insolite, humour, conspiration...

Une gigantesque panne de courant a frappé Washington D.C, le gouvernenement s’est retrouvé dans l’obscurité


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Mercredi 8 Avril 2015

Une gigantesque panne de courant a frappé Washington D.C, le gouvernenement s’est retrouvé dans l’obscurité

Les lumières se sont éteintes au Département d’Etat, à la Maison Blanche, au Capitol et dans de nombreux autres endroits à Washington, DC, dans une série énigmatique de pannes d’électricité. Le terrorisme n’est pas soupçonné, affirment les officiels.

Le courant s’est éteint au Département d’Etat au cours de la séance de questions-réponses sur les négociations nucléaires iraniennes.
 
Après la confusion initiale, la séance d’information a continué.
La Porte-parole du Département d’Etat, Marie Harf, a continué la session sous ce qui semblait être la lumière à partir d’un smartphone.
Voir image sur Twitter
La coupure de courant à l’État semblait faire partie d’une chaîne répandue de pannes d’électricité autour de Washington, DC, pour des raisons “inconnues” . Les coupures ont eu lieu dans un certain nombre de bâtiments gouvernementaux, les stations de métro et les bureaux du centre-ville, y compris la Maison Blanche et le ministère de la Justice.
Washington Metropolitan Area Transit Authority (WMATA) a rapporté 13 stations fonctionnant sur l’alimentation de secours.
Voir l'image sur Twitter
Plusieurs immeubles de bureaux du centre-ville ont été évacués.
Voir image sur Twitter
L’Université du Maryland, dans la banlieue de College Park, a également perdu le courant. (…)
Potomac Electric Power Company (Pepco) n’a pas officiellement confirmé la cause de la panne, mais dit qu’ à 13h15 heure locale, il y avait 111 pannes actives et 2467 clients concernés.
Selon le journaliste de Washington Post Aaron C. Davis, des officiels de la Sécurité intérieure pense que la cause de la coupure de courant était due à une ” explosion “dans une installation d’alimentation Smeco (SMECO) dans le sud du Maryland.
Les officiels du gouvernement ont dit à Reuters que le département de la Sécurité intérieure n’y voit “pas pour le moment de lien avec le terrorisme”. (…)
 
traduction: stopmensonges
Source: http://rt.com/usa /247617-dc-power-outage-state/



Mercredi 8 Avril 2015


Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires