Conspiration

Un gouvernement illuminé


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 23 Septembre 2018 - 02:56 Danger de la 5G : cri d'alarme (2 vidéos)


“Le poisson pourrit toujours par la tête” disait le très illuminé Mao Zedong. On pourrait dire aujourd’hui que la France pourrit par la corruption de son élite. Une corruption non pas fondamentalement financière qu’idéologique. La racine du mal est au sommet de la pyramide et non pas en bas.


Le citoyen engagé
Vendredi 18 Mai 2012

Un gouvernement illuminé
Illuminé veut dire dans ce cas initié. Dans ce gouvernement les postes-clés sont occupés par des dirigeants qui ont vu la lumière. Cette lumière dans ce milieu on la prétend divine, dans d’autres satanique…Elle a en tout cas une particularité essentielle: elle ne touche pas le peuple. C’est une lumière qui ne nous est pas accessible à nous membre du petit peuple et qui de surcroît n’a aucune chance de nous toucher tant son projet n’est pas de nous rendre heureux bien au contraire. Donc ne cherchons pas dans cette lumière occulte un quelconque espoir de sauvetage citoyen c’est râpé. Droite ou gauche ne veut plus rien dire il serait temps de le comprendre et de l’admettre.

François Asselienau a fait une partie du travail en dénombrant le nombre d’appartenances de ces “nommés” au club très select Le Siècle et à la FAF (French American Foundation). Dans les deux apparaît François Hollande comme de bien entendu: Lire ICI

Vincent Vauclin pour la dissidence français a fait un remarquable travail de compilation des décisions et actions politiques faites par ces personnalités politiques au cours de leur carrière. On note leur appartenance à la franc-maçonnerie, leur vote en faveur du traité de Lisbonne et leur abstention orientée en faveur du MES (Mécanisme Européen de Stabilité…financière) soit notre soumission aux diktats des marchés: Lire ICI

Je rappelle que dans un de mes billets en février 2012 j’avais prévenu de l’importance de Bilderberg en faveur de François Hollande, tout en y incluant un Manuel Valls dont on n’est donc pas surpris de le voir à la tête de l’intérieur…Ca va valser! ( Oui elle est drôle!…): Lire ICI

Beaucoup de membres du gouvernement appartiennent au cercle Léon Blum qui n’est pas un cercle privé de gauchistes mais de sionistes. Ils entendent faire valoir l’idéologie sioniste dans la gauche: Lire ICI Ne vous étonnez pas donc si rien ne change sur l’orientation politique française après Sarkozy. Ce sera exactement la même ligne de politique extérieure qui sera suivie.

On n’oublie pas que certains membres du gouvernement et non des moindres, tel Moscovici ministre de l’économie, sont membres de l’ECFR (European Council on Foreign relations) qui est aligné bien entendu sur son grand frère américain: le CFR.

Un gouvernement illuminé


L’idéologie des illuminés.

Ces Illuminés donc tous parfaitement choisis par ceux qui veulent faire avancer le monde dans la même direction participeront à l’étape suivant de la globalisation, du mondialisme en travaillant à l’élaboration d’un gouvernement supra-national appelé les états-unis d’Europe. Vous n’approuvez pas le sens de cette Europe? vous en aurez encore plus! Voilà leur idéologie.

Il serait temps pourtant de regarder la réalité en face cette Europe non seulement n’est pas viable mais en plus elle est de moins en moins démocratique! Regardez ce qui se passe en Grèce ou 10 jours après les élections on nomme un nouveau gouvernement totalement aligné sur le diktat bruxellois mais nullement en adéquation avec la volonté du peuple. Un pays qui pensé sérieusement à sortir de l’euro donc à faire faillite et donc à dire au peuples européens qui y sont allées de leur milliards d’aides pour permettre aux banques européennes de ne pas faire faillite. Conclusion? Tout notre argent n’a servi à rien comme annoncé depuis le début! C’est du vol caractérisé qui ne sert un peu plus qu’à augmenter notre dette! Le MES est le verrou mis au-dessus de nos têtes pour qu’il soit impossible de se soustraire à cette logique européenne.

Regardons ce que devient la situation espagnole où les banques qui ont financé l’économie virtuelle via l’immobilier touristique s’écroulent une à une contraignant l’état espagnol à les nationaliser à coups de milliards d’euros et obligeant par la même action aux épargnants de rembourser leur prêts ou la porte! Comme aux USA en 2008. Dans une société économique où le chômage atteint 25% et un jeune sur deux est sans emploi…

L’Espagne ce n’est pas la Grèce! Si nous devons être aussi solidaires des banques espagnoles alors notre endettement à nous va exploser et on finira par imploser nous aussi! Quel intérêt? pour nous le peuple aucun, pour les banques maximum! Elles font valser leurs taux d’intérêts car elles savent que les gouvernants vont payer jusqu’au dernier cent. Que fera donc Hollande avec sa croissance? Nous endetter encore plus! On perd la tête non?

Certes il serait temps d’arrêter d’alimenter le compte des banques en nationalisant que la partie des banques non-spéculative, certes il faut investir dans l’avenir mais pas dans ces conditions insensées! L’euro fort aligné sur le mark est en train de tuer une à une toutes les économies européennes qui ne sont pas construites sur le modèle allemand. Autrement dit si on reste dans la zone euro, et même dans cette union européenne, on va tout droit dans le gueule du loup. C’est exactement ce que va nous préparer ce gouvernement d’illuminés avec son fédéralisme européen qui ne donnera plus le pouvoir aux peuples souverains mais aux technocrates européo-mondialistes dirigés par Bilderberg, la Trilatérale, le CFR et autre club de Rome qui s’intéresse entre autre à la future gouvernance mondiale d’internet.

Même les gauchos qui ont gueulé Hollande à la Bastille se posent déjà des questions devant la tournure social-démocrate (donc économiquement libéral) que prend ce gouvernement. Ils aiment les symboles mais se rendent compte que finalement cela ne fait pas tout. Et oui…


Donc pour conclure que cette gauche alignée sur le FMI, va vouloir nous imposer son ordre moral. Quel est-il? La chape de plomb sur le peuple menée par l’intransigeant Vals, qui comme son mentor se demande chaque jour que faire pour Israël, en imposant la soumission aux lois sionistes, en imposant l’austérité par la croissance (si c’est possible), et donc la perte définitive de la souveraineté de la France dans un ensemble européen supra-national où ils se retrouveront tous autour du parlement juif nouvellement créé qui lui est chargé de montrer clairement la voie à suivre pour résoudre la crise économique en Europe. La judéo-maçonnerie française est donc prête à aller vers la lumière.



Vendredi 18 Mai 2012


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 18/05/2012 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grace à l'avènement du Web, les concitoyens du monde entier peuvent prendre connaissance, avec un peu de patience et de persévérance, de l'histoire et de la réalité des Illuminati. Mais il faut également avoir de solides connaissances bibliques. Pourquoi ?

1. Parce que Illuminés - Illuminati, etc. signifie "ceux qui ont reçu la lumière" divine. Mais cette "lumière" là ne vient pas de Dieu mais de Lucifer. La Bible en parle très bien, notamment depuis Nemrod, le premier grand chasseur et "constructeur" devant l’Éternel. (Genèse 10.8-9). Nemrod fut en quelque sorte, le premier franc maçon illuminé.

2. Parce que les talmudo-sionistes utilisent la Parole de Dieu, notamment la Torah, pour justifier leur hégémonie et l'asservissement/destruction des goyim (les non circoncis du prépuce). En vérité, tous les rabbins du monde utilisent non la Torah mais le Talmud de Babylone (et aussi le Palestinien), sensé interpréter les paroles de Moïse, etc. En vérité, ce ne sont que des menteurs et meurtriers qui ne cessent de falsifier la vraie Parole de Dieu. Si vous ne connaissez pas bien la Torah et le Plan de Salut de Dieu pour l'Humanité, vous êtes foutus et vous tremblerez devant ces fils du diable. En réalité, Christ les a déjà vaincu.

3. Parce que la Parole de Dieu se rie de tous ces talmudo-sionistes et autres francs-maçons (laïcs). Nous savons que tous ces faux prophètes finiront dans le lac de feu et de soufre et que toutes leurs oeuvres seront détruite par un feu ardent. Cette affirmation divine va de l'A.T., jusqu'au N.T., notamment dans l'Apocalypse.

Alors soyez en paix, repentez-vous et remerciez Dieu de vous sauvegarder, même au travers du feu comme pour le prophète Daniel !

2.Posté par cybfil le 20/05/2012 07:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui leurs donne du crédit surtout, c'est que les peuples en général croient en dieu..... Alors que tout ceci n'est qu'une manipulation grossière, il n'y a pas plus de dieux que de beurre en tube.........
"Heureux les simples d'esprit, le royaume de la soumission leur appartiens"
Même après avoir subi et suivi une formation religieuse.....qui na pas marché chez moi, j'en ai déduit que les religions avaient pour but de canaliser les Humains afin de les asservir, étant toutes basées sur un fonctionnement dogmatique, il devient interdit de remettre en cause quoi que ce soit, et donc d'avoir un esprit libre à réflexion évolutive......... Les religions sont des sectes qui ont réussies !! Il parait qu'à l'origine "dieu est amour", il serait temps qu'il le démontre !!! Et que dire des religions dont les pans les plus extrémiste prône une seule et unique religion à la fin.......!! Les religions permettent aux peuples de "foutre" sur la gueule depuis la nuit des temps..... et c'est pas près de s’arrêter (c'est bon pour l'économie.....!!!) c'est ce qui rapporte le plus !!!!!
Les religions devraient être Festives, le jour où les trois religions monothéiste principale fêterons leurs cultes ensembles dans une grande "bamboula" avec musiciens, jongleurs et bateleurs, serpentins et cotillons et cuistots pour goutter les différentes façon de bouffer l'agneau...........!!!! Ils auront compris quelque chose au vrai sens de la vie, et de ce fait feront un "doigt" aux marchand du temple qui leurs cirent les pompes......en leurs disant quoi penser !!!
Mais c'est pas près d'arriver, car son arme principale et la PEUR intellectuelle qu'elle sait maintenir en gardant ses "moutons" dans l'ignorance et la misère intellectuelle et culturelle..........
Pace Salute et bon dimanche fil.

3.Posté par Png le 25/05/2012 09:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Cybfil ,

Ta démonstration n'a aucun sens partant du principe établie que tout homme a besoin d'étre régit par des codes et des lois il sera donc forcément soumis à un systéme de pensées et de codes . Aprés le but du jeu c'est de trouver la vérité et donc le systéme parfait et par définition il ne peut y en avoir qu'un seul entouré de plein de mensonges tout comme ton pseudo est Cybfil et non Trucmuch ou encore Machin...

Sans le savoir peut etre tu pratiques le satanisme moderne inventé par Aleister Crowley , dans sa bible de Satan , le premier commandement est ;

« Fais ce que tu veux sera le tout de la Loi » (AL I:40)




4.Posté par meego le 04/06/2012 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'homme a besoin de code , d’être encadré , cadré , recadré etc... mais ça change pas que ce que dit Cybfil c'est pas faux non plus .

Nous nous approchons du précipice , quand nous l’aurons atteins , nous repartirons de ZERO.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires