Conspiration

Une vingtaine de morts après une explosion dans une salle de spectacle de Manchester, false flag ? (vidéos)


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 23 Septembre 2018 - 02:56 Danger de la 5G : cri d'alarme (2 vidéos)



Mardi 23 Mai 2017

















Un «incident terroriste» dans une salle de concerts à Manchester (ouest de l'Angleterre) a fait 19 morts et environ 50 blessés, a annoncé le 23 mai la police locale. Les victimes assistaient à un concert de la chanteuse américaine Ariana Grande.

02h50 CET
La police de Manchester a annoncé qu'elle allait procéder à une explosion contrôlée dans un endroit situé à quelques dizaines de mètres de la salle de concert Arena où une explosion présumée a fait 19 morts.

«Il va y avoir une explosion contrôlée dans les jardins de la Cathédrale. Si vous entendez du bruit, n'ayez pas peur», a annoncé la police sur son compte Twitter.

02h32 CET
«Nous confirmons qu'un incident est intervenu alors que les spectateurs quittaient le concert d'Ariana Grande. L'incident a eu lieu à l'extérieur de la salle dans un espace public. Nos pensées vont aux victimes», a déclaré la direction de la Manchester Arena dans un communiqué.

02h20 CET
D'après NBC News, plusieurs officiels américains ont affirmé que les autorités britanniques soupçonnaient un attentat-suicide.

02h09 CET
La police de Manchester a confirmé un nombre de 19 morts et une cinquantaine de blessés dans un bilan actualisé.
Les autorités traitent l'incident comme un acte terroriste jusqu'à preuve du contraire. Selon la BBC, les responsables du contre-terrorisme britannique se réunissent actuellement à Londres.

01h40 CET
La police ouvre une enquête pour «acte terroriste».

01h39 CET
Une équipe de démineurs britanniques se dirige vers la Manchester Arena.

01h37 CET
NBC citant des sources policières évoque un premier bilan faisant état d'une vingtaine de morts et de centaines de blessés.

01h29 CET
«Nos agents sont à la Manchester Arena suite à des rapports faisant état d'une explosion dans le stade à 22h30 ce soir», a déclaré la police britannique des transports dans un communiqué.
«Les services d'urgence sont sur les lieux et nous travaillons à établir plus d'informations concernant l'explosion et nous fournirons d'autres mises à jour dès que possible», a-t-elle précisé.

01h26 CET
De nombreux véhicules de police ont été aperçus fonçant sur le site du drame.

01h23 CET
Un fort mouvement de panique a suivi les bruits de détonations à l'intérieur de la salle de spectacle

01h17 CET
Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux et enregistrée à proximité de la Manchester Arena laisse entendre une forte détonation accompagnée d'un flash lumineux.

01h14 CET
La police de Manchester a annoncé le 23 mai qu'il y avait «des morts et des blessés» à la suite d'un "incident grave" survenu dans une salle de concerts à Manchester, dans l'ouest de l'Angleterre.
«Les services de secours répondent actuellement à des informations selon lesquelles il y aurait eu une explosion», a indiqué la police dans un communiqué sur son compte Twitter. Elle a établi un périmètre de sécurité.

01h11 CET
La chanteuse Ariana Grande a été mise en sécurité et n'est pas blessée.

Dans la nuit du 22 au 23 mai, une explosion a été entendue à la fin du concert de la chanteuse Ariana Grande qui se produisait à la Manchester Arena, une salle de spectacle pouvant accueillir 21 000 personnes. Un mouvement de panique a pu être observé parmi les spectateurs.

Sur Twitter, la police de Manchester a confirmé que 19 personnes avaient perdu la vie et qu'une cinquantaine étaient blessées. Les autorités ont confirmé intervenir suite à un «incident» et ont demandé aux personnes d'éviter le secteur de la Manchester Arena.

«Ceci est traité comme un incident terroriste» a indiqué la police. De nombreux véhicules de secours ont pu être aperçus se dirigeant à toute vitesse sur place.

«Les services d'urgence s'occupent actuellement d'un incident à proximité de la station Manchester Victoria. Toutes les lignes sont coupées», a informé la National Rail, en charge du métro de la ville, dans un communiqué. «Les trains ne circulent pas au départ et à destination de Manchester Victoria», a précisé l'organisme.

L'origine de l'explosion n'est, pour le moment, pas connue.

texte et photo : https://francais.rt.com/international/38687-plusieurs-explosions-entendues-lors-concert-manchester-panique


Mardi 23 Mai 2017


Commentaires

1.Posté par bob le 23/05/2017 09:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils sont sympa les mecs, ils attendent la fin du concert, des producteurs ?

2.Posté par Bina le 23/05/2017 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bizarre, il n'y pas si longtemps le chef des services secrets anglais avait invité dans son QG, chose qui n'était jamais arrivé JAMAIS, un journaliste pour ..................................

3.Posté par Bina le 23/05/2017 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maintenant les concerts se feront à poils (ou sans) pour être sûr de ne pas laisser entrer un individu avec une ceinture explosive......Ensuite on ne sait pas si c'est un acte terroriste ou un simple forcené. Ah ben oui c'est pas la "même" chose quand bien "même" le nombre des victimes reste le "même".

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires