Lobbying et conséquences

Un lobbyiste pro-Israélien propose une opération sous faux drapeau pour déclencher la guerre contre l’Iran


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 06:15 Impunité « made in Europe »



dezed
Jeudi 27 Septembre 2012

Un lobbyiste pro-Israélien propose une opération sous faux drapeau pour déclencher la guerre contre l’Iran
Vendredi 21 septembre 2012, durant la séance de questions au forum de l’ Institut pour la Politique au Proche Orient de Washington dont le sujet était « Comment construire la coordination Américano-Israélienne pour empêcher l’Iran d’accéder à l’arme atomique », le directeur de recherche d’un think thank pro-Israélien a suggéré qu’une attaque de type Pearl Harbour pourrait être nécessaire pour faire entrer les Etats-Unis en guerre contre la république Islamique.

«Franchement, je pense que le déclenchement de la crise sera difficile à obtenir», a déclaré Patrick Clawson, en réponse à une question sur ce qui se passerait si les négociations avec Téhéran échouent. «Et il est très difficile pour moi de voir comment les États-Unis ... euh ... Le Président peut nous amener à la guerre avec l'Iran.»

En conséquence, Clawson ajouta qu'il a été amené à conclure que «la manière traditionnelle pour l'Amérique d’entrer en guerre est ce qui serait le mieux pour les intérêts américains.»

Curieusement, il se mit à raconter une série d'incidents controversés de l'histoire américaine - l'attaque sur Pearl Harbor, le naufrage du Lusitania, l'incident du golfe du Tonkin, et l'explosion de l'USS Maine - que les présidents américains «ont dû attendre» avant de pouvoir prendre la décision de faire entrer  l'Amérique en guerre.

«Et puis-je souligner que M. Lincoln ne pensait  pas pouvoir appeler l'armée fédérale jusqu'à ce que Fort Sumter soit attaqué », a poursuivi Clawson, «et c'est pourquoi il a ordonné au commandant du fort Sumter de faire exactement ce que la Caroline du Sud avait dit qui causerait une attaque.»

«Donc, si, en fait, les Iraniens ne veulent pas s’engager», a conclu le lobbyiste américano-israélien avec un sourire, « il serait mieux que quelqu'un d'autre commence la guerre. «Les gens voient les sous-marins iraniens périodiquement descendre ...... un jour l'un d'eux pourrait ne pas remonter ..... ».  Ce qui a déclenché les rires de l’assistance.

Patrick Clawson est directeur de recherche et responsable des questions de sécurité concernant l'Iran de l'Institut pour la Politique au Proche Orient. Persanophone, il est l'auteur ou l'éditeur de dix-huit livres et études sur l'Iran, ainsi que plus de 150 articles sur le Moyen-Orient. Auparavant, il a servi à la National Defense University, la Banque mondiale et le Fonds monétaire international, entre autres institutions.

Voir la vidéo:


Jeudi 27 Septembre 2012


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 27/09/2012 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qu'il y a d'effarant chez ces gens, c'est de voir comment ils envisagent tranquillement, comme si l'on parlait d'un pique-nique à la fin de la semaine, d'aller détruire un pays, semer la destruction et le chaos, causer des milliers, pour ne pas dire, des millions de morts, simplement parce qu’ils veulent que le monde soit sous leur domination !

On peut légitimement se poser la question de leur santé mentale. Nous avons affaire à la fois à de dangereux psychopathes et en même temps à des gens qui, par goût du pouvoir et par cupidité, ont abandonné progressivement toute trace d'humanité en eux.

Il importe de savoir, si on veut vraiment comprendre à quoi on a affaire, que les hommes et femmes politiques influents aux US ne peuvent arriver aux postes où ils sont, à de très rares exceptions, qu'en passant par les réseaux maçonniques en un premier temps, puis progressivement en arriver aux réseaux subversifs de la conscience. Ca commence par la participation à des séances de spiritisme, la fréquentation de médiums, puis progressivement, à la sorcellerie et enfin aux réseaux satanistes très influents dans ce pays. Pour d'autres, c'est l'accès direct à des organisations telle que le Bilderberg dont le cœur est fait d'une pratique proche de la sorcellerie. Enfin, pour ceux qui ont échappé au "filet", il y a toutes les organisations pseudo initiatiques, genre AMORC, dont les cercles "intérieurs" sont liés au satanisme conscient. L'objectif étant de pervertir le sens humain. Le résultat est bien visible maintenant.

Encore une fois répétons-le. Ce n'est que lorsque un pourcentage significatif de l'humanité sera revenue vers l'éveil de conscience, et ce n'est que dans les grandes Traditions spirituelles que cela est possible, que les choses pourront changer dans ce monde. Un individu à la conscience éveillée, ne peut pas chercher à nuire à autrui. C'est impensable. Il est au service de l'humanité, des pauvres et déshérités, du plus faible, protecteur des enfants, des femmes, de toutes les victimes. Tout le restant n'est que vains discours, même s'ils émanent d'une autorité religieuse. Si ce n'est pas suivi d'actes, ce ne sont que des parlotes. Et ne parlons pas des discours de haine contre la subversion. Non seulement ils ne servent à rien, mais en plus ils font son jeu, car engendrent encore plus de désordre.

Soit dit en passant, la vague actuelle de haine contre l'Islam est essentiellement due à cette cause. L' Islam dérange car il est porteur de très hautes valeurs et n'est pas perverti par la subversion malgré les tentatives en ce sens du wahhabisme. Alors, on cherche à le discréditer faute de pouvoir le détruire. Et en même temps, on cherche à détruire les pays musulmans, surtout ceux qui ont une longue histoire spirituelle comme l'Iraq et la Syrie, voire le Mali. Et maintenant, l'Iran est visé. Les richesses du sous sol de ces pays, sont un plus, mais fondamentalement, c'est la guerre de la subversion contre la sagesse et l'harmonie. S'ils arrivaient à leurs fins, les autres Traditions spirituelles ne pèseraient pas lourd avant d'être totalement anéanties et subverties. L' Islam est le dernier rempart. Donc de la part des chrétiens, entre autres, vouloir combattre l' Islam, revient, en réalité à se saborder, ni plus ni moins. A chacun de bien réfléchir quant à son comportement et à ses motivations profondes.

2.Posté par Patrice le 27/09/2012 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le gars a une belle corne sur la tête(photo) et il aspire a en avoir une deuxième...

3.Posté par AS le 27/09/2012 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils se cachent meme plus c'est ouvert venez on fait sauter ceci ou cela pour faire cette guerre ou celle la ... et clavar le caffard qu'est ce qu'il fait avec ses faux otages au mali... il fait la meme chose

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires