Lobbying et conséquences

Une affaire Bruno Guigue en Allemagne?


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 06:15 Impunité « made in Europe »



Jeudi 10 Avril 2008

Une affaire Bruno Guigue en Allemagne ? Comme dans l’affaire française, nous avons un fonctionnaire d’Etat aux prises avec des groupements qui exigent sa révocation au nom de la lutte contre l’antisémitisme. Comme en France, on reproche à ce fonctionnaire des positions qu’il présente dans des articles et des livres indépendamment de son emploi dans le service public. Comme Bruno Guigue, le fonctionnaire en question appartient au ministère de l'intérieur de son pays!
L’affaire est toutefois plus transparente qu’en France car ceux qui montrent du doigt ne le font pas anonymement, il s’agit d’organisations juives allemandes et de la puissante
Anti-Defamation League américaine. L’intervention de cette organisation montre à quel point on est vigilant outre-Atlantique au musèlement des voix qui, en dépit de leur appartenance aux appareils d’Etat, remettent en cause le soutien accordé par les pays européens à l’entité sioniste et à l’axe américano-sioniste.

Personnellement, je n’avais jamais entendu parler de Ludwig Watzal. Ce dernier est dépeint par certains comme proche de l’extrême droite ou encore d’une droite « traditionnaliste » telle qu’incarnée en France par M. de Villiers. Le hic, car hic il y a, c’est que M. Watzal, s’il avait été proche d’une extrême droite type Front national n’aurait jamais pu accéder à un emploi de fonctionnaire en Allemagne, et certainement pas au niveau qui est le sien ; ou encore que la droite « traditionnaliste » de M. de Villiers est franchement pro sioniste (au nom du combat contre la supposée menace islamique). Et puis M. Watzal est fonctionnaire dans le service allemand précisément chargé d’éduquer au civisme et de la prévention du racisme, dont le super racisme que serait l’antisémitisme.
J’ai surtout l’impression que M. Watzal
désapprouve les agissements du sionisme au nom de principes qui sont universels : justice, égalité et que l’alignement de son pays derrière les USA lui insupporte quelque peu. Cet alignement, initialement conséquence de la défaite du nazisme, reste matérialisé en Allemagne par une forte présence militaire américaine ; présence qui trace la frontière de ce qu’est l’indépendance allemande. Et on comprend qu’un Allemand, même hostile au nazisme, puisse trouver cela insupportable plus de soixante années après la mort d’Adolf Hitler et près de vingt ans après la chute du mur de Berlin.
Et ça, c’est trop pour les organisations sionistes. L’Anti-Defamation League américaine, va jusqu'à s’appuyer sur une définition de l’European Union Agency for Fundamental Rights [une agence de l'Union Européenne] organisme selon lequel, dixit l'ADL du moins, l’antisémitisme « peut aussi viser l’Etat d’Israël, conçu comme une collectivité juive. »
Effectivement, l’ADL a beau jeu de parler de l’antisémitisme qui viserait l’entité sioniste conçue comme une collectivité juive. D’après cette définition et comme, par ailleurs, l’entité sioniste se définit elle-même comme un Etat juif que tout le monde est sommé de reconnaître en tant que tel, il s’ensuit donc que critiquer l’entité sioniste ne peut qu’être le reflet de conceptions antisémites.

La boucle est bouclée. Sauf quand même, sauf erreur de ma part, que la fameuse European Union Agency for Fundamental Right n’a jamais posé la définition indiquée par l’Anti-Defamation League. L'agence ayant même été accusée d’antisémitisme masqué pour avoir refusé de publier une étude qu’elle avait pourtant elle-même commandé au Berlin Research Centre on anti-Semitism. L’European Union Agency for Fundamental Rights reprochait en fait à cette étude de manquer de fiabilité mais refusait aussi d’accepter une définition de l’antisémitisme référant également à l’antisionisme ou à l’anti américanisme.
Fait intéressant,
l’Agence met à disposition du public le texte du Berlin Research Centre on anti-Semitism tout en avertissant qu’il ne reflète pas ses vues sur la question de l’antisémitisme et qu’elle a retiré du texte mis en ligne tous les logos qui pourraient faire croire qu’il s’agit d’une publication officielle.
s
Ce n’est quand même pas ça qui va arrêter ces filous de l’ADL, rompus à la manipulation des textes, aux traductions tronquées/truquées ou aux citations inventées.

s
Des Juifs Allemands font pression pour la révocation d’un fonctionnaire
JTA – Jewish Telegraphic Agency 4 avril 2008, traduit de l’anglais par Djazaïri

Des leaders Juifs d’Allemagne ont demandé au ministre de l’intérieur d’intervenir contre un fonctionnaire fédéral qu’ils accusent d’écrits antisémite.
Ils expliquent dans une lettre à Wolfgang Schaeuble, ministre Allemand de l’intérieur, qu’un employé de l’agence fédérale pour l’éducation civique a « passé les bornes » de l’antisémitisme avec ses déclarations sur Israël, le conflit israélo-palestinien et Haim Saban, l’homme d’affaires Israélo-Américain. La lettre émane de la Communauté Juive de Berlin et du Conseil de Coordination des Organisations Non Gouvernementales contre l’antisémitisme.Une autre lettre, envoyée à Schaeuble par le Conseil Central des Juifs d’Allemagne, suggère que cet employé, Ludwig Watzal, ne devrait pas travailler pour un service fédéral et demande au ministre de « faire un exemple. »
Le ministère fédéral de l’intérieur a confirmé à JTA que les lettres avaient été reçues le 27 mars. Le ministre répondra dans le courant de ce mois.Dans un article de 2004 intitulé « Une israélisation du monde ? » Watzal laisse entendre que des attaques contre des civils peuvent être justifiées ; « Si les USA israélisent encore plus leurs politiques intérieure et étrangère, les conflits à la palestinienne deviendront globalisés. »En mars, Watzal a publié une déclaration en défense avec pour titre « Duperies, manipulations et diffamations,» dans laquelle il évoque une « nouvelle campagne organisée de diffamation contre moi par des extrémistes antiallemands et néoconservateurs, ayant pour but de détruire ma carrière.» L’Anti-Defamation League (ADL) s’est aussi lancée dans l’arène avec une lettre à Thomas Kruger, le supérieur de Watzal. Selon l’ADL, les propos de Watzal sont antisémites d’après la définition publiée par l’Agence de l’Union Européenne pour les Droits Fondamentaux (European Union Agency for Fundamental Rights). D’après cette définition, l’antisémitisme « peut aussi viser l’Etat d’Israël, conçu comme une collectivité juive. »
Un membre du parlement, Gert Weisskirchen, est d’accord avec ces critiques et déclare que les propos de Watzal ont « franchi la ligne. »


Vendredi 11 Avril 2008


Commentaires

1.Posté par hélène le 10/04/2008 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est la pieuvre planétaire dans toute son horreur.

signez tous la pétition de soutien à bruno ghuigue, il en faut DES DIZAINES DE MILLIER!!

pas d'occupation israélienne de notre patrie

2.Posté par SIONISTE le 10/04/2008 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MOI JE PREFERE SIGNE UNE POUR PENDRE bruno guigue .

3.Posté par redk le 10/04/2008 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi pour pendre le sionisme !!

4.Posté par Aigle le 10/04/2008 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les peuples Europeens et americains devraient suivre ces affaires avec la plus grande Attention . Contrairement a ce que veulent faire croire certains medias qui rapportent ces faits sous l'angle parfois anecdotique , c'est un FASCISME RAMPANT qui est en train d'envelopper les masses ....Dans une dizaine d'années , le francais , l'autrichien , l'espagnol et autres nait apres les annees 60 va savoir et vivre ce qu'ont vecu ses ainées entre les années 20 et 45 . Le SIONISME A ETE LA MATRICE DU NAZISME ET IL NE POURRA PERDURER QUE DANS LE CADRE D'UNE STRATEGIE DE TENSION PERMANENTE TANT A DES NIVEAUX REGIONAUX QUE PLANETAIRES . ISRAEL ETAT FASCISTE QUI PRONE AUJOURD'HUI , APRES PRES D'1 siecle de victimisation et DE CULPABILISATION DES EUROPEENS , UN ETAT OUVERTEMENT RACIAL, NE SURVIVRA QUE GRACE A CETTE STRATEGIE DE TENSION PERMANENTE EXPORTEE AU SEIN MEME DES SOCIETES EUROPEENNES ET AMERICAINES

5.Posté par belh le 10/04/2008 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A sacré sioniste, vous êtes toujours partant lorsqu'il s'agit de faire couler le sang (MOI JE PREFERE SIGNE UNE POUR PENDRE bruno guigue )

6.Posté par SIONISTE le 10/04/2008 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ISRAEL un drôle d etat fachiste, seul etat au monde ou les panneaux de signalisation sont ecrits en HEBREUX, ARABES, et ANGLAIS . Encore mieux ou les billets de banque sont aussi ecris dans ses trois langues ( facile a verifier ) .
Encore mieux ou les ARABES ISRAELIENS ne voudraient en aucun cas etre sous l autoritée PALESTINIENE ....
aigle se n est pas comme vous voudrier que se soit , que vous soyer vous même raciste est votre probleme .
Je vous deconsseille de vous rendre en ISRAEL ,car les PALESTINIENS n aiment pas les gens comme vous qui atisent les tensions dans leur canapé et fond tuer les enfants de part et d autres par simple jalousie d ISRAEL ....

7.Posté par Djazaïrii le 10/04/2008 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme tous les colonialistes, les sionistes aiment s'exprimer au nom des colonisés. Au temps de l'Algérie française, on parlait des routes, des chemins de fer etc. supposés être au bénéfice de tous et prouver les bienfaits de la colonisation.
Maintenant on nous parle de panneaux de signalisations écrits en arabe, en hébreu et en anglais!
Le colonialiste va même jusqu'à nous dire qui les Palestiniens aiment ou pas. Je lui dirai qu'il n'aime surtout pas celui qui est venu lui prendre sa terre et le qualifier d'étranger dans son propre pays.
Le jour viendra, tôt ou tard, où les comptes seront réglés.

8.Posté par hélène le 10/04/2008 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



décidement les pires sont en france!
il n'y a qu'à les lire c'est hallucinant

et dire que c'est comme çà dans tous les forums, ils se précipitent en meute, glorifiant le pays le plus raciste et le plus fascite du monde, dont les fascistes parlent plusieur langues, ayant plusieurs origines et ....... se prétendant tous ISSUS de palestine!lol
une théocratie raciale et raciste, fiers de l'armée la plus lâche du monde;;; de quoi être fier, .. et jaloux!!!!

9.Posté par SIONISTE le 10/04/2008 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ON ATTENT SE MOMMENT AVEC IMPATIENCE OU TOUT LES COMPTES SERRONT REGLE . djazairii

10.Posté par SIONISTE le 10/04/2008 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a chaque fois que quelqu un dit une VERITE sur un forum HELENE surgit comme un cafard ahurit , qui raconte toujours ses même mensonges de psychopathe ....
ON TA DEJA DIT TU NOUS FATIGUES OCCUPE TOI AUTREMENT SI TU VOIS SE QUE JE VEUX TE DIRE ....

11.Posté par Aigle le 10/04/2008 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il a dit une verité le SIONISTE !! ... UNE SEULE !!... COMME SAVENT LE FAIRE LES SEULS SIONISTES ( ON LEUR APPREND CA DES LEUR P¨LUS JEUNE AGE ) ...MAIS IL N'A PAS DIT TOUTE LA VERITE ....LES PANNEAUX DE SIGNALISATION SUR LES PLAGES PAR EXEMPLE NE SONT LIBELLES NI EN HEBREUX , NI EN FRANCAIS , NI EN ANGLAIS MAIS ...EN ARABE ...DEVINEZ CE QUI EST ECRIT DESSUS ....TU VEUX QU'ON TE SORTE LES FILMS... CRETIN ?? ,,

12.Posté par rayan le 11/04/2008 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

And the devil going down in the end...
paroles d'une chanson...

13.Posté par farès le 11/04/2008 07:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que les démocrates soient rassurés depuis la raclée de l'armée sionisteau Sud Liban , toute la stratégies des sionistes et des néo cons américains a été mise à mal
les palestiniens ont compris qu'il leur fallait mourir encore plus pour en finir avec cet état fasciste et l'occident finira par comprendre calamité du siècle a tét la création de ce monstre qui salit avant tout les juifs du mobde entier

14.Posté par belh le 11/04/2008 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jalous d'israel, c'est la meilleur, jaloux d'un lieu où depuis 1948 vous ne connaissez pas la paix, où vous surveiller cette terre qui est pour l'instant votre maison comme une prison. Une terre dont vous ne pourrez jamais jouir pleinement, comme un voleur ne peut jouir d'un bien volé, car tout le monde le sait et les propriétaires revendiquent de génération en génération son bien.
Ce sentiment de pêché vous empechera pour toujours d'être serein vis à vis de ce territoire. Cette terre a maintenat pour vous, une saveur amère.
Et vous le savez, ce pays n'existe que par la force car il est illégitime, La greffe ne prend pas et votre armée n'agit que comme médicaments anti-rejets.
Vous n'êtes pas les invités de la Palestine, mais vous en êtes les envahisseurs.
Alors jaloux d'Israel, vous êtes plus à plaindre, ce sentiment de pêché vous hantera toujours.

15.Posté par salma le 11/04/2008 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

to sioniste
pauvre con t'es vraiment un sioniste!!!!
comment tu te permet de parler au nom des palestiniens??voudrais tu prendre leur place?voir ta famille sauté sous tes yeux??
boire de l'eau empoisonné???et j'en passe

16.Posté par michel49 le 11/04/2008 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Titus etait le plus grand empereur: il a construit le Colisée avec l'argent pris aux juifs (Flavius Josephe)

17.Posté par redk le 11/04/2008 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sioniste il n'y a que les états unis d'amerdique qui protège encore vos crimes, mais sa chute se confirme ,plus personne sur terre ne mise un dollar sur cette empire du mal , ils ont une ardoise monumental bref leur fin est proche et la votre suivra ou se fera biens avant si pour le propre survis il leurs faudra vous lâché , vous les assassin sionistes et se jour la ça va être très chaud pour les nazi de sion !!!, faite preuve de bon sens comme vous le demande nombres de vrais juifs religieux qui eux savent que vous allez perdre la bataille final, arrêtez vos crime et voles, redoné sa légitimité et sa souveraineté au peuple palestiniens, avent qu'il ne soit trop tard.....

18.Posté par SIONISTE le 11/04/2008 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL suffit simplement de dire une verite pour qu une avalanche de FAUX HUMANITAIRES comme aigle etc..raconte n importe quoi . aigle garde tes films truqué
pour toi et tes semblables.(sa te derrange vraiment que les panneaux soit ecrit en arabe pauvre cretin ).
salma tu devrais aller plus dans territoires au lieu de rester sur ta chaise et d envoyer les autres se battre a ta place ...pauvre tache .
je parle au nom des PALESTINIENS parce que ces eux qui ont construis ma maison ,et je travaille souvent avec eux ( PÄS COMME TOUS LES GENS DE SE FORUM QUI LES CONNAISSENT QU A LA TELE).

19.Posté par hélène le 11/04/2008 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ben oui , moi aussi je connais très bien les portugais parceque c'est un plombier portuguais qui a fait ma pomberier etc.......lolololol les "genies" du peuple élu sur ce site, çà vaut son pesant de moutarde,( kasher bien sur)

et puis moi je connais bien la gentille armée israélienne, pas comme sur ce site etc....eux au moins ils ne restent pas sur leur chaise, et les enfants palestiniens qu'ils assassinent non plus ne restent pas sur leur chaise.
comme c'est beau la vraie connaissance des choses, vu par les sioniste, et si vrai!!

20.Posté par SIONISTE le 11/04/2008 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

helene ( le cafard ) tu sais tres bien que tu en a rien faire des enfants PALESTINIENS arrête de te servire d eux ca va te porter malheur....
ton seul probleme c est la peur ISRAEL .

21.Posté par hélène le 11/04/2008 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

leur sang te retombera dessus pauvre minable, pour toi et ton armée de lâche la note sera salée , tes insultes, tes minables arguments ne font pas de toi autre chose qu'un minable raciste, fasciste soutiens des criminels les plus lâches du monde comme toi-même.
une armée un Etat qui ciblent des enfants ont à tout jamais perdu tout droit d'exister, leur seul droit c'est le tribunal international et la corde.
et je sais que çà viendra,
être insulté par un pôvre minable dans ton genre c'est plutôt rassurant!!

22.Posté par Aigle le 11/04/2008 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cretin comme tu dois l'etre parce que justement tu es sioniste , tu n'as rien compris à ce que j'ai dit : je vais eclairer encore plus le HACHOIR qui te sert de cerveau : Les panneaux de signalisation qui ne sont ecrits ni en hebreux ni en francais ni en anglais ni en autre langue mais uniquement en ARABE disent ceci : NE SALISSEZ PAS LA PLAGE !! ....Tu n'as pas fait attention à ces panneaux ?? NON,, VRAIMENT?? ,,!! .....TU dois etre l'alter ego de la REBEKA qui "aiment" tellement les arabes palestiniens qui lui font ses courses , cela lui rappelait l'ALGERIE du temps ou les sionistes pouvaient en,core croire qu'ils allaient se demultiplier comme des cafards sur cette partie du monde ...Et comme d'habitude le sionistonazi lache et donc cretin à ne plus pouvoir respirer MENACE ET ...QUI ...?? UNE FEMME BIEN SUR ,,..Entends bien NAZILLON , je ne suis pas un Humanitaire , mais un combattant de la liberté et prie tout ce que tu veux pour que tu ne sois pas devant moi un jour

23.Posté par redk le 11/04/2008 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et quoi de plus dégeu qu'un cafard? un sioniste bien sur !!! la pire des calamité de la terre !! vous ettes des laches les sionistes, des assassins, des nazis génocidaire ya rien de plus crasseux qu'une âme sioniste!!! peur de vous?.... hahahahahahahahah !!!!!!! ...ya que les amerdique qui vous défend, sans eux et d'autres lécheurs de bottes sionistes, vous êtes foutus depuis bien longtemps !! rien que le hesbolah libanais vous a mis la pâté !!!!!!

24.Posté par redk le 12/04/2008 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

presision helene, bien sur que je suis loin de pensé de vous que vous en ettes un de cafard, comme la sortie l'immonde cancrelat sioniste

25.Posté par hélène le 13/04/2008 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



rassurez-vous, ami, pour ma part je considère que des insultes provenant de ce que l'humanité a fait de plus vil de plus lâche et de plus abs, c'est un compliment!

26.Posté par OTMANE le 13/04/2008 09:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le sioniste ose traiter les gens de cretin alor que lui en est le 1er puisque il est en train de soutenir le dernier pays fachiste et le dernier etats ayant soutenu l'afrique du sud au temp de l'apartheid ca veux dire quelque chose. qu'a tu a dire sur ca sioniste? arrete de nous donner des lecons nous sommes de plus en plus nombreux contre cette ideologie raciste qui est le sionisme donc evite nous tes remarques sans fondement. tu t'exprime avec une forme de superiorité intelectuelle comme si une parole divine sortais de tes ecrits. tu n'a pas le monopole du savoir nous aussi nous sommes aller a l'ecole certe peut etre pas une ecole privée comme je pense ça a du etre ton cas mais quand meme. et moi je te le dis directement je condamne avec la plus grande fermeté la politique israelienne que ca te plaise ou non et si t pas content tappe toi la tete contre le mur. AIGLE je suis tout a fais daccord avec toi.
merci

27.Posté par SIONISTE le 13/04/2008 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je vois que les cafards antisionistes son enervé .aigle je pris pour pouvoir de dresser et etre devant toi ,otmane tu vois j ai grandis sur les fetes foraines et na pas eu la chance comme toi d etre aller a l ecole .maintenent je fais 6 moi en ISRAEL ET 6 MOI EN FRANCE TOUJOURS SUR LES FETES FORAIN .
alors vos menaces de petit fils a papa me font rire .

28.Posté par SIONISTE le 13/04/2008 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alterinfo ta raison de proteger tes cafards d antisioniste ces PD NE CONNECE PAS ENCORE LES GRAND COUP DE RASOIR DANS LEUR GEULE

29.Posté par Aigle le 13/04/2008 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Tui sais tenir un rasoir fifiile ?? tant mieux j' aurai tout à portée de main ..je viendrai t'en fais pas . .

MODERATION:

Nous validons les messages haineux de sioniste non pas pour que vous tombiez dans ses provocations et insultes, mais seulement donner les moyens à ceux qui voudraient porter plainte contre ce sinistre individu.
Pour ceux qui peuvent passer de la parole à l'acte, nous tenons à disposition son IP ainsi que d'autres messages que nous n'avons pas validé.
Comme ils ont l'habitude d'instrumentaliser la justice, il est temps d'inverser la donne et les attaquer à leur tour tous ces petit merdeux racistes qui pensent pouvoir encore menacer et insulter comme ils veulent.

30.Posté par redk le 13/04/2008 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ami aigle, les sionistes c'est bien connus ne sont que des lâches, ils s'en prennent a des femmes,des enfants, des vieillards et jamais a des hommes, ou alors lâchement dans le dos et armée, donc la menace de la fiotte sioniste ne ferais même pas peur a un asticot ,il sait au fond de lui que c'es qu'un déchet humain, même pas capable d'allez faire pipi tout seul, alors s'en prendre a un homme, c'est au dessus des moyens de cette fiante !!!

31.Posté par otmane le 14/04/2008 04:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est incroyable!!! mes chers amis lisez mon commentaire precedent si vous aprecevez dans mon commentaire la moindre menace envers le sioniste faite moi signe. c'est quand meme halucinant il ose dire que je le menace c'est bien ça les sionistes toujours se poser en victime. sioniste prends exemple sur aigle! qui lui a tout compris. nous, du moin moi je n'assimile pas sionisme et judaisme car ce sont 2 choses incompatible. j'ai des amis juifs qui sont à l'opposé de tes pensés comme par exemple une personne connu qui est RONY BRAUMAN. de plus c'est lui qui ,osent nous menacer.
"alterinfo ta raison de proteger tes cafards d antisioniste ces PD NE CONNECE PAS ENCORE LES GRAND COUP DE RASOIR DANS LEUR GEULE"
c'est le menacant qui se dit menacée, HALUCINANT!!! quelle mauvaise fois!!
tu sais sioniste tu est la derniere personne a laquelle je donnerais de l'importance et pour les menaces ça fais longtemp que j'ai passer le cap de l'adolescence pour te menacé donc sort de ta paranoia ou dirai je de ta propagande victimaire dont tout le monde s'en rendu compte (propagande sioniste)

32.Posté par otmane le 14/04/2008 04:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sioniste ta vie privée on s'en passe et elle nous interesse pas.
"maintenent je fais 6 moi en ISRAEL ET 6 MOI EN FRANCE TOUJOURS SUR LES FETES FORAIN"
si vous avez remarquer mes cers amis la seul personne qui a oser proferer une insulte contre nous c'est sionistes!! quelle exemple pour la société!!

33.Posté par SIONISTE le 14/04/2008 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi raciste, aaahhh, vous n'avez pas fini de me faire rire, ma famille est composé de gitans, de juifs et de musulmans, ils ne sont pas tous sionistes mais c'est leur probleme. Vous pouvez constatez que je n'ai jamais insulté un pays ou un peuple, le juge va vraiment rigolé, la premiere menace du forum vien de l'individu "aigle" tous est enregistré donc gardé bien toutes les adresses IP et porté plainte au plus vite ou préférez vous que je le fasse. Juste le fait de pouvoir faire plus emple connaissance et de rencontre "aigle et sa copine redk" toutes les 2 en strings me donne l'eau à la bouche, dans l'attente de vos nouvelles, au plus vite biensûr, sincères salutations

34.Posté par Aigle le 14/04/2008 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu feras connaissance avec aigle , je te le promets , en Palestine .

35.Posté par redk le 14/04/2008 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est fou se qu'une fiotte sioniste peu avoire de courage caché deriere son écran mais qu'il s'inquiette pas ,sa fête sera tout sauf foraine le jour ou on le remetra a sa place, sionistes vous ne ferais pas la loi ,ni de victimisations sur les antisionistes, les arabes ou les musulmans de france c'est garantie sur facture, nous ne somme pas dans vos camps de concentration nazis !!!!

36.Posté par otmane le 14/04/2008 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mes chers amis arretons avec les juges , adresses IP etc... debatons , echangeons nos points de vue sans insultes et sans haine, sioniste est un sioniste peur etre qu'il comprendra un jour qu'il marche dans le mauvais chemin et que les musulmans n'ont absolument rien contre les juifs bien au contraire nous sommes les plus proches cousins. les juifs et les arabes cohabitent ensemble depuis plus de 2 millenaire avant l'apparition de l'islam et du christianisme. le sionisme est le contraire de judaisme. SIONISTE si tu est juif renseigne toi et tu verra que les 2 sont incompatible comme l'islam avec le terrorisme. je dis bien terrorisme gratuit sur des civils innocent mais ce qui est de la resistance c'est une chose normal. dans toutes guerres depuis des centaines d'année meme en occident l'exemple le plus recent est la 2eme guerre mondiale la france etait occupé il ya eu resistance les allemands les accusés de terrorisme mais c'est normal lorsqu'il ya occupation il ya resistance et en palestine il ya occupation. ces organisations de resistance sont legitimes de mon point de vue c'est clair, net et precis.
merci

37.Posté par MIJEON Amaury le 21/04/2008 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maintenant!
Israel est un état criminel qui sait utiliser la Shoa pour justifier ses crimpes audieux!
Et toute personne qui défend ces crimes est elle-meme criminelle!

Le sionisme fut fondé par les plus puissant banquiers.
Roschild et Rockefeller entre autres!
Qui furent banquiers depuis bien avant l'indépendance des colons américains.

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires