insolite, humour, conspiration...

Truthbuster


Dans la même rubrique:
< >


Hicham Hamza
Samedi 14 Février 2015

Truthbuster
 
L'ANTICOMPLOTISME AU SERVICE DES POUVOIRS ET DE L'OLIGARCHIE.

Responsable éditorial du site Hoaxbuster (fondé en 2000), Guillaume Brossard intervient régulièrement dans les médias pour dénoncer -le plus souvent, sans argumentaire- les détracteurs de telle ou telle version officielle -notamment ceux qu'il qualifie de "théoriciens antisionistes" {http://panamza.com/apa; http://panamza.com/aoy}.

Exemple extrait du site de la radio Le Mouv, à propos de l'affaire Charlie Hebdo :
"«Les coupables sont tout désignés : les Américains, Israël et l’État français» réagit Guillaume Brossard, cofondateur du site Hoaxbuster, qui traque et démonte la rumeur sur le web" {http://panamza.com/aoz }.

Un élément d'information n'est presque jamais rapporté par ses interviewers généralement complaisants ou connivents sur le sujet : Brossard -qui prétend ne pas vouloir faire de son site un «organe officiel» afin de rester crédible {http://panamza.com/apb}- est pourtant directement rémunéré par "l'État français".

Depuis 1997, l'homme (qui avait failli devenir gendarme) travaille pour le compte du CNED, établissement public rattaché au ministère de l'Éducation nationale {http://panamza.com/apd}.

Rappel : Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Éducation nationale, est à la pointe, au sein du gouvernement Valls, de la lutte contre la remise en question de la parole d'État, notamment parmi les jeunes citoyens {panamza.com/french-pravda ; http://panamza.com/10407}.

***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA http://panamza.com/9871***


Samedi 14 Février 2015


Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires