insolite, humour, conspiration...

Union interparlementaire : le représentant d’Israël chassé de la salle (vidéo)


Dans la même rubrique:
< >


presstv.com
Jeudi 19 Octobre 2017

Union interparlementaire : le représentant d’Israël chassé de la salle (vidéo)
Les propos révélateurs et courageux du président du Parlement koweïtien ont contraint son homologue israélien à quitter la salle lors de la 137e session de l’Union interparlementaire, en cours à Saint-Pétersbourg.

Le président du Parlement koweïtien Marzouk al-Ghanem a catégoriquement rejeté, ce mercredi 18 octobre, les allégations prononcées par son homologue israélien, à la tribune de la 137e session de l’Union interparlementaire, au sujet des Palestiniens emprisonnés dans les geôles d’Israël, qualifiant ce responsable israélien d’« occupant » et d’« infanticide ».

Marzouk al-Ghanem s’est adressé au président du Parlement israélien, en disant que ses propos cristallisaient le type de terrorisme le plus dangereux du monde, qui est le terrorisme d’État.

« Après avoir vu la réaction de tous ces parlementaires dignes, tu dois prendre ta serviette et quitter la salle. Quitte la salle maintenant, si tu as un peu de honte ! Toi, occupant ! Toi, infanticide ! », a-t-il crié.

Ces déclarations courageuses ont été accompagnées des applaudissements de la foule et la délégation israélienne a quitté la salle.

L’Union interparlementaire (UIP, en anglais IPU) est l'organisation mondiale des parlements des États souverains. Créée en 1889, elle est la plus ancienne des institutions internationales à caractère politique.

Désireuse de promouvoir la paix et le principe de l'arbitrage international, elle a jeté les bases de ce qui est aujourd'hui la coopération multilatérale institutionnelle et a plaidé pour la création d'institutions analogues au niveau gouvernemental, qui se sont concrétisées sous la forme de l'Organisation des Nations unies. L'Union a également contribué à la création de ce qui est aujourd'hui la Cour permanente d’arbitrage de La Haye. L'Union œuvre en étroite collaboration avec l'Organisation des Nations unies dont elle partage les objectifs et appuie les efforts. Elle coopère en outre avec les organisations interparlementaires régionales et les organisations internationales, intergouvernementales et non gouvernementales qui s'inspirent des mêmes idéaux.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_interparlementaire
http://www.presstv.com/DetailFr/2017/10/18/539076/reprsentant-dIsral-expuls-de-la-salle-Marzouk-alGhanem-Isral-Kowet-Union-interparlementaire


Jeudi 19 Octobre 2017


Commentaires

1.Posté par oh-daz le 19/10/2017 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chapeau a monsieur Marzouk al-Ghanem et a tous ceux qui l'ont soutenus dans cette salle; ce fait, rappelle
celui qui s'est déroulé récemment au Maroc... les arabes commencent a se débarrasser des liens, baillons et
autres camisoles de forces de sion...on dirait.
Mais gare au retour de manivelle.... risque d'épidémie d'attaques "" djihadistes "" chez tous ceux qui osent
sortir du rang formé par tel aviv..

2.Posté par Bina le 21/10/2017 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La bande à Fantomas n'osera pas s'aventurer dans le Proche-Orient, trop risqué pour eux. Ils vont essayer leur tour de passe-passe mais la plupart de leurs cafards sont emprisonnés ou/et expulsés dans cette région...

Ce qui me choque le plus, c'est le nombre de vues. Bon, il faut dire que youtube(France) aime bien trafiquer les vues et leurs employés sont plus que louches (distribue les données personnelles des utilisateurs ou celles de simples spectateurs sans comptes. Voir le piratage aussi...)

Restons vigilent, tout de même !! Il trop d'événements autour de cet état fantoche en ce moment et ce dernier est fort pour manipuler les opinions parmi les "AOC".....

3.Posté par maya le 26/10/2017 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chapeau bas Monsieur Marzouk al-Ghanem !
c'est comme cela que les hommes dignes doivent répondre à l'hypocrisie et au terrorisme d'état ,un non-dit pratiqué par l'entité sioniste contre les palestiniens.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires