ALTER INFO

Un plan sioniste contre le monde arabe



Pierre Hillard
Mardi 22 Janvier 2013

Un plan sioniste contre le monde arabe
Dans notre article Printemps arabes : qui tire les ficelles ?, nous avons cité l’influence de différents protagonistes comme Bernard Lewis, Richard Perle ou encore Ralph Peters prônant la dislocation des pays arabes en une multitude d’entités ethniques et religieuses. Nous évoquions le texte d’Oded Yinon, extrait de la revue Confluences méditerranée (n°61, printemps 2007) sous le titre « Une stratégie persévérante de dislocation du monde arabe », acquis lui aussi à un émiettement généralisé de cet ensemble géographique. Pêle-mêle, l’auteur appelle, en 1982, à l’éclatement en trois zones de l’Irak (chiites, sunnites et kurdes) et à une balkanisation complète du Liban, de l’Egypte, du Soudan, de la Libye, de la péninsule arabique etc. Pour certains « naïfs », il est impossible qu’un « simple » journaliste israélien puisse élaborer un tel plan. Cependant, précisons qu’Oded Yinon a été rattaché au ministère des Affaires étrangères de l’Etat hébreu. Est-ce une coïncidence si son programme ressemble étrangement aux événements secouant les pays arabes depuis 2011 ?

    C’est Israel Shahak (1933-2001), professeur de chimie et président de la ligue israélienne des droits de l’homme de 1970 à 1990, qui a levé le lièvre en traduisant en anglais le texte d’origine d’Oded Yinon paru en hébreu dans la revue « Kivunim ». Nous avons la chance de posséder un exemplaire de la traduction anglaise paru dans le cadre de « The Association of arab-american University Graduates » (AAUG) publié en juin 1982. Se présentant sous la forme d’un livret de 26 pages – sans compter une présentation par l’AAUG de la politique sioniste et d’un avant-propos sous la plume d’Israel Shahak -, ce précieux document intitulé « The zionist plan for the Middle East » relate précisément la politique prônée par Oded Yinon dans le cadre de la stratégie sioniste. Ce livret précise les références parues à l’origine en hébreu qui sont : «  This essay originally appeared in hebrew in KIVUNIM (Directions), A journal for Judaism and Zionism ; Issue N°14 – Winter, 5742, February 1982. Editor : Yoram Beck. Editorial Committee : Eli Eyal, Yoram Beck, Amnon Hadari, Yohanan Manor, Elieser Schweid. Published by the Department of Publicity/The World Zionist Organization, Jerusalem”.

    L’intérêt majeur de ce document est de souligner que le projet de balkanisation des Etats arabes est ancien. Israel Shahak, dans son avant-propos, cite le correspondant militaire du journal Ha’aretz, Zeev Schiff, qui dans son édition du 2 juin 1982 affirmait que la meilleure chose qui pourrait arriver à Israël serait de voir la dislocation de l’Etat irakien en trois zones (chiites, sunnites et kurdes). Les événements actuels dans le monde arabe doivent réjouir certains du côté des rives du Jourdain. Cette politique de dislocation prône aussi, comme le souhaitaient les Pères du sionisme, un « grand Israël » comme le montre cette carte issue de ce document présentant les frontières de l’Etat hébreu allant du Nil à l’Euphrate. Une chose est sûre : une telle politique ne peut conduire les dirigeants sionistes et les dirigeants arabes qu’à un chaos complet. N’est-ce pas le prix à payer, pour certains, pour atteindre au-delà de ces événements douloureux un nouveau jardin d’Eden ?

Pierre Hillard



Mardi 22 Janvier 2013


Commentaires

1.Posté par hellonearth le 22/01/2013 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en contre partie les arabes n'ont aucun plan..le pire ils sont previsibles

2.Posté par AS le 22/01/2013 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah bon ... t'as pas lu le Quran toi... chapitre les 'enfants d'israel' ou 'al isra', le plan y est detaille... ne me dit pas que tu peux predire les actes du Createur, par contre c'est ecrit comment on va te dechirer l'israelien... si tes larbins de rabins ou strateges militaires peuvent comprendre cette sourate c'est qu'ils sont des coryants or vous etes des mecreants adorateurs de djinns tiens rafraichsi toi la tete et pries pour ta survie, ta fin est decretee depuis plus de 1400 ans

AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)
111 versets
Pré-Hégire

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant .

2. Et Nous avions donné à Moïse le Livre dont Nous avions fait un guide pour les Enfants d'Israël : "Ne prenez pas de protecteur en dehors de Moi".

3. [Ô vous], les descendants de ceux que Nous avons transportés dans l'arche avec Noé. Celui-ci était vraiment un serviteur fort reconnaissant.

4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".

5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux :

7. "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.

8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.

9. Certes, ce Coran guide vers ce qu'il y a de plus droit, et il annonce aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'ils auront une grande récompense,

10. et à ceux qui ne croient pas en l'au-delà, que Nous leur avons préparé un châtiment douloureux.

11. L'homme appelle le mal comme il appelle le bien, car l'homme est très hâtif.

12. Nous avons fait de la nuit et du jour deux signes, et Nous avons effacé le signe de la nuit, tandis que Nous avons rendu visible le signe du jour, pour que vous recherchiez des grâces de votre Seigneur, et que vous sachiez le nombre des années et le calcul du temps. Et Nous avons expliqué toute chose d'une manière détaillée.

13. Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé :

14. "Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable".

15. Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.

16. Et quand Nous voulons détruire une cité, Nous ordonnons à ses gens opulents [d'obéir à Nos prescriptions], mais (au contraire) ils se livrent à la perversité. Alors la Parole prononcée contre elle se réalise, et Nous la détruisons entièrement.

17. Que de générations avons-nous exterminées, après Noé! Et ton Seigneur suffit qu'Il soit Parfaitement Connaisseur et Clairvoyant sur les péchés de Ses serviteurs.

18. Quiconque désire [la vie] immédiate Nous nous hâtons de donner ce que Nous voulons; à qui Nous voulons. Puis, Nous lui assignons l'Enfer où il brûlera méprisé et repoussé.

19. et ceux qui cherchent l'au-delà et fournissent les efforts qui y mènent, tout en étant croyants... alors l'effort de ceux-là sera reconnu.

20. Nous accordons abondamment à tous; ceux-ci comme ceux-là, des dons de ton Seigneur. Et les dons de ton Seigneur ne sont refusés [à personne].

21. Regarde comment Nous favorisons certains sur d'autres. Et dans l'au-delà, il y a des rangs plus élevés et plus privilégiés.

22. N'assigne point à Allah d'autre divinité; sinon tu te trouveras méprisé et abandonné.

23. et ton Seigneur a décrété : "n'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point : "Fi! " et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses.

24. et par miséricorde; abaisse pour eux l'aile de l'humilité; et dis : "Ô mon Seigneur, fais-leur; à tous deux; miséricorde comme ils m'ont élevé tout petit".

25. Votre Seigneur connaît mieux ce qu'il y a dans vos âmes. Si vous êtes bons; Il est certes Pardonneur pour ceux qui Lui reviennent se repentant.

26. "Et donne au proche parent ce qui lui est dû ainsi qu'au pauvre et au voyageur (en détresse). Et ne gaspille pas indûment,

27. car les gaspilleurs sont les frères des diables ; et le Diable est très ingrat envers son Seigneur.

28. Si tu t'écartes d'eux à la recherche d'une miséricorde de Ton Seigneur, que tu espères; adresse-leur une parole bienveillante.

29. Ne porte pas ta main enchaînée à ton cou [par avarice], et ne l'étend pas non plus trop largement, sinon tu te trouveras blâmé et chagriné.

30. En vérité ton Seigneur étend Ses dons largement à qu'Il veut ou les accorde avec parcimonie. Il est, sur Ses serviteurs, Parfaitement Connaisseur et Clairvoyant

31. Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté; c'est Nous qui attribuons leur subsistance; tout comme à vous . Les tuer, c'est vraiment, un énorme pêché.

32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin!

33. Et; sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent] . Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi).

34. Et n'approchez les biens de l'orphelin que de la façon la meilleur, jusqu'à ce qu'il atteigne sa majorité. Et remplissez l'engagement, car on sera interrogé au sujet des engagements

35. Et donnez la pleine mesure quand vous mesurez; et pesez avec une balance exacte. C'est mieux [pour vous] et le résultat en sera meilleur.

36. Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le coeur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.

37. Et ne foule pas la terre avec orgueil : tu ne sauras jamais fendre la terre et tu ne pourras jamais atteindre la hauteur des montagnes!

38. Ce qui est mauvais en tout cela est détesté de ton Seigneur.

39. Tout cela fait partie de ce que ton Seigneur t'a révélé de la Sagesse. N'assigne donc pas à Allah d'autre divinité, sinon tu seras jeté dans l'Enfer, blâmé et repoussé.

40. Votre Seigneur, aurait-Il réservé exclusivement pour vous des fils, et Lui, aurait-Il pris pour Lui des filles parmi les Anges! Vous prononcez là une parole monstrueuse.

41. Très certainement Nous avons exposé [tout ceci] dans ce Coran afin que [les gens ] réfléchissent. Mais cela ne fait qu'augmenter leur répulsion.

42. Dis : "S'il y avait des divinités avec Lui, comme ils le disent, elles auraient alors cherché un chemin [pour atteindre] le Détenteur du Trône".

43. Pureté à Lui! Il est plus haut et infiniment au-dessus de ce qu'ils disent!

44. Les sept cieux et la terre et ceux qui s'y trouvent, célèbrent Sa gloire. Et il n'existe rien qui ne célèbre Sa gloire et Ses louanges. Mais vous ne comprenez pas leur façon de Le glorifier. Certes c'est Lui qui est Indulgent et Pardonneur.

45. Et quand tu lis le Coran, Nous plaçons, entre toi et ceux qui ne croient pas en l'au-delà, un voile invisible,

46. Nous avons mis des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne le comprennent pas : et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, dans le Coran, tu évoques Ton Seigneur l'Unique, ils tournent le dos par répulsion.

47. Nous savons très bien ce qu'ils écoutent. Quand ils t'écoutent et qu'ils chuchotent entre eux, les injustes disent : "Vous ne suivez qu'un homme ensorcelé".

48. Vois ce à quoi ils te comparent! Ils s'égarent donc et sont incapables de trouver un chemin (vers la vérité).

49. Et ils disent : "Quand nous serons ossements et poussière, serons-nous ressuscités en une nouvelle création? "

50. Dis : "Soyez pierre ou fer

51. ou toute autre créature que vous puissiez concevoir. Ils diront alors : "Qui donc nous fera revenir? " - Dis : "Celui qui vous a créés la première fois". Ils secoueront vers toi leurs têtes et diront : "Quand cela? " Dis : "il se peut que ce soit proche.

52. Le jour où Il vous appellera, vous Lui répondrez en Le glorifiant. Vous penserez cependant que vous n'êtes restés [sur terre] que peu de temps! ".

53. Et dis à Mes serviteurs d'exprimer les meilleures paroles, car le Diable sème la discorde parmi eux. Le Diable est certes, pour l'homme, un ennemi déclaré.

54. Votre Seigneur vous connaît mieux. S'Il veut, Il vous fera miséricorde, et s'Il veut, Il vous châtiera. Et Nous ne t'avons pas envoyé pour que tu sois leur protecteur.

55. Et ton Seigneur est plus Connaisseur de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre. Et parmi les prophètes, Nous avons donné à certains plus de faveurs qu'à d'autres. Et à David nous avons donné le "Zabour" .

56. Dis : "Invoquez ceux que vous prétendez, (être des divinités) en dehors de Lui. Ils ne possèdent ni le moyen de dissiper votre malheur ni de le détourner.

57. Ceux qu'ils invoquent, cherchent [eux-mêmes] , à qui mieux, le moyen de se rapprocher le plus de leur Seigneur. Ils espèrent Sa miséricorde et craignent Son châtiment. Le châtiment de ton Seigneur est vraiment redouté.

58. Il n'est point de cité [injuste] que Nous ne fassions périr avant le Jour de la Résurrection, ou que Nous ne punissons d'un dur châtiment. Cela est bien tracé dans le Livre [des décrets immuables].

59. Rien ne Nous empêche d'envoyer les miracles, si ce n'est que les Anciens les avaient traités de mensonges. Nous avions apporté aux Tamud la chamelle qui était un [miracle] visible : mais ils lui firent du tort. En outre, nous n'envoyons de miracles qu'à titre de menace.

60. Et lorsque Nous te disions que ton Seigneur cerne tous les gens (par Sa puissance et Son savoir). Quant à la vision que Nous t'avons montrée, Nous ne l'avons faite que pour éprouver les gens, tout comme l'arbre maudit mentionné dans le Coran. Nous les menaçons; mais cela ne fait qu'augmenter leurs grande transgression .

61. Et lorsque Nous avons dit aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis, qui dit : "Me prosternerai-je devant quelqu'un que tu as créé d'argile? "

62. Il dit encore : "Vois-Tu? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu'au Jour de la Résurrection; j'éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux]".

63. Et [Allah] dit : "Va-t-en! Quiconque d'entre eux te suivra... votre sanction sera l'Enfer, une ample rétribution.

64. Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses". Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie.

65. Quant à Mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux". Et ton Seigneur suffit pour les protéger!

66. Votre Seigneur est Celui qui fait voguer le vaisseau pour vous en mer, afin que vous alliez à la recherche de quelque grâce de Sa part; Certes Il est Miséricordieux envers vous,

67. Et quand le mal vous touche en mer, ceux que vous invoquiez en dehors de Lui se perdent. Puis, quand Il vous sauve et vous ramène à terre, vous vous détournez. L'homme reste très ingrat!

68. êtes-vous à l'abri de ce qu'Il vous fasse engloutir par un pan de terre, ou qu'Il envoie contre vous un ouragan (avec pluie en pierres) et que vous ne trouverez alors aucun protecteur.

69. Ou êtes-vous à l'abri de ce qu'Il vous y ramène (en mer) une autre fois, qu'Il déchaîne contre vous un de ces vents à tout casser, puis qu'Il vous fasse noyer à cause de votre mécréance? Et alors vous ne trouverez personne pour vous défendre contre Nous!

70. Certes, Nous avons honoré les fils d'Adam. Nous les avons transportés sur terre et sur mer, leur avons attribué de bonnes choses comme nourriture, et Nous les avons nettement préférés à plusieurs de Nos créatures.

71. Le jour où Nous appellerons chaque groupement d'hommes par leur chef , ceux à qui on remettra leur livre dans la main droite liront leur livre (avec plaisir) et ne subiront pas la moindre injustice.

72. Et quiconque aura été aveugle ici-bas, sera aveugle dans l'au-delà, et sera plus égaré [encore] par rapport à la bonne voie.

73. Ils ont failli te détourner de ce que Nous t'avions révélé, [dans l'espoir] qu'à la place de ceci, tu inventes quelque chose d'autre et (l'imputes) à Nous. Et alors, ils t'auraient pris pour ami intime.

74. Et si Nous ne t'avions pas raffermi, tu aurais bien failli t'incliner quelque peu vers eux

75. Alors, Nous t'aurions certes fait goûter le double [supplice] de la vie et le double [supplice] de la mort; et ensuite tu n'aurais pas trouvé de secoureur contre Nous .

76. En vérité, ils ont failli t'inciter à fuir du pays pour t'en bannir. Mais dans ce cas, ils n'y seraient pas restés longtemps après toi.

77. Telle fut la règle appliquée par Nous à Nos messagers que nous avons envoyés avant toi. Et tu ne trouveras pas de changement en Notre règle.

78. Accomplis la Salat au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit, et [fais] aussi la Lecture à l'aube, car la Lecture à l'aube a des témoins .

79. Et de la nuit consacre une partie [avant l'aube] pour des Salat surérogatoires : afin que ton Seigneur te ressuscite en une position de gloire.

80. Et dis : "Ô mon Seigneur; fais que j'entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours".

81. Et dis : "La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître".

82. Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants cependant. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.

83. Et quand Nous comblons l'homme de bienfaits; il se détourne et se replie sur lui-même; et quand un mal le touche, le voilà profondément désespéré.

84. Dis : "chacun agit selon sa méthode, alors que votre Seigneur connaît mieux qui suit la meilleure voie".

85. Et ils t'interrogent au sujet de l'âme, - Dis : " l'âme relève de l'Ordre de mon Seigneur". Et on ne vous a donné que peu de connaissance.

86. Si Nous voulons, Nous pouvons certes faire disparaître ce que Nous t'avons révélé; et tu n'y trouverais par la suite aucun défenseur contre Nous.

87. Si ce n'est par une miséricorde de ton Seigneur, car en vérité Sa grâce sur toi est grande.

88. Dis : "Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les un les autres".

89. Et certes, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d'exemples. Mais la plupart des gens s'obstinent à être mécréants.

90. Et ils dirent : "Nous ne croirons pas en toi, jusqu'à ce que tu aies fait jaillir de terre, pour nous, une source;

91. ou que tu aies un jardin de palmiers et de vignes, entre lesquels tu feras jaillir des ruisseaux en abondance;

92. ou que tu fasses tomber sur nous, comme tu le prétends, le ciel en morceaux, ou que tu fasses venir Allah et les Anges en face de nous ;

93. ou que tu aies une maison [garnie] d'ornements; ou que tu sois monté au ciel. Encore ne croirons-nous pas à ta montée au ciel, jusqu'à ce que tu fasses descendre sur nous un Livre que nous puissions lire". Dis[-leur]: "Gloire à mon Seigneur! Ne suis-je qu'un être humain-Messager? "

94. Et rien n'empêcha les gens de croire, quand le guide leur est parvenu, si ce n'est qu'ils disaient : "Allah envoie-t-Il un être humain-Messager? "

95. Dis : "S'il y avait sur terre des Anges marchant tranquillement, Nous aurions certes fait descendre sur eux du ciel un Ange-Messager".

96. Dis : "Allah suffit comme témoin entre vous et moi". Il est, sur Ses serviteurs, Parfaitement Connaisseur et Clairvoyant.

97. Celui qu'Allah guide, c'est lui le bien-guidé et ceux qu'il égare... tu ne leur trouveras jamais d'alliés en dehors de Lui et au Jour de la Résurrection, Nous les rassemblons traînés sur leur visages, aveugles, muets et sourds. L'Enfer sera leur demeure : chaque fois que son feu s'affaiblit, Nous leur accroîtrons la flamme ardente.

98. Telle sera leur sanction parce qu'ils ne croient pas en Nos preuves et disent : "Quand nous serons ossements et poussière, serons-nous ressuscités en une nouvelle création? "

99. N'ont-ils pas vu qu'Allah qui a créé les cieux et la terre est capable de créer leur pareils ? Il leur a fixé un terme, sur lequel il n'y a aucun doute, mais les injustes s'obstinent dans leur mécréance.

100. Dis : "Si c'était vous qui possédiez les trésors de la miséricorde de mon Seigneur; vous lésineriez, certes, de peur de les dépenser. Et l'homme est très avare!

101. Et certes, Nous donnâmes à Moïse neuf miracle évidents . Demande donc aux Enfants d'Israël, lorsqu'il leur vint et que Pharaon lui dit : "Ô Moïse, je pense que tu es ensorcelé".

102. Il dit : "Tu sais fort bien que ces choses [les miracles], seul le Seigneur des cieux et de la terre les a fait descendre comme autant de preuves illuminantes; et certes, Ô Pharaon, je te crois perdu".

103. [Pharaon] voulut donc les expulser du pays. Alors Nous les noyâmes tous, lui et ceux qui étaient avec lui.

104. Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d'Israël : "Habitez la terre". Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule.

105. Et c'est en toute vérité que Nous l'avons fait descendre (le Coran), et avec la vérité il est descendu, et Nous t'avons envoyé qu'en annonciateur et avertisseur.

106. (Nous avons fait descendre) un Coran que Nous avons fragmenté, pour que tu le lises lentement aux gens. Et Nous l'avons fait descendre graduellement.

107. Dis : "Croyez-y ou n'y croyez pas. Ceux à qui la connaissance a été donnée avant cela, lorsqu'on le leur récite, tombent, prosternés, le menton contre la terre"

108. et disent : "Gloire à notre Seigneur! La promesse de notre Seigneur est assurément accomplie".

109. Et ils tombent sur leur menton, pleurant, et cela augmente leur humilité .

110. Dis : "Invoquez Allah, ou invoquez le Tout Miséricordieux. Quel que soit le nom par lequel vous l'appelez, Il a les plus beaux noms. Et dans ta Salat, ne récite pas à voix haute; et ne l'y abaisse pas trop, mais cherche le juste milieu entre les deux".

111. Et dis : "Louange à Allah qui ne S'est jamais attribué d'enfant, qui n'a point d'associé en la royauté et qui n'a jamais eu de protecteur de l'humiliation". Et proclame hautement Sa grandeur.

3.Posté par AS le 22/01/2013 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oh lalala colons... barres toi sur le champs


5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

4.Posté par abdulkarim le 22/01/2013 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas seulement contre le monde arabe mais le monde musulman.

5.Posté par Saber le 22/01/2013 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2. Et Nous avions donné à Moïse le Livre dont Nous avions fait un guide pour les Enfants d'Israël : "Ne prenez pas de protecteur en dehors de Moi".

3. [Ô vous], les descendants de ceux que Nous avons transportés dans l'arche avec Noé. Celui-ci était vraiment un serviteur fort reconnaissant.

Traduction : ne prenez pas de protecteur en dehors de Allah, les descendants de Nouh ( Noé ) as ( les non sémites cad ce que nous appelons aujourd'hui les juifs khazars sionistes. ذُرّيَّةَ مَنْ حَمَلْنا مَعَ نُوحٍ
والناس كلهم ذرّية من أنـجى الله فـي تلك السفـينة وذُكر لنا أنه ما نـجا فـيها يومئذٍ غير نوح وثلاثة بنـين له، وامرأته وثلاث نسوة، وهم: سام، وحام، ويافث فأما سام: فأبو العرب وأما حام: فأبو الـحبش وأما يافث: فأبو الروم.


104. Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d'Israël : "Habitez la terre". Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule.


Correction de la traduction pour une meilleur compréhension de la promesse divine:جِئْنا بِكُمْ لَفِـيفـاً
Nous vous rassemblerons par groupes ethniques.( sémites et beaucoup de non sémites ).

6.Posté par BAB le 22/01/2013 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@hellonearth

Si les Arabes n'ont aucun plan pour l'avenir c'est parce que tout ce qui est important est dans le Coran et que rien, en dehors du Coran, n'est important.

Tout est écrit dans le Coran.

.

7.Posté par personnel le 22/01/2013 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@BAB

c'est de l'ironie.? pas très sympa de se moquer.....

et pourtant quand je lis par exemple "Algérie : Confession du Général-major X : « Je ne demande même pas pardon » " (et si bien sur cela s’avère exact) ou quand je vois des dictateurs injustes oppresseurs si long (ben ali, mubarak, bachar ....): ils développent plans et stratégies énormes digne d'einstein pour rester au pouvoir, contre leurs peuples etc.

Enfin pour info le coran et la sunnah incite a rechercher dans la nature de quoi nous nourrir, vêtire, abriter+ incite à exploiter les ressources+ développer sciences, arts +échanger avec les autres cultures....alors tu sembles bien mal renseigner sur le coran et la sunnah je pense.

8.Posté par Maicha le 22/01/2013 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Hellonearth et Bab

Les sionistes sont machiavéliques.Leurs plans ,je pense,est tout simplement de semer le désordre sur la terre et plus particulièrement chez les musulmans pour que ceux ci ne s'occupent plus de la Palestine ,trop occupés qu'ils seront avec leurs propres problèmes et ça laissera le champ libre aux sionistes de constituer le Grand Israel" dont ils rêvent et pour lequel ils œuvrent depuis 1948 mais n'en déplaise à Bab ,si ce qu'elle dit est ironique ,il y a bien un verset du Coran qui dit qu'ils sèmeront la corruption sur la Terre et il y en a un autre qui dit"qu'ils complotent ,complotent mais le plus grand Comploteur est Dieu"=ce qui veut dire que leurs complots se retourneront contre eux tôt ou tard car Dieu n'aime pas le désordre ,la corruption ,l''injustice et l'iniquité.

Peut être que les arabes n'ont pas de plan pour l'avenir mais il vaut mieux ne pas en avoir que d'en avoir des retors ,des tordus,des tortueux et s'ils sont prévisibles ,c'est justement parce qu’ils ont le cœur droit et pur ,pas hypocrite et pervers et à tout le moins pour certains ,ils savent ce qu'il en est des sionistes ,ce qui n'est pas le cas des occidentaux ,qui le jour où ils se réveilleront ,si jamais ,ils se réveillent,se trouveront devant une dure réalité qu'ils n'auront pas vu venir,"aveugles et sourds" comme le dit encore le Coran.

Et si vous décortiquez le pseudo"hellonearth",vous avez hell on earth qui veut dire"enfer sur la terre"= voilà bien qui est explicite et démontre les intentions de ce monsieur et de ses congénères

9.Posté par BAB le 22/01/2013 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@personnel

Je suis serieux et je n'ironise pas, mais je suis en effet peut-être mal informé et dans ce cas je ne demandes pas mieux qu'on veuille bien mieux m'informer.

Quoi qu'il en soit, personnellement je crois que tout ce qui se passe sur cette Terre ne se fais pas sans le consentement de Dieu et que tous les croyants devront encore subir de grands et terribles tourments afin de les mettre à 'épreuve avant d'être libérés à la fin des temps.
Le Monde entier est destiné à être commandé temporairement par Satan avant d'être libéré, à la fin des temps,
par Jésus (Issa)...
Et ceux qui suivent Satan sont justement ceux qui oeuvrent pour le Grand Israel.

..

10.Posté par Druide le 23/01/2013 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

'A CLEAN BREAK', précurseur du PNAC: un document incontournable du gvt israélien pour comprendre le projet du Grand Israël et les agressions impérialistes au Moyen-Orient !
http://pascasher.blogspot.com/2012/01/clean-break-un-document-incontournable.html

11.Posté par praadjarn paki le 23/01/2013 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amis Musulmans et Arabes..arretez de vous morp\fondre sur le Saint Coran, l'objectif des sionistes est arrive a ses fins...rendre impossible l'unite musulmane qui serait a meme de vaincre le sionisme.
Tant que vous resterez assis derriere vos claviers a citer les versets du Coran qui sont a vrai dire tres peu appliques, vous pouvez toujours ecrire ce que vous voulez rien ne bougera......
Alors unissez vous derriere le Coran s'il vous faut un guide mais LUTTEZ, une revolution se gagne avec le sang des Martyrs et non pas avec l'encre des stylos, vains mots et vaines injures haineuses.
Souvenez de vous comment l'Inde s'est debarrassee du joug britanique.
Courage amis Musulmans et Arabes, tout peut encore evoluer.

12.Posté par maud le 24/01/2013 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Praadjarn paki , je te rejoins dans ce que tu dis !!!!!!!!!!!!!!!!!

13.Posté par said le 28/01/2013 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@praadjarn tu ne crois pas que depuis les 100 dernieres il n y a que le sang des musulmans qui coule que ce soit l irak l afganistan la somalie le yemen sans parler des pays d affriques c est vrais que lire des versets derriere un clavier celà peut etre sans effets mais s il y avait moins de traitres dans la comunautee arabe ce n est pas une pognee de sionistes qui faire la loi mais c est des ruses les musulmans ne sont pas et ne doivent pas etre ruses si non c est foutu il ne faut simplement pas faire des pactes avec ces gens là c est tout combien de fois ils trahissent les pactes moi je pense que des lideurs comme Nasr-Allah du hzbollah peuvent federes des musulmans et en 6mois tous les sionistes et ceux qui pensent comme eux en prison quitte a cree une prison speçiale

14.Posté par Saber le 28/01/2013 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le choc de civilisation est le combat entre un coq dit "sunnite " et un coq dit" chiite " et le coq "chétif " est celui de Sion qui, sponsorisant le combat, croit s'en sortir. Je lui dit de suite qu'il ne lui restera même pas les plumes après sa mort au combat.

15.Posté par DZ le 06/02/2013 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour

Les arabes n'ont aucun plan dites vous ?
Effectivement ils n'ont en pas, car ils sont dominés et les gouvernements sont des agents des satanistes placés par ces derniers.

Mais quel plan avez vous , vous même pour lutter contre la colonisation juive de votre beau pays la France?
Quel plan avez vous pour lutter contre le nouvel ordre mondial qui vous mène au bord du gouffre ?

Charité bien ordonnée commence par soi même.

La guerre israélo-arabe e fait partie des prophéties, on ne peut l'éviter c'est ainsi.

Mais il np0y a aucune prophétie qui dit que les chrétiens seront les pantins des juifs. C'est votre œuvre, votre choix, ou votre génie. Comme vous voudrez...

Cordialement

16.Posté par DZ le 06/02/2013 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Amis Musulmans et Arabes..arretez de vous morp\fondre sur le Saint Coran, l'objectif des sionistes est arrive a ses fins...rendre impossible l'unite musulmane qui serait a meme de vaincre le sionisme."

Praadjarn paki ...

C'est très vrai ce que vous dites . Mais tu sais quoi , on préfere lire le coran et le transmettre et laisser les chretiens et autres peuples lutter et vaincre le sionisme. Apres tout , il en a apres le monde entier, tous les goys, je vois pas pourquoi , les arabes feraient a eux seul, tout le sale boulot pour toute la planète.
On a donné!

17.Posté par BAB le 06/02/2013 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ DZ

Il me semble que la prophétie dit (à confirmer)que les Juifs domineront la Terre entière et réduiront tous les peuples en esclavage sous la direction de l'Antichrist qui sera descendant du Roi David.
Mais que cette domination de Satan ne sera que de courte durée avant le règne du Christ.
Puis les Juifs se convertiront et la paix règnera sur toute la Terre.

En tout cas vous avec bien raison de relire les Saintes Ecritures pour vous mettre en bon termes avec Dieu car la fin des temps n'est peut être pas tres éloignée. Il y a de nombreux signes qui nous permettent de l'envisager.

18.Posté par DZ le 07/02/2013 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Bab

Je ne suis pas spécialiste en prophétie mais il est dit que les juifs se rassembleront en Palestine et c'est là que les musulmans les combattront. Ensuite c'est l’antéchrist qui gouvernera le monde avec l'aide des juifs.
Je ne sais pas si les juifs se convertiront une fois que Issa/jesus sera descendu et tué l’antéchrist , cela me parait improbable , impensable venant de leur part. Mais qui vivra verra. Car la prophétie dit que l'islam régnera en paix durant mille ans.
Pourquoi devrais-je lire les sainte écritures autrement et lesquelles?

19.Posté par BAB le 08/02/2013 01:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@DZ

Je n'ai pas écrit: "qu'il fallait lire les Saintes Ecritures autrement".

Mais j''ai écrit : " vous avec bien raison de relire les Saintes Ecritures pour vous mettre en bon termes avec Dieu "

Pour une définition des mots "Saintes Ecritures" consulter Google.

20.Posté par BAB le 19/02/2013 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici le plan sioniste :


La réalisation du «Grand Israël» allant des rives de l'Euphrate à celles du Nil tel que décrit dans la Thora est la feuille de route des sionists qui manipulent le monde depuis plus d'un siècle. Les planificateurs sionistes résonnent, à très long terme, pour atteindre leur objectif.
Regardons, les étapes majeures nécessaires à la réalisation de ce « Grand Israël »
1. Obtenir la création d'un foyer juif en Palestine : Objectif atteint en 1917 avec la lettre de Lord Balfourd où les anglais ont validé cette première étape décisive.
2. Abattre le Califat musulman qui gouvernait leur futur terre d'Israël : Objectif atteint avec la prise de Jérusalem par le général anglais Allenby associé aux Seoud/Wahhabites puis l'abolition du califat en 1924 par Attaturk
3. Faire peupler ce futur Israël par des juifs : Objectif atteint entre 1917 et la deuxième guerre mondiale qui, en créant «l'effet Shoah» pour convaincre les juifs ordinaires par la peur de revenir massivement en Palestine.
4. Officialiser la création d'un état d'Israël : Objectif atteint entre 1948
5. Élargir progressivement les frontières de l'Etat d'Israël par des guerres successives jusqu'à ce qu'elles atteignent le Nil et l'Euphrate.
6. Faire s'effondrer les grandes puissances dominantes de la planète (USA, Russie, Europe, etc.) afin qu'Israël reste la seule grande puissance dominante de la gouvernance mondiale.

Nous sommes en ce moment à la 5ème étape qui a commencé en 1967 avec la guerre des 6 jours.
Mais les dernières guerres à mener sont de bien plus grande envergure que celle du Kipour ou celle du Liban. C'est pour cela qu'Israël les sous-traitent en grande partie à l'OTAN. Cela permettra en plus de faire une pierre deux coups puisque non seulement les ennemis d'Israël seront vaincus mais les pays de l'OTAN sortiront épuisés et ruinés de ces guerres, excellente préparation à la réalisation de la 6ème et dernière étape !
Pour finir la 5ème étape, les sionistes ont donc besoin de détruire et de neutraliser les pays du Moyen Orient( Irak- Liban, Syrie, Iran, Pakistan) et d'envahir une partie de l’Égypte.
L'installation de bases américaines dans une Libye désormais aux ordres était la première partie du plan pour prendre l’Égypte en tenaille (armée israélienne à l'Est et armée de l'OTAN à l'Ouest).
Le scénario habituel : les alliés qataris des Occidentaux envoient les «méchants» salafistes mettre le chaos pour justifier, ensuite, une intervention militaire «humanitaire».
Ce scénario sera probablement celui utilisé un peu partout depuis des années (on ne change pas une méthode gagnante puisque les citoyens du monde sont assez bêtes pour continuer à se faire avoir !) : les services secrets américains ou israéliens organisent des attentats et des scènes de chaos déguisés en méchants terroristes islamistes ou bien les sous-traitent directement à ces mêmes terroristes.
Ensuite, l'OTAN - commence sa guerre de conquete coloniale contre ces fauteurs de trouble..

Extraits de l’article : http://french.irib.ir/analyses/articles/item/243094-bientôt-une-guerre-en-tunisie-pour-la-bataille-décisive-en-algérie-,-par-sami-graaya

21.Posté par Maicha le 19/02/2013 07:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Bab:C'est,en gros,ce que dit le cheikh Imran Hossein dans ses conférences ,et ce depuis pas mal de temps déjà!

22.Posté par karimdz le 19/02/2013 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les peuples musulmans ne sont pas dupes, et ils transcendent les politiques de leur gouvernement respectif, quand il s agit de la palestine, les coeurs des musulmans convergent vers Al Qods, la Ville sacrée.

Ceux qui ont succombé dans le jeu machiavélique, diabolique, comprennent un peu trop tard qu ils sont tombés dans un piège et qu ils ont contribué à leur perte, ceux qui ont contribué volontairement à la division et le chaos du monde arabe, je parle particulièrement des dirigeants sionistes du qatar et d arabie saoudite, payeront un jour.

Après tout, tout ce qui arrive au monde musulman a été annoncé par notre Prophète Mohamed, sur lui paix et prière, et cela hélas devait arriver pour préparer la venue du Mahdi.

Puisse Dieu guider les musulmans et les soutenir dans leur lutte contre leurs ennemis terriens et démoniaques, amine.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires