Coup de gueule

VIVE LA CIVILISATION OCCIDENTALE !


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!



ROBERT GIL
Mercredi 8 Février 2012

VIVE LA CIVILISATION OCCIDENTALE !
Guéant reprend la vieille antienne du « choc des civilisations ». La civilisation qu’il considère comme supérieure aux autres civilisations est occidentale. Pourtant, son appréciation mérite d’être appréciée historiquement.

L’Amérique fut colonisée par les européens et les peuples autochtones exterminées de mille façons : les Aztèques, les Sioux, les Apaches, les Mohicans et tant d’autres furent éradiqués sans autre forme de procès. Les noirs africains furent réduits en esclavage par les ancêtres de ce triste sire.

Bien sûr, la France, pays de notre histrion national, prit sa part de butin dans de sinistres aventures coloniales : l’Afrique noire, l’Indochine, le Maghreb et plus spécialement l’Algérie qui eut à subir les invasions barbares de 1830 et les innombrables massacres perpétrés contre les populations résistantes à la « pacification » de la grande Kabylie en 1854 et 1870 quand on enfuma les douars.

Pire, la République instaura dans ce département français le code de l’indigénat : une première mouture de l’apartheid. Les guerres de décolonisation en Indochine, les massacres des Malgaches en 1947, des algériens à Sétif et à Guelma et les sept ans d’une guerre cruelle de 1954 à 1962 où un algérien sur 9 périt, doivent être mises au débit de ceux qui s’expriment comme Guéant.

Quant à l’Allemagne, haute gamme de la civilisation Occidentale (devenue exemplaire aux yeux de Sarko, le fossoyeur de notre pays) c’est bien 60 millions de morts qu’elle peut mettre à son criminel palmarès. Six millions de juifs humiliés avant d’être déportés, gazés et brûlés dans des fours crématoires tous sexes et âges confondus au seul motif de ne pas correspondre aux critères de notre civilisation occidentale qui vous est si chère. Les slaves, les tziganes, les témoins de Jéhovah tués par millions (27 pour l’URSS, 3 pour les polonais…)

Depuis 1945, l’Occident n’a cessé de se déshonorer en menant des guerres impérialistes, en affamant des peuples parmi les plus pauvres, en agressant l’Irak en vue de s’emparer de ses richesses pétrolières sous des prétextes fallacieux , c’est un avatar issu des gènes occidentaux qui a atomisé Hiroshima et Nagasaki, qui a déversé l’agent orange et l’uranium appauvri sur des populations civiles, et qui aujourd’hui encore, maintient des centres de tortures et des prisons secrètes.

En un siècle, l’Occident, démographiquement le moins peuplé, à la cupidité sans fond a assassiné plus qu’aucune autre civilisation, inférieure selon vous, ne pourra en plusieurs siècles commettre.

Votre civilisation, Guéant, ce sont en France, un million de chômeurs en plus depuis l’arrivée du petit homme providentiel, des centaines de milliers d’hommes et de femmes sans abri, clochardisés. Cette misère est le résultat de vos choix politiques et idéologiques. Vous n’avez aucune leçon à donner !

Je sais que vous désirez les voix du front National et vous êtes un politicien cynique, toujours prêt, comme votre maître à dresser les français contre les français. Vous n’êtes qu’une petite classe de notables, de quantité et d’importance nulle, alors: dégagez !

D’après un texte de KURTZ publié sur Conscience Citoyenne Responsable

http://2ccr.unblog.fr/2012/02/07/civilisation-occidentale/


Mercredi 8 Février 2012


Commentaires

1.Posté par Pinochio le 08/02/2012 09:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Six millions de juifs humiliés avant d’être déportés, gazés et brûlés dans des fours crématoires..."

No comment.

2.Posté par Columbo le 08/02/2012 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous oubliez toujours , et je ne cesse de le répéter , le plus grand massacre de tous les temps par le "fleuron "de la démocratie , les Us , en ce qui concerne le virus appelé "grippe espagnole " Un virus crée par l'armée américaine dans le camp de Riley ;7O millions de morts , (voir "l'interrogatoire de Heinrich Mueller ).

3.Posté par msawri le 08/02/2012 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourtant, ce sont ces criminels racistes qui créent des lois sur le négationnisme. Quelle rigolade ! leurs réflexions se manifestent en fonction de leur arsenal militaire. Ils méprisent les peuples et ne pensent qu'à faire la guerre pour les anéantir. Plutôt ce sont eux les pauvres types qui, sujet d'un mécontentement général, ne récoltent que du mépris. Ils sont au bas de l'échelle, mais ils ne s’en perçoivent pas.

Ces méprisables ont écrit un livre de 600 pages sur les frères musulmans comme étant des criminels, ennemis de l'humanité. Je ne m’intéressais à cette organisation que vaguement. Depuis la lecture de ce livre, plein d'action généreuses aux profit de l'humanité, je suis devenu un admirateur des frères musulmans.

Ainsi donc, toute critique ou action de ces racistes ne fait que renforcer la foi des hommes de bonne volonté.

4.Posté par Kolgan le 08/02/2012 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est si on remonte plus loin dans le temps ? ah mon avis il n y a aucune civilisation parfaites et qui n a pas massacre ...


5.Posté par Columbo le 09/02/2012 02:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos des crimes commis "au nom" d'une religion
Christianisme
Mini : 248 650 000
Maxi : 570 000 000

Ces chiffres comprennent :

Pour le christianisme, les morts recensés depuis l'apparition en l'an 0 (inquisition, massacre des indiens, guerre des 30 ans, les croisades, Rwanda, Malgaches, vietnam, génocide des juifs, les guerres mondiales, les guerres d'irak, l'ex-yougoslavie, guerre d'algérie, irlande, colonialisme, arméniens, liban, indochine, extension en europe, embargos)
le député socialiste a raison de comparer Guéant à un nazi..... L'évêque de Freiburg, Monseigneur Gröber, en 1938 déclare alors : On ne peut refuser à quiconque le droit de sauvegarder la pureté de sa race et d'élaborer les mesures nécessaires à cette fin.
pour rappel , l'histoire des croisées "à l'esprit chevalresque" racontée dans les livres d'histoire est faux .La réalité est tout autre ....Les porteurs de la "civilisation occidentale" , les croisées ,étaient cannibales ;

» A Maara, les nôtres faisaient bouillir des païens adultes dans les marmites, ils fixaient les enfants sur les broches et les dévoraient grillés. Cet aveu du chroniqueur franc Raoul de Caen, les habitant des localités proches de Maara ne le liront pas, mais jusqu’à la fin de leur vie ils se rappelleront ce qu’ils ont vu et entendu. Car le souvenir de ces atrocités, propagé par les poètes locaux ainsi que par la tradition orale, fixera dans les esprits une image des Franj difficile à effacer…Jamais les Turcs n’oublieront le cannibalisme des Occidentaux. A travers toute leur littérature épique, les Franj seront invariablement décrits comme des anthropophages. Cette vision des Franj est-elle injuste ? Leurs chefs l’affirmeront l’année suivante dans une lettre officielle au pape : Une terrible famine assaillit l’armée à Maara et la mit dans la cruelle nécessité de se nourrir des cadavres des Sarrasins. Mais cela semble bien vite dit. Car les habitants de la région de Maara assistent, durant ce sinistre hiver, à des comportements que la faim ne suffit pas à expliquer. Ils voient, en effet, des bandes de Franj fanatisés, les Tafurs, qui se répandent dans les campagnes en clamant tout haut qu’ils veulent croquer la chair des Sarrasins, et qui se rassemblent le soir autour du feu pour dévorer leurs proies. Cannibales par nécessité ? Cannibales par fanatisme ? Tout cela parait irréel, et pourtant les témoignages sont accablants, aussi bien par les faits qu’ils décrivent que par l’atmosphère morbide qu’on y ressent. A cet égard, une phrase du chroniqueur franc Albert d’Aix, qui a participé personnellement à la bataille de Maara, reste inégalable dans l’horreur : Les nôtres ne répugnaient pas à manger non seulement les Turc et les Sarrasins tués mais aussi les chiens ! « (extrait du livre "les croisades vues par les arabes , d'Amin Maalouf)

.
Judaïsme
200 000

Ces chiffres comprennent :
Pour le judaïsme, les morts recensés surtout pendant le 20e siècle -les données avant le 20e siècle ne sont pas du tout précises- (différentes guerres d'israël, massacres de sabra et chatila au liban, "bavures" au liban, massacres de Deir Yassine en 48, invasion du liban en 82 -bombes à fragmentation, gaz chimiques et phosphore.... les mêmes utilisés par le russes en afghanistan et fournis par les US à l'irak contre l'iran- et morts palestiniens)

Proportionnellement , pour le dernier , le judaisme dépasse largement le premier si nous tenons compte de la proportionalité du nombre d'acteurs , l'ancienneté de l'entité sioniste.
il faudra aussi tenir compte de l'implication dans de nombreux faits, pamis tant d'autres, en tant qu'acteurs de coulisse , par exemple , l'esclavage , ou l'anéantissement de l'armée de napoléon (100 000) , voir l'aveux du rabin Rav dynovizs sur you tube "les juifs et l'histoire de France"

6.Posté par joszik le 09/02/2012 02:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est GRAND TEMPS pour les juifs de ce gouvernement d’arrêter les frais et de prouver au monde qu'ils ont encore le cœur de leurs ancêtres qui bat en eux.

7.Posté par Mars le 09/02/2012 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Posté par Pinochio le 08/02/2012 09:42

Mort de rire et no comment !!!!

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires