ALTER INFO

Un symposium de l’IEEE sur l’Éthique publie un article du Mouvement pour la vérité sur le 11-Septembre



Mardi 14 Octobre 2014

Un symposium de l’IEEE sur l’Éthique publie un article du Mouvement pour la vérité sur le 11-Septembre
Un effort collectif entre des scientifiques et les Architectes et Ingénieurs pour la vérité sur le 11/9.

Dans une démarche commune, John D. Wyndham de l’association Scientists for 9/11 Truth, ainsi que Wayne Coste et Michael Smith, tous deux membres d’Architects & Engineers for 9/11 Truth, associés à des membres de l’Institute of Electrical and Electronics Engineers (IEEE), ont publié un article qui a été présenté lors du symposium international 2014 sur l’Éthique, dans le domaine « Ingénierie, science et technologie ». L’IEEE est la plus grosse « association professionnelle pour le progrès de la technologie» au monde, avec près d’un demi-million de membres. Le titre de l’article est “Ethics and the Official Reports about the Destruction of the World Trade Center Twin Towers (WTC1 and WTC2) on 9/11: A Case Study,” (en français, “L’éthique  et les rapports officiels sur la destruction des Tours Jumelles du World Trade Center (WTC1 et WTC2) le 11-Septembre : Étude de cas.”

La rédaction de cet article s’est déroulée sur trois mois et a éte soutenue par de nombreuses personnes, membres de l’une ou l’autre (ou des deux) organisation pour la vérité sur le 11/9. Ces personnes sont David Chandler, Jonathan Cole, Frank Legge, A. Hamid Mumin, Daniel Noel, Gregg Roberts, et Thomas Spellman. L’article a été présenté lors d’une session de “posters” au symposium qui s’est tenu les 23 et 24 mai derniers à Chicago, par deux de ses auteurs, Wayne Coste et Michael Smith. Lisez l’article et le poster (en anglais, mais bientôt traduits sur ce site, sous réserve d’acceptation de l’IEEE) en cliquant sur les liens correspondants.

Carences dans les rapports du NIST sur les WTC1 et 2

De nombreux chercheurs, dont certains figurent dans la longue liste de références en bas de l’article, ont pointé du doigt les carences des rapports du National Institute of Standards and Technology (NIST) relatifs à la destruction des Tours Jumelles. Dans cet article présenté par IEEE, l’accent est mis sur les carences du NIST en matière d’éthique. Celles-ci incluent de nombreux manquements comme : l’absence d’étude des destructions elles-mêmes et de leurs répercussions ; l’échec à suivre les recommandations établies par la National Fire Protection Association (NFPA);  la non prise en compte des conséquences sur la santé des gens ; et l’échec à fournir la moindre théorie. Sous de nombreux aspects, le NIST n’a pas suivi une méthode scientifique, et n’a pas fait procéder à une relecture par des ingénieurs et des scientifiques indépendants. Ce papier montre que ces manquements du NIST ne sont pas justifiables et ont résulté en une enquête frauduleuse et falsifiée.

Le processus du Symposium IEEE sur l’Éthique

Tout au long du processus de soumission et de résumé de l’article, ainsi que de sa présentation à Chicago, les auteurs ont été traités avec cordialité par les organisateurs du symposium et par ceux qui y ont assisté. Au début, il a été demandé aux auteurs de fournir des résumés (« abstracts »), ce qu’ils ont fait pour deux articles distincts, l’un sur le Bâtiment 7 (World Trade Center Building 7, ou WTC7), et l’autre sur les Tours Jumelles (WTC1/2). Le résumé de l’article sur les WTC1/2 a été relu par trois examinateurs anonymes et la soumission de l’article a été acceptée. Ce dernier a été présenté au symposium et publié par l’IEEE sans autre processus de relecture.

L’article est la propriété de l’IEEE. Cependant, d’après le règlement de l’IEEE pour les auteurs, ces derniers sont « libres de diffuser sur leur propre site Web ou celui de leur employeur la version de l’article acceptée pour diffusion. » Ainsi, l’article et le poster peuvent être lus en cliquant sur les liens cités plus haut, ou bien dans la section « Papers » sur notre site Web. Il peut également être acheté sur le site Xplore de l’IEEE (31 $ pour les non-membres, 13 $ pour les membres).


Source : scientistsfor911truth.org
Traduction : IlFattoQuotidiano.fr



Mardi 14 Octobre 2014


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires