ANALYSES

Un faux drapeau islamique, pour pirater les peuples arabes



Pierre Dortiguier
Lundi 15 Août 2011

Un faux drapeau islamique, pour pirater les peuples arabes
Comment pourra bien être vécu, s’il est permis d’anticiper l’événement, le premier anniversaire du "printemps arabe"? Poser la question semble déjà subversif, car on dénonce ainsi un faux raisonnement, celui de prendre pour acquis ce qui est à démontrer: le retour ou l’avancement à une situation meilleure, économique, sociale, cela va sans dire, et surtout géopolitique, entendant par là une liberté accrue d’action nationale et internationale panarabe : une fois tombées réellement ou symboliquement les têtes de MM. Ben Ali et Moubarak usées par le temps et qui allaient bientôt se retirer, à cause de leur âge et de la maladie, de la scène politique ; une fois vérifié que la famille Al-Khalifa vit toujours depuis le XVIIIème siècle dans un espace plus proche de la Grande-Bretagne que du peuple qu’il a reçu en tutelle, surtout maintenant que la surveillance de la presqu’île bahreïnie est définitivement assurée par des gardiens de l’ordre régional, sorte de « légion arabe » élargie, qui ne supportent pas d’entendre parler même de Golfe persique, il reste à juger du sort de deux pays clefs, le premier qui ouvre la porte arabe de l’Afrique, le second celle de l’Asie : la Libye et la Syrie de natures différentes, mais aux destins associés. Considérer la Libye sans l’Afrique sub-saharienne est imaginer une montagne sans vallée, et chaque réunion et décision de l’Union Africaine n’a pu ni n’en pourra faire abstraction. La frontière principale de la Libye n’est pas l’égyptienne, et ses investissements financiers appuyés, entre autres, sur l’efficacité de l’aide chinoise, ont été un casse-tête pour les Etats-Unis et leurs alliés considérant le progrès d’un pays arabe riche, peu nombreux, et autonome matériellement au Mali, par exemple, comme une menace et un mauvais exemple pour leur vassalisation financière durable, par un jeu d’endettement renouvelé et augmenté aussitôt qu’effacé, des peuples africaines. Il se trouve que ce que nous appelions ironiquement en Europe, en faisant allusion à la livre sterling, pendant deux siècles, la cavalerie Saint-Georges pour désigner cette force d’appoint décisive de la stratégie de conquête anglaise et de recherche d’alliances dans les coalitions formées contre tout concurrent sérieux, joue maintenant son rôle !
A-t-il été premier dans la conduite des mouvements arabes ? Certains en Egypte dénoncent la part actuelle, d’autres la part initiale même, de la corruption et de l’immixtion américaine et « golfienne », si l’on nous permet ce néologisme pour désigner les Etat du Golfe persique, dans les intrigues partisanes qui sont le masque de toute démocratie apparente comme réelle ; ceci vaut du reste en Tunisie où un attentat anonyme, comme l’incendie d’un cinéma à l’affiche provocatrice, des violences contre les biens et l’intimidations de personnes sont affublés généralement par la rumeur locale de l’étiquette d’islamique ; de même qu’il suffit, sur le sol libyen, de faire entendre des voix de « Dieu est Grand » pour qu’une aide militaire colossale venue de l’OTAN prenne des airs trompeurs de Djihad et de devoir sacré ! Un espace politique, un vide direz vous, a été créé, et il est rempli de ceux qui ont reçu les moyens d’agir, de se faire entendre et sont occupés –telle est leur tâche- de ruiner leurs adversaires plutôt que de se préparer à conduire leur nation.
Le temps devrait faire apparaître un parallèlisme entre Syrie et Libye, en dépit de la différence de peuple et d’histoire, car dans les deux situations une opposition islamique et majoritairement étrangère, est montée en épingle, mais aussi armée par ceux qui justifient paradoxalement partout leur présence au nom de cette même lutte contre le péril d’Al Qaeda. La ficelle est trop grosse pour ne pas être remarquée, et cela ressemble au tue-mouche que l’on voit pendre au plafond de nos fermes, de structure simple et efficace, où toutes nos consciences viennent se fixer mortellement à cette glue de l’étiquette islamique, assortie d’une dénonciation en basse continue, comme à l’orchestre, de la menace ou subversion iranienne! Tout juste si les groupes terroristes qui s’affichent islamistes, salafistes etc. ne viendraient pas au secours de peuples arabes pour éteindre un incendie venue de la République qui a fait, au contraire, de l’islamisme un règle de gouvernement et de progrès scientifique et non pas un fanatisme armé par les relais du Pentagone désireux d’enraciner une anarchie
Il est un point insuffisamment remarqué de l’opinion publique fascinée par la puissance des armements et aussi inquiète de l’instabilité mondiale, de la crise profonde subie partout : le poids de la psychologie des foules dans les décisions prises par les dirigeants des hautes puissances politiques et financières, les « globalistes », exploitant la crédulité humaine par l’image et le slogan creux qui comble la faiblesse de jugement.
A cet égard l’expression juste du publiciste et patriote états-unien Alex Jones sur les émeutes en Angleterre, parlant de « culture malade », ajoute à ces deux facteurs d’intimidation militaire et de dérèglement ou malhonnêteté économique, celui de la schizophrénie mentale faisant chercher le bonheur d’un groupe dans l’ignorance ou l’indifférence envers l’ordre général ou le refus de l’harmonie en tout domaine, au bénéfice du bien-être : ce qui se nomme l’autisme, dont l’art abstrait est un échantillon, le faux-drapeau de l’islamisme, la stratégie géopolitique annoncée et mise au point depuis trois décades par les doctrinaires MM. Brezinski père et fils, peut-on dire.
Chacun connaît le proverbe, que l’arbre cache la forêt ; mais l’Allemand dit plus concrètement la même chose : celui qui se tient entre les arbres, ignore la forêt ; peu importe le nombre d’arbres ; c’est une question de vision, et la perception de l’ensemble implique un effort intellectuel ou une élévation de vue. C’est à cette hauteur que veulent empêcher d’accéder ceux qui nous gouvernent par la violence des armes et le martellement des médias, et qui épuisent nos idées en en faisant des phantasmes ou des images mortes comme est devenu, entre leurs mains, ce terme d’islamique qu’ils veulent salir et agiter, en drapeau de leur « légion étrangère Al Qaeda », pour reprendre une juste formule d’Alex Jones, pour maintenir par réaction un libéralisme tout aussi menteur.

http://french.irib.ir/


Lundi 15 Août 2011


Commentaires

1.Posté par redk le 15/08/2011 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La ligne de Pierre Dortiguier, suis celle d''Alex Jones, pas un mot sur le sionisme, juste un trait de franc-maçonnerie, comme Jones il absous les sionistes qui les fait passer pour des manipulées par les illuminées, mais cela est faux, le sionisme et la franc maçonnerie sont comme cul et chemise, indissociable, doit t’ont rappeler que les codes franc-macs ont pour origine les codes cabalistiques juifs?!!!

2.Posté par AS le 16/08/2011 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

+1 redk... la franc maconneire c'est le projet du grand israel et de l'homme invisible qui habite dans les cieux... le machiah... l'origine de la franc maconnerie se trouve dans les geoles du prophete Suleyman paix sur lui ou les heretiques de chez les juifs adoriaent les djinns de sirius et d'orion comme pharaon... les franc mac aiment l'egyptologie pour cela... ils tentent de faire evivre leurs faux dieux que sont les djinns ... la franc maconnerie est sioniste depuis le premier jour

3.Posté par Kalix le 16/08/2011 00:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salamu aleikum Frères Redk, As,

Oui d'accord ! Ok, les sionistes le mal absolu du Siècles, ...Etc... Mais qui nous dit qu'il n'y a pas une instance supérieur, après tout le CFR, Trilatéral, and Co ne s'affiche pas au nom du sionisme, je dirai plutôt au nom d'un certain 'illuminatisme', de dégénérés de Satan, d'ailleurs ils comptent faire leur QG au Kazakstan (déjà prêt, renseignez vous, dans la ville ASTANA, Capital illuminatique), il semble donc que l'épicentre ne sera pas Jérusalem, ou bien c'est un plan B, ou une diversion, (As on a besoin de tes talents !) C'est qui ces enfoirés ? pour nos sionistans , il ont l'AIPAC, LDJ, CRIF,... Etc. et les chiens qui gravite autour, Vatican, parti politiques..etc... Et agissent avec une certaine confiance comme s'ils avaient l'appui solide d'une instance supérieur qui leur garanti leur exactions (tout en leur demandant d’amplifier médiatiquement, comme pour attiser l'affaire) et en neutralisant le monde (on la palpé avec la Flottille de Gaza)...

J'ai ma petite idée quant à l'origine de ces pourritures !

Bon Ramadan à vous !

4.Posté par redk le 16/08/2011 01:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salem AS, Kalix,

Frere Kalix, tu donne réponse a ta question, et pourquoi le Kazakstan?, c'est un retour au sources de se que l'on nommé avant la......Khazarie, mais l'objectif du temple maudit a la place al-Aqsa reste leurs objectif final.

CFR, Trilatéral, ONU, skull and bones, rothschilds, franc-macs,complexe militaro-industriel....bref toute la nébuleuse de la bête talmudo-cabalistique est tenue par la loge maitresse de toute les loges franc-maçonnes, le B'nai B'rith l'entre de satan, aidée ses succursales que sont l'AIPAC, ADL, betard, CRIF et consorts.

5.Posté par kais le 16/08/2011 02:24 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le kazakstan ce ne szrai pas vers le caucase?d ou un certain peuple convertie a une religion a reussi a sortir pour semez la corruption a la fin des temps?

6.Posté par TBK le 16/08/2011 09:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alex Jones est marié a une juive, ceci donc expliquant ceci et cela. Les franc macons n'adorent pas des djinns et toute leur nouvelle orientation disons "satanique" leur vient de leur séjour a Babylone ou ils ont pu rencontrer des extra-terrestres qui depuis les dirigent.C'est de la que vient leur prétendue connaissance cachée des secrets anciens, alors qu'ils ne sont que de vils manipulés, quyi leur communiquent seulment certaines informations.
Les djinns, qui sont infiniment plus nombreux que les humains, pour une grande partie ne supportent pas les humains et ce n'est pas eux qui commerceront avec les franc-macons.

7.Posté par Kalix le 16/08/2011 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que l'on peut noter, c'est que la conversion de ce 'peuple' mystérieux (au VIIe) et éclair (d'une force redoutable dans une période d'existence bien courte : à peine 400 ans) est LA cause de la renaissance du Talmudisme, (dont les origines viennent du Pharisaïsme d'avant JC) qui était à ce stade (au VIIe), avec l’avènement de l'Islam, voué à une mort certaine,...Il est devenu le Judaïsme d'aujourd'hui....

En gros , La Pax Judaica du XXIe Siècle = Rien à voir avec la lignée hébraïque originelle de Moîse (sur lui la Paix), autant sur le plan généalogique que sur celui idéologique...

Mais qu'est ce qu'il leur est arrivé ces israélites (Banu' Israil) pour se faire entuber à ce point !!! Dieu, c'est vrai, leur a accordé plusieurs bienfaits (jadis) par rapport à l'Humanité, c'est dans le Coran,... ils se sont semble t il enorgueillie de cette préférence divine en s’arrogeant une supériorité humaine sur les autres.. En gardant jalousement les enseignements livrés...Alors qu'ils n'ont pas eu la diligence de faire régner la Loi d'Allah,...Mais plutôt l'arrogance de la modeler selon leur égos,...

Une sacrée claque en tout cas, que 'cette race mystérieuse' qui agit en leur nom , aujourd'hui, en toute puissance et impunité, ils s'en fichent, tout est pour le compte de cette entité qui englobe la race et religion (qu'ils ont pris tant de soin à refabriquer depuis leur conversion du VIIe), à savoir le concept 'Juif'...

A l'heure où un des leurs, à la tête de notre pays, nous suggère des débats sur l'identité nationale,...nous devrions ,nous, le(s) peuple(s), imposer d'urgence un colloque International sur l'Identité post -Khazarie et leur ramifications talmudo-hégémonique... Enfin, à quoi bon ! Ils se cachent même plus aujourd'hui,... Tiens donc, ils comptent phagocyter l'islam de la même façon (c'est en partie mâché avec les chiites),...ce sera une autre affaire avec le noyau dur...

Redk, merci pour les précisions

8.Posté par Kalix le 16/08/2011 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TBK, Redk,...

Si Alex Jones n'incrimine pas systématiquement les 'Juifs', je pense que c'est parce qu’il sait ou pressent à qui on a à faire,... La rumeur que sa femme est juive peut expliquer ceci , mais il manque des éléments : si c'est une authentique c'est à dire 'sémitique - anti-sioniste' alors son mutisme est tout justifié , si c'est une fausse, cad, ' japhétique-sioniste', alors son mutisme s'agissant des 'Juifs' n'a pas lieu d'être...

D'ailleurs en ne dénonçant pas les juifs, ... Et donc en n'alimentant pas l'antisémitisme, le fond de commerce de nos vampires,... Je trouve que ce A. Jones est dans le bon ! qu'il soit marié à une juive ou non, si tel serai le cas, cela doit être une sémite à tout les coup !!

9.Posté par redk le 16/08/2011 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam Kalix,

C'est justement le reproche fait a Alex Jones, nous lui demandons évidement pas de faire la chasse au juifs, mais qu'il cesse de faire passer les sionistes, juifs ou pas pour des victimes manipulées alors qu'il en est tout autrement!

Au delà de sa femme juive Kelly Nichols, de son avocate Elizabeth M. Schurig,qui a pour cliente houx Lev Bronfman.. la sœur de l'ultra sioniste Edgar Bronfman Jr!

1) Alex Jones a au moins vingt sponsors juifs sioniste et les annonceurs qui soutiennent financièrement son émission de radio et sites Web.

2) la station de radio phare d'Alex Jones , KLBJ AM, à Austin, au Texas, est détenue par Emmis Communications, un conglomérat de médias basé à Indianapolis, Indiana, le fondateur, président du conseil et PDG de Emmis Communications est l'israélien sioniste Juif Jeffrey H. Smulyan!

L’émission de radio d'Alex Jones est diffusée sur Sirius XM Radio, les proprios sont des Juifs sionistes, dont le président de Sirius XM Radio Eddy Hartenstein, Mel Karmazin et Scott Greenstein!

Sources:
1) http://alexjonesexposed.wordpress.com/alex-jones-and-jeffrey-smulyan/
2) http://alexjonesexposed.wordpress.com/alex-jones-and-sirius-xm-radio/

Il est hélas a se résignée qu'Alex Jones n'est qu'un instrument de plus, ils nous a bien appâtées pour nous détourner, mais sa na qu'un temps, la vérité fini toujours par sortir, et c'est pas le seul, Ron Paul, Webster Tarpley et d'autres sont aussi suspects!


10.Posté par Joszik le 16/08/2011 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Admirable Pierre.

11.Posté par Kalix le 16/08/2011 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wa Salam Redk

Bien joué pour le tableau, donc, il apparait que le stratège de la gangrène sous l'étiquette 'sioniste' ou 'illuminatique' (comme tu voudras) est de nourrir les théories complotistes en démultipliant à chaque fois les complots quand ceci sont prêt d’être démasqué ; ils sérialisent ainsi une chaîne de complots, dans lesquelles, ils modulent le niveau de dénonciation suivant l'aptitude à la discrétion de chacun de ces groupuscules complotistes.

Au fur et à mesure de la bataille informatif, et en fonction des orientations de l'opinion publique, ils peuvent griller une entité de la chaîne (c'est le boulot des Alex Jones et Consort)... Les éléments comploteurs dans chaque nœuds sont en terme de hacker ' Back Dooré', cad , ils ne savent même pas qu'ils sont managés, pensent être les seuls à détenir le secret, leur visibilité sur la configuration générale des complots est restreinte, et seront en temps propice désintégré médiatiquement et/ou militairement par les comploteurs 'Mères' ...

Les comploteurs initiaux de la chaîne demeure ainsi non démasquable ! Grâce à une gestion fine de leurs agents infiltrés (dans chaque nœuds) et leurs agents médiatiques à la bottes...., nous avions soulevé cette problématique complexe et en détail avec Columbo (que je salut si il passe dans le coin), il me semble que nous ne faisons pas qu'affabuler, ni non plus de la paranoïa excessive , mais Dieu Sait Mieux ! ET d'ailleurs, heureusement, le Tout-Puissant nous donne aujourd'hui, par son infinie Miséricorde la solution identitaire de l'embryon de cette gangrène comploteuse,... Nous savons à quoi nous en tenir, sans quoi, nous étions voué à l'obscurité ! WA L HAMDOULILLAHI ! NA CHOUKROU, NASTARFIGHOU WA TOUBOU ILLAHI !!!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires