Conspiration

UN FRANC-TIREUR DÉLOGE UNE ARMÉE DE FRANCS-MAÇONS


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 23 Septembre 2018 - 02:56 Danger de la 5G : cri d'alarme (2 vidéos)



Mountaga Fané Kantéka
Jeudi 8 Mars 2012

UN FRANC-TIREUR DÉLOGE UNE ARMÉE DE FRANCS-MAÇONS
Quand on dit que la PLUME tue plus vite que l’ÉPÉE, en voilà une illustration qui mettra un peu de piquant dans la monotonie des loges maçonniques. L’histoire de la plume bien aiguisée d’un habile franc-tireur mystifiant une horde de francs-maçons attitrés, armés de tranchantes épées!

C’est à propos de l’énigmatique texte Maudits francs-maçons qui a créé émoi et désordre dans un BASTION MAÇONNIQUE, lui inspirant des gestes désespérés : le piratage et la tentative de blocage de mes blogs. Le site maçonnique HIRAM et sa soldatesque, conduits par JIRI PRAGMAN, s’emballant et s’ébrouant comme de beaux diables, y allant de leurs élucubrations et menace de mort, au motif que je suis un « ANTIMAÇON NOTOIRE ».

Cela ne me dérange guère d’être taxé d’ANTIMAÇON, j’en suis plutôt HONORÉ. Sauf que dans ce cas précis, les gladiateurs du site Hiram, obnubilés par la passion, ont tapé complètement à côté de la plaque, dévoilant au grand jour leur IMPOSTURE et signant leur ÉVICTION de la fraternité des maçons. Car le SENS DE L’HONNEUR devrait les pousser à RENDRE LEURS TABLIERS... Et je vais vous dire pourquoi.

PIÉGÉS COMME DES RATS

À qui s’adressait en fait ce texte insidieux qui commençait ainsi : « Maudits francs-maçons, troubleurs d’ordre public et semeurs de zizanie, écoutez-moi bien, car je ne vous le répéterai pas souvent! Francs-maçons de la déchéance, spectres d’une époque crépusculaire, J’EN AI ASSEZ, moi, de vos embrouilles à n’en pas finir. Francs-maçons de l’arrière-garde, écoutez-moi, je commencerai par une musique inspirée par les cordes de Mark Knopfler avant d’en venir aux faits. Écoutez-donc FAUX-FRÈRES : » ?

N’est-ce pas clair comme l’eau de roche que ces mots s’adressaient précisément aux FAUX-FRÈRES MAÇONS? Les Maudits francs-maçons (gratifiés de toutes les épithètes figurant dans l’article incriminé) issus des fraternelles et loges sauvages constituant ce que le journaliste FRANÇOIS KOCH appelle la « ZONE HONTEUSE DE LA FRANC-MAÇONNERIE », brebis galeuses « sécrétées par les obédiences, mais totalement autonomes », fonctionnant « par profession voire par sensibilité », demeurant « contraires à l’idéal maçonnique », qualifiés par l’ancien Grand Maître du Grand Orient de France, ALAIN BAUER de « déviation de la franc-maçonnerie ». Ces lascars qui tombent sur les honnêtes gens pour les dépouiller du fruit de leur dur labeur. En somme, la racaille maçonnique!

Voilà! Les VRAIS-FRÈRES MAÇONS pouvaient donc dormir tranquilles. Aucun vrai frère-maçon, digne de ce nom, ne devrait se sentir concerné par ce texte. Il devrait même en être content et me remercier de faire son boulot à sa place : purger les rangs maçonniques de ces INSECTES qui ternissent la réputation de leur secte, la vouant aux gémonies.

J’étais alors loin de me douter que mon pamphlet cachait un PIÈGE MORTEL dans lequel viendrait se jeter, tête baissée, comme un TROUPEAU DE MOUTONS s’engouffrant dans un RAVIN, l’armée de francs-maçons du site HIRAM, dirigée par JIRI PRAGMAN. Étalant au grand jour son IMPOSTURE et prenant sur sa tête toute la charge de malédiction contenue dans ce texte incantatoire. Ainsi, JIRI PRAGMAN et sa troupe se sont fait HARA-KIRI! Et comment pourront-ils désormais faire office de POLICE contre les brebis galeuses maçonniques, si eux-mêmes se reconnaissent comme des FAUX-FRÈRES? Si les SUPPOSÉS JUSTICIERS jettent ainsi les masques, comment la confrérie maçonnique compte-t-elle gérer sa PÈGRE?

CONFIRMATION DU DIAGNOSTIC

Cette CROUSTILLANTE ANECDOTE confirme à souhait le constat fait sur ces enfants terribles! Une bande d’opportunistes et de minables qui ne peuvent exister en dehors d’un groupe, pour qui la franc-maçonnerie est l’aubaine toute trouvée pour sévir contre de paisibles citoyens et se faire une place au soleil, en recourant à l’alibi spirituel ! Comme le soutient un psychologue social, il existe DEUX CATÉGORIES D’INDIVIDUS : ceux qui ne se sentent en sécurité que dans d’un groupe et ceux qui, au contraire, se sentent étouffés par le groupe. Dans la première catégorie, on trouve les instincts grégaires (incapables de jugement et de clairvoyance) et dans la deuxième, les solitaires, portés sur les choses de l’esprit. Et l’un des PARADOXES de la franc-maçonnerie est de vouloir aspirer à la spiritualité tout en favorisant la réunion de ces instincts grégaires imperméables à la transcendance spirituelle. Ceux ont prêté attention à mon Grand dossier sur l’univers des francs-maçons, ont pu constater qu’un autre psychologue, JANIS (cité par le transfuge Maurice Caillet), a aussi fait ce diagnostic de « PENSÉE GROUPALE » ou « PENSÉE MOUTONNIÈRE » au sujet des adeptes de cette secte.

UN PROBLÈME D’ANALPHABÉTISME

La question s’impose : comment peut-on donc prétendre DÉCHIFFRER des SYMBOLES dans les loges, quand on ne sait même pas déchiffrer un TEXTE écrit en FRANÇAIS SIMPLE? Ici, plus qu’une question de carence spirituelle, il s’agit d’ANALPHABÉTISME. Un fléau localisé par le chroniqueur québécois PIERRE FOGGLIA dans un excellent article distinguant TROIS CATÉGORIES D’ANALPHABÈTES au Québec : ceux qui ne savent ni lire ni écrire, ceux qui savent à peine écrire ou lire leur nom et ceux qui, bien qu’étant lettrés, ne savent pas s’approprier le contenu d’un simple article de presse. Nous avons affaire ici à cette 3E CATÉGORIE D’ANALPHABÈTES dont le chef, JIRI PRAGMAN, semble fier d’être un « journaliste ». Et ce n’est point au Québec, mais en France et /ou en Belgique.

C’est une GRAVE QUESTION qui rejoint les inquiétudes (hostilité envers les intellectuels, absence généralisée de culture, ritualisme, manque de créativité…) soulignées par l’ancien Grand Maître ALAIN BAUER dans son pertinent livre, Le crépuscule des frères : la fin de la franc-maçonnerie ?

MIEUX VALAIT S’ABSTENIR

S’ils étaient vraiment initiés au déchiffrement des symboles, JIRI PRAGMAN et consorts auraient dû tout simplement IGNORER le texte en question. Au lieu de se hasarder à tenter de le faire disparaître, en vandalisant mon blog. Une CIRCONSTANCE AGGRAVANTE qui les a directement exposés au souffle magique du texte. Évidemment, il fallait s’y attendre, ils ont échoué dans leur dessein, confirmant ainsi mon constat sur leur « impuissance et stérilité » qui les « privent de tout pouvoir de nuisance ». Mieux que cela, au lieu d’être censuré, le texte a été abondamment lu (bien plus que de coutume). Chaque lecture renforçant sa capacité de nuisance. Et le fait de rester affiché trois semaines 21 jours durant, lui a conféré d’autres pouvoirs relatifs aux SYMBOLES NUMÉRIQUES dont il est chargé et que des francs-maçons ne devraient pas ignorer…

UN TEXTE TRUFFÉ DE MESSAGES CACHÉS

Handicapés par l’obstacle linguistique, ces novices n’ont pas réalisé que le problématique texte se caractérise surtout par son AMBIVALENCE. Derrière ce que le profane JIRI PRAGMAN qualifie de « bordée d’injures », il contient un flot d’interrogations (48 au total) qui sont des messages destinés à leurs MAÎTRES. Comme par exemple dans la première strophe du poème :

 

Maudits francs-maçons, lugubres colporteurs de l’esprit

 

Adorateurs mal inspirés des grands démons de la nuit

 

Qu’avez-vous fait de l’innocence ?

 

Qu’avez fait de la connaissance ?

Les deux premiers vers affirmatifs servent à masquer le message, contenu dans les deux interrogations, qui veut dire : « Francs-maçons, retrouvez votre innocence perdue pour accéder à la connaissance qui vous échappe ».

Dans la deuxième strophe :

 

Maudits francs-maçons, satanés adeptes de la contrefaçon

 

Ennemis de la beauté, impénitents artisans de la malfaçon

 

Qu’avez-vous fait de la justice ?

 

Qu’avez-vous fait de l’armistice ?

Les deux interrogations transmettent ce message : « Francs-maçons, retrouvez le sens de la justice pour que la paix s’installe dans vos loges et dans le monde. Arrêtez de fomenter des guerres qui se retournent toujours contre vous. »

Les messages continuent ainsi au fil des interrogations et s’adressent à différents échelons de la secte maçonnique et à différents secteurs d’activité des francs-maçons dont le MILIEU DE L’ÉDITION et ses ramifications.

L’AMBIVALENCE du texte se constate aussi au niveau de certains OXYMORES comme: « Ô francs-maçons du crépuscule, que dites-vous de cette musique de guerre et de fraternité? »

Musique de guerre et de fraternité! La guerre contre les imposteurs et la fraternité avec les vrais et sincères frères.

Ou encore : « dans l’obscurité lumineuse de mon jardin… m’est venue cette douce inspiration annonciatrice de votre énième déroute».

Obscurité et lumière, pour exprimer les deux forces apparemment antagonistes concourant à la création. C’est aussi une allusion aux principes: « Qui peut le Bien, peut le Mal », ou : « Qui peut créer par le verbe, peut détruire par le verbe ». Ou encore : « Qui peut voiler les secrets, peut dévoiler les secrets »…

Je termine cette mise au point en interpellant les GOUROUS OCCULTES de la secte maçonnique. Grands Gourous, je ne ferai pas votre boulot à votre place. Mettez de l’ordre dans vos rangs et ne vous croyez pas à l’abri du contrôle de l’ŒIL et du châtiment de la MAIN INVISIBLE. Inconnus du monde et de vos propres adeptes, votre douillet anonymat n’est guère un gage d’impunité. Faites dire à vos novices qu’ils arrêtent de SOUFFLER SUR LE FEU. S’ils ne savent pas ce qu’ils font, vous, vous le savez. Et vous êtes COMPTABLES de leurs incessantes incartades. Et j’attends toujours après la JUSTICE dont on m’a trop longtemps sevré.

MOUNTAGA FANÉ KANTÉKA

mountaga40@hotmail.com



Jeudi 8 Mars 2012


Commentaires

1.Posté par djoumpape le 08/03/2012 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BEAU TITRE

2.Posté par AS le 08/03/2012 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

excellent !

3.Posté par Jamal le 09/03/2012 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je serai curieux de lire la réponse de Jiri Pragman sur cette question.

4.Posté par Columbo le 09/03/2012 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AS,

je n'ai rien compris .quelqu'un pourrait il donner des explications à ce soi disant article ?Dans ses précédents articles Mountaga Fané Kantéka ne répond pas aux lecteurs .Les articles étaient plus virulents que ce dernier .

Ici il condamne seulement les "faux maçons "les appelant à "rendre leur tablier "
"""Voilà! Les VRAIS-FRÈRES MAÇONS pouvaient donc dormir tranquilles. Aucun vrai frère-maçon, digne de ce nom, ne devrait se sentir concerné par ce texte""

Donc il est lui meme maçon .Une simple querelle de ménage ....

5.Posté par Jamal le 12/03/2012 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il vaudrait mieux relire ce texte, à moins bien sûr que vous ne fassiez partie de cette 3e catégorie d'analphabète, décrite dans le texte. L'auteur n'est pas plus franc-maçon que vous et moi. Il se joue du fondement même de la franc-maçonnerie, en dévoilant l'imposture de ses adeptes qui prétendent déchiffrer des symboles, alors qu'ils ne savent même pas déchiffrer un texte. Et si vous avez lu son grand dossier sur les francs-maçons, vous avez dû remarquer qu'il rappelle aux novices du site Hiram que "la franc-maçonnerie n'est qu'une fille bien tardive d'autres confréries initiatiques". Ceci, pour dire qu'on peut être initié sans être franc-maçon et que la franc-maçonnerie n'est qu'une contrefaçon d'autres confréries plus anciennes...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires