MONDE

Un grave coup se préparerait contre Laurent Gbagbo. Il serait sur le point d’être assassiné! La visite bizarre de Copé à Abidjan!


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 31 Octobre 2018 - 02:26 Le discours enflammé de Kadhafi (Vidéo 08.02.1988)



Christian Vabé
Mercredi 2 Novembre 2011

Un grave coup se préparerait contre Laurent Gbagbo. Il serait sur le point d’être assassiné! La visite bizarre de Copé à Abidjan!
Depuis quelques jours, c’est l’effervescence autour de Laurent Gbagbo et de son épouse Simone Ehivet, tous deux kidnappés le 11 avril dernier à la résidence présidentielle de Cocody, puis déportés à lui à Korhogo, et elle à Odienné.
Tout est fait depuis deux jours pour montrer à la face du monde que le couple présidentiel se porte à merveille, qu’il respire la grande forme, qu’il est traité avec tous les égards dus à son rang par le régime d’Alassane Ouattara.
Même les quotidiens Le Patriote propriété d’Alassane Ouattara, et Le Nouveau Réveil d’Henri Konan Bedié, notoirement anti-Gbagbo se sont pliés à ce jeu en titrant à leurs « Une » d’hier, les images du couple Gbagbo depuis leurs prisons respectives de Korhogo et d’Odienné. Pour Simone Gbagbo, c’était la toute première image.
Tous les autres quotidiens ivoiriens ont fait de même, de même que les sites internets s’intéressant à la Côte d’Ivoire.
IvoireBusiness a été le premier quotidien ivoirien à publier cette première image de Simone Gbagbo et dernière de Laurent Gbagbo.
Ces « Une » en polissage de l’image du couple Gbagbo arrivent comme par hasard deux jours après le séjour de Jean-François Copé à Abidjan, vendredi et samedi derniers.
Officiellement, le patron de l’UMP était à Abidjan pour féliciter Alassane Ouattara pour avoir remis le pays sur les rails, depuis sa prise de pouvoir.
Mais bizarrement, deux jours après l’arrivée de Copé à Abidjan, Alassane Ouattara atterrissait à Paris, précisément le mardi 25 octobre à l’aéroport du Bourget. Officiellement, pour prendre part à la 36e conférence générale de l’Unesco.
Pourquoi Copé ne pouvait-il pas attendre Ouattara à Paris pour le rencontrer, si tant est que ce dernier devait y être?
Devant pareille bizarrerie, on est en droit de se poser la question sur les vraies raisons du voyage de Copé à Abidjan.
Des informations encore confidentielles font état d’un mauvais coup qui se préparerait contre Laurent Gbagbo. Un assassinat serait dit-on programmé contre sa personne, après l’avoir, avec son épouse, montré en photos bien portant à la face du monde, selon un scénario bien huilé.
Le moment choisi pour le « liquider » physiquement serait pendant son transfert programmé à la cours pénale internationale (CPI), vers le 15 novembre prochain. Un accident malheureux serait alors évoqué pour expliquer son décès. Peut-être également avec son épouse Simone Ehivet.
Le gouvernement Ouattara, qui l’aurait montré bien portant, ne pourrait pas être accusé.
Aucune information n’étant à négliger, nous préférons porter celle-ci à la connaissance du public.
Christian Vabé

http://www.ivoirebusiness.net


Mercredi 2 Novembre 2011


Commentaires

1.Posté par afrik le 02/11/2011 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour arrêter l’empire du mensonge et de la désinformation systématique (0)
10/30/11 •
« L’arme la plus puissante dans les mains des oppresseurs, est la mentalité des opprimés ! » Stephen Bantu Biko Les médias coloniaux (RFI, Jeune afrique, BBC, …) sont constamment utilisés contre les intérêts de l’Afrique, pour désinformer, mentir. Dans les années à venir, ils vont être de plus en plus utlisés pour justifier la recolonisation de l’Afrique, [...]
.source NOTREAFRIQUE.COM

NOUS ATTENDONS

2.Posté par africain du nord le 03/11/2011 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n'y a rien à attendre du TPI, c'est un instrument entre les mains des pays occidentaux pour s'accaparer les richesses des pays en voie de libération
qui va juger Buch Netanyahu sarkozy Berlusconi et toute leur équipe de fous furieux qui mènent le bal des vampires?
j'espère pour Gbagbo un sursaut des ivoiriens pour réclamer sa libération immédiate

3.Posté par CITOYEN le 03/11/2011 22:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://afrohistorama.over-blog.com/article-le-jour-ou-le-president-laurent-gbagbo-sera-assassine-ce-jour-la-sera-le-debut-de-l-apocalypse-en-co-87855101.html

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires