insolite, humour, conspiration...

USA : les sionistes s’en prennent au « sale juif » Dustin Hoffman


Dans la même rubrique:
< >

Les attaques les plus ordurières du lobby israélien contre leurs opposants se multiplient aux États-Unis, avec une prédilection pour ceux d’entre eux qui sont d’origine juive, rapporte, quelque peu épouvanté, le journaliste du Haaretz Bradley Burston.


croah.fr
Mercredi 2 Avril 2014

USA : les sionistes s’en prennent au « sale juif » Dustin Hoffman
C’est aujourd’hui le célèbre acteur Dustin Hoffman qui est la cible de leurs attaques, dans des termes qui n’ont rien à envier aux gazettes hitlériennes.

Le crime de Dustin Hoffman ? Avoir accepté de participer à une cérémonie de remise de prix aux réalisateurs du film israélo-palestinien « Five broken cameras » (« Cinq caméras brisées »), qui relate la résistance des villageois de Bil’in au vol de leurs terres par la colonisation.

Alors, le Jewish Press, à l’en croire « le plus grand journal juif indépendant des Etats-Unis » se déchaîne. « Hoffman est quelqu’un dont la judaïté ne semble avoir joué aucun rôle dans l’existence, sinon d’avoir développé l’antisémitisme, de par sa petite taille, son appendice nasal, sa voix nasillarde et ses rôles de petit mec dégourdi, autant de caractéristiques qu’on attribue typiquement aux Juifs », lit-on dans ce journal. L’auteur de l’article, Lori Lowenthal Marcus, est également le président de l’association Z Street (avec un Z pour Zionist).

D’autres américains juifs coupables de critiques, mêmes timides, de la politique israélienne, ont droit à leur tombereau d’injures. L’écrivain Peter Beinart se voit par exemple traité de « vomissable Kapo ».

« Il faut que cela cesse”, se désespère Bradley Burston. « Parce que si les fanatiques, les partisans de l’apartheid et les fascistes de l’extrême-droite israélienne continuent de jouir de tribunes et de pouvoir se présenter comme des experts d’Israël, alors aucun de ceux qui souhaitent la destruction d’Israël n’aura bientôt plus besoin d’ouvrir la bouche ».

La persécution sioniste s’étend ou se renforce outre-atlantique, même quand un homme de religion juive ose critiquer « la maison mère », la sanction est proportionnellement identique à ce qu’il se passe a l’intérieur de nos frontières, vous êtes, nous sommes antisémites, le raccourci est vite trouvé…

Source : http://www.haaretz.com/blogs/a-special-place-in-hell/targeting-stephen-hawking-and-dustin-hoffman-right-wing-pro-israel-advocacy-as-hate-speech.premium-1.523189

http://www.europalestine.com/spip.php?article8283


Mercredi 2 Avril 2014


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 02/04/2014 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si les sionistes ne manquent pas une occasion d'accuser d'antisémitisme toute critique d'israël, pour ma part, occasionnellement mais de façon récurrente, je ne manque pas de rappeler ce fait fondamental -du mensonge sioniste et de leur falsification délibérée de l'histoire qui est liée à la création de l'entité sioniste en Palestine.

Les juifs, dans leur immense majorité, ne SONT PAS DES SÉMITES ! Il faudrait un peu qu'ils cessent leurs déclamations haineuses et mensongères. La "race" juive n'existe pas et n'a jamais existé.

Par quel artifice peut-on encore nous faire croire que des individus de type ethnique turco/slaves, berbères, arabes, persans, et africains noirs, (Éthiopie et Sénégal), sont issus d'une seule race ? C'est d'une telle évidence qu'un enfant de cinq ans est capable de le voir. Mais pourtant, le monde entier accepte cette affirmation délirante : juif = sémite ! Et pourquoi faudrait-il faire un statut spécial à propos de la haine des juifs par rapport à d'autres communautés religieuses, comme les musulmans, par exemple, ou raciales ?

A cause de l'holocauste commis par les nazis durant la dernière guerre mondiale qui ont gazés six millions de juifs ? Mais justement, cet holocauste, sur quels documents et preuves repose t-il ? Et pourquoi le tribunal de Nuremberg a t-il déclaré que même si des documents et témoignages venaient après le jugement établi remettre en cause les conclusions du tribunal, ils ne seraient pas pris en considération ? C'est quand même extraordinaire, non ? Et comment peut-on nous présenter comme des chambres à gaz une pièce qui n'a aucune étanchéité, avec une vitre et une porte en bois ? Située à côté de la chaufferie, alors que le gaz employé est très inflammable ? Enfin, comment peut-on affirmer qu'une fois les gens gazés morts et entassés les uns sur les autres dans cette pièce, on ouvre tranquillement la pièce et les soldats nazis enlevaient les corps pour les mener au four crématoire sans aucune précaution, sachant que ce gaz cyanhydrique est très toxique et que le moindre émanation peut causer la mort ? D'ailleurs, si les fours qui brûlaient les corps fonctionnaient pour brûler six millions de personnes, il aurait fallu qu'ils fonctionnent 24H/24. De plus la fumée dégagée aurait dû se répandre aux alentours. Curieux que les les gens qui vivaient pas très loin du camp n'en aient jamais fait mention et que les avions alliés qui survolaient périodiquement le camp et le photographiait n'en aient jamais fait mention non plus ?

Il y a tellement d'incohérences dans cette histoire, que le moins que l'on puisse dire, une enquête exhaustive, indépendante menée à la fois par des historiens et des investigateurs spécialistes des enquêtes délicates puisse se faire. Mais voilà, justement, comme par hasard, toute enquête est proscrite et interdite par la loi sous peine de condamnations pénales, en France, et ailleurs d'accusation, comme par hasard ...d'antisémitisme !

Le seul moyen objectif de savoir la vérité et de mettre fin à toutes les polémiques serait justement de faire cette enquête. Et le simple fait de cette incroyable agressivité des sionistes relativement à cette affaire, montre de manière plus qu'évidente, qu'ils ont quelque chose de particulièrement sinistre à cacher !

Alors que l'on cesse de prendre les peuples pour des imbéciles. Il n'y a pas besoin d'être "révisionniste", comme disent certains, pour se rendre compte, lorsqu'on réfléchit quelque peu, qu'il y a trop d'incohérences dans cette histoire. Mais patience, petit à petit la vérité commence à sortir. Et on verra bien ce qu'il en est effectivement. Mais il se pourrait bien que ce jour là le sionisme montre son vrai visage de falsificateur, de mouvement haineux et que l'on apprenne aux yeux du monde entier l'incroyable forfaiture de la création d'israël et de son illégitimité totale sur tous les plans : historique, religieux, droit international. Alors on verra si l'arrogance haineuse des sionistes va encore résister longtemps.

2.Posté par anna le 02/04/2014 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@depositaire. bravo

3.Posté par mumtaz le 02/04/2014 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Il y a tellement d'incohérences dans cette histoire, que le moins que l'on puisse dire, une enquête exhaustive, indépendante menée à la fois par des historiens et des investigateurs spécialistes des enquêtes délicates puisse se faire. Mais voilà, justement, comme par hasard, toute enquête est proscrite et interdite par la loi sous peine de condamnations pénales, en France, et ailleurs d'accusation, comme par hasard ...d'antisémitisme !"


Le mensonge est érigé en une vérité bien cadnassé par une loi interdisant toute critique. Voilà où nous en somme avec cette histoire à dormir debout. Du coup ça m'a rappelé le sketch de Dieudonné à propos des chambre à gaz il répondait :" vous n'allez tout de même pas demander à voir les plans, faut avaler (ce qu'on vous dit), et bien plier la serviette après", (sous entendu, tu gobes tout et tu te tais)

4.Posté par Ab2nr le 03/04/2014 02:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@depositaire

Salam ?

''Par quel artifice peut-on encore nous faire croire que des individus de type ethnique turco/slaves, berbères, arabes, persans, et africains noirs, (Éthiopie et Sénégal), sont issus d'une seule race ? C'est d'une telle évidence qu'un enfant de cinq ans est capable de le voir. " ????????????????????????????????????

Ne sommes-nous pas tous des descendant de Adam le 1er homme d'après le Qur'an ? ou as-tu mieux à nous proposer ?

5.Posté par Depositaire le 03/04/2014 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Ab2nr, naturellement, si on remonte assez loin dans le temps, nous sommes tous apparentés. Et il n'y a pas besoin de remonter jusqu'à Adam. A titre indicatif, une enquête avait été menée en France qui a déterminé que la population entière de la France, (autour des années 1965/1967), pouvait descendre d'un couple qui aurait vécu au XVIème siècle. Autant dire que si on remonte de dix mille ans en arrière nous pourrions avoir la population mondiale actuelle issue d'un couple qui aurait vécu à cette période.

Mais, comme on dit, "il ne faut pas noyer le poisson." Je ne me suis pas positionné sur la descendance de la population mondiale, mais sur l'argumentaire sioniste qui prétend être un seul peuple issu des peuples de l'époque de Moïse. Et j'ai démontré que cet argumentaire était faux.

Maintenant, si on se positionne sur l'origine de l'espèce humaine, il n'y a effectivement aucune différence. Nous sommes tous des êtres humains qui vivons sur ce monde, et d'une certaine façon, nous sommes tous frères et sœurs. Mais alors, dans ce cas, au niveau divin que signifierait la notion de "peuple élu" ? C'est d'autant plus absurde. Et que signifie cette persécution des peuples par d'autres peuples ? Là aussi cela n'a aucun sens.

On ne peut pas argumenter dans une direction si on ne va pas jusqu'au bout de cette argumentation. En clair, si l'on veut suivre l'argumentation de la fraternité universelle des êtres humains entre eux, et même avec tout le vivant sur ce monde, en vertu de la fonction attribuée à Adam et à ses successeurs, les êtres humains, de représentant de Dieu sur Terre, toute guerre, toute persécution d'un être humain par un autre est un pur non sens. C'est là, pour ceux qui se prétendent être des fidèles d'une religion, une argument absolument incontestable pour établir une véritable fraternité du bien vivre ensemble dans ce monde !

Ne vous semble t-il pas curieux de voir toutes ces persécutions, ces conflits, ces haines, entre des gens qui se disent suivre les prescriptions divines ? Il y a comme un malaise là, non ?

6.Posté par mamy le 03/04/2014 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dépositaire , normalement ce peuple élu qui se dit élu doit logiquement aller habiter au soleil !!!!!!!!!!!!!!!! car quoi de plus beau que le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qui laisse en paix cette terre et ses habitants .

7.Posté par Depositaire le 04/04/2014 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh @ mamy, vous voulez polluer le soleil ? Personnellement, je les verrais bien aller vivre sur Pluton ! Au moins, les difficultés rein que pour s'adapter et vivre les occuperaient pour une durée indéfinie. De plus ils seraient aussi éloignés que possible de la Terre tout en restant dans le système solaire !

Et ne serait-ce pas ternir l'éclat du soleil que de les envoyer là bas ?

8.Posté par tobor le 04/04/2014 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Depositaire: Ta première intervention est vraiment parfaite! mais...
ton dernier message fait retomber à plat ton précédent:
Envoyer Dustin Hoffman sur Pluton (ex-planète +/- inexistante) n'a pas vraiment de sens,
les vrais ou faux juifs sont humains à la base, non ?

Qui donc a déclaré que ce peuple fût "élu" ?
Lui-même! Un peu facile...
Ce genre d'élection ne marche évidemment pas objectivement!
ce qui confirme qu'en matière de religion,
le credo n'a en soi pas de consistance réelle,
seule compte l'appartenance au groupe.

Chaque religion entretien cette confusion
qu'elle démystifie aux gens de pouvoir,
qu'ils puissent en user pour manipuler la masse crédule.

Dans le cas du judaïsme,
l'intégration au monde des affaires et politique semble nécessiter cette notion de "peuple élu".
Peu importe son bien-fondé, qu'il s'agisse d'un peuple, d'une religion ou d'un mensonge,
l'acceptation des règles sous-tend que l'opinion s'adaptera.

Le système est pourri et même si "des juifs" en tirent les ficelles,
ce ne sont résolument pas "les juifs" !

9.Posté par Depositaire le 05/04/2014 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ tobor, il semblerait que je n'ai pas été bien compris. Je n'ai jamais dit qu'il fallait envoyé Dustin Hoffman sur Pluton. Ce que j'ai voulu dire ne s'adressait pas aux juifs sincères, mais aux sionistes qui sont comme les islamistes dans l'Islam, d'ailleurs, il y a plus de ressemblance qu'on ne pense a priori entre ces deux mouvances.

Il est bien évident que la notion de "peuple élu" est une fabrication de toutes pièces et qui sert de prétexte pour justifier l'injustifiable. Il serait absurde de mettre tous ceux qui se recommandent du Judaïsme et qui sont sincères et qui veulent vivre en paix et en concorde avec tout le monde avec ceux qui ont le prétexte du Judaïsme mais pour en faire un instrument de domination. Il est tout aussi évident que les politiciens, et autres oligarques dans le monde qui se prétendent "juifs" ne le sont à aucun degré, dans le sens d'appartenir à cette forme religieuse. Au même titre que l'on ne saurait qualifier de chrétien un Bush ou un Sarkozy, ou de musulmans ces bandes de mercenaires fanatiques qui sévissent en Syrie, malgré leurs prétentions.

J'espère avoir été assez clair. Et la notion d'envoi sur Pluton, est une métaphore pour faire comprendre que tous ces lobbies sionistes qui sévissent à travers le monde ne représentent en fait que la subversion mondiale et en aucune façon quelque religion ou appartenance religieuse que ce soit. Malgré leurs déclamations éventuelles. Leur éradication que ce soit par un exil quelque part ou tout simplement par un réveil des consciences qui ferait que plus personne ne les écouteraient, ce qui amènerait à leur disparition ou, à tout le moins, à une réduction drastique de leur influence dans le monde.

10.Posté par ghuraba le 06/04/2014 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour alimenter la discussion quelques livres publiés sur le sujet par des historiens ou penseurs juifs cités dans cet excellent documentaire l'oligarchie et le sionisme

http://www.youtube.com/watch?v=pD3qgpfOSUs

et oui le sionisme a bien infiltré le christiannisme, le judaisme et l'islam : tel aviv, washington, riyad même combat.

c'est pour ça que les croyants de toutes confessions et toutes les personnes éveillées doivent faire front (comme dans le cas des jre) face au rouleau compresseur qui vise à la mise en esclavage des masses décervelées à qui on retire tout : identité, liberté, dignité, santé, langue, culture, religion, histoire pour mieux les manipuler ...

salam :)

11.Posté par abcdef le 08/04/2014 01:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Question : le Sionisme ne serait-il pas le faux-nez du satanisme ?

Car il semble bien que l’Élite Mondialiste est sataniste.

lien: http://dondevamos.canalblog.com/

12.Posté par tobor le 09/04/2014 03:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Depositaire: Pas de malaise, on est en gros d'accords sur la question....

Linguistiquement, les dés sont déjà truqués,
puisque "juifj désigne à la fois une religion et une "ethnie",
ce qui est un cas singulier et un amalgame propice à semer un max de confusion.

Ce que prônaient les sioniste à leur élite, du temps de Hertzl (1897), était de se fondre dans la masse,
de changer de nom , de bannir tout signe distinctif, pour tirer les ficelles en toute discrétion.
Pendant ce temps, le bas-peuple, incarnant les caricatures esthétiques et culturelles juives, était pris pour cible en tant que "manipulateurs".
La plus grande réussite des sionistes a été la fabrication de "l'antisémitisme" qui prendrait la forme d'une couverture exposant les moins concernés à endosser leur responsabilité, ce à quoi on assiste aujourd'hui.

Le fait que ces élites corrompues et malfaisantes soient juives ne change pas grand-chose à la donne,
il n'y a pas de raison que ça entache tout juif, jusqu'à l'opposant radical à l'occupation de la Palestine.
Hitler était végétarien mais tous les végétariens n'étaient pas nazis!
Bref, il est une forme d'endoctrinement qui sévit de façon similaire chez tous les extrémistes et dont les jeunes générations font à chaque fois les frais en devenant des adultes à l'esprit étroit avec les ouillères bien ajustées.

Les sionistes usent de sales moyens idéologiques pour lobotomiser leurs jeunes, à en devenir pourris, les orthodoxes (dont les puristes ne reconnaissent pas l'état d'israël) représentent la parfaite caricature, malléable à souhait pour faire dire "aux juifs", comme s'il s'agissait d'un ensemble, ce que cet ensemble qui n'existe pas n'a jamais dit.

Mais ce ne sont là pas les vrais ordures dominantes, celles qui maîtrisent "les lobbys qui maîtrisent le monde", lesquelles sont déjudaïsées, intégralement. Ça n'a plus rien à voir avec telle ou telle religion, seule compte la hiérarchie.

Il me semble donc absurde de pointer "les juifs" comme grands responsables. Les sionistes sont pour moi archi-coupables mais sont victimes à la fois: victimes de la lobo que les communautés juives infligent dès le plus jeune âge et qui les prive de discerner leur fausse route dévastatrice.

Pourtant, un réel "antisémitisme" est entrain de poindre et, comprendra qui peut/veut, que la quenelle y tient un rôle important fidèle à la pensée sioniste qui déteste "le juif" de base.

En finir avec le sionisme pour le laisser au rang de colonialisme serait une bonne-chose,
tout comme ce qu'on nomme "antisémitisme" n'a pas à se distinguer de "racisme", s'il devait avoir lieu.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires