FRANCE

UN COMPLOT À CIEL OUVERT : LE 33ÈME DÎNER DU CRIF SE TIENDRA AVEC MACRON SOUS LA PYRAMIDE DU LOUVRE


Avant de lire cet article, songez à éloigner autour de vous les théoriciens de la coïncidence. La découverte de ces informations factuelles est susceptible de leur provoquer un fâcheux court-circuit neuronal... ;-)


Panamza.com
Jeudi 8 Février 2018


Le mercredi 7 mars 2018, le Conseil représentatif des institutions juives, principal lobby judéosioniste de France, organisera -en présence d'Emmanuel Macron- son dîner annuel dans un lieu inédit : les salons du Carrousel du Louvre, situés sous la pyramide {http://carrouseldulouvre.com/presentationlessallescdl; http://www.panamza.com/230217-diner-crif/}.

9ème centre commercial le plus visité de France, le Carrousel du Louvre relève en partie de l'État puisqu'il est géré par Viparis, société détenue à 50% par l'établissement public administratif CCI Paris-Île-de-France.

Le 7 mai 2017, au soir de sa victoire à l'élection présidentielle, Emmanuel Macron avait fait sensation en tenant un discours devant la pyramide du Louvre, un monument dont l'édification fut inspirée par des "connaissances secrètes" et d'ordre "ésotérique" selon un documentaire d'investigation intitulé "Mitterrand, bâtisseur de mystères" {https://youtu.be/olFtGSvdxBM; https://vimeo.com/247822536; https://youtu.be/1XhC0rankVs}.

Rappel : parrainé par le "kabbaliste" revendiqué Jacques Attali, Emmanuel Macron est soutenu, entouré, assisté par des membres de l'influente obédience maçonnique -férue de symbolisme ésotérique-du Grand Orient de France
{https://www.facebook.com/panhamza/posts/840793669394664:0; http://blogs.lexpress.fr/…/…/habas-godf-nous-voterons-macron}.

La connexion méconnue entre le Crif et la franc-maçonnerie est illustrée, entre autres, par Alain Bauer, ex-patron du Grand Orient, collaborateur des services secrets israéliens et protagoniste trouble des attentats de Paris {http://www.panamza.com/051015-bauer-valls-mossad; http://www.panamza.com/030316-kamikazes-hollande-valls; https://youtu.be/vFBzE1JCMk4; http://www.akadem.org/…/voyage-au-pays-du-crime-20-01-2014-……}.

Détail à souligner : il s'agira là du 33ème dîner annuel du Crif, organisme dont le président d'honneur est Richard Prasquier, un proche du Mossad et membre du think-tank "Franc-maçonnerie & société".
Dans le rituel maçonnique, le chiffre 33 évoque le "33ème degré" caractérisant "le sommet de la pyramide" où siège le "Grand Commandeur"...
{http://www.panamza.com/181117-attentats-juifs-mossad/; https://www.keren-hayessod.fr/bureau-exec…/richard-prasquier; http://www.lefigaro.fr/…/01016-20140227ARTFIG00338-les-fran……; http://www.lepoint.fr/…/francs-macons-sacres-hauts-grades-0……}.

*SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion


Jeudi 8 Février 2018


Commentaires

1.Posté par JBL1960 le 09/02/2018 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme je suis une théoricienne de la coïncidence ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/23/theoriciens-de-la-coincidence/ Depuis un bail.
J'ai remarqué également que même la date du dîner était, en numérologie basique = 3.

Bon alors, pas particulièrement calée en FM et Illuminati, juste assez pour me demander à l'écoute de cette vidéo de 2003 si j'accepte ou pas ?
https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/03/jaccepte-ou-pas/ La réponse est dans la question...
Vu que pour moi c'est NON...

Quand on voit qu'une participante de The Voice se barre parce qu'elle a osé dire que les attentats de Nice et du père Hamel les gonzes avaient laissés leur CI et que les vrais terroristes c'était le gouvernement français... Et donc, c'est une vilaine conspi !
Ah on n'a pas le cul sorti des ronces hein ?
Faut dire que c'est Pinot simple flic qui mène l'enquête ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/20/pinot-simple-flic/

2.Posté par bob le 10/02/2018 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espère qu'il y aura du pâté ! Mettez moi 33 tranches c'est pour des collègues ! Ha ha ha !

3.Posté par Karim le 11/02/2018 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Juifs pactisent avec le diable et de ce fait sont champions dans la sorcellerie et la magie. Il y a une sorcellerie qui se fait par l'intermédiaire de la nourriture. C'est ce qui se passe exactement au dîner du CRIF.

4.Posté par Zaheer le 11/02/2018 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dîner 100% judeo maçons.

5.Posté par Kader le 11/02/2018 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Crif est l'équivalent français de l'AIPAC américain, celui qui tiennent les commandes de la Politique et des médias laquais en France
Avec le Crif a France n’est plus maître de ses orientations qui lui sont désormais imposé de l'extérieur, faisant d'elle un Etat prostitué dîner pour un plat de lentilles par une soirée d’un dîner.

6.Posté par YYY le 11/02/2018 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sourate A'raf : S7 V117 à V122, la dou'a à faire
Un sens:
Et Nous Révélâmes/Avons fait vivre par Moïse: "Jette ton bâton/trouve la protection". Et voilà/en celle-ça tu trouves ce qui les arrêtent de ce qu'ils fabriquent. (117) Ainsi s’établit/se produit le juste/Al-Haq-qou et ce qu'ils font est vain/transformé en vide. (118) et Nous les Vainquons pour toi et les Retournons/Transformons en petits/faibles.(119)

7.Posté par ano le 14/02/2018 01:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon Cher Panamza,
comme tu es une des personnes les plus courageuses, qui se bat contre ce système frauduleux et diabolique, j'ai souhaité t'éclairer un petit pour ne pas tomber dans les pièges subtils de l'ennemi...Je ne signerait pas ce commentaire de mon vrai nom car il est, comment dire...un peu connu.
L'art de tromper ses ennemies... mon cher Panamza, les véritables Franc-maçon, ne sont pas tes ennemies et ils sont les plus grands adversaires d'un ennemi commun : le sionisme et ses sbires financiers. T'en convaincre sera une tache impossible pour moi car cela nécessite de briser toute le tsunami désinformation qui contribue à cette désinformation...Je ne peux que souhaiter que tu puisses garder ceci dans un coin de ton esprit dans ta quête de la vérité. Cependant, en usant de ton esprit critique et de ton intelligence d’enquêteur, ceci est légèrement visible si tu te poses les bonnes questions sur cette fameuses mise en scène : pourquoi le Crif n'est pas plus discret ? pourquoi tout se symbolisme FM de bas niveaux et grossier sous les feux de la rampe ? Si le diable pose en photo prés d'une pyramide, n'est ce pas pour la diaboliser ? un peu comme des musulmans et le 11 sept ... ne tombez pas dans le piège et sachez que la pyramide ne symbolise pas le mal, mais la mémoire, c'est une des plus belle œuvres que dieu a laissé sur terre en hommage à l'humanité qui a était victime d'une terrible catastrophe il y a de cela 11 000 ans. Mais cela vous est caché... Sincèrement

8.Posté par YYY le 14/02/2018 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est nouveau de parler de la symbolique et pire de la pyramide ??? weswes
11000 on retrouve le 11 ??? c'est quoi ???

En religion/dinn/milati, il y a la pratique. La Maison d'Al-Lah est Beit Al-Lah la Ka'ba carré. C'est la direction vers le créateur. Tout tourne autour de la maison soit Al-Beit Al-Lah, beit Ad-Dounia, beit Al-Akhira...est non pas de la Pyramide symbole de mensonges diaboliques.
Al-Hajj est la mémoire vivante, un acte, avec un sens, pour chaque rite il y a une mémoire qui vie(ex: Abraham (as), Agar (ra), Ismael (as), Adam (as), le mont 'araf, la source Zemzem...Le Prophète Mohammed (çLaws)...la prière...)
Les actes répétés dans Al-Hajj commémorent et font vivre la mémoire de faits liés à notre création, c'est la mémoire collective vivante à contrario de la mémoire morte de la Pyramide.
Il n'y a pas de symbole en la soumission aux commandement du Créateur, ce sont des actes/haye.
La mémoire est faible de par notre création, Al-Inssen = l' Oublieur. Ce que nous sommes des Oublieurs ne peut-être un symbole Pyramidalement !? 'Ajab

Le ziker soit le rappel est nécessaire. Ziker lil-Lah et Al-Lah nous aide à nous rappeler in sha Al-Lah

C'est le chitan/satan qui nous fait oublier dans notre faiblesse, la Pyramide ne peut pas être un symbole, c'est une Tombe, les ruines de peuples anéantis par Al-Lah !!!
La mémoire de comment faire une pyramide à carrément disparue, faudrait s'accrocher à une symbolique disparu en ruine ! 'Ajab, c'est diabolique.

Sourate La Caverne Kahf S18 V59 à V67 (V63)

Un sens: Z Abdelaziz
59) Ces Cités, Nous les Fîmes périr quand elles furent injustes, et Nous Fixâmes un terme pour leur périssement.
60) Et lorsque Moïse dit à son jeune homme: « Je ne m'arrêterai point jusqu'à ce que j'atteigne le confluent des deux mers, ou bien je poursuivrai durant des années».
61) Puis, quand ils atteignirent tous deux le confluent, ils oublièrent leur poisson qui prit sa voie dans la mer en sillonnant les eaux.
62) Et quand tous deux dépassèrent, il dit à son jeune homme : « Apporte-nous notre repas, nous éprouvâmes en fait un accablement à cause de notre voyage-ci ».
63) Il dit: « Vois-tu, lorsque nous nous abritâmes près du rocher, j'ai oublié le poisson, et ne me l'a fait oublier que Satan, de me le rappeler, et il prit sa voie dans la mer étrangement».
64) Il dit: « C'est ce que nous voulions». Alors tous deux rebroussèrent chemin sur leurs pas.
65) Ils trouvèrent un serviteur d'entre Nos serviteurs, auquel Nous Accordâmes une Miséricorde, de Notre part, et lui Enseignâmes, de chez Nous, une Science.
66) Moïse lui dit : « Puis-je te suivre à la condition que tu m'apprennes de ce qui t'a été enseigné en droiture?»
67) Il dit : « Toi, tu ne pourras avoir de la patience avec moi!

Rappel : Moïse/Moussa(as) à voyager en compagnie d'une personne, dans le Monde en parcourant de très longues distance pendants des années et que les récits en liens avec Moise/Moussa (as) concernent plusieurs peuples.
Que sur terre, il y a des ''serviteurs d'Al-Lah solitaires'' qui exécutent des ordres particuliers que Moïse/Moussa(as) n'était pas apte à supporter.
Les Pyramides sont les ruines de peuples détruits. Et Pharaon est une dénomination comme ''roi/empereur/dictateur...'' un ''Inssen/oublieur'' se prenant pour le Créateur.
(la maladie ou la vieillesse étant un autre cas de la mémoire)
Que le diable ne vous égare pas.
Sourate A'raf : S7 V118 à V119
Ainsi s’établit/se produit le juste/Al-Haq-qou et ce qu'ils font est vain/transformé en vide. (118) et Nous les Vainquons pour toi et les Retournons-Transformons en petits-faibles.(119)

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires