FRANCE

Un réseau pédocriminel au sein de la DGSI ? (vidéo)



05.07.2020


Guy Fawkes
Mercredi 8 Juillet 2020












Morad EL HATTAB est écrivain/Géopoliticien. Depuis 5 ans de procédures, il est aujourd’hui avec beaucoup de courage en capacité d’interpeller à visage découvert une affaire pédocriminelle qu’il vit au quotidien pour sauver ses jeunes enfants et qui questionne la DGSI et ses très graves dysfonctionnements.

Des juges au TGI de Paris sont aussi impliqués, ce qui questionne à nouveau sur notre système judiciaire.

Beaucoup ont fermé les yeux sur cette question car le cerveau ne veut pas y croire.

Voici le mail ci-dessous qu'a envoyé Morad à l'attention de Laurent Nunez et d'Emmanuel Macron.

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/26/wlck.png

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/26/bv1r.png





Mercredi 8 Juillet 2020


Commentaires

1.Posté par YYY le 08/07/2020 08:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le droit des enfants en France ???

https://www.alterinfo.net/ADRENOCHROME-la-Drogue-Satanique-On-en-parle-a-la-tele-Bulgare-et-Turque-videos_a156276.html

PM: 3.Posté par Christian SÉBENNE le 03/07/2020 12:21 | Alerter

Vous avez amplement raison de remettre ces faits sur la table qui dénotent l’effondrement total de notre société, à fortiori lorsqu’en France disparaissent 50.000 enfants par an, la vigilance des parents et grands parents pour préserver leurs petits est une affaire de soins constants et d’être toujours sur ces gardes.

Il y aura bientôt 40 ans, le Capitaine Paul Barril et son groupe avaient arrêté environ 400 de ces pedocriminels, cette affaire fut hélas un feu de paille qui fut rapidement étouffé par le président de l’époque, François Mitterrand.

L’un de ces sujets “brillant“, Jack Lang ira même de promotion en promotions, seul le défunt député Roger Holeindre rappelait à juste propos les “états de services“ de ce personnage glauque, que mettent en lumière encore aujourd’hui les ors de la république.

Combien de gendarmes et de policiers ont consacré leur vie tel Stan Maillaud à débusquer ces miasmes, pendant que, combien d’autres ont été assassinés pour avoir démasqué ces réseaux pedocriminels notamment dans l’affaire Dutroux régulièrement mise sous le boisseau mais dont le jeune et courageux ex-député Belge Laurent Louis n’avait pas peur en pleine séance à l’Assemblée Nationale de désigner ces réseaux et d’en matraquer l’une des têtes, le premier ministre Elio Di Rupio.

http://echelledejacob.blogspot.com/2019/09/reseaux-des-elites-pedophiles-belges-30.html

Nos gouvernements qui prônent la bonne parole mais en font tout le contraire et pour cause, lorsque l’on voit l’acharnement judiciaire qu’a subi et que subi encore Dieudonné, alors que celui-ci a largement contribué à faire connaître les crimes de ces réseaux et personnages.

Pour mémoire, Dieudonné avait donné la parole, en prime time, avant ces spectacles au Théâtre de La Main d’Or aux enfants magistrats du juge suicidé Pierre Roche. Dans ce magma d’une justice qui se veut incritiquable à peine de crime de lèse-majesté, comment passer à côté de l’affaire du juge suicidé Pierre Roche, dont l’histoire est emblématique de ce qui se trame dans l’occultisme le plus total. Cette affaire de pedocriminalité fut mise en lumière par les enfants même du juge Pierre Roche, Diane et Charles Roche, eux-mêmes magistrats, ils racontent l’innommable et dénoncent que sur Paris, « au moins 75 juges sont impliqués dans ces tristes “œuvres et besognes“ » !

Il est un autre scandale, que les vidéos et sites des révélations et témoignages des magistrats Pierre et Diane Roche soient systématiquement effacés de Youtube et de Google, quel rôle joue là-dedans le CSA de Bolloré ???

http://pedocriminel.blogspot.com/2013/05/charles-et-diane-roche-les-enfants-du.html

La Justice qui se veut exemplaire (n’oublions pas le mur des cons), que dire lorsqu’un juge pour enfants propose sur des sites libertins des rapports sexuels aux internautes en incluant sa femme, elle même juge et leur fillette âgée de 12 ans. Un milieu judiciaire qui doit être réformé car contenant en son sein un lot effarant de ces pedocriminels.

http://echelledejacob.blogspot.com/2020/06/un-magistrat-de-dijon-proposait-sa.html

L’exemple vient de haut, que penser lorsque l’ONU et son zélé vecteur Ban Ki Moon encourageait les droits sexuel et reproductifs dès l’âge de 10 ans, il n’est que de voir comment la littérature scolaire pour enfants est orientée en ce sens, et si l’ONU est une planque tournante de ce funeste milieu, que dire de l’UNESCO qui, sous l’impulsion de Audrey Azoulay actent des lois pour démolir la jeunesse.

http://www.brujitafr.fr/2018/02/dossier-explosif-sur-l-onu-les-travailleurs-humanitaires-auraient-viole-60-000-personnes-et-compteraient-3-300-pedophiles.html
Pdf

Les exemples sont légions, dont les révélations du banquier Ronal Bernard qui fut suicidé juste après avoir divulgué les crimes des pedocriminels, mais en France tout est fait pour garantir une impunité à ces monstres, il a fallu les affaires Weinstein et Epstein et que penser de Bill Gates dans le lot, qui dans cette stratégie obéissent à un cahier des charges du Talmud de ce Pedogate, pour démolir le monde et ses populations sous le contrôle total à l’unisson piloté par la CIA et le Mossad, l’article de Henry Makow de confession juive qui révélait les dessous de ce marigot n’a pas perdu une ride.

https://henrymakow.wordpress.com/2017/02/27/le-pedogate-revele-letat-profond-pilote-par-la-cia-et-le-mossad/

Les efforts qu’aura déployé pendant sa mandature le président Donald Trump auront, même s’il n’est pas réélu, contribué à faire incarcérer des milliers de ces tueurs prédateurs d’enfants, cela était son cheval de bataille lors de son élection que de démolir le Deep State. En parallèle, il était temps que certains agents de la CIA se ressaisissent et dénoncent eux aussi les crimes de l’Etat Profond et, qu’en penser lorsque le fils de la reine d’Angleterre s’est fait poisser dans ces réseaux, d’autant que selon les anciennes révélations de David Icke, on comprend mieux pourquoi la queen Elisabeth, à ce “régime“, rajeunie de jours en jours.

Faudrait-il faire appel aux Tchéchènes pour rétablir le Droit…?

Christian Sébenne
Ancien propriétaire du magazine Africa International

2.Posté par Vegatrone le 08/07/2020 13:58 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La France depuis qu'elle a mis la main avec Israël, c'est fini pour elle. Elle est sous les ordres. Et pour couronner la défaillance de cet état on nomme un ministre qui est accusé d'un fait le même reproché à Strauss-Kahn.

3.Posté par Moh35 le 08/07/2020 14:58 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui veut connaître le nom du flic violeur pédophile de Charleville-Mézières dans les Ardennes ?

4.Posté par YYY le 08/07/2020 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les réseaux de pédophiles doivent être démantelés.

Macron ne peut pas garder le silence aux vues du danger extrême encourus par des milliers d'enfants.

Epstein est peut-être mort mais pas les réseaux pédophiles, donc d'autres continuent ces horreurs.
Protéger vos enfants.

5.Posté par YYY le 10/07/2020 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Silence en France, la Ma-kronie et les pédophiles ??? S'occupe d'inventer des politiques en Islam
La république est infestée de Pédophiles !
https://www.alterinfo.net/notes/La-justice-allemande-enquete-sur-30-000-suspects-dans-une-vaste-affaire-de-pedophilie_b47689712.html

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires