insolite, humour, conspiration...

Un siphon font, font...


Dans la même rubrique:
< >


Gugusse 1er "sentait bien la vague" et ce n'est pas peu dire. Le score du FHaine au 1er tour de l'élection présidentielle, qui a pris au dépourvu le FDG et son semblant de raz-de-marée humain, acère les crocs du requin politique qu'est Sarkozy qui fera tout pour siphonner les voix de l'extrême droite entre les deux tours. Marraine La Pine, l'écume aux lèvres, se fait Piranha -Pilote, pêche en eau large à la pomme empoisonnée se voyant un destin qui pourrait prendre des allures de conquête à tribord toute pour l'ensemble de l'équipage du Titanic UMP qui a de quoi craindre une dislocation fatale.


Do-Zone Parody
Mardi 24 Avril 2012


Mardi 24 Avril 2012


Commentaires

1.Posté par claudio le 25/04/2012 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mon avis, Marine "La benne à Ordures", se réjouit un peu trop vite de son score à ce premier tour des élections présidentielles. Les sourires baveux de cette raciste se transformeront rapidement en grimaces de rage et de forte déception dès les prochaines législatives, même si une partie de lUMP se désiste en sa faveur.
Les 19% obtenus dimanche dernier ne signifient aucunement un ralliement à ses thèses du fait qu'un nombre important de ceux qui se sont prononcés pour elle, ne l'ont fait que par rejet de lUMPS.
Je doute fort que ce parti encaisse le choc au lendemain des législatives. Nous choisirons probablement de patauger dans la boue avec un parti socialiste qui très vite va nous trahir mais nager dans les égouts avec le FN, jamais !

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires