insolite, humour, conspiration...

V2 ou V-22, une question d'époque


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Mounadil Djazaïri
Lundi 5 Juillet 2010

V2 ou V-22, une question d'époque
Les sionistes et leur gouvernement aiment la technologie. Surtout américaine. Ils l'achètent aux frais du contribuable américain, où la pillent via leurs agents qui travaillent dans les centres de recherche appliquée aux Etats Unis. Puis, achetée ou volée, ils la revendent aux Chinois voire aux Russes dans des machines qui font la fierté de l'ingénierie sioniste.

En parlant de technologie, le Yediot s'extasie sur les capacités d'un avion militaire américain, qui a la particularité de pouvoir voler aussi bien comme un hélicoptère que comme un avion, au gré des besoins opérationnels.


D'où ce titre enthousiaste du Yediot:


 
J'imagine qu'Hitler avait dû dire quelque chose du même genre pour les fusées V2. En fait oui, il avait parlé d'arme miracle.

Comme Hitler en son temps, les sionistes croient que la guerre est essentiellement une question de technologie. Une erreur que commettent toujours ceux qui se prévalent du droit du plus fort.



Lundi 5 Juillet 2010


Commentaires

1.Posté par visiteur le 05/07/2010 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est appareil est aussi appelé Osprey. Imaginé et conçu durant les années 80 par Bell et Boeing. Mais curieusement il n'a été introduit que durant ces dernières années.
Il a la particularité de posséder des rotors basculants (tiltrotor) est un décollage court vertical (STOL/VTOL). Sa capacité de chargement et sa vitesse de croisière est nettement plus supérieure que la plupart des hélicos traditionnels.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires