Sciences et croyances

Un astéroïde gigantesque s’est écrasé sur la Lune (vidéo)


Dans la même rubrique:
< >


Mardi 25 Février 2014

Un astéroïde gigantesque s’est écrasé sur la Lune (vidéo)

 

Les astronomes espagnols ont publié les données relatives à un astéroïde gigantesque s'écrasant sur la Lune, un phénomène rare qu'ils ont pu enregistrer et analyser depuis septembre dernier.

Selon les estimations, l'astéroïde pesait environ 500 pour un diamètre compris entre 60 cm et 1,40 m et filait à plus de 61 000 km/h lorsqu'il s'est écrasé sur la Lune.

L’éclair enregistrée au moment de la chute de l'astéroïde était visible depuis la Terre à l'œil nu.

http://french.ruvr.ru



Mardi 25 Février 2014


Commentaires

1.Posté par AS le 25/02/2014 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tres bien comme le champ electro magnetique terrestre est affaiblie du fait de la reversion du champ magnetique, liee a l'activite solaire qui arrive a un minimum tous les 11600 a 12 000 ans... les cailloux servent d'excuses au grand israel pour militariser le ciel... c'est le but de ce genre de missions...

mettez nous des videos expliquant le mini age de glace et la reversion magnetique... que les gens comprennent ce qui va nous arriver avec ces inondations, tempetes et glaciation

2.Posté par DESDAVID le 03/03/2014 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Armes chimiques sous la mer". Ce reportage révèle que "de véritables bombes à retardement dorment au fond des mers et des océans de toute la planète". Entre 1917 et 1970, ce sont plus d'un million de tonnes d'armes chimiques qui ont été déversées dans les océans. Selon les réalisateurs, "le contenu de ces armes, des poisons mortels encore actifs, s'échappe peu à peu dans la mer, menaçant les pêcheurs, les baigneurs, les poissons et tout l'écosystème".

Le tanker Amoco Cadiz s'était échoué sur les roches de Portsall, dans le Finistère. 230 000 tonnes de pétrole avaient alors souillé plus de 300 km de côtes



L’accident de Tchernobyl survenu le 26 avril 1986 entraîne d’importants rejets radioactifs dans l’atmosphère, qui se dispersent au gré du trajet des masses d’air.

Gaz de schiste.Des conséquences écologiques désastreuses

Rusia Today fait état d’une étude menée par un Freelance Bureau of International Investigation selon laquelle l’extraction du gaz de schiste est en train de transformer des terres agricoles en un désert empoisonné par les produits chimiques utilisés lors de la production de gaz par la technique de fracturation, qui a peu évolué depuis son apparition en 1940 et qui a rapidement été appelée «terrorisme vert» en raison de ses effets secondaires catastrophiques, .

Trois ans après l'accident nucléaire de la centrale de Fukushima (Japon), une autre catastrophe se profile, sanitaire cette fois. Quelle est l’ampleur réelle de la contamination, humaine et environnementale ?

"Nous sommes assassinés à petit feu"

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires