MONDE

UNE CRIMINALITE ARROGANTE !


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 12 Juin 2018 - 11:00 FALSIFICATION DE LA BIBLE (2/2)


En présentant mes félicitations au dessinateur, j’avoue que des fois les dessins sont beaucoup plus expressifs que de longues tirades par écrit. Tout est là : le sanguinaire Netanyahou, qui tient en liesses celui qui prétend diriger le monde, le mur de l’apartheid, le bombardement à l’uranium, les ruines, les enfants dépecés, les débris d’un pays usurpé, et le silence du monde dit civilisé


ZEINAB ABDELAZIZ
Jeudi 31 Juillet 2014

UNE CRIMINALITE ARROGANTE !
Une criminalité arrogante !
Zeinab Abdelaziz

Les nouvelles écœurantes qui se suivent depuis presque quatre semaines, concernant le bombardement féroce, impitoyable et inqualifiable, que mène l’entité sioniste surnommée pieusement ‘‘Israël’’, contre les Palestiniens, n’ont rien d’étonnant. Un false flag, trois israéliens tués par les israéliens, pour justifier une nouvelle attaque contre les vrais propriétaires de la Palestine est monnaie courante dans l’histoire sanglante et sanguinaire de cette entité coriace, qui se rue contre 1.800 millions de Palestiniens tenus sous un embargo génocidaire qui dure depuis presque dix ans.

Gangrenée par la haine et le racisme, ladite société israélienne abrite en son sein des groupes ultras radicaux dont les actes et les slogans font froid dans le dos, à ne citer ceux qui ingurgitèrent du carburant à un adolescent palestinien, le 2 juillet, pour le brûler vif de l’intérieur et de l’extérieur, ou ceux qui, ivres de haine, chantèrent en se réjouissant de la mort des enfants palestiniens : « Il n’ y aura pas d’école demain (en Palestine) on a tué tous les enfants » !!

En effet, jamais un aussi grand nombre d’enfant n’a été intentionnellement massacré comme font ces maudits de sionistes, ces maudits du Seigneur à cause de leur arrogante désobéissance, qui vivent dans l’irrépressible besoin de tuer sous des mobiles fallacieux.

Et, drôle de réprimandes : les États-Unis réapprovisionnèrent Israël en munitions, quelques heures après avoir fermement condamné l'attaque d'une école de l'ONU à Gaza ! La décision ne nécessitait pas l'approbation de la Maison-Blanche, dit-on, car elle était conforme à l'engagement des États-Unis de "garantir la sécurité d'Israël" ! John Kirby n’a-t-il pas déclaré que : "Les États-Unis se sont engagés à garantir la sécurité d'Israël, et il est crucial pour les intérêts nationaux américains d'aider Israël à développer et à maintenir une capacité d'autodéfense forte et réactivée" ?! Et voilà qu’une seconde école de l’ONU éclate avec les têtes des enfants qu’elle abrite.

Quelques mièvres condamnations s’ensuivent, puis le même silence obstiné des dirigeants sur- cultivés de la planète !

En fait, drôle de logique, une enclave maintenue sous un inébranlable blocus meurtrier depuis neuf ans, manquant effectivement du minimum nécessaire à la survie, dont la seule centrale électrique a été bombardée, peut paralyser, dit-on, la vie d’une des puissances militaires majeures de l’hémisphère sud, la mieux équipée avec des armes sophistiquées ultra-modernes, la seule au Moyen-Orient qui possède quelque deux-cents têtes nucléaires, la seule qui jouit de l’aide financière, militaire et morale de l’Occident chrétien raciste, et pourtant : elle craint les enfants de la Palestine, c’est pourquoi elle leur fait sauter intentionnellement la cervelle !!.

Durant ces quatre semaines de guerre déséquilibrée, plus de mille cinq-cents palestiniens sont assassinés, décapités ou dépecés, dont plus que la moitié sont des femmes et des enfants, et le bilan augmente au fil des bombardements, à mesure que les recherches découvrent de nouveaux corps ou des membres éparpillés, enfouis dans les gravats. Mais ce régime qui se donne l’impertinence de diriger le monde essaye encore de durcir le blocus avec son nouveau Président qui annonce être pour la solution finale des Palestiniens ! Et comme d’habitude, le monde politique complice garde un silence de mort.

Nous ne sommes plus face à une indifférence diplomatique, mais face à une connivence médiocre et révoltante de la part des dirigeants du monde dit civilisé, des dirigeants qui plient l’échine face à un vagabondage inadmissible d’une poignée de sionistes :
* Les Etats-Unis, on vient de voir leur attitude ;
* Jouissant d’un passé colonial et post colonial, la grande fille de l’Eglise, patrie des Droits de l’Homme, vit une régression morale et mentale face à l’agression d’Israël, l’aide en envoyant ses enfants faire leur service militaire en Israël ;
* Le pape « exhorte les belligérants à faire la paix au Moyen-Orient », mettant tous les conflits, agresseurs et agressés dans la même corbeille, et a été jusqu’à exempter les juifs de l’évangélisation qu’il mène tambour battant de par le monde ;
* L’Allemagne compense financièrement cette entité pour dédommager le prétendu Holocauste, que les Palestinien n’ont point commis, puisqu’ils sont à l’autre bout du monde ;
* L’Angleterre se contenta de donner un pays, qui ne lui appartient pas, à des gens qui n’en ont point le moindre droit pour l’usurper !

Au lieu de le gaver à ce point, n’est-il pas temps de placer cet Israël sur la liste d’Etats terroristes et de protester contre les opérations militaires israéliennes dans la bande de Gaza, comme vient de le faire le Président bolivien Evo Morales qui a annoncé la décision mercredi dernier ? Il a été suivi par le Brésil, l’Equateur, le Chili, le Pérou et le Salvador qui ne tardèrent pas à rappeler leurs ambassadeurs. Des pays qui savent ce que veut dire l’occupation militaire, et qui savent le prix de l’indépendance…

N’est-il pas temps que les dirigeants des superpuissances et du reste du monde, y compris ceux des pays Arabes et Musulmans, de rappeler leurs Ambassadeurs, de rompre les relations diplomatiques avec Israël, de supprimer le vol de leur aviation, d’annuler tout commerce avec cette entité de tueurs et d’imposer le retrait de ces brigands qui n’ont aucun droit religieux ou historique sur la Palestine qu’ils usurpèrent sans la moindre gêne ?

Mais l'arrogance israélienne, sûre de son impunité et du soutien international, sait qu’elle peut Tout faire. En fait, ce n’est pas seulement une affaire économique, de s’emparer du Gaz, du Pétrole, ou même de coloniser de nouvelles terres : Les sionistes détiennent en mains de quoi démolir le monde chrétien, son Eglise et son Vatican, en révélant les manuscrits de la Mer Morte qu’ils possèdent, qui prouvent la contrefaçon du Christianisme.

C’est pourquoi tout le monde chrétien collaborateur et complice se tait, plie l’échine, et laisse faire cette exécrable arrogance.


Jeudi 31 Juillet 2014


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 01/08/2014 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans d'autres commentaires ailleurs, cette horreur que commet israël, ne peut aboutir qu'à son anéantissement. israël et son mentor/esclave, les USA ne vivent et prospèrent que par le meurtre, la destruction et le chaos. Au point que les américains ont inventé le concept de "chaos constructif" !

Mais le diction populaire qui dit : "qui sème le vent, récolte la tempête", est d'une grande vérité. Alors que dire de ceux qui sèment le chaos et la destruction ? Ils disparaitront dans le chaos qu'ils ont eux-mêmes semé ! C'est une loi universelle. L'histoire nous a plus que démontré ce que sont devenus les grands empires hégémoniques. Il n'y a qu'à regarder ce que sont devenus l'empire de Rome, ou la volonté du même genre des nazis.

Mais même les nazis avec tout leur cortège d'horreurs commis, ne sont pas allés aussi loin dans l'abjection. Alors le compte à rebours à commencé et le prix à payer pour ça sera terrible pour les israéliens et leurs alliés et tous ceux qui dans le monde approuve ou fait semblant d'ignorer. Nous sommes à un tournant de l'histoire. L'humanité va revenir vers les valeurs essentielles. Mais il est vraiment malheureux qu'il ait fallu pour cela le sacrifice sanglant de tout un peuple. Alors agissons, mais pas par la violence. Nous ne serons jamais aussi violents que ces gens qui ont perdu toute humanité comme ce soldat israélien qui sa vante sur Facebook d'avoir tué 13 enfants palestiniens. C'est par le développement en nous et entre nous de la solidarité, de la vérité, de la noblesse de cœur, de la sagesse, de l'unité, de la compassion, de la fraternité universelle et de l'éveil de conscience que les choses changeront.

israël est comme la vermine. Elle prolifère là où il y a négligence et laisser aller. Quelle responsabilité ont les fidèles de toutes les religions ? Qu'en est-il de la mise en pratique dans le fait de vivre les valeurs universelles enseignées dans les Révélations successives ? Je n'épiloguerai pas sur cette question. Il appartient à chacun d'y répondre pour lui/elle même et d'en tirer les conséquences et comportements appropriés.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires