Tribune libre

Un scientifique déclare que les chemtrails permettrons de tuer plusieurs dizianes de milliers de personnes !


Selon les propres mots de David Keith "Nous pouvons tuer des dizaines de milliers de personnes..."


Adil
Mardi 6 Février 2018

Selon les propres mots de David Keith "Nous pouvons tuer des dizaines de milliers de personnes..."

Un scientifique déclare que les chemtrails permettrons de tuer plusieurs dizianes de milliers de personnes !
Alors complotiste ou pas? Voilà un professeur d'université travaillant pour le gouvernement canadien et américain qui déclare publiquement que grâce à la géo-ingénierie ils peuvent espérer mettre fin à la vie à plusieurs dizaines de milliers de personnes chaque année et que cela est leur décision!

 

Lors d'une interview Davide Keith a déclaré publiquement en anglais 'we may end up killing 10s of thousands of people a year that is our decision" Sous entendu nous pouvons mettre fin à la vie à des dizaines de milliers de personnes par an grâce aux chemtrails cela est notre décision !

 

 Selon une vidéo youtube de Richie from Boston RFB https://youtu.be/_rsvbyewB_Q  ayant pour titre

David Keith in his own words "we may end up killing 10s of thousands ..."
 C'est la preuve irréfutable que les chemtrails sont destinés non pas à nous protéger du réchauffement climatique mais sont destinés à augmenter les maladies respiratoires !

David Keith a travaillé pour la geoingeniering  du climat, la technologie de l'énergie et la politique publique pendant vingt-cinq ans. Son travail est axé sur la science, la technologie et la politique publique de la géoingénierie solaire. Il a remporté le premier prix du concours national de physique du Canada, a remporté le prix d'excellence en physique expérimentale du MIT et a été l'un des héros de l'environnement du magazine TIME. David est professeur de physique appliquée à la Harvard's School of Engineering and Applied Sciences et professeur de politique publique à la Harvard Kennedy School. Il est également fondateur de Carbon Engineering, une société développant une technologie de capture du CO2 de l'air ambiant. Mieux connu pour ses travaux sur la science, la technologie et la politique publique de la géoingénierie solaire, David a travaillé depuis les impacts climatiques de l'énergie éolienne à grande échelle jusqu'à une critique précoce des perspectives du combustible hydrogène. Les projets d'ingénierie matérielle de David incluent le premier interféromètre pour les atomes, un spectromètre infrarouge de haute précision pour l'ER-2 de la NASA et, actuellement, le développement d'usines pilotes de capture de CO2 pour l'ingénierie du carbone. David enseigne des cours sur la politique scientifique et technologique et sur les systèmes énergétiques et environnementaux où il a dispensé à des étudiants du monde entier grâce un cours en ligne sur edX. Il a écrit pour le public avec A Case for Climate Engineering de MIT Press. Basé à Cambridge, David passe environ un tiers de son temps à Canmore en Alberta.

 

  La NASA avait aussi publiquement avoué répandre des chemtrails pour combattre la dépression et la schizophrènie en répandant du lithium sur le peuple américain! Hors le lithium provoque une accoutumance et donc un manque comme chez les drogués à la cocaine et si les gens exposés au lithium sont en  manque alors cela peut les inciter à la dépression et au suicide.Beaucoup d'agriculteurs se suicident en Inde et en Europe non pas seulement du fait de leurs crédits bancaires difficiles à rembourser mais aussi après des expositions au lithium présent dans les insecticides et herbicides !


Mardi 6 Février 2018


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires