Lobbying et conséquences

USA : les sionistes s’en prennent au « sale juif » Dustin Hoffman


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 02:00 Produire la dépression suivante


Les attaques les plus ordurières du lobby israélien contre leurs opposants se multiplient aux Etats-Unis, avec une prédilection pour ceux d’entre eux qui sont d’origine juive, rapporte, quelque peu épouvanté, le journaliste du Haaretz Bradley Burston.


Vendredi 10 Mai 2013

USA : les sionistes s’en prennent au « sale juif » Dustin Hoffman
C’est aujourd’hui le célèbre acteur Dustin Hoffman qui est la cible de leurs attaques, dans des termes qui n’ont rien à envier aux gazettes hitlériennes. Le crime de Dustin Hoffman ? Avoir accepté de participer à une cérémonie de remise de prix aux réalisateurs du film israélo-palestinien « Five broken cameras » (« Cinq caméras brisées »), qui relate la résistance des villageois de Bil’in au vol de leurs terres par la colonisation.
Alors, le Jewish Press, à l’en croire « le plus grand journal juif indépendant des Etats-Unis » se déchaîne. « Hoffman est quelqu’un dont la judaïté ne semble avoir joué aucun rôle dans l’existence, sinon d’avoir développé l’antisémitisme, de par sa petite taille, son appendice nasal, sa voix nasillarde et ses rôles de petit mec dégourdi, autant de caractéristiques qu’on attribue typiquement aux Juifs », lit-on dans ce journal. L’auteur de l’article, Lori Lowenthal Marcus, est également le président de l’association Z Street (avec un Z pour Zionist).
D’autres américains juifs coupables de critiques, mêmes timides, de la politique israélienne, ont droit à leur tombereau d’injures. L’écrivain Peter Beinart se voit par exemple traité de « vomissable Kapo ».
« Il faut que cela cesse”, se désespère Bradley Burston. « Parce que si les fanatiques, les partisans de l’apartheid et les fascistes de l’extrême-droite israélienne continuent de jouir de tribunes et de pouvoir se présenter comme des experts d’Israël, alors aucun de ceux qui souhaitent la destruction d’Israël n’aura bientôt plus besoin d’ouvrir la bouche ».
Source : http://www.haaretz.com/blogs/a-special-place-in-hell/targeting-stephen-hawking-and-dustin-hoffman-right-wing-pro-israel-advocacy-as-hate-speech.premium-1.523189
CAPJPO-EuroPalestine


Vendredi 10 Mai 2013


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 11/05/2013 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au contraire, il faut que ça continue, ce genre de campagnes. Il importe qu'aux yeux du monde entier on puisse voir la nature réelle des sionistes. Le soi-disant "peuple élu" si merveilleux, si noble, n'est qu'un ramassis de crapules, du moins chez les sionistes, car après tout il existe, heureusement , beaucoup de juifs honorables, de grossiers personnages menteurs et hypocrites tout autant que violents.

Il est plus que temps que le monde entier voie et sache la nature réelle de cette entité raciste et belliciste appelée israël. Et comprenne enfin que ce n'est qu'une forfaiture totale et que cette entité n'a strictement aucune légitimité, à aucun degré. Ni au regard du droit international, ni au regard de l'histoire, ni au regard ethnique, ni au regard religieux. tout, absolument tout, est mensonge et tromperie délibérée.

Le jour où cette forfaiture sera de notoriété publique, on verra dans la foulée toutes les complicités et compromissions des politiciens toutes tendances confondues être mise au grand jour. on comprend bien pourquoi ils font tout leur possible pour que ça n'arrive jamais. Mais la vérité, tôt ou tard, finit toujours par ressortir. Ce jour là, sera le début d'une période très, très difficile pour les politiciens et toutes les instances et individus qui ont soutenu cette forfaiture et ces mensonges.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires