Proche et Moyen-Orient

Une lettre (de prison) de la Terre des deux Lieux Saints en ARABIE



BD
Jeudi 19 Septembre 2013

Une lettre (de prison) de la Terre des deux Lieux Saints en ARABIE
Au Nom d’Allah, Le Tout miséricordieux, Le Très miséricordieux.


Toutes les louanges sont à Allah, Seigneur des mondes, que la paix et les bénédictions soient sur notre bien-aimé Prophète Mohamed (sallaLlahu alayhi wa salam), sur sa famille et tous ses nobles compagnons. Ensuite :


Nous sommes les familles des gens incarcérés dans les prisons d’Arabie Saoudite, la Terre des deux Lieux Saints. Premièrement, nous recherchons l’aide auprès d’Allah puis nous cherchons l’aide de la Ummah afin d’arrêter l’oppression subie par les Sa'oud qui a depuis longtemps détruit nos vies.


Ce régime a comploté avec les croisés dans tous les aspects de la vie. Par conséquent ils ont poursuivi et emprisonné tous les frères qui avaient quitté leurs maisons pour se battre contre les croisés en Afghanistan, en Irak, et à d’autres endroits de Jihad. De plus, ils ont déjà tué de nombreux Mujahidîn et en ont emprisonné encore d’avantage. Et le régime saoudien continue d’emprisonner les gens vertueux pour des raisons futiles. Quiconque soutient les Mujahidîn avec ses biens est détenu en prison et quiconque appel les Mushrikîn mécréants est aussi emprisonné.


Le régime saoudien détient même des gens pour le simple fait d’une intention d’aller au Jihad afin de défendre les opprimés, et tout ceci est fait sous le prétexte de ‘la guerre contre le terrorisme’. Mais la vérité de l’affaire est que : C’est une guerre contre les gens du Tawhîd et du Jihad, au point que le nombre de ces détenus à atteint 30,000. Certains détenus ont déjà passé 5, 7 ou 10 ans en prison. Certains ont déjà passé plus de 10 ans de prison en Arabie Saoudite.


Dans ces prisons les détenus sont mal traités par le régime. En conséquence ils sont privés de sommeil pendant plusieurs semaines et certains prisonniers sont accrochés aux murs et sont menacés par d’autres dangers. Ils sont violemment battus jusqu’à perdre conscience et d’autres, quittent la prison paralysés ou avec des maladies chroniques. Comme par exemple Yasir as-Saayih, Salih al Muhawis, Murad al Mukhlif et d’autres.


Et bien pire encore que cela est qu’ils ont tué de nombreux détenus en prison que ce soit par la torture, ou en négligeant leurs traitements médicaux. C’est exactement ce qu’ils ont fait à Mukhlid al Otaibi, Khalid ar-Rezni, Mishal al Harbi, Sultan ad-Da’îsi et beaucoup d’autres.


Le régime saoudien nous a déchaîné sur nous une énorme tragédie en commençant à emprisonner nos femmes car c’est inouï que des femmes soient incarcérées en Islam. La plus importante de ces femmes détenues est Hayla Al Qusayr, qu’Allah hâte sa libération.


Nous les familles de ces prisonniers cherchons à mettre en lumière leur situation avant qu’ils ne périssent. Nous frappons à toutes les portes dont le régime prétend qu’elles nous sont ouvertes. Nous avons frappé à la porte du ministère de l’intérieur, à la court royale de justice et au ministère des affaires des prisonniers, aux émirats de la région et la court d’investigation mais en vain. Aucuns des organismes susmentionnés ne nous ont répondu. Au lieu de nous aider, le régime s’est lancé dans une campagne pour mettre la pression sur nous et pour assassiner le caractère de nos enfants avec les médias et afin que nous abandonnions l’idée de demander justice auprès d’eux pour nos proches emprisonnés.


Quand le gouvernement refusa de libérer nos proches qui sont injustement emprisonnés, nous avons été forcés de faire des manifestations publiques afin que le monde voie notre situation critique, et par conséquent nous avons-nous même été faits prisonniers. Donc le scénario en Arabie Saoudite est : Quiconque fait campagne pour la libération d’un membre de sa famille devient prisonnier aussi, donc en ce moment ils enferment des hommes, des femmes et des enfants en grand nombre.


Après de nombreuses années le régime a imaginé un truc pour nous faire taire, ils ont ouvert un tribunal en 2011 pour le procès de nos proches qui sont détenus. Alors que les soldats, juges et police secrète dans ces tribunaux sont censés rendre la justice. Ils ont commencé à accuser et à tester nos proches dans ces tribunaux durant plusieurs années. Ils ont transformé ces tribunaux en cirque car ils mettent plusieurs années à juger un seul détenu. A certains moments les juges s’arrêtent à cause des vacances et même si ils libèrent trois personnes ils en emprisonnent dix autres.


Nous disons à nos frères et sœurs en Angleterre, nous sommes touchés par votre appel pour que nos proches soient libérés à une époque où l’aide vient rarement des autres. Nous sommes heureux du grand soutien que nous recevons de votre part. Nous sentons que la Ummah est une seule nation, et que les cœurs des Musulmans sont unis bien que peut-être séparés géographiquement. Nous, en Arabie Saoudite, demandons de vous que vous continuiez de transmettre la situation difficile des prisonniers d’Arabie Saoudite. Si il vous plait, exposez la cruauté et l’oppression de régime Saoudien. Une réalité qu’ils cachent aux gens depuis un long moment prétendant appliquer l’Islam dans le pays.


Qu’Allah vous préserve tous et vous maintienne fermes sur la vérité et qu’Allah vous assiste contre vos ennemis et les ennemis de l’Islam.


Vos frères et sœurs de la terre des deux Lieux Saints.


Jeudi 19 Septembre 2013


Commentaires

1.Posté par malikite et vive le tawassul le 19/09/2013 09:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les salafistes qui revent tant d'un califat devraient savoir que c'est leur doctrine qui a detruit le dernier califat islamique ...

Après la disparition du Califat en 1924, la conquête du pouvoir en 1932 et l'exploitation des gisements pétrolifères d'Arabie à partir de mars 1938, la famille des Saoud et le wahhabisme prennent leur essor suite au pacte « pétrole contre protection » qui est conclu sur le croiseur USS Quincy le 14 février 1945 entre le roi Abdelaziz ben Abderrahman ben Fayçal Al Saoud et le président des États-Unis, Franklin Delano Roosevelt4. Ce pacte permet la protection militaire du régime wahhabite des Saoud par les États-Unis en échange du pétrole. Ainsi, le wahhabisme se développe avec l'apport des pétrodollars et la protection militaire des États-Unis. Ce mouvement se propage alors à l’extérieur du royaume via les médias (télévision, ouvrages, radio-cassettes et sites internet).

L'idéologie de ben Abdelwahhab permet la domination des Al Saoud sur les tribus arabes voisines en leur donnant une légitimité religieuse. Grâce au prêche (dawah) du cheikh, ainsi qu'à l'autorité et à la puissance du prince, ils réussirent à unifier les tribus arabes, ce qui permit à Mohammed Ibn Saoud de devenir l'imam du premier État saoudien et de transmette cette fonction de l'imamat à ses descendants.


les saouds et le wahabisme , sont liés depuis le debut


2.Posté par ketur le 19/09/2013 14:07 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que Dieu aide les oppressés, frer bd vois tu une reconciliation possible avec les freres chiites? Si des dirangeants "sunnite" sont les ennemi de l islam au detriment du peuple ne peut on pas dire de meme pour les chiites???

3.Posté par BD le 19/09/2013 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les chiites font parti du complot qu'ils soient complices ou pas ...
l'objectif de l'occident ,du sionisme est de favoriser le chiisme ,l'integrisme chiite en tout cas.Vous remarquerez quel'ayatollah khomeiny a été mis en avant à une periode bien determinée c'est à dire à l'epoque du debut et du reveil du monde musulman avec en prime le jihad contre l'urss de l'epoqque ...ainsi les occidentaux pour contrer ce danger ont mis en avant la pseudo revolution islamique iranienne avec khomeiny tout en sachant que khomeiny a été nourri,logé ,protegé par la france ....sioniste.KHomeiny a été meme sous escort avec air france jusqu'à sa prise de pouvoir en iran ...tout ça a été calculé par les sionistes ...le peuple chiite en general est ignorant de cela et les chiites en general ne sont pas des courageux contrairement aux sunnites ...les chiites sont egarés par leur religion et il ne faut rien attendre de leur coté si ce n'est leur trahison comme en irak.
les chiites pro iraniens ont été placés en irak donc tout est clair ....

4.Posté par Ketur le 19/09/2013 23:53 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

frer bd, merci de m aider a comprendre. Si je peux me permettre frer si dans le passe j ai pu etre choqué dans tes commentaires vis a vis de la syrie de l iran c etais surtout par la forme ,tu aidera plus de frer si tu met la forme akhi

5.Posté par BD le 20/09/2013 09:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ketur

oui dans la forme je m'emporte parfois mais il faut savoir quand je dit l'iran ,la france etc je ne parle pas de ceux qui n'ont rien fait mais de l'elite ....il faut faire la difference ...aujoourd'hui on peut constater que les chiites sont egarés à cause de leur gourou sataniste .....je n'appelle pas à la haine contre des civils mais à ladefense de sa religion et des opprimés .....les attentats quotidiens en irak sont faits par des agents iraniens ,saoudiens ,sionistes et non pas les moujahidines qui ont toujours denoncé ces genre de barbaries ....mais les traitres au pouvoir s'arrangent àcoller ces attentats aux resistants ....

6.Posté par Ketur le 20/09/2013 11:37 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je comprend, quand on a peu de connaissance sur le jihad ( defensif/offensif) ou la revolte face a un gouverneur injuste plus les media qui mette en avant l asl laique de bhl on est certe largué.je vais essayer d etre plus prudent

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires