insolite, humour, conspiration...

Tuerie Aurora : Le père du « Joker » devait témoigner sur le scandale du LIBOR


Dans la même rubrique:
< >


adnane
Mardi 14 Août 2012

Tuerie Aurora : Le père du « Joker » devait témoigner sur le scandale du LIBOR
Y aurait-il un lien entre Holmes père et James Holmes, celui qui se serait prit pour le « Jocker » de Batman et aurait tué à l’aide d’un fusil d’assaut, 12 personnes et fait une soixantaine de blessés, dans un cinéma de la banlieue de Denver ??

On est en effet en droit de se poser la question…

Robert Holmes, était un analyste senior principal de FICO, et il devait témoigner en tant que dénonciateur dans les semaines à venir, concernant le scandale du LIBOR.

Il aurait été prêt à citer des GRANDS NOMS impliqués dans la fraude massive mondiale, ainsi que de fournir des preuves à la Commission bancaire du Sénat, reliant des cadres de haut niveau à leurs crimes !

Holmes père était un chef scientifique principal à FICO, la société américaine de notation de crédit. Il devait témoigner dans les prochaines semaines devant un jury du Sénat américain, qui enquête sur le scandale de la plus grande fraude de banque de l’histoire mondiale. Cette fraude bancaire menace de déstabiliser et de détruire le système bancaire occidental.

Robert Holmes a non seulement découvert la véritable intention de la fraude bancaire massive du LIBOR, mais aussi son modèle «d’algorithme prédictif », et il a également retracé les milliers de milliards de dollars « cachés » sur les comptes bancaires exacts des classes de l’élite qui les ont volés. En d’autres termes, Robert Holmes pourrait citer des noms !

Ces noms pourraient éveiller le monde entier sur la profondeur de la corruption morale du gouvernement, qui pourrait inclure des membres du Congrès, Wall Street, la Réserve fédérale et les dirigeants de l’UE, et pourraient même inclure des candidats à la présidentielle américaine, ainsi que la famille royale britannique.

Les motifs pour le massacre seraient les suivants:

1) Pour faire taire whistelblower Robert Holmes, dont le fils est maintenant face à une possible condamnation à mort

2) Pour influencer le vote à venir sur l’ONU traité mondial sur les armes légères qui pourrait entraîner la confiscation des armes à feu et le désarmement des citoyens du monde. Le traité de l’ONU pourrait passer outre la souveraineté nationale et de donner une licence aux gouvernements fédéral de faire valoir les pouvoirs de contrôle des armes préventives sur l’État des pouvoirs de réglementation.

Et puis il y a cette information lue sur le site de Wikistrike qui révèle que deux mois avant le massacre James Holmes a été renversé par une voiture dont ses occupants n’étaient autre deux membres de « Black Op ».

Un Black Op est une opération secrète par un gouvernement, un organisme gouvernemental, ou une organisation militaire. Une opération de ce genre implique généralement un degré significatif de tromperie et de clandestinité, des activités illégales souvent hors du protocole militaire standard.

Les deux agents l’auraient drogué à l’aide de «la scopolamine » ou « Le Diable souffle ».

Cette drogue est incolore, inodore et insipide. Les victimes deviennent si docile, et a notamment servis aux voleurs pour dépouiller les gens vider leurs comptes bancaires et a souvent été incriminé dans des affaires de viols et de prostitutions.

En outre, la scopolamine bloque complètement la formation des souvenirs, rendant impossible pour les victimes d’identifier leurs agresseurs. Sous hypnose, les gens peuvent normalement se rappeler ce qui leur est arrivé … mais la scopolamine induit une amnésie parce que la mémoire n’a jamais été enregistré « , a déclaré le Dr Camilo Uribe, expert mondial sur la drogue.

C’est ce qui s’est passé à James Holmes. Il affirme qu’il n’a aucun souvenir de ce massacre. Un employé du Centre de détention du comté Arapahoe, où Holmes se trouve dans une cellule d’isolement, a déclaré à des sources: « Il prétend qu’il ne sait pas pourquoi il est en prison.

Sources : Al-Manar qui est une traduction de l’article de : beforeitsnews.com et helpfreetheearth.com

Ces infos circulent sur plusieurs sites officiels ou « underground ». Robert Holmes, était un analyste senior principal de FICO, et il devait témoigner en tant que dénonciateur dans les semaines à venir, concernant le scandale du LIBOR, c’est un fait. Pour le reste, nous n’avons pas pu confirmer les informations.



Mardi 14 Août 2012


Commentaires

1.Posté par ConscienceU12 le 15/08/2012 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ConscienceU12
Pareil pour la tuerie du temple sikh dans le Wisconsin, le directeur du temple mort dans la fusillade était aussi à la tête d’une société de production, qui était entrain de produire un documentaire dans le but de révéler au monde, la possibilité de passer aux énergies libres, et donc rencarder pétrole, nucléaire et toutes les énergies fossiles.
Donc voila, facile de comprendre pourquoi ils ont tué ce gars là ! http://disclosure.free.fr/

D’ailleurs une autre fondation, la fondation Keshe s’apprête à donner au monde la technologie des énergies libres, le 21 septembre prochain, réunion d’information le 6 septembre au Kf Center à Ninove en Belgique pour tous les responsables des nations, ingénieurs et scientifiques de ce monde et notamment pour les nations non-alignées qui voudraient bien aider à les développer.
http://www.keshefoundation.org/fr/homepage-fr

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires