Lobbying et conséquences

Une nouvelle organisation américano-sioniste spécialisée dans la falsification de l’Histoire


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 02:00 Produire la dépression suivante



Lundi 21 Septembre 2009

Une nouvelle organisation américano-sioniste spécialisée dans la falsification de l’Histoire
Aux Etats-Unis, une nouvelle organisation sioniste portant le nom du Centre de gestion des justifications historiques a vu le jour. Elle se donne en mission de chercher les points rassemblant les Etats-Unis et "Israël" pour duper l’opinion publique.

L’organisation travaillera pour contredire ceux qui disent que l’Entité sioniste ou "Israël" attaque un pays pour voler ses richesses et détruire ses infrastructures. La propagande sioniste doit dire qu’elle n’attaque d’autres pays que pour des raisons défensives. Et parfois, c’est pour le bien de ces pays, pour leurs intérêts économiques et pour leur apporter la démocratie.

Lorsqu’"Israël" avait attaqué le Liban, en 2006, des analystes ont comparé cette attaque à celle effectuée contre la Pologne en 1939. La guerre agressive israélienne menée contre Gaza au début de cette année 2009, on l’a comparée à la tragédie de Sofia de la fin de la deuxième guerre mondiale. L’organisation dit que personne à part les Israéliens n’a le droit de faire de telles comparaisons.

Les Sionistes croient qu’avec de tels propos, ils peuvent stopper toute critique faite à leurs crimes pratiqués contre le peuple palestinien et le peuple libanais.



Lundi 21 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par NK le 21/09/2009 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils veulent s'emparer du monde, ils en reclament l'appartenence, mais a ma connaisence c'est nous qui appartenont a la terre, nous en somme dependent, alors quelle n'a pas besoin de nous et un jour ont seras en sont saint, sous terre...
des tyrants, y en a toujour eu dans l'histoire et y'en auras toujour, mais sont t'ils maintenant, pharaon est dans un musé, mao est mort dans les chiotes, ataturk sa tombe n'a pas voulus de lui...et en enfers ils sont acrocher a une brochette.
ils faut trouver un systeme de detection de criminels, se gent de petite vermine en 15000 ANS D'histoire humaine non fait que nous retarder dans norte evolution, normalent en 15000 ANS de civilisation nous orions au moin fait le tour de notre galaxie,
UN UNIVERS AUSSI VASTE ET NOUS ONT EST LA COMME DES CONS

2.Posté par kiko le 21/09/2009 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les points communs ou similaires entre ces deux états criminels, s'est que l'un a exterminé les indiens et spolié leurs terres, a détruit le japon avec la bombe atomique première dans l'histoire du monde pour raser deux villes avec toute leur population, le Vietnam avec bombes incendiaires le napalm, l'Afghanistan par des armes ultra sophistiquées, la grande arnaque du siècle du 9/11, ainsi que l'Irak qui a été détruit par toute une coalition d'aliénés avec toute la technologie militaire du 20 siècle et en préméditant l'assassinat par une justice aveugle par pendaison de son président, l'autre monstre sioniste a été importé et envahi une terre qui n'est pas la sienne, il a déporté ses habitants, ciblé et assassiné ses résistants palestiniens, spolié leurs terres, leurs ressources marines « le gaz à Gaza », détournement des ressources hydriques « l’eau », assassinats des dirigeants du Hamas, du Fatah, à leur tête Yasser Arafat, le martyrs de la cause palestinienne, utilisation des armes les plus sophistiqué pour carboniser les populations civiles, hommes, enfants, femmes, vieillards,1400 morts en 21 jours, destruction des infrastructures, des maisons, des écoles, démolition des fondations de la mosquée d’Al Aqsa, destruction des arbres « oliviers », empoisonnement des eaux pour la stérilisation des femmes, rationnement de l’eau pour les palestiniens, la nourriture, les médicaments, sans parler de la liberté de circulation de la population qui est ghettoïsée et parquée comme du bétail, rajouté à cela le racisme sioniste, nettoyage ethnique pour faire une terre purement juive ou le racisme est devenu « loi »,les humiliations quotidiennes exercé sur la population.
Voici le bilan de gaza des criminels de guerre sionistes
1400 morts, dont 300 enfants, 110 femmes, en trois semaines, 5000 blessés, 3000maisons détruites, 215 fabriques, 700 entreprises détruites 15 hôpitaux 43 centres de soins 28 bâtiments gouvernementaux 43 centres de soins 60 stations de police 53 installations de l’Onu.
C’est ce qu’à cette entité sioniste criminelle de commun avec le grand arnaqueur du siècle, les États –unis d’Amérique.

3.Posté par Saber le 21/09/2009 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il y a des économistes sionistes et franc-maçons US-israhel qui pensent qu'après tout les guerres et les destructions relancent le boom économique et encouragent la naissance d'une nouvelle espèce humaine plus coopérative au grand projet de l'évolution de l'homme nouveau.

Quel monde de psychopates!

4.Posté par me le 22/09/2009 05:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle est pas belle, la vie ?

5.Posté par mektoub le 28/09/2009 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui mais pourquoi sommes nous là à rien faire!!! ou sont les gens de foie? ou sont les gens juste? ou sont les hommes de lois??????????????????????????? y'a pas un pays qui s'est mi à travers de la route de ses deux pays d'assassins!

Yé rab

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires