insolite, humour, conspiration...

Terror in the Midwest


Dans la même rubrique:
< >


M'sili
Jeudi 22 Septembre 2011

Terror in the Midwest

Je ne sais pas pourquoi, mais cette voiture piégée aux Etats Unis n’a pas l’air de beaucoup intéresser vos journaux qui sont très peu nombreux à en parler.

Vous me direz qu’il n’y a que trois blessés graves, un procureur d’une juridiction locale et ses deux enfants. Le père est dans un état sérieux, les deux enfants dans un état grave.. La presse américaine nous dit que ce juriste a travaillé sur de très grosses affaires et que d’après la police, la bombe qui a explosé était conçue pour tuer.
Observons cependant que la simple intention attribuée à une personne d’origine somalienne ou arabe d’aller placer une bombe quelque part déclenche une plus grande fébrilité chez nos journalistes.
Mais dans ce cas précis, il semble clair que cet attentat ne puisse être attribué à un Musulman. D’où le désintérêt affiché par la presse  hexagonale en dépit d’une vidéo mise en ligne par le journal Le Parisien.
Et ni dans la presse francophone, ni dans la presse US on ne trouve le mort terrorisme, terror comme ils disent en anglais, pour qualifier cet acte. Le New York Daily News fait un titre d’appel sur « Terror in the Midwest »  qui ne correspond pas au titre de l’article mis en lien où aucune référence n’est faite au terrorisme.

Explosion d’une voiture piégée aux Etats-Unis: trois blessés graves

 

 

La police de l’Etat américain du Michigan (nord-est) enquêtait mercredi sur l’explosion d’une voiture piégée qui a blessé grièvement trois personnes, a rapporté une télévision locale. 

La chaîne de télévision de Détroit WXYZ a indiqué que la voiture avait explosé mardi à 17H41 (21H41 GMT) dans la ville de Monroe, au sud de Détroit, blessant gravement un adulte et deux personnes mineures. Les images montraient la carcasse d’un véhicule incendié, avec des policiers locaux et fédéraux s’activant autour, à la recherche d’indices. L’adjoint du shérif du comté de Monroe a annoncé l’ouverture d’une enquête et la tenue mercredi d’une conférence de presse. (MUA)

http://mounadil.wordpress.com/



Jeudi 22 Septembre 2011


Commentaires

1.Posté par le_tout_puissant le 23/09/2011 00:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela n'a strictement rien à voir avec le fait que cela est ou non attribué à des terroristes dits islamistes. D'autant plus que l'intégralité des actes terroristes attribués à des "musulmans" en Occident sont des inside job. Quand l'oligarchie veut attribuer un acte de terrorisme à un musulman il peut le faire à volonté quand elle veut et ou elle veut. Les attentats de Londres, de Madrid...tout ceci ne sont que des supercheries exécutés par des gamins manipulés et formés par les services secrets occidentaux et saoudiens. D'ailleurs je me souviens de cet info trouvé sur BBC sur les attentats de Bombay: tous les terroristes arrêtés étaient porteurs d'un passeport britannique. Et devinez quoi? Cet info de BBC a définitivement disparu du net en l'espace d'une heure à peine! Elle était devenu introuvable sur le site de la BBC et n'était plus répertoriée sur google news!
De plus afin de faciliter l'instauration de la dictature mondiale l'oligarchie est entrain de changer de registre: de la menace islamiste on est entrain de passer à la menace intérieure et de ce fait tout attentat commis par un "blanc" fanatique est une aubaine pour justifier les mesures restrictives des libertés individuelles. D'ailleurs ce prétexte de la menace intérieure comme stratégie d'instauration en douceur du totalitarisme est utilisé depuis longtemps aux USA. Rappelons-nous de Waco et d'Oklahoma city!
Dans le cas présents pourquoi cet attentat n'a pas été relayé? Peut être parce qu'il a touché un procureur, c'est à dire un laquais de haut niveau, et l'oligarchie ne voudrait pas que cela donne des idées à la populace! Les laquais de haut niveau sont extrêmement vulnérables car ils ne bénéficient pas d'un système de protection aussi élaboré que celui protégeant les instances les plus hautes de l'oligarchie.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires