EUROPE

Une censure historique au parlement européen



Jeudi 9 Février 2017

Une censure historique au parlement européen
Que peut-on vouloir vous cacher avec autant d’acharnement ?
 
Un débat sans précédent sur la question de la sécurité des vaccins avait été prévu le 9 février 2017 au sein même du parlement Européen. Cet évènement voulait provoquer une réflexion politique et scientifique sur des problématiques d’une urgence capitale, à savoir :
 
  • La transparence trop souvent manquante des études sur la vaccination
  • Les conflits d’intérêts des organismes chargés du contrôle des actes de vaccination, dont de nombreux membres travaillent pour, avec, ou sont récompensés par l’industrie pharmaceutique
  • La déclaration des accidents vaccinaux et leur prise en charge, souvent très défaillantes
  • Toute question scientifique d’intérêt autour de la vaccination.
En plus d’un débat, était prévu, la projection du film  Vaxxed, from Cover-Up to Catastrophe qui révèle la falsification de données sur les liens entre le vaccin ROR et l’autisme, par le Center for Disease Control, instance médicale suprême aux Etats-Unis. Ce film avait déjà été programmé et annulé à la hâte, dans le festival américain de cinéma Tribeca présidé par Robert de Niro, au Sénat Italien, et dans un grand cinéma Londonien.
 
Là encore, à Bruxelles, sa programmation, suivie d’un débat, qui avait été portée par des scientifiques et des parlementaires, vient d’être annulée à quelques jours de la date prévue. Cette censure fait suite à de nombreuses autres et s’ajoute à des amalgames et des calomnies de toutes sortes à l’encontre des chercheurs, politiques, lanceurs d’alerte et citoyens qui osent interroger un dogme, qui ne supporte ni études contraires, ni statistiques alarmantes, ni témoignages défavorables !
 
Ce musellement doit alerter le citoyen, l’usager de santé, le parent ou l’association que vous êtes! Soyez soucieux de vous préparer un autre avenir que LA VASTE MASCARADE DE DÉMOCRATIE EN SANTÉ dénoncée en 2016 par Thomas Dietrich, haut fonctionnaire poussé à la démission par sa probité.
 
Afin que vous parvienne cette précieuse information, j’ai le plaisir de vous informer qu’une diffusion  du film “Vaxxed” aura lieu à Paris le 13 février.
 
Note: Veuillez trouver ci-joint le programme de la journée à Bruxelles (espace Lumen à la place du Parlement...) et de la soirée à Paris
 
Informations Vaxxed Bruxelles https://www.facebook.com/suretevaccins
Informations Vaxxed Paris http://tinyurl.com/suretevaccinsparis
Information VAxxed à Londres: https://www.tickettailor.com/checkout/view-event/id/79383/chk/1ef2
 


Jeudi 9 Février 2017


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires