Conspiration

Universitaire égyptienne : « Les Juifs qui sont convertit entre 1400 et 1700 sont des chevaux de Troie pour conquérir le monde »


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 18 Août 2019 - 04:08 Le futur nous rattrape ?

Jeudi 15 Août 2019 - 00:30 Epstein s’est [a été] suicidé



Mercredi 3 Juillet 2019

Une universitaire égyptienne écrit dans un journal populaire que les Juifs qui ont été forcés de se convertir entre 1400 et 1700 sont des chevaux de Troie à conquérir le monde

Youm7 (Seventh Day) est l’un des sites de journaux les plus populaires d’Égypte et l’un des 300 meilleurs sites Internet au monde, avec à peu près le même rang que Buzzfeed dans le monde.

Au cours du week-end, il a publié une histoire étonnamment antisémite, écrite par le Dr Huda Darwish, professeur de religion comparée à l’Université de Zagazig.

Ça commence comme ça:

« On sait que les Juifs s’occupent de l’usure, de la corruption, de la création de mensonges, de la division des nations, de la fourniture d’informations fausses et trompeuses aux peuples, ainsi que du balancement des cœurs et des esprits.

Notre but en écrivant ces lignes est de révéler la racine de la personnalité juive, qui accepte le subterfuge dans tous ses sens et types – qu’il soit religieux, politique, économique ou social – en utilisant tous les moyens de camouflage et de dissimulation pour atteindre ses objectifs.

Ça a empiré. Les Juifs qui ont été forcés de se convertir ou de mourir à la fois par les chrétiens et les musulmans sont caractérisés comme ayant infiltré ces religions afin de les détruire de l’intérieur.

Par exemple:

Au fil des siècles, les sectes juives se sont assimilées à d’autres religions, forcée, coercitive ou volontaire. Ces sectes ont adopté des méthodes secrètes suffisamment vagues pour permettre de pratiquer ouvertement le culte d’autres religions, alors que leurs rituels étaient tenus secrètement et cachés à l’abri des yeux. Ceux-ci incluent les nouveaux chrétiens qui ont vécu en Europe sur la péninsule ibérique depuis le 15ème siècle, et les sectes asiatiques Dounma ou Sabbatean qui vivaient à l’est de la Turquie depuis le 17ème siècle.

Les Marranes, avec leurs investissements commerciaux, ont formé des groupes de pression sur les peuples de ces pays, où ils ont réussi à s’infiltrer dans les rangs des moines, ajoutant ainsi une intolérance au christianisme. Les rabbins juifs ont réussi à se convertir au christianisme et ont occupé des postes de prêcheurs suprêmes dans l’État, tels que papes, prêtres, baptistes et membres de l’Inquisition, et ont condamné à l’emprisonnement, au meurtre et à l’incendie les Juifs accusés pour la préservation de leurs biens.

Ainsi, la pénétration juive en Espagne et au Portugal a été menée par l’ingéniosité des Juifs dans la disposition de l’argent et de la spéculation. Ils étaient les changeurs de fonds, les financiers et les propriétaires des maisons financières et commerciales. Ils représentaient l’avant-garde des groupes du libéralisme dans le monde afin d’élever l’individu aux dépens de l’État.

Le professeur poursuit en expliquant que les Juifs sabbates ont également infiltré la société ottomane et des sectes musulmanes comme le soufi et ont occupé des postes importants en pratiquant le judaïsme en secret.

À ce jour, de nombreux individus appartenant aux sectes Marranos et Donna continuent de vivre cachés parmi les peuples de la terre, les infiltrant dans la tromperie et l’hypocrisie, comme s’ils ne constituaient pas un danger pour eux, afin de permettre au sionisme, de saper Sanctuaires chrétiens et islamiques, pour construire le Grand État d’Israël et réaliser la gloire du peuple juif dans le pays et dans l’ouest.



Mercredi 3 Juillet 2019


Commentaires

1.Posté par YYY le 03/07/2019 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une vérité insupportable pour les coupables, ils se défendent en utilisant tous azimuts un masque ''anti sémite''.
Les sionistes n'inventent que des mensonges historiques.

... "il a publié une histoire étonnamment anti Sémite" !??? Ce sont des faits historiques et rapportés.

Les Arabes sont des Sémites et AsheraEL tuent les Sémites.

Des blonds, des bruns, des noirs, des Jaunes se prétendant tous des ''sémites'', tous pour Israël et Israël n'est que pour les Juifs !?

Le terme 'Sémite' est dérivé du nom de 'Sem / Shem / Shems / Soleil', fils de Noé (as).
Sem=Shems n'est pas un Juif ! Shems n'est pas un Judas ! Shems n'est pas un tSion ! Shems n'est pas un pion !
Mais il est un Muslim/Meshlem !

Shems=Sem et Ham=Cham sont les prénoms de deux des fils de Noé(as), aussi on peut voir à quel point les impies font des inversions et amalgames entre les deux prénoms.

Ceux transportés par miracle dans l'Arche de Noé(as) étaient tous ''des sauvés / min an naçara'', une miséricorde Al-Lah, sont des muslimin / musulmans.

2.Posté par Ayad le 03/07/2019 19:26 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne faut pas oublier le rôle de la Suisse, un pays qui est riche grâce à l'argent de la prostitution et de la drogue, l'alcool et les intérêts bancaires , toutes les richesses de l'Afrique finissent en Suisse chez les Rothschilds.

3.Posté par Ferux le 03/07/2019 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un proverbe chrétien du moyen âge : "lorsqu'un juif se convertit, cela fait un chrétien en plus mais ça ne fait pas un juif en moins"

4.Posté par Karim le 04/07/2019 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un corps pathogène qui pour survivre a besoin d'un organisme hôte. Sauf que ce parasite peut provoquer des effets néfastes pour l’hôte, comme en biologie.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires