MONDE

USA : Camps FEMA [REX 84], un nouvel holocauste ?!








ConscienceU12
Mardi 4 Octobre 2011

USA : Camps FEMA [REX 84], un nouvel holocauste ?!
Peuple étasunien indignez-vous, les fascistes du « nouvel ordre mondial » n’attendent que ça !
A leurs yeux vous êtes déjà considérés comme des terroristes au regard du Patriot Act.
Ils sont prêts, leurs camps de concentration sont prêts, plus de 600 camps FEMA [REX 84] vous attendent parmi au moins 4000 camps de détention possibles si l’on compte également les bases militaires et les prisons.
Ils n’attendent plus qu’une chose, que vous leur donniez de bonnes raisons de décréter la Loi Martiale, afin de lancer l’extermination finale.
Et l’on peut facilement imaginer qu’il y ait également de nombreux autres camps similaires de par le monde, et notamment en Europe, vu que le but ultime du « nouvel ordre mondial » vise à réduire à terme la population mondiale de 93%.
Dans n’importe quel cas on voit bien qu’ils ont tout prévu : des milliers de wagons pour la déportation, et les « coffins » cercueils de plastique par millions, comme si ils s’apprêtaient à juguler une épidémie de grande ampleur. Le genre d’épidémie que je les verrais bien déclencher eux mêmes si ils perdaient le contrôle à cause de l’effondrement économique qui plongera le pays dans la guerre civile et le chaos après la fermeture de toutes les banques.

A vous de juger, …pour ma part c’est tout vu !


Mardi 4 Octobre 2011


Commentaires

1.Posté par ConscienceU12 le 04/10/2011 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article signé: un indigné lucide, C.U12

A voir également :

http://www.dailymotion.com/video/xh0orm_les-camps-fema-sont-prets-a-accueillir-les-dissidents_webcam

http://www.youtube.com/watch?v=nBR_4v2jSX8&feature=related 1/9 (voir les 9)


2.Posté par fleur le 04/10/2011 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les camps de concentration , on en a vu pas mal, que ce soit en Allemagne nazie ou millions de morts dans les goulags de Sibérie, en Algérie française, etc.

Pour les gens qui pensent que ça n'arrivera pas en Amérique, tant qu'il n'auront pas un proche ou un ami embarqué pour les camps, ils n'ouvriront pas les yeux.

L'histoire ne fait que se répéter. Dans un cas extrême , il faut accepter de s'exiler; il ne faut pas se résigner à se faire exterminer. Surtout les familles avec enfants n'auront pas d'autre choix.

3.Posté par vasionensis le 04/10/2011 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'avais réagi qu'au bout de moins de 2', croyant avoir affaire à des idiots. Mais non, c'est de malhonnêteté qu'il s'agit.
Un exemple : sous le terme générique de 'maison de détention', l'auteur regroupe les bases militaires, les prisons (oui !) et les camps FEMA. Il oublie : les pensions de famille, les couvents et les internats scolaires.
A quoi la FEMA est-elle censée destiner ces camps ? Selon son titre (Federal Emergency Management Agency) il s'agirait d'abriter les populations après des catastrophes (rappelons-nous l'incurie que les deux hémisphères ont reprochée aux EUA après le ravage de la Nouvelle-Orléans).
"C'est ce qu'on dit ! " rétorqueront les esprits fins, et je m'en voudrais de dénier a priori des desseins moins avouables à l'administration unistatienne.
Seulement vous avez cru vous rendre intéressant avec vos astucieux rapprochements ("NAZI" en majuscules pour que les plus inattentifs captent quand-même votre subtil message), appuyés de fines allusions à l'intention de votre public averti :

2'39" : "Les tanks à gaz rappel (sic) justement les camps NAZI !!!
**** Vous jouez de malchance : l'histoire officielle parle de Zyklon B, i.e. de terre à infusoires imprégnée d'acide cyanhydrique, pas de bombonnes de gaz. Il n'y a que vous pour l'ignorer.
3'23" : " ... ces marqueurs servent à alligner (sic) les personnes qui prendront le train."
**** On voit les mêmes dans les gares SNCF, ce qui en dit assez sur les intentions de cette société !
4'19" : "A l'extérieur : un nouveau réservoir à GAZ."
**** Normal, c'est la recharge du premier, pour exécuter en continu, gros bêta !
4'22" : "Tous ceux qui vu ont des camps de concentration NAZI savent exactement ce que c'est."
**** Ils savent en tout cas quoi penser de vous ! Et les autres aussi !
4'40" : "... les tuyaux à gaz ainsi que le réseau de pipeline font le tour des bâtiments ...
**** Terrifiant : comme les conduites de GdF font le tour des villes qu'elles desservent. GdF, SNCF même combat !

Moi aussi, je vais me promener aux Galeries Lafayette avec une caméra ; j'ajouterai des commentaires hystériques et je prouverai que les Galeries Lafayette ont été concertées pour l'extermination de mes contemporains.

Et puis je produirai la carte de France des succursales, ainsi que leur répertoire.
Si la foule de mes lecteurs ne va pas illico foutre le feu à ces diaboliques installations, c'est à désespérer de l'Homme ...

4.Posté par ConscienceU12 le 04/10/2011 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ConscienceU12
Vasionensis, si je suis bien ton raisonnement donc les milliers de wagons équipés de chaines et menottes, c’est surement pour transporter les réfugiés en toute sécurité quoi ?
Et les millions de « coffins » ces Tupperwares à cadavres sont la pour quoi à ton avis, c’est pour baigner les réfugiés pour qu’ils restent propre c’est ça ?

5.Posté par Tout va très bien le 05/10/2011 02:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon supposons que ces "philanthropes" aient vraiment l'intention de zigouller 90% de la population mondiale, comment vont ils procéder ? (1) Avec quelle arme ? (nucléaire, chimique, biologique..?). (2) Tous les pays sont ils concernés par ce futur carnage ou bien seuls les pays pauvres sont visés. (3) La Chine et l'Inde sont très probablement dans l'oeil du cyclone car ces deux pays avec leur 2,5 milliards d'habitants possèdent le tiers de la population mondiale. Les gouvernements de ces deux pays sont ils complices ? Si non ils vont réagir et à ce moment là ce n'est pas 90% de la population qui va disparâitre mais 99,99 %. (4) Si tous les pays du monde sont menacés y aura t-il un partage "équitable" du massacre c.a.d 90 % de morts dans chaque pays (par exemple 63 millions en France, 270 millions aux EU, 1 milliards 215 millions en Chine etc...). (5) S'ils réalisent leur projet combien mettront t-ils ou laisseront t-ils d'habitants dans chaque continents ? (6) Qu'elle est la probabilité de "réussite" de ce projet démentiel ? (7) Si tel est leur projet existe t-il un groupe de hauts responsables à l'échelle mondiale décidé à les arrêter avant qu'il ne soit trop tard ? Et enfin laisse t-on courir ce bruit pour semer la terreur ?? Bonne nuit.

6.Posté par Saber le 05/10/2011 03:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous ne croyez pas au camp de rééducation sachez quand même qu'en Arabie saoudite, il y a un véritable camp pour réapprendre l'islam officiel pour les gens revenus de Guantánamo.
Alors, croyez le si vous le voulez ou pas mais tout est en place et l'idée même de MAM et Ségolène à vouloir interner des jeunes dans des camps militaires pour les éduquer va dans le même sens c'est à croire que l'école ne joue plus son rôle de formation d'un futur citoyen responsable de ses actes.

7.Posté par mega le 05/10/2011 06:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@vasionensis

Pas grand monde ne croyait à l'existence des camps nazis jusqu'a leur découverte à la fin de la 2 éme guerre mondiale,à l'entrée des camps nazis étaient écrit "Le travail rend libre",il y a des choses qu'on peut remettre en cause mais je n'en parlerai pas ici,pour ne pas tomber sous le coup de la loi,mais les choses les plus incroyable et qui dépassent souvent l'entendement arrive toujours par suprise pour ceux qui n'y croit pas et ceux qui sont ignorants,juste avant le commencement de la 2 éme guerre mondiale la majorité des gens étaient tranquillement à prendre un verre en terrasse de café,je dis bien juste avant.

8.Posté par Intellecterroriste le 05/10/2011 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Tout va très bien

ca suppose une collaboration totale des armées comme des services de police, qui devraient ensuite accepter le "seppuku" pour le bonheur de leurs décideurs. C'est impensable ^^

Ca suppose aussi que plus une arme ne soit en circulation dans la population civile, c'est du grand délire. franchement, un tel scénario m'a terrifié la première fois que j'en ai entendu parler, maintenant, j'me fends la poire à chaque fois que ces théories fumeuses remontent des abysses.

Que "ces enfoirés" n'aient aucune considération pour 99.9% de la population, c'est un fait! Trop pauvres, trop sales, trop peu cultivés, on n'est que la lie pour eux. Mais un tel projet est tellement démentiel, tellement énorme à mettre en œuvre qu'il est de toutes façons voué à l'échec. A moins bien sûr qu'ils aient développé une armée de robots tueurs qui ferait le boulot pour les militaires, puisque n'ayant aucune conscience.

Bien sûr je dis ça en m'en marrant, mais tu verras, j'en suis convaincu, que ce scénario viendra s'ajouter à la myriade de thèses de ce genre. Ce gens là ne contrôlent pas le monde, il n'ont aucun pouvoir dessus, le pouvoir qu'on leur laisse leur permet d'influer dessus, de générer des évènements mondiaux, mais ils naviguent à vue, faut pas rêver!

j'adorerais savoir qu'ils ont la maitrise de tout, ça serait tellement plus simple, y'aurait les gentils et les méchants et hop! Au taf et basta! Mais j'suis plus en sixième, et j'ai fini de penser que certains Hommes parmi tous auraient le pouvoir absolu. Ca tient du fantasme le plus grossier, mais ça permet aussi de matérialiser ses peurs et d'y trouver un ennemi.

Amicalement

9.Posté par Alain Bellemare alias Mc_AB le 05/10/2011 13:07 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si ILS (les dirigents) ne semblais pas si perdu la population serait moin inquiète.
Moi je m'inquiète aussi, guerre, famine, chômage et fraude monumental.(a OUI j'oubliais les catastrophe environnemental)

10.Posté par vasionensis le 05/10/2011 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ConscienceU12 :

De plus en plus fort : "les milliers de wagons équipés de chaines et menottes" et "les millions de « coffins » ces Tupperwares à cadavres", ils étaient sur la vidéo aussi ?

Mais vous avez bien raison : plus c'est gros, mieux ça passe.
La vidéo étant mal passée vous tentez un supplément d'horreur imaginaire. Si ça ne suffit pas, essayez les milliards de salles de torture.

Et si ça ne suffit toujours pas, renoncez à cet enfumage pour débiles. Vous ne faites que le jeu de ceux que vous prétendez dénoncer.

11.Posté par vasionensis le 05/10/2011 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ mega :

Précisons : les camps de concentration existaient en Allemagne depuis 1933 ; le premier en date a été je crois Dachau. Ils n'avaient rien de clandestin.
Aucun camp ne pouvait l'être - surtout pour l'aviation anglo-américaine à partir de 1943 - les camps que l'histoire officielle qualifie "d'extermination" non plus.
La nouveauté réside, à partir de 1945, dans ce qu'on a relaté de ces derniers, et à ce sujet vous semblez paraphraser le fameux "credo quia absurdum".
Bien sûr l'Histoire est le 'domaine de l'imprévu' (D.Venner). Cela ne signifie pas que tout ce qu'on a peine à croire est ipso facto vrai !

Pour revenir à notre sujet : je n'oppose pas à cette vidéo des sentiments iréniques - que je ne prête du reste pas aux autorités US. Je lui oppose la malhonnêteté qui en est l'ingrédient unique.

Avez-vous fréquenté des sites industriels ? Vous pouvez en parcourir un - je vous propose le CERN à Genève - avec une caméra. Vous allez faire une riche moisson : des grillages, du béton, des zones d'accès restreint, des cuves de GAZ (majuscules !), des tuyaux, des rails, des barrières.
Comme cela n'a rien pour enflammer les foules, ajoutez-y un commentaire hystérique. Effet garanti. Vous finirez par y croire vous-même.

Exercice 2 : Comme je me le proposais - mais à vous l'honneur - allez faire la même chose aux Galeries Lafayette. Le paysage est très différent, cela demande de transposer : au lieu de fantasmer sur les bombonnes de gaz, faites-le sur les cocottes-minute, et faites une fine allusion aux NAZIs, n'importe laquelle, que les gogos feindront d'avoir comprise (de peur de passer pour des demeurés).
Vous serez, je l'espère, épouvanté de votre montage, et vous irez désormais vous fournir prudemment ailleurs.


12.Posté par Intellecterroriste le 05/10/2011 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ vasionensis

l'exercice que vous proposez me semble excellent, afin de tester la réaction de "buzz" à une vidéo des plus alarmantes. Resterait à trouver un site industriel qui fabriquerait des fosses sceptiques ou des composteurs, voire des récupérateurs d'eau de taille étrangement similaire à la taille humaine, donc nécessairement destinés à l'extermination de milliers d'hommes.

D'ailleurs, si le but est d'exterminer purement et simplement, quel est l'intérêt d'offrir ces tombes individuelles? Franchement! ils vont se casser les roupettes à nous enterrer un par un, plutôt que d'utiliser la méthode éprouvée du charnier, qui en plus rend encore plus difficile l'identification des cadavres..? Voire même l'incinération à grande échelle tiens!

Je vois bien 6.5 milliards de morts à enterrer les uns à côté des autres (de manière imagée bien sûr). en fait, c'est peut être pour ça qu'ils ne veulent rester que 500 millions, y'aura plus assez d'place avec ce cimetière géant!

13.Posté par mega le 05/10/2011 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui vivra verra.Des fois on ne veut pas y croire,mais dans un monde instable tout est possible,l'humain est capable du pire,je ne rejete pas complétement ces videos,je me mefie,le mieux est de se poser des questions,est ce que c'est possible ou pas,dieu seul le sait.

14.Posté par auditore le 05/10/2011 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

faux archi faux arretez de mentir au gens

15.Posté par mega le 05/10/2011 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ vasionensis

Non je ne suis pas normand.Pourquoi cette question?

16.Posté par ConscienceU12 le 05/10/2011 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ConscienceU12
@ Intellecterroriste, vasionensis et autres détracteurs qui préfèrent se voiler la face, je souhaiterais dire qu’ avant tout si j’ai écrit cet article c’est pour faire réagir sur une réalité qui peut aller très loin.
Et qu’en aucun cas je souhaiterais avoir entièrement ni forcément raison sur le sujet.
Mais malheureusement je ne crois pas qu’ils aient besoin de robots pour faire le sale boulot, car il y aura toujours des abrutis pour le faire, et qu’il ne faut pas sous estimer la capacité de manipulation des esprits faibles.

J’en veux pour preuve le fait qu’ils ont bien réussi depuis des siècles à nous hypnotiser, et réussi à nous avoir fait faire de ce monde ce qu’il est aujourd’hui, pour leur simple cupidité et leur intérêt personnel.
Pour ce faire, tous les moyens étaient bons et ils n’ont pas lésiné dessus pour maintenir la conscience humaine au niveau le plus bas.

C’est pourquoi il est indispensable aujourd’hui pour ne pas tomber dans le piège de la révolte physique qui plongerait le monde dans un chaos sans nom, d’élever sa conscience par tous les moyens pour sortir de cet hypnotisme généralisé.
Pour y arriver il faut se mettre en posture de recherche de vérité, …la vérité se trouve en nous, car en chacun de nous se trouve la véritable capacité de reconnexion avec les Lois Universelles.
Se reconnecter avec l’Univers, est donc notre seule issue !
Apprenez à écouter votre conscience, laissez vous imprégner par la Conscience Universelle et l’on pourra rétablir l’harmonie sur terre pour le bien de tous.

17.Posté par vasionensis le 07/10/2011 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ConscienceU12

Si je me voilais la face, je préfèrerais croire n'importe quel discours hystérique appuyé d'une vidéo qui ne prouve rien.
Je croirais alternativement la VO des attentats du 11 septembre et votre bidonnage. Ou plutôt je ne viendrais pas ici : la télévision - que je ne regarde du reste pas - offre du bidonnage à jet continu.
Mais comme je ne me voile pas la face, je suis sensible au bidonnage - l'est-on jamais assez ? - d'où qu'il vienne. De vous comme de l'administration US.

Votre discours revient à affirmer en substance : " Ces gens-là sont tellement méchants qu'ils sont capables de tout - y compris par delà toute possibilité matérielle et au mépris des lois de la physique".
Trente-quatre historien ont tenu un discours du même genre dans les colonnes du Monde en février 1979, sur un sujet que les rigueurs de la loi ont depuis banni de la libre controverse.
C'est aussi celui que les tenants de la VO susdite tiennent au sujet des prétendus terroristes islamistes (tellement méchants que - incapables de piloter un Cessna - ils font des cabrioles avec des Boeings ; et on en passe).
C'est assez puéril ; cela relève d'une mentalité religieuse (le diable aussi fait des miracles) que je n'ai pas, désolé.

Vous n'êtes pas l'auteur, je pense, de la vidéo que vous nous avez donnée à voir.
Vous pouvez donc plaider la naïveté. Auquel cas, je vous propose encore une fois l'exercice Galeries Lafayette (elles vont finir par me faire un procès ...).
Et si vous persistez, il vous reste le recours de me retourner le compliment de naïveté, ou encore de me qualifier de sous-marin US (je ne le crains pas ; je l'espère : les occasions de rire sont si rares ...).

Sans rancune !



18.Posté par redk le 07/10/2011 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour a tous,

Je n'ai qu'une question pour, vasionensis, ces camps existe ils ou pas?


19.Posté par Columbo le 07/10/2011 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Salut redk

Si le mouvement des "indignés " s'amplifie , (700 arrestations pour le moment ) les prisons vont vite etre en surplus carcéral .
FEMA : 600 camps de concentration aux Etats-Unis - Crashdebug.fr

20.Posté par Columbo le 07/10/2011 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’Agence fédérale des situations d'urgence est l'organisme gouvernemental dédié à assurer l'arrivée des secours en situation d'urgence sur le territoire des États-Unis.

Acronyme : FEMA pour Federal Emergency Management Agency en anglais.
Rattachement : Cette agence fait partie du Département de la Sécurité intérieure des États-Unis.
Périmètre : la FEMA prend en charge les grandes catastrophes naturelles et celles liées aux activités humaines qui frappent le territoire national

Historique
Logo d'origine de 1979 à 2003.L'agence a été créée sous Carter le 1er avril 1979 et permit le regroupement de plusieurs programmes gouvernementaux sous son épaule, notamment l'administration de protection civile contre les incendies à grande échelle, et les activités de la préparation de la Sécurité civile transmises par le Département de la Défense américain.

La FEMA fut chargée de la gestion du site dévasté du World Trade Center. Il lui fut demandé de produire un rapport d'études sur l'effondrement des tours.

Elle a rejoint en mars 2003 le giron du DHS, ce département nouvellement créé par la première Administration de George W. Bush pour assurer globalement la Sécurité du Territoire National, initiative motivée essentiellement par une restructuration de fond de la sanctuarisation du territoire face à la perspective de nouvelles attaques terroristes.

À l'occasion de ce rattachement, la FEMA s'est vue attribuer la prise en charge du Programme national de gestion des inondations.

Pour l'année fiscale 2008, l'agence prévoit d'employer 6 651 personnes et un budget Employé de 8,02 milliards de dollars américain.

Cette restructuration est polémique pour certains qui suspectent des coupures budgétaires affectant les organismes qui y furent rattachés.


Crise liée aux attentats du 11 septembre 2001
A l'Agence fut confié le contrôle des opérations sur le site du World Trade Center, pour lequel, elle s'assura la participation du Corps des ingénieurs de l’armée des États-Unis (USACE). Son intervention bénéficia du fait qu'elle avait programmé un exercice de bactério-terrorisme, codifié TRIPOD, pour le lendemain et avait pour cela mis en place les structures de contrôle (PC du môle 92) et le personnel correspondant. La destruction du poste de commandement situé dans la tour WTC7 fut ainsi sans conséquence sur le déroulement de ces opérations.

La FEMA eut la maîtrise de la recherche des survivants, de la collecte des corps et vestiges humains, du déblaiement du site, du stockage et du sort final des vestiges matériels, ainsi que de l'enquête destinée à expliquer l'effondrement des tours. Cette enquête fut réalisée par l'équipe d'évaluation du comportement des immeubles (BPAT), constituée de bénévoles de la American Society of Civil Engineers (ASCE). Le budget affecté à cette dernière mission fut de 1,1 million de dollars.

Le bon déroulement de l'enquête fut handicapé par un certain nombre de failles constitutives, relevées par la Commission scientifique de la Chambre des Représentants :

le BPAT était privé du pouvoir de réquisition documentaire; il lui manqua ainsi des références aussi cruciales que les plans de conception des tours, lesquels étaient cependant de nature publique, le World Trade Center ayant été financé par des fonds publics (l'Autorité Portuaire du New Jersey) ;
il disposait d'un secrétariat réduit au strict minimum ;
il n'exercait aucun pouvoir sur les vestiges, notamment fut dans l'incapacité de sélectionner des échantillons de pièces d'acier aux fins d'analyses et même d'épargner de telles pièces du recyclage mis en œuvre par la FEMA ;
les membres de l'équipe n'avaient pas le droit d'accès au site ;
ils effectuaient ce travail à titre gratuit ;
De son côté, l'éditeur du périodique Fire Engineering Magazine, Bill Manning, avait exposé que la destruction des vestiges des tours était illégale, violant la règlementation des enquêtes sur les incendies (NFPA 921) qui ne prévoyait aucune exception à l'obligation de sauvegarde des pièces à conviction relatées aux incendies d'immeubles de plus de 10 étages. Cette contrainte s'appliquait aussi au titre de pièces à conviction d'une affaire criminelle. C'est d'ailleurs en référence au statut de lieu de crime que le maire Rudolph Giuliani, le 26 septembre, interdisait la prise de photographies. Un niveau de haute protection fut pourtant appliqué à ces vestiges par la FEMA, tous les camions devant effectuer leur évacuation recevant un positionneur GPS.

Le BPAT put cependant disposer de quelques échantillons de vestiges métalliques et les soumettre à un laboratoire. Les analyses effectuées indiquent que ces aciers avaient subi une oxydation précoce et une sulfuration, phénomènes jamais constatés jusqu'alors dans les incendies d'immeubles à structure métallique et dénotant la soumission à une température inhabituellement élevée.

La FEMA, en mai 2002, rendait public le rapport du BPAT, intitulé Étude du comportement des bâtiments. L'effondrement des tours jumelles est attribué à l'incapacité du treillis métallique des planchers à soutenir les incendies provoqués par les impacts. Le rapport consacre un chapitre à l'effondrement de la tour WTC7.

Selon l'enquête de la Commission scientifique de la Chambre des Représentants, la FEMA avait exigé des membres du BPAT qu'ils signent un accord de non divulgation afin qu'ils ne rendent pas publiques les informations concernant leur travail.

21.Posté par Columbo le 07/10/2011 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ps;
Elle est chargée , en cas de crise majeure de mettre en place dans chaque état un gouvernement fédéral à la place du gouvernement local .

22.Posté par redk le 07/10/2011 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut columbo

Je connais le sujet sur le FEMA, que tu met très bien en vue, je voudrais juste une réponse de vasionensis, pour pouvoir argumenter sur le sujet qui n'est pas a prendre a la légère.

23.Posté par vasionensis le 07/10/2011 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ redk

Réponse : je n'en sais rien. La première mention dont j'aie pris connaissance est cette fameuse vidéo que je ne vais pas une nouvelle fois commenter.
Or ce que vous me demandez, c'est un acte de foi. Je n'ai rien à croire ni à nier a priori.
Si vous avez une documentation sérieuse, j'en prendrai connaissance avec intérêt.
Je n'ai pas encore pris connaissance du texte de columbo, donc je n'en dirai rien non plus pour le moment.

24.Posté par Columbo le 07/10/2011 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut Redk.

oui , en effet , tu as posé une très bonne question .J'ai pris le train en marche .Je sais que la question était pour
vasionensis. J'ai justement volontairement pris un texte de wikipédia , réputée pour son anticonspirationisme .

Nous pouvons tout de meme y voir la puissance octroyée à cette agence , les non divulgations de preuves du 911.

25.Posté par redk le 07/10/2011 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Acte de foi??, non c'est pas se qui est demander, pour la documentation, je joins des liens qui prouvent le cauchemar que l'on prépare a l'humanité!

http://www.riotusa.org/about.html

http://www.disastercenter.com/laworder/11490.htm

http://www.admiroutes.asso.fr/larevue/2007/82/politpire.htm

http://www.nytimes.com/2006/02/04/national/04halliburton.html

http://www.tbrnews.org/Archives/a1280.htm

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread23978/pg1

http://www.fas.org/irp/offdocs/EO12148.htm

26.Posté par alecotte le 04/06/2012 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous savez il fon crever tous les paysan de la planette et rachette leur champ pour une bouché de pain
(il se son les banquier et multinational)
car apres l industrie et les banque il veulent s attaquer au marché le plus rentables pour dominer
la nouritures.

comment seron fournis carefour quand a un moment ou un autres la bonne bouffe venant des pays pauvres
seron plus acheminé par justement c est multinational
nous on a deja méme plus asser d agriculteur pour nourir la moitier des français
et quand tu control la nouritures tu domines
qui travaillerais pas gratis et en aceptant des coup de pied au cul pour nourir c est enfant

27.Posté par GEORGE DORN le 09/04/2015 01:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.planete-revelations.com/t15135-600-camps-fema-ou-sont-il

28.Posté par bee toi même le 17/12/2015 01:19 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ma part, connaissant les pourris de gouvernements et ceux plus haut, ils sont capables du pire.. et encore un camp a été fait il y a qqs mois a peine dans un des enormes parkings d'un wall mart qui a fermé. ...aux États Unis. .ca craint!!

29.Posté par dan le 01/01/2016 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ont bien raison de vouloir exterminer 93% de la population , ça fera moins de bouchons pour aller bosser .

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires