insolite, humour, conspiration...

Vaccin anti-grippe : attrape-nigauds ?



René Bickel
Samedi 22 Novembre 2014

Vaccin anti-grippe : attrape-nigauds ?

L’hiver approche et pour les marchands de vaccins, c’est aussi «l’abominable» virus de la grippe qui débarque. La grippe, une aubaine pour lancer l’habituel propagande mensongère en vue de remplir au maximum le « tiroir caisse » (entre autres).

Pourtant, les résultats de nombreuses études faites dans plusieurs pays montrent non seulement une absence totale d’effet protecteur de la vaccination, mais plutôt un effet aggravant.

La plupart des médecins ignorent les publications médicales qui prouvent que les dépenses pour ce vaccin sont parfaitement inutiles.

 2dec
Les pouvoirs publics au service des labos, nous font croire chaque automne que des milliers de personnes décèdent suite à la grippe. En réalité, ces décès concernent , le plus souvent, des personnes dont l’état général est très délabré par diverses maladies contre lesquelles elles reçoivent des traitements nocifs. Le coup fatal est souvent donné par le traitement contre le grippe.
5mor
Le Dr William Frosehaver, qui fut président du comité d’accréditation médicale pour l’État de l’Illinois, professeur associé de médecine préventive et de santé communautaire à l’École de Médecine de l’Université de l’Illinois et qui a pratiqué la pédiatrie pendant plus de 30 ans, estimait que « Le risque de souffrir de complications sérieuses provenant des vaccins contre la grippe est beaucoup plus grand que la grippe elle-même. »
 

Dr J. Anthony Morris, virologiste et ancien chef du contrôle des vaccins qui travaille avec la FDA est catégorique  : « Il n’existe aucune preuve que le vaccin contre la grippe soit utile. Ses fabricants savent bien qu’il ne sert à rien, mais ils continuent néanmoins à le vendre. »

Si seulement 3 Français sur 10 (ce qui fait quand même près de 20 millions ) prévoient de se faire vacciner cette année, cela veut dire que ce vaccin n’a plus trop le vent en poupe.

3vir

Vaccin anti-retraité ?

Pourquoi les campagnes de vaccinations anti-grippe visent-elles particulièrement les retraités ? (à partir de 65 ans). Logiquement, si l’objectif est de faire des économies, il serait plus sensé de cibler les actifs dont l’arrêt maladie consécutif à une grippe coûte cher.

Payer les retraites coûte encore davantage.

Il y aura de plus en plus de problème pour les payer. La longévité des retraités n’est donc pas souhaitable. Les vaccins sont, entre autres, d’excellents moyens pour réduire la longévité.

L’augmentation massive des vaccinations contre la grippe depuis 1980 n’a pas du tout fait diminuer la mortalité chez les gens âgés, au contraire.        Dr Simonsen

Et dire qu’il est envisagé d’inoculer ce vaccin aux nourrissons qui n’ont pratiquement jamais de grippe. 

6bébé

Toutes les vaccinations provoquent directement ou de manière différée des troubles et des maladies aiguës ou chroniques, permanentes ou transitoires, susceptibles de toucher tous les systèmes du corps.                  Dr. Moulden

8deriv
Le Dr Moulden, médecin, spécialiste en neuropsychiatrie, neurologie comportementale, fait état des preuves neurologiques, hématologiques et immunologiques qui permettent aujourd’hui de conclure que toutes les vaccinations polluent le corps et peuvent provoquer des dégâts majeurs pour la santé, pouvant conduire à des maladies chroniques ou à des troubles comme l’autisme.
9 exp
 Qu’est-ce que la grippe ?
Pour les Hygiénistes, la grippe, comme les autres maladies aiguës, est une crise de désintoxication. Le corps se défend face à un encombrement de déchets dans le milieu lymphatique et cellulaire. Il s’agit donc d’un phénomène vital qui vise la préservation de l’organisme.
Si les virus de la grippe se transmettaient d’une personne porteuse à une personne saine, pourquoi la plupart des personnes entrant en contact avec une personne grippée, ne développent-elles pas de grippe ?
Les virus sont-ils plus agressifs en hiver ?
L’ hiver est-il une saison propice aux rhumes et grippes du fait des virus qui sont plus virulents à cette période ? Ça n’a pas sens. 
Pourquoi la grippe se développe-t-elle en hiver ?
En hiver, nos réserves d’énergie vitale diminuent et notre organisme s’encrasse davantage. L’ensoleillement insuffisant peut être la cause de carence en vitamine D. D’autre part, les carences en vitamine C sont beaucoup plus marquées en hiver. Les grippes surviennent souvent après les fêtes de fin d’année où l’on ingurgite encore plus d’ aliments lourds et dévitalisés.
Microbes et virus ne prolifèrent que sur les terrains toxémiques. Donc leur présence ne signifie pas qu’ils soient la cause du rhume et de la grippe. Quand l’organisme a engagé un processus de nettoyage et s’il n’est pas contrarié par des médicaments, celui-ci se rétablit spontanément.

 Que deviennent alors ces fameux virus censés nous agresser ?

Comme la grippe n’est rien d’autre qu’une réaction de la part de l’organisme pour éliminer une accumulation excessive de déchets dans nos tissus, la grippe ne devient dangereuse qu’à partir du moment on l’on tente d’arrêter les symptômes à coup de médicaments agressifs.
Toute guérison est en réalité une autoguérison. Quand l’intelligence organique a terminé son effort de rééquilibrage (élimination des éléments pathogènes) il n’y a plus de microbes et virus agressifs.
Microbes et virus n’ont plus de raison d’être.

Normalement tous les micro-organismes hébergés et actifs dans un organisme vivant s’avèrent utiles et travaillent pour un bon fonctionnement de l’ensemble.

 
11bm

                                                                    René BICKEL novembre 2014

Lecture (ludique) conseillée

couv1
 
couv 2


Samedi 22 Novembre 2014


Commentaires

1.Posté par toto le 22/11/2014 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ça fait 40 ans que je ne me vaccine pas, je mange conformément aux lois de la nature et je n'ai jamais eu la grippe depuis, même le rhume semble m'ignorer, les scientifiques diront que ce n'est pas une preuve mais je les emm....

Les preuves scientifiques sont là pour tromper et mystifier le peuple et la meilleur preuves que ces preuves sont ce que j'avance sont les compagnies de cigarettes, avec le nombre de procès, d'amendes, et de preuves scientifiques contre le tabac ces compagnies sont toujours là, en vérité elles ce foutent des amendes, des procès, de tout, tant qu'elle peuvent vendre leur produit et faire des profits.

2.Posté par Depositaire le 23/11/2014 10:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a longtemps que je ne me suis pas fait vacciné, et en tout cas, jamais contre la grippe que je n'attrape jamais. Parfois un petit rhume que j'ai tôt fait de faire disparaître avec du chlorure de magnésium. Avec des gens comme moi, les médecins feraient faillite.

On peut avoir des troubles plus ou moins importants à cause d'une mauvaise façon de nous nourrir, (trop de viande et de sucre, aliments dévitalisés poussés aux engrais chimiques et couverts de pesticides), mais les maladies infectieuses n'ont de raison d'être que par un déséquilibre organique, de ce fait, se faire vacciner, au mieux est inutile, au pire dangereux.

Soit dit en passant, il est quand même curieux que l'on prédise chaque année l'arrivée de la grippe, du type de virus, la date précise où elle va sévir, et le fait qu'un vaccin tout prêt est disponible pour se "prévenir" de cette souche particulière de grippe. Il sont forts les laboratoires pharmaceutiques, voire, si on peut se demander s'ils n'ont pas des voyants qui travaillent pour eux, à moins, mais là c'est un grave soupçon vis à vis de ces "bienfaiteurs de l'humanité, (on devrait plutôt dire, bienfaiteurs de leurs actionnaires, mais chut, n'employons pas les gros mots), ou alors, ou alors...serait-ce que ce sont eux qui répandent ces virus dans la société pour pouvoir vendre leur vaccins touts prêts, (et pour cause) ? Nous n'en avons pas la preuve, mais en tout cas, la coïncidence est troublante.

3.Posté par nour974 le 23/11/2014 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam

ben vu qu'en france ils font vacciner par classe d'âge toute la population contre pas mal de choses on a tous un système immunitaire plus ou moins défectueux, si tu ajoutes les gens nés par césarienne qui n'ont pas reçu le baptême de l'immunité en passant par les voies naturelles, et ceux qui n'ont pas été allaités au lait maternel à l'époque où on faisait la promotion du lait en poudre meilleur pour la santé, plus tout ce qui nous attaque entre pollution par l'air, l'eau, la nourriture, les ondes, tous les produits chimiques présents dans nos maisons, nos objets et produits d'entretien, ça en fait du monde qui peut attraper la grippe ou toute autre bébête lâchée dans la nature.

sans vouloir être parano avant ils ne pouvaient techniquement probablement pas programmer des compatibilités pour tel ou tel virus ou pathologies à déclenchement retardé maintenant je suis sûre que si. on sait que les personnes de tel type sanguin ou telle origine ethnique ou qui présente tel gène sont plus susceptibles d'attraper telle ou telle maladie donc c'est plus facile.

après il y a le facteur chance, l'alimentation, le sport, les médecines alternatives( dont l'argent colloidal que je vais tester inchallah), la pratique religieuse etc... qui font la différence.

mais tu as raison ça fait un peu catalogue des grippes hiver 2014-2015 qui vient de sortir lol.

:)

4.Posté par Baltrap le 27/11/2014 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce site me fait rire ! Les medecins ignorent les publication mais vous n'en citez pas une seule !!! Aucune de toutes celles qui montre l'efficacité des vaccins !

Ah bien sur, ce ne sont pas des publication "dans votre sens" donc forcément, elles sont à jeter, car financer par les lobby!!

C'est beau la science playschool par des mecs qui n'ont jamais ouvert un bouquin de biologie ! C'est beau d'ignorer même les principes de bases de la vaccinations (toutes ces maladies qui sont "immunisante" et qui prouve que le système immunitaire est bien capable "d'apprendre"...). C'est beau la déontologie scientifique qui consiste à croire que la science est faite de dogme alors qu'elle n'a pas arrêter de bouger, lorsqu'on lui apportait de vrais "preuve" et pas des croyances ridicules portés par quelques énergumène auto-convaincu !

@"toto", pour te paraphraser : "ça fait 30 ans que je marche tout les matins sur un trottoirs, et je n'ai jamais eu de cancer...ça prouve que marcher sur les trottoirs protège du cancer!!" . Belle leçon de logique pré-pubère !

@Dépositaire : Vous n'êtes pas le seul à être en bonne santé et même avant l'invention de la médecine "moderne", des gens restaient en bonne santé jusqu'à la fin de leur vie (tautologie inside) ! Et même en prenant en compte les amélioration de la salubrité , toutes les statistiques parlent d'elle même ! Quand à ton speech ridicule sur les maladie et le désordre organique, on voit que tu as étudié toutes les grandes épidémies !

@nour974 : il y a le facteur chance...et surement le bon sens, dont est dépourvu toutes personne qui lit ce genre d'annerie !! Moi ça ne me dérange pas hein...La medecine moderne ,ce sont les riches qui en profitent, heureusement qu'eux même, avec tout leur fric, se font "avoir" par des medecins véroleux qui leur prescrivent de quoi mourrir plus vite...ho wait ...ce n'est pas le cas, ils sont globalement en meilleures forme !

@rené bicket : ho oui, les petit dessinns, ça fait mumuse et c'est forcément pour dire des vérité hein !! Demain, de la même façon, je montre un article montrant que raser un roux protège de toutes les maladies....en tout cas, ton site ne protège visiblement des cas d'allergie à la connerie ! C'est étrange, j'ai envie de distribuer des baffes, c'est grave docteur?

5.Posté par rashid le 08/12/2014 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me vaccine annuellement mais sans résultat, la grippe je la choppe pour la 2eme fois depuis octobre 2014.

6.Posté par le kabylien le 09/12/2014 03:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@rashi!
Normal tu te l'innocule en te vaccinant!

7.Posté par Mig le 09/12/2014 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vacciné une fois contre la grippe .
Plus JAMAIS.
n'ai jamais été aussi malade que cette année là.

8.Posté par Theo le 07/01/2015 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La seule fois ou j'ai chopé la grippe c'est l'année ou je me suis fait vacciner à la demande de mon employeur et elle à été sévère et bien que vacciné et revacciné (vaccin très douloureux) j'attrapé la typhoïde en afrique. Réponse du medecin auprès dusquel je m'étonnais de la contamination : ça aurait été pire sans vaccin !
Mon fils 3 ans vacciné à notre insu à l'école contre la méningite à été hospitalisé quelque jour après pour suspicion de méningite
Ma belle soeur qui est ingénieur docteur en biologie et chef de service à le commission européenne (elle connait le sujet) a refusé de faire vacciner ses enfants arguant notamment du fait que si l'on connait bien l'effet d'un ou deux vaccin la multiplications des vaccinations ou les cocktails types ROR semble avoir des effets délétères (vétérans guerre du golfe) et le calamiteux ROR qui fait que ce sont les adultes qui contracte ces maladies bénignes pour l'enfant mais potentiellement graves pour l'adulte (en fait on vaccine les enfants pour protéger les adultes ). L'argument classique "si il n'y plus telle maladie en France c'est parce que tous le monde est vacciné) tient plus de la prophétie autoréalisatrice que de l'argument scientifique. Il n'y à plus de rage ni de variole en France pourtant personne de moins de 50 ans n'est vacciné
L'explosion des maladies auto immune telle que lupus, sclérose en plaque et de cancers rarissime jadis est également une raison de plus pour limiter les vaccins au strict minimum (polyo ? tétanos)

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires