RELIGIONS ET CROYANCES

Un Fdesouche se converti à l'islam suite au débat Forsane Alizza


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 18 Juin 2018 - 12:02 Maîtres chrétiens esclaves musulmans !



Forsane Alizza
Mercredi 16 Février 2011

Un Fdesouche se converti à l'islam suite au débat Forsane Alizza

Y a t-il quelque chose de plus précieux que la guidée ?


Allah , par sa lumière, guide les gens perdus dans les ténèbres et les ramène à la vérité. Une vérité qui apaise les coeurs et raffermit les pas de ceux qui ouvrent leur poitrine à l'islam. Pure soumission à la volonté d'Allah, notre religion est notre force, elle guide les pas de celui qui s'y accroche avec les molaires et ne dévie pas de son sentier. Nous demandons la guidée, pas moins de 17 fois par jour et nous demandons pas moins de 17 fois par jour de nous prémunir de l'égarement.Comment ferions nous sans guidée, comment ferions nous sans les belles paroles de notre créateur qui connait l'origine de toute chose et sans cette notice de la vie qu'est venu nous enseigner notre prophète bien aimé? Allah n 'est pas injuste, il a rendu cette guidée accessible à tous. Blancs, Noirs, Rouges, Jaunes, riches, pauvres, forts, faibles, le paradis est pour celui qui se donne les moyens de le mériter.
Samedi soir, cette guidée a frappé un des f de souche qui se trouvaient sur paltalk pour débattre et confronter nos opinions aux méthodes employées par notre mouvement. Cela va sans dire, que nous attendions aussi des critiques sur notre religion auxquelles nous voulions faire face pour enlever tout doute ou mauvaise compréhension.
Le débat a mis du temps à s'installer, et il est vrai qu'il est difficile de gérer 165 personnes quand la moitié ne veut pas respecter les règles élémentaires que nous avions imposées, et qui était tout simplement de ne pas insulter ou de ne pas tenir des propos portant atteinte à l'intégrité physique et morale d'une personne. Nous admettons que pour certains l'exclusion n'a peut être pas été judicieuse, même si en général les personnes exclues le méritaient largement. Nous voulons organiser une fois par mois ce genre de débat et nous comptons bien nous organiser en briefant les administrateurs de la room Forsane Alizza afin qu'un dialogue puisse se faire sans qu'il y ait un nombre exagéré d'exclusions afin qu'elles s' appliquent en toute légitimité. Cependant il n'y a pas de fumée sans feu, et il ne tient qu'à vous d'être respectueux et savoir provoquer des réactions dans le respect de l'autre.
Ce soir là donc, un jeune homme ignorant de l'islam a su écouter et ouvrir sa poitrine afin de comprendre et trouver la lumière qu'il manquait à son coeur.
Au bout d'un certain temps, les personnes ont enfin commencer à exposer leurs idées et à poser des questions intéressantes.Nous étions présents comme promis pour y répondre, des sujets comme le califat, la charia etc...qui ont été proposés par nos détracteurs et nous avons apporté les arguments qui contrecarrait leurs propos point par point. Si pour certains ils ont fui le débat et sont partis pendant que nous étions en train de leur répondre, il semble que cette soirée a quand même été profitable pour d'autres.Voilà qu'une personne quelques jours après , un Francais de souche qui avait participé au débat, nous confie son intention de se convertir à l'islam, d'autant qu'il était militant actif du site fdesouche et partisan de Marine Le Pen !


Conversion d'un Fdesouche suite à un débat Forsane Alizza
envoyé par Forsane-Alizza-Officiel. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

El hamdoulilleh, qu'Allah en guide d'avantage, vous nous croyez des gens plein de haine et espérant pour vous l'enfer? C'est bien mal nous connaître...Notre guide et exemple, c'est le prophète d'Allah (salla Allahou alayhi wa salam) qui avait de la compassion pour toutes les créatures, esperait leur guidée, mais savait faire face à celles-ci quand elles se montraient hostiles à l'islam en montrant un courage exemplaire ! ( En effet le prophète mohamad salalahou 3alayhi wasalam combattait toujours en position avancée, il ne s'est jamais caché derrière un autre combattant au contraire, c'était parfois certains soldats de l'islam qui trouvait refuge, le temps de souffler, à l' abris du prophète vaillant mohamad salalahou 3alayhi wasalam.

En effet, vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.(sourate les coalisés verset 21)

Voilà une réponse concrète à nos détracteurs qu'ils soient musulmans ou pas....Certains professionnels de la critique comme les pseudos-salafis qui osent s'approprier une dénomination hautement distinctive par orgueil alors que cela leur est interdit, continue de faire des mises en garde stériles contre nous, tout en prenant partis pour des dictateurs comme Ben Ali ou Moubarak, alors que tout prouve le bienfait de leur départ précipité par la détermination des musulmans et la mise de coté des avis de savants mal inspirés ( tout le monde peut se tromper ). D'ailleurs aucun d'entre eux ne s'est présenté au micro pour nous donner des dalil ( preuves ) de nos erreurs en rapport avec notre méthodologie. Un musulman qui portait le pseudo "salafi92.." à osé nous insulter de jouhal ( d'égaré ) sans apporter le moindre argument. Il a donc été bouncé au même titre que les islamophobes al hamdoulilah. Nous disons qu'ils s'opposent clairement à la vrai voie des salafs bien guidés et feraient mieux de se remettre en cause inchaalah. Attention, il ne s'agit pas pour nous de faire des mises en garde contre les groupes de da3wa salafia bien au contraire.Nous pensons qu'il y a beaucoup de khayr ( bien ) en eux et ce sont des musulmans à part entière, mais il semble indéniable que beaucoup se comportent avec orgueil et devraient abandonner le caractère hautain de leur personnage au profit de la soumission totale à sa majesté ALLAH. Pour ce qui est des questions de jihad ou de khilafat nous vous conseillons des savants comme cheikh Abou Mohamad Al Maqdissi ou cheikh Fizzazi ( qu'ALLAH les libèrent ) qui ont osé accomplir le jihad de celui qui dit la vérité à son gouverneur. Nous prenons le bien là où il est et ne sommes pas partisans du takfirisme expéditif qui est la caractéristique des khawarij .Il y a du bien dans chaque savant, mais ils ne sont pas infaillibles surtout s'ils sont trop proches du palais.

Le Prophète Mohamad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, a dit à Ka'b, comme il est rapporté par l'Imam Ahmad dans son Moussnad et d'autres :« Ô Ka'b ‘ibn 'Adjra ! Qu'Allah te préserve de l'Emirat des sots ! »Et l'on dit : « Quel est cet Emirat au Messager ? »Il, sallallahou ‘alayhi wa sallam, répondit :« Des émirs qui viendront après moi et ne suivront pas ma Sounna, ni ma Guidée. Celui qui les déclarera véridiques dans leurs mensonges, et les aidera dans leurs injustices, ne sera pas des miens et je ne suis pas des siens, et il ne viendra pas boire à mon bassin. Et celui qui ne croira pas en eux, dans leurs mensonges, et ne les aidera pas dans leurs injustices, sera des miens et je suis des siens, et il viendra s'abreuver à mon bassin »(Hadith authentifié par ‘ibn Hadjar, rahimahoullah, ainsi que par al-Albani, pour les sceptiques qui prétendent suivre les anciens, mais en réalité ne suivent aveuglement que des contemporains)

D’après al-Hassan ‘ibn Soufiân, d’après ‘ibn Malik, le Prophète Mouhammad (saws) a dit : « Les savants sont les garants des Prophètes auprès des serviteurs d’Allah, tant qu’ils ne fréquentent pas les sultans. Car, quand ils fréquenteront les sultans, ils auront trahi les Prophètes. Prends alors garde à eux et ne les approche plus »
Nous continuerons donc inchAllah une fois par mois à débattre et répondre aux questions bien ou mal intentionnées que vous nous poserez et cela afin que vous vous remettiez en question sur votre façon de penser que vous juger tellement dans le vrai.
Nous apprécions les vrais gens de science qui ont la bonne compréhension et le savoir faire en terme de nassiha
( conseils ) ainsi que nous l'a enseigné cheikh Al Outhaymine rahimahoulah dans son ouvrage intitulé "la différence entre la critique et le conseil" que nous vous recommandons inchaalah.

Nous vous conseillons, en attendant une prochaine rencontre, à vous documenter sur l'islam, sur l'actualité des évènements en cours dans le monde et à préparer vos questions qui, nous n'en doutons pas, seront pleines de bon sens. :-)
Qu'Allah nous guide dans le droit chemin...

L'équipe Forsane Alizza



Mercredi 16 Février 2011


Commentaires

1.Posté par BD le 16/02/2011 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça fait plaisir de voir cela ...Cela prouve que tout HOMME peut changer et ALLAH qui il veut !!
Bienvenue dans la Communauté mon frere !! de plus il est sincere en disant que l'islamophobie vient du fait des medias !!!

2.Posté par youyou le 16/02/2011 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam aleykoum,

Machallah! Bienbenue FRERE.

3.Posté par youyou le 16/02/2011 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je voulais dire bienvenue

4.Posté par Png le 16/02/2011 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Les pires ennemis de l'Islam finirent par être les plus grands compagnons de Mohammed aleyhi salata wa salam , toujours discuter avec nos détrateurs de maniére convenable et ensuite Allah subhanahu s'occupera du reste.

Allahu Akbar !

5.Posté par (0-0) le 16/02/2011 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam,

Des frères et des soeurs blancs se convertissent chaque semaine a la mosquée, j'ai pas compris le délire... il est ou "l'exploit" ?

6.Posté par youyou le 16/02/2011 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam aleykoum,

Machallah! Bienvenue FRERE.

7.Posté par Png le 16/02/2011 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ (0-0) ,

Il vient de Fdesouche quand même :) , va faire un tour sur leur site tu vas comprendre.

8.Posté par freedom for humanity le 16/02/2011 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bienvenue en Islam mon cher frères . C'est une très belle victoire pour nous .
Cela prouve qu' Allah guide qui il veut et égare qui il veut

9.Posté par (0-0) le 16/02/2011 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah oui ! un ancien de f de sion ! Je me suis arrêté au titre en pensant que vous parliez des blancs. C'est pour ça que je ne voyais pas l'intérêt de l'article, sachant qu'il y a des frères blancs qui se convertissent et après ça ils sont assidus et deviennent des exemples concernant la pratique, notamment la salat a la mosquée, masha'Allah !

Sinon, j'ai bien aimé ce hadith, dommage qu'il soit surligné en bleu ciel qui pique les yeux (épileptique s'abstenir) :

Le Prophète Mohamad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, a dit à Ka'b, comme il est rapporté par l'Imam Ahmad dans son Moussnad et d'autres :« Ô Ka'b ‘ibn 'Adjra ! Qu'Allah te préserve de l'Emirat des sots ! »Et l'on dit : « Quel est cet Emirat au Messager ? »Il, sallallahou ‘alayhi wa sallam, répondit :« Des émirs qui viendront après moi et ne suivront pas ma Sounna, ni ma Guidée. Celui qui les déclarera véridiques dans leurs mensonges, et les aidera dans leurs injustices, ne sera pas des miens et je ne suis pas des siens, et il ne viendra pas boire à mon bassin. Et celui qui ne croira pas en eux, dans leurs mensonges, et ne les aidera pas dans leurs injustices, sera des miens et je suis des siens, et il viendra s'abreuver à mon bassin »(Hadith authentifié par ‘ibn Hadjar, rahimahoullah, ainsi que par al-Albani, pour les sceptiques qui prétendent suivre les anciens, mais en réalité ne suivent aveuglement que des contemporains)

D’après al-Hassan ‘ibn Soufiân, d’après ‘ibn Malik, le Prophète Mouhammad (saws) a dit : « Les savants sont les garants des Prophètes auprès des serviteurs d’Allah, tant qu’ils ne fréquentent pas les sultans. Car, quand ils fréquenteront les sultans, ils auront trahi les Prophètes. Prends alors garde à eux et ne les approche plus »

10.Posté par hawaiiom le 16/02/2011 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Christophe Hondelatte (RTL) : “La France peut-elle élire un président juif en 2012 ?”

11.Posté par Râleur le 16/02/2011 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus on s'en prend à l'Islam, à son prophète Mouhammad (SAWS), et au Coran, plus il y a des conversions à l'Islam chez les "blancs". Nous l'avons vu après les "attentats" du 9/11 et après que l'alcoolique Boucher ait accusé les musulmans, de nombreux américains ont commencé à s'intéresser à cette religion. A tel point qu'on ne trouvait plus de livres en parlant, ni de Coran dans tout le pays. Tant que le Coran sera brandi, l'Islam sera fort et aucune puissance au monde n'y pourra rien. Il n'y a de pire imbécile que celui qui refuse de voir la vérité. LA ILAHA ILALLAH MOUHAMMAD RASSOULALLAH.

12.Posté par chafy le 16/02/2011 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam aleikoum, bienvenu a toi frere.

il y a une citation arabe qui dit ceci : " el jaza'ou min sanfi el aamel " traduit ca donne, la récompense est de la meme nature que l'action.

je m'explique, les armées coalisées sont allées mascarer des innocents en éspérant ecraser les musulmans a travers le monde, non seulement ce nombre de martyrs musulmans" rahimahoume Allah",est remplacé via de nouveaux musulmans, mais de surcroit au sein meme des pays coalisés,et donc qui sont a leur tour la cause de la conversion d'autres nouveaux musulmans.
vous pouvez observez que les conversions les plus importantes en europe touche 3 pays, la GB, la France et l'Allemagne, donc les principeaux acteurs de la agrésseurs, et bien sur sans oublier la zunie et plus spécialement au texas

ceci est la volonté d'ALLAH, le tout puisant qui planfie.

13.Posté par chafy le 16/02/2011 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

erratum

vous pouvez observez que les conversions les plus importantes en europe touche 3 pays, la GB, la France et l'Allemagne, donc les principeaux acteurs de l'agréssion, et bien sur sans oublier la zunie et plus spécialement au texas

14.Posté par hezbollah le 16/02/2011 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ hawaiiom

christophe hondelatte raconte des connéries, dsk ne sera pas le premier juif à être président, et sarkozy, il est chinois peut-être !

15.Posté par Roro le 16/02/2011 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Témoignage courageux et sincère.

16.Posté par flag66 le 16/02/2011 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MDRRR !!!

On l'a reconnu ! C'est "CORTEX" qui fait une vidéo sur lui-même en se faisant passer pour un F d S...

Si c'est réellement un nouveau converti à l'Islam, pourquoi ne pas avoir fait une vidéo un peu plus convaincante avec des questions et réponses ? D'autant plus que le montage du début est très pro.
Au lieu de ça, on a un mec qui veut rester anonyme, avec son bonnet et ses grosses loupes filmé en contrebas parlant tout seul sur sa (re-) conversion....

Je reste sceptique.

17.Posté par Altaïr le 16/02/2011 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Témoignage tres courageux.

@ flag66

1) Je pars du principe que les lecteurs de Alter Info ont une intelligence et une conscience civique largement dessus du troupeau de betail écervelé qui ne fait que gober TF1, Pujadas & cie, sinon ils ne feraient pas l'effort intellectuel de rechercher la verité par eux même. Et qui dit Intelligence, dit décence et humilité, et je suis étonné de lire que vous vous moquez de ce jeune avec vos "MDR". Que vous soyez athé, agnostique ou autre c'est votre affaire, mais respectez les choix et la dignités des gens qui ne pensent pas forcément comme vous

2) L'Islam est plus GRAND et va bien au dela de Forsane Alizza ou de Cortex (qui n'est pas ce monsieur, une petite recherche sur internet et tu seras fixé)

3) De plus en plus d'occidentaux embrassent l'Islam, c'est une realité, ça existe, il faut arreter de croire que la vision agnostico athée consumériste et matérialiste est la panacée, supérieure à tout et que c'est la doctrine du paradis sur terre que tout le monde a envie de suivre.

18.Posté par le_tout_puissant le 17/02/2011 03:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce genre de vidéo est plus une insulte à Dieu qu'autre chose. Dieu n'a pas besoin de faire de prosélytisme, ce sont les gens qui vont à lui et non l'inverse.

Ce genre de vidéo se donne pour vocation première d'attirer de nouveaux candidats à la conversion, de montrer la grandeur de l'Islam...or l'objectif réel est tout autre! Il s'agit d'une stratégie visant à créer la peur, la dissension au sein des nations et à attiser l'islamophobie. En effet dans un pays comme la France où la vaste majorité des gens est encore soit athée soit plus ou moins chrétienne la vision d'une telle vidéo ne peut que susciter inquiétude, peur voire haine. Que voit un Français lambda de souche en visionnant une telle chose? Il entend une voix parlant arabe exprimant sous un ton martial des choses qui lui sont incompréhensibles...il voit une scène de guerre...comment de telles images ne susciteraient pas chez l'Occidental lambda un malaise? Et bien entendu ceci est l'objectif voulu de ces vidéos. Attiser toujours un peu plus la peur de l'Occidental, faire en sorte qu'il ressente toujours un peu plus une menace sur sa civilisation qui est déjà à l'agonie...dans l'espoir qu'à terme les Occidentaux soient mentalement préparés et prêts à accepter comme inévitable et salvateur une guerre totale apocalyptique dont l'objectif sera la destruction de l'islam.

Ce genre de vidéo est emblématique de l'islamo-sionisme! Bien sur l'islamo-sioniste de base n'a pas conscience qu'il oeuvre au profit de la secte sataniste et qu'il est l'artisan de la destruction future de la religion qu'il croit servir. Mais que pouvons nous attendre de gens considérant un roi à la gueule botoxé, siliconé, à la barbe et aux cheveux teints (Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud) comme gouverneur légitime? Que pouvons nous espérer de gens reconnaissant la légitimité du royaume luciférien saoudien où parmi l'élite règne la sodomie, la prostitution, l'amour du lucre?

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires