insolite, humour, conspiration...

Une campagne de promotion du tourisme en entité sioniste

Une campagne de promotion du tourisme en entité sioniste Capotes Tours.doc (655 ko) Israël fait la promo de son tourisme avec des capotes


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …



Mardi 9 Juin 2009

Capote cachère : « Israël : Vous pouvez venir,c’est encore sans risque »
Capote cachère : « Israël : Vous pouvez venir,c’est encore sans risque »
D’après le site du Yediot Ahronot, Ynet, la compagnie d’aviation El-Al, l’Office du Tourisme et un consortium d’hôtels israéliens – travaillant en coordination avec le ministère israélien du Tourisme – ont imaginé de promouvoir le tourisme étranger en Israël en distribuant des capotes gratuites sur l’emballage desquelles on peut lire : « Venez visiter Tel Aviv ! ». Ceux à qui ces condoms ont été distribués ont par ailleurs été gratifiés du slogan : « Venez à Tel Aviv prendre votre pied ! »

Franchement, cela me choque.

Et pas seulement parce qu’Israël met une claque à des milliers d’années d’héritage culturel et religieux en promouvant le tourisme sexuel, ni parce qu’il fait concurrence ainsi à une sorte de monopole régional de Dubaï en la matière. Non, si cette campagne publicitaire me défrise, c’est essentiellement parce que ses slogans sont ringards [ici, jeu de mots intraduisible en français. L’original anglais dit : « its slogans sucks ! (pun intended) », ce que je traduirai littéralement, pour rendre l’idée, ainsi : « ses slogans ‘sucent’ (jeu de mot délibéré) », ndt].

Sérieux, arrêtez, là : ces blagues à la mord-moi-le-noeud sont tellement années 90… C’est tellement vieilli que c’en est mort…


C’est pourquoi j’ai pris la décision de demander à l’équipe toujours aussi sérieuse de KABOBfest de faire preuve d’imagination et de proposer d’autres slogans, que le ministère israélien du Tourisme aurait pu avantageusement imprimer sur ses capotes anglaises. Voici ce que nous avons trouvé :

« Israël : nous baisons le Moyen-Orient depuis 1948 » - Buydatti.

« Israël : Nous nous ferons un plaisir de vous arroser toute la gueule avec notre phosphore blanc » - Sana.

« Shalom ! Mon hébreu national est totalement cachère. OK ? » - Chaim.

« Israël : Nous ne nous retirons jamais » - Nawal.

« Soyons fous, soyons bibliques, Baby ! » - Jillian

« Qui a dit que la taille importait peu ? » - Umm Mazen.

« Vivez l’expérience israélienne : venez de l’étranger baiser les indigènes ! » - Mohammad.

« Un condom sans pénis pour un pénis sans condom ! » - Will.

« Visitez Tel Aviv et déchargez » - Fayyad.

D’accord… ces slogans publicitaires ne sont meilleurs que marginalement… (oups : mis à part celui de Fayyad, qui n’a manifestement pas compris pourquoi j’en avais après le slogan originel…) Oh, après tout, Israël fait la promotion du safe sex – et, là, rien à dire : je ne tiens vraiment pas à ce qu’un pays illégitime fabrique davantage de citoyens illégitimes…

(Vous pouvez proposer vos propres slogans dans la section : « commentaires »)

on Kabobfest.com http://www.kabobfest.com/
traduit de l’anglais par Marcel Charbonnier



Mardi 9 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 09/06/2009 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces crétins de sionistes ne savent plus quoi inventer, différence entre l'entité sioniste et la capote?,...dans une capote on ne peut mettre qu'un seul gland!!

2.Posté par -*REZ le 09/06/2009 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nternational
Dépenses militaires mondiales: nouvelle hausse en 2008 (SIPRI)
15:06 | 08/ 06/ 2009

Version imprimée

STOCKHOLM, 8 juin - RIA Novosti. Les dépenses militaires dans le monde ont augmenté de 4% en 2008 par rapport à 2007, à 1.464 milliards de dollars, a annoncé lundi le Stockholm International Peace Research Institute (SIPRI), présentant son rapport annuel 2009 des tendances en matière d'armements et de sécurité internationale.

Ces dix dernières années, les dépenses militaires dans le monde ont augmenté de 45%, souligne un communiqué de presse diffusé par le SIPRI.

L'accroissement le plus notable (+58%) a été constaté aux Etats-Unis, avec une hausse de 219 milliards de dollars sur dix ans. La Chine et la Russie ont triplé en dix ans leurs budgets militaires annuels, les portant respectivement à 42 et 24 milliards de dollars.

Des pays comme l'Inde, l'Arabie saoudite, l'Iran, Israël, le Brésil, la Corée du Sud, l'Algérie et la Grande-Bretagne ont notablement contribué à la montée des dépenses militaires dans le monde.

Les pays leaders en 2008 étaient, selon le SIPRI, les Etats-Unis, la Chine, la France, la Grande-Bretagne, la Russie, l'Allemagne, le Japon, l'Italie, l'Arabie saoudite et l'Inde.

A la tête de la liste des plus grosses sociétés productrices d'armes ont trouve l'américain Boeing, avec des ventes estimées à 30,5 milliards de dollars en 2007. Des sociétés américaines et européennes composent le Top 20 plus gros producteurs d'armes dans le monde.

Le total des ventes d'armes réalisées par les 100 plus grosses sociétés mondiales en 2007 s'est élevé à 347 milliards de dollars.

A ce jour, le monde compte 8.400 ogives nucléaires dont 2.000 pourraient être actionnées à tout instant. Avec les charges stockées ou destinées au recyclage, les arsenaux de 8 pays (Etats-Unis, Russie, Chine, Grande-Bretagne, France, Inde, Pakistan et Israël) atteignent 23.300 unités.

2008 a été l'année record quant à l'ampleur des opérations de paix internationales qui ont mobilisé 187.586 hommes, soit une hausse de 11% par rapport à 2007.

Le SIPRI a été fondé en 1966, ses rapports annuels sont publiés depuis 1969

3.Posté par BobGratton le 09/06/2009 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui,
et quand on sait qu'israel est la plaque tournante de la traite des blanches et de la pédophilie, notamment avec l'affaire Dutroux, faut pas s'étonner.

Dans le registre satanique, à noter que pendant l'opération d'élimination d'enfants palestiniens à Gaza, était organisé un voyage touristique pour les israéliens afin qu'ils puissent voir les opérations. La "touriste" Keren Levy après avoir manifesté le désir de voir la ville "rasée" avoue être "un petit peu fasciste".
Lien vidéo ici (pas besoin de traduction, les images parlent d'elles même) :

4.Posté par VIRGILE le 09/06/2009 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous voyons bien que Dieu tourne en dérision ce peuple d'imposteurs et de criminels viscéralement Anti-Christ. Le problème est là ! Par cette odieuse idolâtrie, Cul et Cul-pidité ont toujours été les mamelles de ces antichrists, sans Foi ni Loi.

L'Etat "laïc" talmudo-sioniste (falsification abominable de la Sainte Torah) est devenu un trou de débauche et autres ignominies meurtrières. Quelques "Nouveaux philosophes" tentent de justifier cette "Lumière pour le Monde" aux odeurs nauséeuses et sataniques.

Ce dit, c'est déjà écrit, tout comme la "Fin", n'en déplaise aux incrédules. "Ceux qui sont sous la Loi (mosaïque) sont déchus de la Grâce (Relire les Epîtres Galates et Ephésiens et surtout Romains). Déjà les prophètes Isaïe et Jérémie se déchiraient la poitrine contre ce "peuple" apostat, rebelle et dégénéré. Rien n'a changé, même business, même étendue de cadavres et de malheurs avec en prime les ADM dont des ogives nucléaires hors TNP ! C'est tout un art de ruser et d'empaler l'humanité ! A Dieu ne plaise !

Dieu est patient pour en sauver par la foi. Dommage que les Juifs ont refusé la Grâce et ce, pour 30 malheureux deniers ! Nous en voyons les résultats rotschildiens !

Nous ne pouvons que prier pour cet Etat voyou et irresponsable afin qu'il se ressaisisse avant l'Harmagedon final. Shalon au vrai Israël de Dieu, par son Messie.


5.Posté par Diapason le 10/06/2009 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tranquillisez-vous : Israël est déjà mort !
Inutile de vous exposer à ses foudres, de vous faire un ulcère, de vous torturer les méninges.
Observez, et profitez du spectacle !
Le plus pathétique, ça va être les ultimes spasmes de la Bête agonisante. Tenez-vous au large ! (vous avez déjà vu une poule dont on vient de couper la tête ?)

6.Posté par perosnne le 11/06/2009 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

curieux silence de la kipa face à la matière dégoulinante sécrétée par la très savante machine propagandiste. Dire qu'il y a antinomie entre l'argent et la ...heu soutane.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires