insolite, humour, conspiration...

Un attentat kashérisé


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Djeha
Dimanche 11 Janvier 2015

Un attentat kashérisé
La technique est éprouvée. Il n’est pas concevable qu’un grand drame, qu’une grande boucherie puisse se produire sans que l’antisémitisme n’y soit pas mêlé avec le « réprouvé universel et intemporel », à titre de victime principale, à défaut d’être unique.
Il y a eu plus de 65 millions de morts au cours du dernier conflit mondial (un vrai Himalaya de cadavres qui s’ajoutent au plus de 20 millions de morts de la « Grande Guerre », et les musulmans n’y furent pour rien sinon d’anonymes victimes).
 
Mais on n’en a retenu que « 6 millions » d’« Elus ». Tous les jours que Dieu fait, on rappelle aux « Goys » (et au reste du genre humain) leur culpabilité.
 
Aujourd’hui, c’est du pareil au même.
 
L’affaire « Charlie Hebdo » est en train de se transformer en guerre antisémite et anti-sioniste. Les 17 martyres immolés au nom de la « liberté d’expression » passent peu à peu derrière les 4 victimes de « l’hyper-kasher ». Le CRIF monte au créneau et le premier des sionistes est à Paris pour battre le pavé et rappeler à Paris qu’il existe des causes plus « sacrées » que l’unité nationale convoquée autour des galéjades grivoises indigènes.
 
Toute la planète se réunit à Paris. Tous les nostalgiques de l’« Empire » et de la France de papa auront la larme à l’œil, se diront que peut-être tout n’est pas complètement foutu et s’imagineront que leur pays n’est jamais aussi grand que dans l’adversité, face à la barbarie. Alors qu’ils n’ont en face d’eux que des pauvres bougres armés de pétoires et d’illusions.
 
Mais demain tous les Français sortiront du cinéma et constateront ce qu’il en est au juste de leur place dans le monde, de leur puissance et de l’état de leur poids dans le vaste espace des rapports de forces internationales…
 
Que serait cette réunion à Paris si très tôt Angela Merkel n’avait pas décidé d’y participer…
 
En sorte que la vraie question est : comment ce qui s’est passé à Paris va être interprété et exploité par les puissances impériales qui dominent la planète et dont les Etats, les nations et les peuples ne sont plus que des variables…

 
Djeha,
D. 11 janvier 2015
 
Les juifs veulent des actes face à une "situation de guerre"
Reuters le D. 11/01/2015 à 12:19
 
PARIS, 11 janvier (Reuters) - Les organisations juives de France, reçues dimanche par François Hollande, ont demandé une vigilance à la mesure de ce qu'ils considèrent comme "une situation de guerre", notamment sur les réseaux sociaux et dans les prisons. 
 
Une prise d'otages dans une supérette casher à Paris a fait quatre morts vendredi, deux jours après la fusillade à la rédaction du journal Charlie hebdo qui s'est soldée par la mort de 12 personnes. 
 
L'émotion mondiale provoquée par cette série d'attaques devait s'exprimer dimanche après-midi lors d'une manifestation à Paris, en présence d'une cinquantaine de chefs d'Etat et de gouvernement.  ID:nL6N0UQ079
 
"Nous avons dit notre tristesse et notre colère, nous avons évoqué un certain nombre de mesures urgentes à prendre", a déclaré Roger Cukierman, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif).
 
"Il nous a été dit que toutes les écoles, toutes les synagogues seraient protégées, si nécessaire, au-delà de la police par l'armée", a-t-il ajouté dans la cour de l'Elysée.
 
Le grand rabbin de France, Haïm Korsia, a lui aussi jugé "fondamental" qu'une protection soit assurée "devant tous les lieux de la communauté juive".
 
"C'est très douloureux pour nous (...) d'entendre en 2015 en France, dans l'une des plus importantes démocraties du monde, que des juifs pourraient avoir peur", a-t-il dit.
 
PARTIR POUR ISRAËL ?
 
Roger Cukierman a demandé aux autorités de "travailler sur les réseaux satellites qui diffusent la haine des juifs sur des réseaux arabes".
 
"Il faut aussi que les prisons cessent d'être des lieux de formation de djihadistes, et puis si c'est nécessaire il faut que tous ceux qui sont supposés être des djihadistes sur le territoire national fassent l'objet de mesures préventives, peut-être électroniques", a-t-il ajouté. "Il faut que des mesures soient fortes parce que nous sommes dans une situation qui est une situation de guerre." 
 
Interrogé sur la tentation de certains juifs de France de partir pour Israël, Roger Cukierman a dit "respecter leur décision". "Mais nous estimons que nous devons combattre en France contre tous les ennemis du judaïsme", a-t-il ajouté.
 
Sacha Riengewirtz, président de l'Union des étudiants juifs de France, a insisté sur l'importance de délivrer un message "plus fort que la terreur".
 
"'Je suis Charlie, je suis juif, je suis flic et nous sommes la République'. C'est le message que des milliers de personnes porteront aujourd'hui en ce temps d'unité nationale", a-t-il dit.
 
"J'ai retenu une phrase du président : aujourd'hui la France, aujourd'hui Paris est la capitale du monde, la capitale des libertés. Quand on attaque des juifs, quand on attaque des journalistes, c'est la démocratie qu'on veut assassiner, c'est la République qu'on veut frapper", a-t-il ajouté.
 
François Hollande se rendra à la grande synagogue de Paris après la manifestation républicaine, a annoncé l'Elysée.
 
Voir aussi : Le parcours des Kouachi et de Coulibaly ouvrent des failles ID:nL6N0UP07N
 
(Elizabeth Pineau, avec Julien Ponthus, édité par Jean-Baptiste Vey)
 
France. Les lieux juifs bientôt protégés par l'armée. Cukierman
Reuters le 11/01/2015 à 11:51
 
PARIS, 11 janvier (Reuters) - Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) a annoncé dimanche que les écoles et les lieux de culte juifs feraient l'objet de mesures de protection renforcées, si besoin avec l'aide de l'armée.
 
Selon l'Elysée, le président François Hollande se rendra à la grande synagogue de Paris après la manifestation républicaine prévue dans l'après-midi en présence d'une cinquantaine de chefs d'Etat et de gouvernement.
 
Une prise d'otages dans une supérette casher à Paris a fait quatre morts vendredi, deux jours après la fusillade au sein de la rédaction du journal Charlie hebdo, qui s'est soldée par la mort de 12 personnes.
 
"Nous avons dit notre tristesse et notre colère, nous avons évoqué un certain nombre de mesures urgentes à prendre", a déclaré Roger Cukierman, président du Crif, après une rencontre avec François Hollande à l'Elysée. 
 
"Il nous a été dit que toutes les écoles, toutes les synagogues seraient protégées, si nécessaire, au-delà de la police par l'armée", a-t-il ajouté.
 
(Elizabeth Pineau, édité par Jean-Baptiste Vey)
 


Dimanche 11 Janvier 2015


Commentaires

1.Posté par Bil le 11/01/2015 16:18 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A regarder durgence avant la suppression de la video
Regardez cette vidéo **CHARLIE HEBDO** Amedy Coulibaly,le preneur d'ot… : http://youtu.be/DVwHd-LQ-Gs

2.Posté par BAB le 14/01/2015 00:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Bil
Trop tard ils ont déja supprimé cette vidéo

La mobilisation pour cette manifestation à Paris a été massive.
Quarante-quatre chefs d'Etat et de gouvernement du monde entier étaient présents mais pas Obama, Kerry, Holder, Biden ni les leaders du Congres US.

Netanyahu était accompagné de ses marionettes habituelles; Merkel, Hollande et même Nicolas Sarkozy accompagné de son épouse Carla pour pleurer sur ce qui était manifestement une attaque tres bien organisé par des services secrets.

Melih Gökçek , maire d’Ankara ,n’avait il pas affirmé que l’attaque contre Charlie Hebdo et le supermarché kosher de Paris était le résultat de la France exprimant son soutient à la Palestine et avait été organisé par les services secrets Israeliens ? (Anadolu news agency)

Le ministre américain de la Justice Eric Holder avait déclaré dimanche qu'il n'y avait "pas d'information crédible attestant que des Islamists soient derrière les attentats de Paris.
"A ce stade, nous n'avons pas d'information crédible qui puisse nous permettre de déterminer quelle organisation est responsable" de ces attaques, a déclaré le ministre sur ABC depuis Paris, où il a participé à une réunion internationale contre le terrorisme.

3.Posté par juste pour vous dire le 17/01/2015 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui sont donc ces leaders juifs pour proposer au président certaines décisions à prendre pour protéger les juifs?
Alors moi à mon tour je propose de construire à l'intérieur des casernes de l'armée des écoles juives et des synagogues. Ainsi les juifs seront mieux protégés des islamistes sanguinaires.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires