les financiers de la Shoah nous cassent les oreilles avec ces pauvres six millions d'âmes qui sont entre les mains de Dieu ! Quelle infamie. N'est-il pas étonnant de retrouver ces mêmes "financiers" dans le business des massacres et génocides actuels ?!Les familles Bush (Thullé, Skull & Bone, eytc.), Rotschild, Rockefeller, Warburg, etc. étaient déjà en business direct avec le IIIèMe Reich. Ils ne Font que continuer le business avec encore plus de profits et de cadavres. Ça les laisse de marbre, du pur satanisme.

Ils oublient de révéler également qu'il y a un mouvement de SÉDITION au sein même de l'Armée américaine et du Pentagone...car beaucoup de cadres US se sont rendus compte qu'ils se fond empaler juste pour les beaux yeux des Rotschild/Rockefeller et que leurs plans sont purement diaboliques. Quelques uns refusent d'assassiner leur propre concitoyens..., en plus du 11/09 élaboré par false flag. A suivre donc.


27.Posté par Le JAG le 15/12/2009 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout comme moi, tu as le choix de dire "OUI", et tout ira bien pour toi, ou "OUI" et tu seras APTE MEDICAL!!! Si c'est pas merveilleux ce choix là! Car j'ai eu exactement le même que le tien, mais je serais plus abrupte que toi, car lors de notre "conférence" sur cette grippe A H1N1, la réponse qui a été donnée lorsque l'un de mes camarades a posé la question : "Et si je refuse???", fut "Vous serez inaptes médicalement au service". Alors quel choix nous donne-t-on, à part celui de dire "OUI" ou "NON,MAIS..." et ils ne veulent rien savoir en plus.

Il s'agit d'un "exercice" à l'échelle mondiale de préparation à une pandémie. Mais le problème de ce test est ce vaccin dont on ne connait rien, et tous ces politiques qui se font vacciner, QUE LEUR INJECTE-T-ON REELEMENT? Et avec le sourire en prime...

Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'ai également refusé la vaccination. D'ailleurs, en parallèle avec les effets secondaires de tous ces nouveaux vaccins, nous avons vécu assez de dégâts avec ce fameux vaccin de l'hépatite B, non expérimenté également au moment de sa diffusion, et qui s'est avéré un fiasco du point de vue des effets secondaires...

D'ailleurs je me pose la question : Sommes-nous devenus des cobayes de l'humanité? Ce volontariat a bon dos quand-même!

Bon article...

b[

28.Posté par Anita1945 le 15/12/2009 03:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a des raisons valables si on ne veut guère du vaccin H1N1. Il y a eu des courageux...


http://www.dailymotion.com/video/xbgkgc_le-mercure-des-vaccins-stfr-explica_people

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires