Conspiration

Un insider révèle le plan des Illuminati pour le 21e siècle


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 17 Septembre 2018 - 01:52 La Puissante Famille Rothschild (vidéo)



Jeudi 23 Décembre 2010

Un insider révèle le plan des Illuminati pour le 21e siècle
Une brève histoire de l’avenir par Jacques Attali (2006) décrit le plan des élites pour le 21e siècle.
Juif français (il a récemment déclaré au Congrès juif européen que la population juive mondiale doit augmenter de 200 millions), Attali est un technocrate de haut niveau travaillant à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial.
Jacques Attali a un CV des plus variés. Pendant dix ans il a travaillé comme conseiller de l’ancien président français François Mitterrand. En 1980, il a lancé le programme européen Eurêka (un grand programme européen sur les nouvelles technologies qui a inventé, entre autres, le MP3).

En 1991, il co-fonde la Banque européenne pour la reconstruction et le développement. Il est également à l’origine de la réforme de l’enseignement supérieur, connue sous le nom de LMD, qui vise à uniformiser tous les diplômes européens.
Il a publié plus de 50 livres, vendant plus de 6 millions d’exemplaires à travers le monde. Ils comprennent une biographie élogieuse du banquier Siegmand Warburg.
Il a également écrit une biographie enthousiaste de Karl Marx, arguant que ce dernier était un partisan du libre échange qui était en faveur du capitalisme comme tremplin vers son idéal communiste, et a prédit la mondialisation telle que nous la connaissons aujourd’hui (le Nouvel Ordre Mondial).
Dans « Une brève histoire de l’avenir » Attali prédit que ce siècle va se dérouler en trois phases distinctes.
1. Super-empire = Une ère de privatisation où les grandes sociétés règnent. Il écrit, « l’argent va enfin se débarrasser de tout ce qui le menace-y compris les États-nations, qu’il va progressivement démanteler. » Le marché va devenir la seule loi reconnue mondialement. Un système de pouvoir dont « les structures restent insaisissables, mais dont le but est mondial. »
2. Hyperconflit = Le super-empire va imploser et il y aura une période de chaos dans le monde entier. À partir de 2030 environ, Attali prévoit  »des guerres dévastatrices, opposant les nations, les groupes religieux, des entités terroristes, et les pirates du libre-marché les uns aux autres. »
3. Hyperdémocratie (2060) = Epuisée par les guerres et les bouleversements sociaux l’opinion publique mondiale accueillera à bras ouverts « la création d’un gouvernement démocratique mondial« . Ce sera un système collectiviste, tous travaillant vers le « bien commun ».
J’ai sélectionné quelques thèmes pour vous donner une idée du livre.

(Jacques Attali, ci-dessus)
La sexualité Illuminati
Dans l’avenir, les gens ne s’engageront plus et ne créeront plus de familles.  »Le couple ne sera plus le fondement principal de la vie et de la sexualité. [Les gens] préfèront choisir, en toute transparence, l’amour polygame ou polyandre. »
La force motrice de cette tendance est la technologie qui soustrait les jeunes au contrôle parental. La première d’entre elles a été la radio, ce qui a permis aux jeunes:
« De danser en dehors des salles de bal, et donc de ne plus être sous la coupe parentale-libérant la sexualité, les ouvrant à toutes sortes de musiques, du jazz en passant par le rock, et annonçant donc l’entrée des jeunes dans le monde de la consommation, du désir, et de la rébellion. »
Une culture dominée par les médias va créer une population égocentrique qui « sera seulement fidèle vis-à-vis d’elle-même. »
Avec des partenaires qui ne s’accouplent plus pour procréer, « le monde ne sera plus qu’une juxtaposition de solitudes, et l’amour une juxtaposition de masturbations. »
L’objectif des élites est d’obtenir du sexe sans amour afin de contrôler la reproduction. Attali écrit qu’au XXe siècle, la société « a cherché à éliminer le rôle reproducteur de la sexualité en rendant artificielle la maternité, à l’aide de méthodes de plus en plus sophistiquées, les pilules, les accouchements prématurés, la fécondation in vitro, les mères porteuses. »
Dans l’avenir, la société « ira même jusqu’à dissocier la reproduction et la sexualité. La sexualité sera le royaume du plaisir, la reproduction celui des machines. »
Les générations futures « vont fabriqueront l’être humain comme un objet sur-mesure, dans un utérus artificiel, qui permettra au cerveau de continuer à développer avec des caractéristiques choisies à l’avance. L’être humain sera donc devenu un objet commercial. »
Surveillance
Attali dresse le tableau d’une société de surveillance qui ferait grimacer la Stasi.
Même nos machines à laver comploteront contre nous, tandis que le « conditionnement des produits alimentaires, les « clothing vehicles », et articles de ménage vont devenir « communicatifs ». »
Nous vivrons avec des robots qui sont ne sont pas dignes de confiance.
« Les robots domestiques deviendront universels dans la vie quotidienne. Ils seront également en permanence connectés à des réseaux de haut rendements dans l’ubiquité nomade. Ils fonctionneront comme aide domestique, comme moyens auxiliaires pour personnes handicapées ou âgées, en tant que travailleurs et membres des forces de sécurité. Ils deviendront des « gardiens ». »
Toutes nos données seront collectées par les entreprises de sécurité publiques et privées. La principale forme de surveillance seront les appareils de divertissement portatifs. L’embryon de ceci aujourd’hui, c’est l’iPhone qui envoie des données à la NSA.
« L’objet nomade unique sera traçable de façon permanente. Toutes les données qu’il contient, y compris des images de la vie quotidienne de chacun, seront stockées et vendues à des entreprises spécialisées et aux services de police publics et privés. »
A partir de 2050, ces machines auront évolué en ce qu’Attali appelle des « machines d’auto-surveillance » qui permettront à chacun de suivre son propre respect des normes.
Nous surveillerons notre consommation d’eau, d’énergie et de matières premières. Nous aurons même la « possibilité de mesurer, en permanence ou périodiquement, les paramètres de [notre] propre corps. »
« Les puces électroniques, sous-cutanées, enregistreront sans cesse le rythme cardiaque, la pression artérielle, et le taux de cholestérol. Des microprocesseurs connectés à différents organes observeront leur fonctionnement par rapport aux normes. »
Vivant dans l’insécurité et de façon chaotique, nous serons dépendants des compagnies d’assurances pour la sécurité. Ces entreprises feront en sorte que leurs clients « se conforment aux normes afin de minimiser les risques… Elles en arriveront progressivement à dicter des normes planétaires (Que manger? Savoir? Comment conduire? Comment se protéger? Comment consommer? Comment produire?) »
Ces sociétés seront impitoyables.
« Elles pénaliseront les fumeurs, les buveurs, les obèses, les inaptes au travail, les mals protégés, les agressifs, les insouciants, les maladroits, les distraits, les prodigues. L’ignorance, l’exposition aux risques, le gaspillage, et la vulnérabilité seront considérées comme des maladies. »
Les prisons seront progressivement remplacées par une surveillance à distance d’une personne en résidence surveillée.
Immigration
Les flux migratoires s’étendront et submergeront les Etats-nations. « La Grande-Bretagne va devenir un pays d’accueil majeur, en particulier pour les citoyens des pays d’Europe centrale. Ces derniers accueilleront à leur tour des travailleurs ukrainiens, eux-mêmes remplacés par les Russes, qui seront eux-mêmes remplacés par de vastes populations chinoises. »
Les pays résistants apprendront qu’un afflux de population est « la condition de leur survie. » Dans un passage sinistre, Attali parle de hordes en provenance du tiers monde submergeant l’Ouest.
« Des masses de plus en plus nombreuses vont se précipiter aux portes de l’Occident. Ils sont déjà des centaines de milliers chaque mois; ce chiffre passera à plusieurs millions, puis à des dizaines de millions« .
Les États-Unis seront la destination la plus populaire et « En vingt ans, les populations hispaniques et afro-américaines seront près de constituer une majorité aux États-Unis. »
Le nomadisme va également devenir la norme à l’Ouest, « de plus en plus de gens quitteront un pays pour s’installer dans un autre: il n’y aura bientôt plus de dix millions d’entre eux changeant de pays chaque année. »
Notre principale motivation sera l’argent, mais beaucoup s’en iront parce qu’ils sont dégoûtés par leur patrie.
« Ils ne voudront plus dépendre d’un pays dont ils rejettent le régime fiscal, la législation, et même la culture. Et aussi afin de disparaître complètement, de vivre une autre vie. Le monde sera donc de plus en plus rempli de gens qui sont devenus anonymes de leur propre gré, ce sera comme un carnaval où tout le monde – la liberté ultime! – Aura choisi une nouvelle identité pour lui ou elle même« .
L’avenir des Etats-Unis
Le dollar restera prédominant au moins jusqu’en 2025, quand les bailleurs de fonds étrangers vont commencer l’abandonner et que « la pyramide du crédit, fondée sur la valeur du logement américain, va s’effondrer. »
Les États-Unis commenceront alors à ce désagréger, la violence et le chaos en résulteront. Attali déclare, « Ce ne sera pas l’Afrique de demain qui ressemblera un jour à l’Ouest d’aujourd’hui, mais l’Occident tout entier qui pourrait demain évoquer l’Afrique d’aujourd’hui. »
Les États-Unis devront alors remanier leur gouvernement afin de reprendre le contrôle.
« Les États-Unis pourraient alors devenir une social-démocratie de style scandinave, ou une dictature – et peut-être même l’une après l’autre. Ce ne serait pas la première fois qu’une telle surprise se produit: le premier leader a avoir appliqué les principes nécessaires pour sortir de la crise de la [dernière] dépression a été Mussolini, et le second Hitler. Roosevelt est seulement arrivé en troisième position. »
A mesure que le chaos et la violence engloutiront le monde, le christianisme et l’islam se renforceront. La région de la ceinture de la Bible aux Etats-Unis du Sud se mobilisera et pourrait dominer la politique des États-Unis.
« Les États-Unis vers 2040 pourrait alors succomber à la tentation théocratique, explicite ou implicite, sous la forme d’un isolationnisme théocratique dans lequel la démocratie ne serait plus qu’une ombre »
Ce mouvement chrétien pourrait être utilisé dans une guerre contre un Islam mobilisé, qui affaiblirait sans doute et discréditerait les deux religions.
Une alliance internationale chrétienne « pourrait fort bien former des alliances ici et là avec des pirates laïques et des trafiquants d’armes, de femmes et de drogues. »
Cette alliance affrontera « en face à face l’islam – et la lutte sera acharnée. Ils défendront les chrétiens dans les pays où ils sont minoritaires, comme au Liban, en Syrie, en Irak. »
Avant la fin du siècle les États-Unis se désintégreront et seront sous l’autorité d’un gouvernement mondial collectiviste.
Source: henrymakow


Jeudi 23 Décembre 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

57.Posté par Jocker le 05/09/2017 02:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jacques Attali est un Sataniste Notoire au service du "Mal Absolu", et Macron est son Elève.

56.Posté par BEGUE le 14/06/2016 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est ce que ce programme prend en compte la réaction des civilisations?Je doute qu'on laisse faire tout ça avec le nombre de gens toujours croissant qui comprennent le monde dans lequel ils sont..

55.Posté par nina le 01/06/2016 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Veillons car si nous laissons faire les illuminatis, bientot effectivt, leur gouvernement mondial collectiviste encore appelé nouvel ordre mondial sera installé .... et là, mama miiiiaaa.... !!!!

54.Posté par Karisa le 05/12/2015 12:27 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"je confirme que La bible est une réalité"

Une réalité? Dans quel sens du terme? Je suis sûre que tous les textes ont été manipulés. Donnez une petite partie du vrai (Environ 10%) et manipulez tout le reste pour que personne ne connaisse la Vérité

53.Posté par leila le 18/10/2015 09:25 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je dis qu''il faut être très sensible car le monde est réellement entrain de devenir un chaos regardez les immigrations humm soyez éveillé les gars car la fin est proche un menteur non je ne le dirais pas mais juste une personne averti

52.Posté par Jonathan le 17/08/2015 17:58 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dans tout sa je confirme que La bible est une réalité y a pas à douter soyons sage wowww!!! Dieu existe je le crois

51.Posté par antishetan le 03/06/2014 22:46 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On vie dans le monde des illuminati aveec leur musique satanique comme booba rihanala fuine et j''en passe les pub remplie de message sublimino

50.Posté par ANTI-KHAZAR le 11/04/2014 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

illuminé..sans doute,mais satanique c'est certain!

49.Posté par evolution le 11/04/2014 01:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au debut de cet article et de la pseudo "vision" de cet individu : en 1 a la première "étape" ,il nous dit que les etats nations seront demantelés.
Ensuite en 2(seconde etape) ces memes etats-nations (inexistants puisque soi-disant démantelé) se feront la guerre !?
On voit déjà que si le debut du "déroulement" des événements de l'apocalypse selon "saint attali" est totalement incohérent que dire du reste ??!!

48.Posté par VIRGILE le 10/04/2014 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir Fwine

Effectivement, il faut s'unir car ces illuminati talmudo-maçons sont les pires ennemis des vrais Juifs, des Chrétiens et des Musulmans.
Même un Juif qui n'est pas d'accord avec l'application du PSS doit fermer sa gueule, sinon il est éliminé (conformément aux directives du satanique Talmud de Babylone.

Bien à tous et réveillons-nous avant le chute finale !

47.Posté par Fwine le 10/04/2014 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est vital pour les Chrétiens et les Musulmans de s'unir !

46.Posté par VIRGILE le 10/04/2014 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pris le temps de lire tout le texte car je connais Attali et son ascension par le "lobby".

Effectivement Columbo, il s'agit bien de l'actualisation des protocoles des sages de Sion (qui comportent 24 chapitres).

J. Attali, tout comme BHL, sont des tarés, aveuglés par le pouvoir de nuisance. Ils sont nés pieds-noirs Juifs d'Algérie et son issus du Décret d'Isaac Crémieux -Juif) de 1870. Ils voyages de pays en pays pour distiller leur haine et leur morgue.

J. Attali, tout comme BHL, ont été pris la main dans le sac pour PLAGIAT. Ils adorent s'accaparer des travaux et des autres et se les approprier, tels des caméléons.

Mais prenez les au sérieux. Quand ils disent à Travers le Talmud de Babylone qu'il faut "tuer le meilleur des goïm", ils sont sérieux et ils ont commencé le carnage depuis deux siècles (notamment depuis la révolution américaine de 1776 et française de 1789) où talmudistes et francs-maçons se sont donnés la main pour renverser toute autorité légitime et souverainiste.

Quant à leur sort final, je m'en tiens à l'Evangile. ELLE VA ÊTRE ÉPOUVANTABLE POUR EUX, car ce sont des "fils du diable" (St. Jean 8.44), qui sont détestés de Dieu et ces talmudistes sont ennemis de TOUS LES HOMMES (1 thessaloniciens 2.15).

Qu'on se le dise !

Il n'y aura pas de guerre mondiale entre "chrétiens et musulmans" (hors mis quelques "croisades". Mais il y aura bien une guerre entre chrétiens né d'en haut et empire talmudiste, selon l'Ecriture Sainte.
(Paix aux vrais Juifs comme les Karaïtes qui craignent Dieu et honorent la sainte Torah).

MAranatha, Salam, Shalom

45.Posté par pascal le 10/04/2014 10:10 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème, c''est que tous ceux.qui présentent des thèses futuristes ou nouvelles sont considérés comme des fous depuis le Moyen Age. Copernic et Galilée étaient des fous à l''époque.
Je pense que l''avenir n''est pas bon.

44.Posté par Khann le 16/01/2014 17:15 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et Dieu, dans cette histoire ??? Croyez moi, ces gens la seront le combustible du feux de l''enfer!!! Mr Attali vous oubliez une chose important , c''est la mort, le jugement dernier!!

43.Posté par 622 vs 1984 le 30/08/2012 09:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

source Hadith.

42.Posté par 622 vs 1984 le 30/08/2012 09:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Musulmans & les Chrétiens feront alliance et combattront un ennemi commun contre lequel ils en sortiront vainqueurs!

Puis ils envahiront l'Inde, l'Iran et la Syrie.

41.Posté par 622 vs 1984 le 30/08/2012 09:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les services de renseignements US pensent qu'Israêl disparaîtra vers 2020!

Quenelle de 175!

40.Posté par cybermax le 30/07/2012 02:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour,

Mais non Attali est très (trop) intelligent Bajostar, il a raison!
n'a t-on pas planifié les guerres mondiales depuis 1871? l'état d'Israel? Le conflit israelo-palestinien?

Démentiel pour l'époque! Et quand tu prends Weishaupt (fin du 18eme) il décrit bien les évenements, c'est encore plus dingue!

39.Posté par kamal le 23/07/2012 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le plan de l'anti-christe...aidé par Yago et magog ( les possesseurs d'OVNI) et les diables..consultez : Hollow earth ou la terre creuse dans google.com pour voir la gande ville de roi l'ant-chiste ou contre-humanité

38.Posté par Kalix le 19/08/2011 07:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wa salamu aleikum !

Png, Tarik Lina, Dawud, paeceForce,,... Et tous ceux que j’oublie, je vous souhaite un bon Joumou'a...

ET regardez ou revisionnez cet excellent travail d'un frère , LLP, cela répond au questions de Lina et Tarik, enfin, ce n'est toujours qu'une partie visible de l'Iceberg, qui commence à faire surface...

Le Monde Souterrain - LLP - 31 aout 2010

Et Bon Si'am à Tous, n'oubliez pas les invocations....

37.Posté par Lina le 19/08/2011 04:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam wa saha shourkoum... @ tarik ... en effet, je pense comme toi, qu' il nous faut être conscients de leur pouvoir de nuisance, c' est à dire, au delà de ces pantins médiatisés, connaître les lobbies qui les créent, les placent aux "feux de la rampe" et portent leurs messages pharisiens tous-azimuts! Aussi, faut-il féliciter alterinfo de publier le moindre écrit de cette corporation de SAYANIMS sionistes, que nous devons lire avec l' esprit en éveil - pour être au fait de leurs complots. Car, c' est en connaissant leurs armes que nous pourrions les vaincre... ne serait-ce que par la DÉ-CONSTRUCTION de leurs arguments, les réduisant au ridicule à travers nos critiques...

Bien à toi, et à tous pour votre magnifique esprit de résistance:))

36.Posté par PeaceForce le 19/08/2011 01:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attali n'est qu'un pion des illuminatis, ce larbin est un luciférien, adorateur de Moloch et serviteur du Nouvel Ordre Mondial, son but est de propager cette idée et c'est pour ça qu'il est souvent invité dans les médias mainstream.

En tout cas, ce type mérite la pendaison, il a affirmé que les vieux ne servent à rien et pèsent lourd dans le budget de l'Etat, en bref, qu'il faudrait les zigouiller, j'espère qu'il commencera par lui même.

35.Posté par dawud le 18/08/2011 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils veulent jouer les malins et comploter, mais au dessus d'eux il y a meilleur stratége ALLAH ou AKBAR.

34.Posté par JANPAT le 18/08/2011 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tant que Chretien je constate qu'il y a une proportion équivalente de mécreants chez les musulmans mais bien plus importante chez les juifs (le sionisme etant la principale croyance d'une majorité de juifs). Mais je dois reconnaitre que l'islam bien pratiqué est un exemple pour l'humanité entière.

33.Posté par H@ST21 le 18/08/2011 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POURQUOI LE FACIES D'ATTALI SE METAMORPHOSE EN TETE DE REPTILE AU COURS DES ANNEES ? LA REPONSE DANS SON LIVRE...

32.Posté par Kalix le 18/08/2011 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Les pays membre de l'ONU doivent mettre une armée pour démonter l'OTAN et traquer ses membres. "


Et Bien ! C'est comme demander à un père de famille de se mutiler la main gauche et celle de ces enfants aussi,...! Qu'est ce qui faut pas lire des fois !

Arthur,

La vision de ce ploutocrate vampirisé, s'agissant des dissensions chrétiens-musulmans, et des conflits fratricides associés, est de l'ordre de leur plan, et certainement pas de la réalité ! C'est le contraire qui se passe, par la Grâce d'Allah, alliance anti-NOM, et cela va crescendo, malgré leur false flag et brain wash...

Png, Slm, cher frère, saha Ftorek akhi !

31.Posté par tarik le 18/08/2011 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@lina
salam
effectivement le monsieur Attali en soi n'est pas si dangereux que ça mais c'est la "vague qui le porte " qui l'est reellement !
je trouve qu'il ne faut pas sous estimer leur pouvoir de nuisance , car ils en possedent ...c'est en les connaissant mieux qu'il est plus facile de les abattre !
ceci etant je trouve que tu as su le resumer de maniere tres subtile en cette phrase que j'ai relevée de ton post : " 17.Posté par Lina le 24/12/2010 05:06 " a savoir " un manipulateur sioniste au service d' Israël.... il est en somme, le MADDOF intellectuel de France!

30.Posté par pacerelle le 18/08/2011 19:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pure fantasme dans la tête de ce démon !!!!

29.Posté par Arthur gohin le 18/08/2011 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est nul mais cela doit lui rapporter de l'argent et de la notoriété. Pour ma part je pense que le role des musulmans va s'accroitre dans le futur à cause de leur foi qui, d'une façon générale, est plus honnete et solide que celle des chrétiens

28.Posté par Nassim le 18/08/2011 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Démanteler l'OTAN, qui est une armée sous aucune responsabilité d'un état. Le contraire est, par contre, vrai. traduire en justice tous ses acteurs de la guerre y compris leur journalistes, financiers...
OTAN doit être considéré comme une armée de mercenaires illégale, non reconnue dans les relations international.
Les pays membre de l'ONU doivent mettre une armée pour démonter l'OTAN et traquer ses membres.
___________________________________________________________
Disband NATO, a military under no responsibility of any state. The opposite is, cons, true. bring to justice all those involved in the war including the journalists, financial ...
NATO should be seen as an army of mercenaries illegal, not recognized in international relations.
The UN member countries must make an army to hunt down and dismantle NATO members.

27.Posté par Png le 15/06/2011 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


"Le dollar restera prédominant au moins jusqu’en 2025..."

Quel pourriture de menteur...

26.Posté par BAB le 15/06/2011 02:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Durandal

Je suis tout à fait d'accord avec ta vision : On est déja dans le nouvel ordre mondial (qui n'est pas encore achevé).

Ce sera plutôt "1984" que le "Meilleur des Mondes " Helas!

Les Juifs attendent toujours la venue de leur Messie, leur "Sauveur", lequel , selon eux, doit être un dictateur terrestre gouvernant la Terre entière, avec les Juifs en tant que peuple élu

Déja on a l'AIPAC qui controle la Zunie et cette dernière engagée dans la conquête de tous les autres pays de la planête grâce à l'OTAN.

25.Posté par Durandal le 15/06/2011 00:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A lire cet extrait de la prose du technocrate sataniste Jacques Attali, on reconnait entre les lignes le venin du 'Protocoles des Sages de Sion' du XIX éme siècle......

Il est troublant de voir que la prophétie mondialiste de ce document -jusqu'à aujourd'hui condamné officiellement comme un faux- s'est réalisée quasiment point par point (le programme n'est pas encore achevé bien sûr).

Lisez ce protocole et c'est le portrait du XX éme et du XXI éme siècles que vous reconnaitrez.

Pourquoi Attali et ses complices illuminatis sont-ils aussi loquaces sur leurs plans mondialistes? Réponse: "souvent pour mieux cacher l'inavouable, il suffit de l'exposer au regard incrédules des masses". Simple, pervers, et très efficace.

Et puis, cette planète ressemble déjà à une prison où tout est sous contrôle, nous vivons déjà dans le "meilleur des mondes" de Aldous Huxley.

Ne me faite pas passer pour ce que je ne suis pas, un 'haineux' ou un 'facho' mais comme nombre de gens sur cette planète depuis fort longtemps, je ne cesse de m'interroger sur le rôle exacte et l'implication des élites juives dans la mise en place progressive de ce projet satanique de gouvernement mondiale.

Juifs, quel est votre Grand Mystère? Coupables ou bien calomniés à tort? L'Antéchrist sera-t-il une sorte de Roi David démoniaque au sourire aimable, marqueté par le mensonge comme un soi-disant "grand-sauveur-du-monde" ?

Qui vivra verra...

Paix sur la Terre aux hommes et femmes d'intelligence & de bonne volonté

24.Posté par lemasquejaunes le 27/12/2010 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les enquetes de paul emile charlton www.editionsliberte.com lire en entier ( BOITE A PANDORE ) ou sa lettre aux familles . ou la liste de charlton !!!! et si sa suffit pas se qui serait ettonant !!! le site de STAN MAILLAUD du R.R.R !!! www.rrrevolution.net !!! s on reportage ( les reseaux de l horreurs ) sa saisine a sarko . ses voeux a sarko !!! nous n avonts plus de nouvels de stan maillaud se gendarme en cavale avec sa compagne qui se battait contre les reseaux pedophiles d etat ( de la clique sarko ) !!!!! parole de LEMASQUEJAUNES SI IL EST ARRIVEZ QUELQUES CHOSES A stan maillaud TU Y PERDRAT TON FILS !!! j ais le temp de choisire lequels !!!!!!!!!!

23.Posté par Imrane le 26/12/2010 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attali me fait rappeler le Rabbi de New York lors d'une messe en 1978 que Dieu a perdu contrôle sur les Peuples qu'il a créé. Il faut l'aider à les contenir !!!! quel blasphémée !!!.

Mr Attali et ses semblables sont en train de creuser leur propres tombes.

22.Posté par Png le 24/12/2010 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Si les illuminatis talmudo-sionistes existent , faut arréter de tout rationaliser à l'extrême ! Marrant ces anti-NOW qui écartent toute analyse ésothérique et font donc le jeu de ces élites dégénérées sans même le savoir ...

Attali est une pourriture de menteur sataniste , il nous dit que le dollars va dominer jusqu'en 2025 ?! Ok et pourquoi il n'a pas anticipé ou prédit la crise d'octobre 2008 ? , ce démon à même écris un livre en 2006 disant que tout allait bien dans le meilleur des mondes !

Pure propagande luciférienne.

21.Posté par Nang' le 24/12/2010 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je partage l'idée que c'est de l'intox.

Attali n'est rien du tout, et certainement pas un "insider". Les illuminatis n'existent pas, seules existent des oligarchies financières disjointes qui pompent le poignon là où il y en a, c'est à dire sur notre dos.

Les USA s'effondreront bien avant la fin du siècle.

Il ne pourra jamais y avoir 200 millions de juifs, à moins que chaque famille juive fasse des dizaines d'enfants dès aujourd'hui et ce pendant plusieurs générations. D'ailleurs, on ne pourra caser 200 millions d'individus sur un territoire comme israël (25 km de large, 150 km de long, grand comme la moitié d'un département français).

Penser que les chrétiens occidentaux défendront les chrétiens orientaux est une idiotie puisqu'ils ne feront pas plus demain ce qu'ils ne font pas aujourd'hui. Au demeurant, il n'y aura probablement plus aucun chrétien en Orient d'ici 50 ans, sauf peut-être en Egypte.

Enfin des saillies telles que celle-ci,"une alliance internationale chrétienne pourrait fort bien former des alliances ici et là avec des pirates laïques et des trafiquants d’armes, de femmes et de drogues" sont rigoureusement fausses, puisque c'est déjà le cas !!! Et je ne crois pas que beaucoup d'occidentaux soient assez fous aujourd'hui pour faire la guerre à quiconque sur des critères religieux.

Par contre, il y a une chose qui est certaine : il n'y aura jamais de place pour ceux qui veulent quitter leur pays et endosser une fausse identité. Le contrôle sera totale et s'effectuera partout, même aux marges du monde visible, en Alaska, en Somalie ou en Amazonie, puisque C'EST DEJA LE CAS... mais encore faut-il avoir voyagé pour le savoir.

20.Posté par ANTAR le 24/12/2010 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AU MOINS L' UPM EST MORT NE

19.Posté par bky le 24/12/2010 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne pense pas qu'il soit si fou ! il y'a beaucoup de vrai dans ce qu’il dit. Ce projet date de la fin du 19ème siècle et porte un nom "les Protocoles des Sages de Sion". C'est mot pour mot ce que ce document annonce pour l'humanité. Les deux guères mondiales sont le fait de qui ????? Des Illuminatis, Franc-Maçons et autres. Les vrais faux attentats du 11 septembre sont le signale de mise en application des protocoles.

18.Posté par joszik le 24/12/2010 09:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis complètement d'accord avec Lina, Attali est un Jean-foutre une hyène puante, qui avant de jouer les fanfaron médiatiques à erré comme un zombywoof dans les couloir du pouvoir socialiste en léchant minutieusement les gants en cuir de François Mitterand tout en lui distillant habilement son mortel poison. Ce soit disant insiders n'est autre qu'un dangereux outsider avec un fiole dans la poche d'un veston qu'il retourne aisément.

17.Posté par Lina le 24/12/2010 05:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUT ATTALI EST FAUX ! C' EST DE L' INTOX!! LUI EST BHL SONT LES 2 FACES D'UNE MÊME MEDAILLE: CELLE DU BRAINWASH SIONISTE TOUT-AZIMUT!

Y a rien qui vienne de ce plagieur de romans de science-fiction, qui vaille la peine "d' avoir froid dans le dos".

Ce juif d' origine algérienne, qui se donne des airs de "prophète", comme BHL a eu son lot d' escroqueries intellectuels, à l' exemple de l' affaire «Verbatim» quand il avait écrit son "mémoires à deux voix"" de conseiller de Mitterand, qui fut dénoncé comme étant une oeuvre de mythomane!

Il faut savoir que ce "technocrate de haut niveau" comme dit l' autre, n' est là où il est que grâce au lobby juif de France, et certainement pas pour ses talents "d' économiste" ou de "penseur" !

Rappeler, que ce falsificateur à tout crin, a été mis en examen dans l' affaire des Falcone-Miterrand
( angolagate" de son poste à la Banque européenne pour la reconstruction et le développement.BERD (en anglais ), en plus d' avoir été dénoncé dans la presse anglaise pour "gaspillage des deniers de la banque", dans le faste de son train de vie!

Par ailleurs son administration à la tête de Air -France, fut un scandale... magouilles, emplois fictifs, et un trou de 21 à 24 millions d'euros!!

Jacques Attali aura comparu 3 fois devant le tribunal pour ses prévarications comme "président de sociètés".

Et comme écrivain, ce n' est qu'un médiocre compilateur d' idées des autres et par dessus tout, un manipulateur sioniste au service d' Israël.... il est en somme, le MADDOF intellectuel de France!

En effet, il grenouille dans des sociétés dites " think tank" ( cercles d' idées, source d' influence et créateurs d' opinions, illuminatis, Bilderberg & CO", comme le piège à c... qu' est son "Planet finance" soit disant, une organisation de solidarité internationale dont la mission est de lutter contre la pauvreté par le développement de la microfinance... est une nébuleuse aux quatre coins du globe, affairiste où le micro-crédit à la sauce Attali , signifie :accorder un prêt coûte plus cher que le prêt ! Ce qui n' est qu' une autre manière de faire de l' usure sur le dos des pauvres!!!!!!

Alors ne vous laisser pas impressionner par cette baudruche pharisienne, qui à l' heure actuelle, ne trompe plus que les petits français soumis à l' esbroufe des medias-sayanims... Son "futur" qu' il presente comme étant celui de l' humanité, n' est que le programme onirique, du délire juif sioniste, qui non content de ses échecs dans le communisme, le socialisme, la psy freudienne,le hippisme baba cool, la liberté sexuelle, l' éclatement des familles, la pornographie, prépare maintenant un gouvernement mondial, du capitalisme le plus extrémiste et de l' usure planétaire!

Mais laissons-les se bercer d' illusions, car les peuples ne sont plus ce qu' ils étaient, le monde entier connait les manigances des juifs sionistes, et ce dont ils sont capables comme menteries et crimes!

LA PALESTINE EST LA PREUVE VIVANTE DE LEURS FORFAITS CONTRE L' HUMANITE... et d' une manière ou d' une autre, ils tomberont dans le fossé qu' ils creusent pour le futur du monde...


Restons éveillés, ne nous laissons pas pourrir l' esprit par leurs propagandes:))

16.Posté par BAJOSTAR le 24/12/2010 01:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un film de robots, tout a fait, il est aussi déséquilibré que sa de toute façon.

15.Posté par tarik le 24/12/2010 01:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut relire son CV pour s'en rendre compte , mais
tout ce baratin c'est pour brouiller les pistes..... sur que lui est son club d'illuminés nous concoctent quelque chose et lui bien sur il a bien une idée derriere la tete mais bien sur il n'en dira pas un mot
En tout cas c'est une tête tres intelligent et il faut s'en mefier comme de la peste

14.Posté par BAB le 24/12/2010 00:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne sais pas à quoi il joue, mais je ne crois pas trop à ce mauvais roman d'Attali.

Un Illuminati qui révélerait les veritables plans de la Kabbale mondialiste serait un homme mort.

13.Posté par fafa le 24/12/2010 00:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il ne fait que brouiller les cartes comme a son habitude leur agenda doit être plus proche que cela et il suffit d observer le bazar mondial et les conflits qui vont ce multiplier et vite....... regarder juste par exemple ce qu il dit sur le dollar et sa situation actuelle je doute que cela tienne 14 ans encore.......mais ils on certainement plus d un tour dans leur sac.........

12.Posté par Maicha le 24/12/2010 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il se prend pour un prophète ou quoi??????

11.Posté par bidule le 23/12/2010 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL doit fumer de la spéciale moquette !!! chez les francsmacs

10.Posté par La petite Berta le 23/12/2010 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Etats Unis en 2040.....Pffff !!! il y a fort a parier que les etats unis seront désunis bien avant cette date..Le peuple américain est en train de prendre la mesure de ce qui se prépare ' et les winchester ne resteront pas longtemps au placard.. Si le prétendiu "Peuple Elu" pense "tirer les marrons du feu" il se fout le doigt dans l'oeil..Le monde entier est en train de se réveiller.

9.Posté par saliah le 23/12/2010 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça fait froid dans le dos, je ne veux même pas y croire.

8.Posté par ANTAR le 23/12/2010 19:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le bonjour d'Algerie.

Comme ça le petit coq compte s'en sortir indemne.
Il se peut qu'il laissera non seulement les plumes mais la vie aussi.

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires