Lobbying et conséquences

VALLS DÉNONCE LE VOILE ISLAMIQUE SOUS LA TUTELLE D'UN LOBBY JUIF-AMÉRICAIN.


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 06:15 Impunité « made in Europe »



Mercredi 6 Avril 2016

 
Lundi 4 avril, le Premier ministre a participé à un colloque -dénommé "le Sursaut 2016"- au cours duquel il fit savoir que le voile, présenté comme un «asservissement de la femme», était également un «signe politique qui vient confronter la société française» {https://youtu.be/R8hLdVbn678; https://youtu.be/tEBtf0Co2Ps}.
Quelle était la principale organisation de ce colloque?
"L'American Jewish Committee" : Simone Rodan-Benzaquen, directrice de l'antenne parisienne, en fut la maîtresse de cérémonie {http://panamza.com/bhm}.
Qu'est-ce que l'AJC?
Littéralement, un "lobby", à savoir un groupe de pression dont l'activisme se concentre exclusivement à favoriser les intérêts de la communauté juive et d'Israël.
En 2013, Panamza a révélé et décrit en détail les liens étroits de l'AJC avec Manuel Valls, alors député-maire qui avait suivi une "formation" au sein de ce groupe ultra-sioniste {http://panamza.com/1769}.
4 éléments d'information complémentaires à souligner :
* Le communiqué de presse officiel, publié sur le site du gouvernement, a édulcoré le rôle-clé du "Comité juif américain" en se contentant de son acronyme, non identifiable pour les non-connaisseurs : "AJC Europe" {http://panamza.com/bhn}.
* le 10 mars, la page Facebook du "Sursaut 2016" faisait savoir que les autre associations co-organisatrices étaient notamment "Onze janvier" (groupuscule fondé par Mohamed Sifaoui, agent médiatique de la mouvance sioniste) et "Henry Jackson Society" (influente association d'inspiration néoconservatrice et radicalement antimusulmane) {http://panamza.com/bho}.
Le journaliste indépendant Olivier Pechter et l'animateur du blog "5ème colonne" ont signalé dès la mi-mars que la mention de l'HJS avait disparu des communiqués ultérieurs {http://panamza.com/bho; http://panamza.com/bhp}.
* Le 4 avril, Le Monde a publié une tribune de personnalités qui soutiennent la tenue de ce colloque islamophobe organisé par la nébuleuse du sionisme international. Parmi les signataires : l'acteur-réalisateur Yvan Attal, l'humoriste Kev Adams, le réalisateur Arthur Benzaquen ("Aladin"), le professeur Samuel Mayol, Ahmed Meguini (bras droit de Caroline Fourest) et l'écrivain Boualem Sansal {http://panamza.com/bhq}.
* Le 4 janvier 2016, l'AJC -visiblement agacé par les enquêtes à son sujet de Panamza- avait dénoncé, sans rire, un «site antisémite, conspirationniste et homophobe» {http://panamza.com/bhr}.
***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/urgent***

«Femmes voilées=nègres pour l'esclavage»: des «propos justes» pour Valls



Mercredi 6 Avril 2016


Commentaires

1.Posté par Aldamir le 06/04/2016 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Manu en employant la méthode d’ Iznogood qui a mis la France dans un sarkophage en utilisant le langage et le verbe de d’insulte pense obtenir une aura ou auréole auprès de certains aigris de la société. On sait d’avance que son origine espagnol ne lui donne attribue aucune compétence et fait de lui un simple opportuniste au service de son employeur et commanditaire. Il l’a lui-même proclamé tout haut avec panache. C’est la France et les français qui seront touchés et discrédités et non point lui qui restera un éternel pion et larbin.

2.Posté par letche le 07/04/2016 09:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

valls un pur produit made in sion,

3.Posté par Depositaire le 07/04/2016 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste un petit détail pour le sieur Vals qui ferait mieux de s'informer avant de sortir les idioties dont il est coutumier pour plaire à ses maîtres sionistes, il n'existe pas et n'a jamais existé de "voile islamique". Ce n'est qu'une coutume orientale qui a été plus ou moins érigée en dogme par la mouvance wahhabite saoudienne; Mouvance dont on rappellera en passant qu'elle ne représente absolument pas l'Islam et qu'elle n' en est qu'une caricature assez nauséabonde. Ce prétendu voile n'a jamais été une obligation dans l'Islam.

Et tiens, comme c'est curieux ! Vals ne peut pas ignorer la nature du wahhabisme et son origine et ceux qui le propage et qui financent aussi le terrorisme dont il se veut un ardent combattant, alors pourquoi est-il resté silencieux quand son président a décoré de la légion d'honneur un prince saoudien ? (Un comble. mais après tout Hollande n'a t-il pas dit qu'il voulait chanter un chant d'amour aux dirigeants israéliens, qui sont parmi les pires criminels de l'humanité ? Rien d'étonnant, donc.)

Ceci nous montre toute la duplicité et l'hypocrisie de ces politiciens.

4.Posté par Zaheer le 07/04/2016 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des éternels frondeurs et fraudeurs. Soyez leurs goyims si vous le désirez.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires