RELIGIONS ET CROYANCES

Un rabbin sioniste appelle à se préparer pour construire le prétendu temple sur les ruines d'l-Aqsa



Lundi 7 Février 2011

Un rabbin sioniste appelle à se préparer pour construire le prétendu temple sur les ruines d'l-Aqsa

Un éminent rabbin sioniste a appelé les Sionistes à se préparer pour construire le prétendu temple sur les ruines de la mosquée sainte d'al-Aqsa, faisant allusion clairement à la nécessité de détruire al-Aqsa.


Dov Lior, le rabbin de la colonie sioniste "Kiryat Arba" installée illégalement près de la ville d'al Khalil, qui est le grand rabbin dans les colonies sionistes en Cisjordanie occupée et le plus influent sur les groupes des colons extrémistes, a déclaré:"Nous devons sauver la place et la retourner à la propriété d'Israël et si nous ne pouvons pas construire le temple maintenant pour des raisons liées à la religion, cela ne nous dispense pas de faire tout en notre capacité de le faire vraiment".


Lors de son homélie de samedi 5/2 publié dans plusieurs sites Web sionistes, Lior a déclaré que le tome biblique concerné ce samedi (dernier) se spécialise dans la question de la construction du prétendu temple, où les juifs prétendent que les esplanades des mosquées (Harm Charif), la mosquée sainte d'al-Aqsa et le dôme de rocher sont construites sur ses ruines.


"Malgré que nous ne pouvons pas effectivement, dans ces jours-ci, de construire le temple. Certes, nous devons se préparer le plus maximum pour un terme que cette génération sera compétente pour le construire", a dit Lior dans son prêche.


Le rabbin sioniste a exhorté ses partisans de prendre d'assaut les esplanades d'al-Aqsa sous la forme des "visites", déclarant que l'intensification des visites obligera le gouvernement de penser autrement et l'empêchera de donner les terres aux terroristes "les Palestiniens".
Il a prétendu que le roi David (Prophète) a voulu construire le temple, mais on lui a dit qu'il est un guerrier et qu'il ne convient pas pour cela, en effet, il a fait au moins toutes les préparations: Cartes, plans, matériaux de construction et de l'argent et pendant l'ère du Roi Soulayman (Prophète), le temple a été construit, et à notre époque, il est important de sauver sa place, et au moins de les retourner à la propriété du peuple d'"Israël", selon ses allégations.


Dans le cadre de ses plans visant à judaïser la ville et expulser ses habitants

L'occupation sioniste s'empare des terres au milieu d'al-Qods


Al-Qods occupée – CPI


Les autorités de l'occupation sioniste ont décidé de s'emparer des terres attribuées par "Alimelli" aux legs pieux (Waqfs), des magasins, des bâtiments et une mosquée au milieu de la ville occupée d'al-Qods en vue d'établir des projets colonialistes, dans le cadre de ses plans de judaïsation de la ville sacrée et d'expulsion de ses habitants palestiniens.

Selon le citoyen Maqdissin, Ziad Mohamed Albdel Razzaq Kawas, le responsable des terres des legs pieux du Cheikh Alimelli, les autorités de l'occupation sioniste se sont emparées des terres des legs pieux à l'ouest du siège du consulat américain dans la rue de Naplouse au milieu d'al-Qds et des autre propriétés, y compris une mosquée, une station d'essence, un garage, des bâtiments et des boutiques dans le centre de la ville.

Le centre d'al-Qods pour les droits sociaux a cité de M. Kawas, qui a été nommé en 1993 par le tribunal islamique au poste du responsable des terres de legs pieux d'Alimelli, qu'il a été surpris par un ordre administratif de précaution contre lui et le citoyen Mohamed Kalgasi qui loue la terre et possède sur laquelle une exposition pour la vente et la location des voitures, d'évacuer la terre.

Kawas a ajouté: "J'ai déjà présente une plainte devant la justice le 11 janvier dernier, rejetant les décisions de l'occupation, mais le tribunal a refusé ma demande, malgré que les terres sont utilisées depuis plus de trois ans et le lendemain, la municipalité de l'occupation sioniste à al-Qods a publié de nombreuses annonces qui stipulent son désir d'établir un énorme projet colonialiste sur les terres des legs pieux au profit de la compagnie sioniste pour le carburant "Basell".

"Malgré que les terres appartiennent aux legs pieux que ne sont pas vendues ou achetées alors que le responsable de Waqfs ne peut pas de les louer que par une décision du juge au tribunal islamique", a-t-il poursuivi, tout en montrant qu'il possède une preuve judiciaire qui prouve que les terres sont des propriétés des legs pieux depuis plus de 400 ans et qu'elles appartiennent à 15 familles alors que leur superficie atteint 11.5 dunums.

A propos de la série de la confiscation et des violations sionistes aux propriétés des legs pieux, Kawas a déclaré que les autorités de l'occupation sioniste ont confisqué plus de 3 dunums de ces terres depuis leur domination sur al-Qods occupée pour creuser une route alors que le département des antiquités s'est emparé lui aussi d'un autre dunum, sous prétexte qu'il y a des antiquités alors que la compagnie sioniste "Basell" confisque deux dunums.

Il est à noter que ces terres et bâtiments ciblés situés de quelques dizaines de mètres près du mur historique d'al-Qods et de la porte d'al-Amoud et de la rue N°1 qui sépare entre les deux parties d'al-Qods.




Lundi 7 Février 2011


Commentaires

1.Posté par Altaïr le 07/02/2011 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'ils essayent et la colére vengeresse d'un milliard et demi de Musulmans s'abatera sur eux, où qu'ils se trouvent dans le monde, ils ne connnaitront plus jamais ni paix ni sécurité...que ce soit bien entendu
Jerusalem appartient aux 3 religions monothéistes, leurs lieux saint doivent être respectés, ces appprentis sorcier sont des fous furieux qui jouent avec quelques chose qui les dépasse...

2.Posté par Saber le 07/02/2011 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Inchallah avec un verset du Noble Coran et un seul hadith authentique, je soulèverais le milliard et demie de musulmans en état de léthargie et là on verra où pourront se cacher les satanistes sionistes et franc-maçons.

Réveillez-vous bon sang, c'est ceux là même que le hadith de notre saint prophète (asws ) nous en a prévenu en disant qu'à la fin des temps "ils se cacheront derrière les pierres et les arbres qui parleront en disant : Ômusulman, vient il y a un kafir qui sa cache derrière moi"

Certes les pierres ne parlent pas par ce qu'elles sont d'une matière inerte mais il s'agit des pierres du masjid al-aqsa almoubarek qui crie son désespoir à travers les bouches des croyants; c'est d'une allégorie ou une parabole dont il s'agit.
De même, les arbres non plus ne parlent pas mais c'est aussi une parabole car l'arbre dont il s'agit c'est le pétrole et ses dérivés qui sont sous contrôle des satanistes à travers le monde de l'extraction jusqu'à l'exploitation et sa transformation en produits dérivés et que tous les peuples de la terre en général se battent pour en tirer un semblant de profit pour échapper à la misère, à la famine et en particulier les peuples arabes et musulmans de Palestine et d'ailleurs.

3.Posté par Asse42 le 07/02/2011 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis content de voir que mon billet d'hier était bien d'actualité: http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/02/06/le-projet-sioniste-ou-lapocalypse-revelee/

4.Posté par contest-a-terre le 07/02/2011 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MDR frere SABER

" je soulèverais le milliard et demie de musulmans en état de léthargie"
" l'arbre dont il s'agit c'est le pétrole "

Ne serais tu pas le mahdi ?

5.Posté par Ahl ul bayt le 07/02/2011 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En plus dêtre exemts de sagesse, de raison, ils sont pressés de vouloir faire accelerer leur prophetie...de la fin des temps, avant le Jugement Divin.

A leur place, je resterai patien, car le Messie qu'ils essaient de faire accoucher, j'aimerai pas être à ses côté...
Car ce n'est qu'un Messie qu'ils meritent, et ô combien le monde sait ce que represente ces sionistes, et de ce qu'ils ont commis comme crimes humanitaires...Alors je ne crois pas qu'ils auront un Messie bénit de bonté par Dieu...

Et qu'ils arretent à s'acharnent à propager la mauvaise photo d'Al Aqsa (Al Quds), ils nous font confondre entre les deux mosquées.
Tellement ils ont les moyens de propagande, même à moi qui connaîs déjà leur machination, il m'arrive d'être sans reaction devant la mauvaise photo (toujours celle au dôme doré).
Al Aqsa a un dôme "Gris" .

6.Posté par Saber le 07/02/2011 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

4.Posté par contest-a-terre le 07/02/2011 15:28

MDR frere SABER

" je soulèverais le milliard et demie de musulmans en état de léthargie"
" l'arbre dont il s'agit c'est le pétrole "

Ne serais tu pas le mahdi ?

Soit patient et tu peux rire tranquillement mais sache que je ne suis pas ce que ton imagination te laisse penser car je suis faillible et plein d'inconvénients comme tout le monde à la différence c'est que je réfléchis avec les moyens intellectuels dont je dispose sous la lumière divine qui veuille bien me faire grâce.

" Atadabbarouna alquràna am âla qouloubin aqfalouha " ?

7.Posté par contest-a-terre le 07/02/2011 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SABER, je me moque gentiment c'est tout...

relis ton post, tu vas rire aussi !

8.Posté par Saber le 07/02/2011 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

7.Posté par contest-a-terre le 07/02/2011 16:40

SABER, je me moque gentiment c'est tout...

relis ton post, tu vas rire aussi !

Explique moi, j'aime rire aussi de moi-même quand il faut.
Je ne suis pas une boule de cristal mais je suis sincère.

9.Posté par contest a terre le 07/02/2011 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SABER, le truc c'est que tu te presentes presque comme le sauveur des muslims pour commencer, en annonçant un verset et un hadith pour reveiller les freres....

Déja assez marrant, de penser pouvoir "soulever" un milliard et demi de personnes à toi seul.....

Et ensuite tu t'enfonces..... Le verset on ne l'a pas vu....Concernant le hadith, je trouve l'interpretation completement fantasmée, surtout concernant les arbres & le petrole (qui n'est pas une matiere vegetale mais une matiere fossile)... enfin bref je ne vais pas jouer sur les mots aussi !

Je crois a ta sincerité, frere, mais attention a la naïveté....




10.Posté par Saber le 07/02/2011 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Végétale ou fossile c'est la même chose le tout est à base de carbone même le pain que nous mangeons tous les jours à la seule différence c'est que j'essaie d'éveiller en toi la curiosité pour savoir que ce qui est aujourd'hui végétale demain sera fossile certainement.

La formule de base chimique du pétrole ou ses dérivés est: C H4 .
L'eau est un composé chimique : H2 O.
La chaleur est disponible gratuitement dans les entrailles de la terre par la création divine.

Alors, je t'invite à lire plusieurs fois le verset 30 dans la sourate almoursalat 77 qui explique le triangle du feu.
talatatou chouâb mina alahab c'est à dire les trois parties du feu pour qu'il puisse s'attiser en un mot la combustion lente en absence d'oxygène en clair la transformation de la matière à base de carbone en pétrole visqueux pour le liquide, en gaz pour le chimique, et solide pour le charbon.

A noter que Satan le maudit a été créé de feu et que les satanistes sont des adorateurs du feu.
L'être humain a été créé de terre et d'eau et notre corps humain est composé à plus de 60% d'eau.
Pour que l'être humain puisse éteindre un feu, il doit priver ce dernier de l'oxygène nécessaire à la combustion .

Je suis désolé pour le " je soulèverai ...." j'ai été piégé par le chaytan et je prends refuge auprès d'Allah (swt).

11.Posté par AS le 07/02/2011 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le papier mache en contre plaque... le machiah d'enrico macias arrive...

12.Posté par champollion le 08/02/2011 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention !!!
La mosquée Al-Aqsa N'EST PAS CELLE QUI A UNE COUPOLE DOREE (c'est celle du dôme du rocher)

La mosquée Al-Aqsa est celle qui a une coupole de plus petite taille et de couleur "grise"

Voir les 2 liens ci-dessous pour les différencier

http://www.themuslimwoman.com/beware/mosques.gif

http://www.islam-2012-newworldorder.com/fr/Lislam_et_la_foi/Al_Aqsa_Al_Sakhrah_mosques.jpg

13.Posté par rico le 08/02/2011 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam alaykoum,
je pense que vous le savez tous mais je vous le rappelle en passant;
le fait que la mosquée d'el quouds soit détruite est un des signes de la fin des temps!!!ça va effectivement se passer et apparemment,nous n'en sommes pas si loin que ça!!!
ALLAH taala est avec les patients!!
ps:si ALLAH taala est capable de nous faire parler, il peut tout aussi bien faire parler des arbres et des pierres, cela est facile pour lui, non?
salam

14.Posté par Saber le 18/03/2011 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

14.Posté par Fabian Lopez le 18/03/2011 19:51
Ce que les sionistes ne pourront sentir par ce qu'ils sont des démons sortis de l'enfer de l'Europe centrale de khazarie.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires