MONDE

Terreur à Oslo: quel agenda cela sert-il ?


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 28 Juin 2018 - 02:04 UNE OBSESSION MALÉFIQUE



Paul Joseph Watson
Dimanche 24 Juillet 2011

Terreur à Oslo: quel agenda cela sert-il ?

Nouvel Ordre Mondial: Horreur à Oslo… A qui profite ces crimes ?

Au delà de l’horreur totale de ces évènements, il convient de prendre de suite le maximum de recul avec la situation afin de ne pas se laisser corrompre par la propagande qui va immanquablement s’en suivre. A la lumière de ce qui est dit dans cet article que nous avons traduit, ces attentats sentent l’opération « fausse bannière » à plein nez. Nous suivrons bien sûr l’évolution de la situation, mais il va être très intéressant de voir comment le gouvernement norvégien va gérer l’enquète.
Va t’on assister à la même mascarade que les enquêtes du 11 Septembre aux Etats-Unis et du 7 Juillet en Angleterre ?… On verra t’on le gouvernement norvégien faire front aux menaces de l’empire ?… A suivre avec grand intérêt !
– Résistance 71 –
 
Terreur à Oslo: quel agenda cela sert-il ?
 
L’attentat à la bombe contre des bâtiments gouvernementaux et une fusillade massive se produisent au moment même où l’establishment veut fabriquer le mythe du “Al Qaïda blanc”.
 
Par Paul Joseph Watson
 Le 22 Juillet 2011
 
Url de l’article original:
http://www.infowars.com/oslo-terror-whose-agenda-does-it-serve/
 
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
 
 
L’attentat à la bombe et la fusillade d’Oslo d’aujourd’hui sont déjà emplies d’inconsistances et de questions qui demandent plus de recherche en ce qui concerne à quel agenda ces attaques sont-elles le plus utile ?
Les autorités ont déjà déclaré que l’homme qui est responsable de la fusillade dans un camp d’été d’une station balnéaire proche de la capitale a des liens directs avec l’attentat à la bombe ayant eu lieu auparavant à Oslo dans un bâtiment du gouvernement.
Un témoin visuel de l’explosion qui était à juste 200 mètres, a appelé l’émission de radio d’Alex Jones et a déclaré à l’antenne qu’il y avait eu “un exercice de détection de bombe” dans la zone en question la veille de l’attaque. La télévision norvégienne a également relaté ce fait.
D’après un norvégien qui nous a contacté par courriel , son père qui est un expert en explosif a analysé la scène de l’explosion et a déclaré que du fait des dégàts visibles et des débris sur la zone de l’attentat, l’explosion s’est clairement produite en sous-sol. Il y a également des rapports stipulant que la rue était fermée ces derniers jours à cause de travaux sous-terrains dans les égoûts. Ceci est déjà inconsistant avec la thèse officielle qui fait état d’une voiture piégée.
Vendredi était un jour férié en Norvège et le bâtiment victime de l’attentat était en grande partie vide, ce qui explique pourquoi seulemet sept personnes y ont été tuées. The Daily Mail report e “Heureusement que c’était un jour férié en Norvège et que les bureaux sont bien moins occupés que durant les jours de semaine normaux.” Pourquoi des “terroristes”, qui a priori veulent faire le plus de victimes possible, auraient-ils choisi de faire sauter ce bâtiment le jour où il est presque vide ?
Les rapports qui ont déjà indiqué que le coupable de la fusillade de masse dans un camp d’été du parti travailliste juste à l’extérieur d’Oslo, qui a fait au moins 25 morts, font état qu’il s’agit d’un jeune homme norvégien blond, qui correspond parfaitement de fait au profil de la récente campagne de propagande pour monter en épingle un soi disant “type d’Al Qaïda blanc”, comme étant maintenant la plus grande des menaces. Des experts auto-proclamés en sécurité cités par l’agence Reuters ont déjà prédit que le blâme retombera sur “à la fois des islamistes et des extrémistes d’extrême droite”, dans une forme d’alliance qui a débouchée sur un “assaut hybride”, ce qui en soit est une idée totalement saugrenue, mais qui va servir à lier les sentiments anti-gouvernementaux parmi la population avec le terrorisme islamique; ce qui a été le but depuis bien longtemps.
Comme l’indique Kurt Nimmo, l’homme accusé d’être le leader du groupe que certains blâment pour l’attentat, Mullah Krekar, a déjà été en contact avec la CIA auparavant; il fût approché pour travailler avec elle en 2005. Les membres du groupe de Krekar, Ansar Al-Islam, sont des vétérans de la guerre de coopération CIA-ISI (NdT: services secrets pakistanais) contre les soviétiques en Afghanistan.
Cette attaque est-elle un rappel à l’ordre de la Norvège qui aurait interférée un peu trop avec l’agenda globaliste ? La Norvège n’est pas membre de l’Union Européenne et ses actions récentes auront sans nul doute énervé et mis en colère bon nombre des intervenants puissants de l’élite globaliste au sein de ce cercle d’initiés. Plus spécifiquement, la Norvège soutient pleinement la proposition d’état palestinien, qui doit être votée en Septembre à l’ONU, aussi la décision de la Norvège de ne plus soutenir les bombardements de la Libye et de se retirer complètement de cette opération de l’OTAN dès le 1er Août ainsi que la décision de la Norvège de geler le paiement de 42 millions de dollars à la Grèce, une entrave évidente aux récents efforts pour étayer le pays dans sa crise profonde de la dette, représentent des raisons massives pour qu’il y ait une cassure sévère entre la Norvège et l’oligarchie anglo-américaine.


Dimanche 24 Juillet 2011


Commentaires

1.Posté par sahara le 24/07/2011 20:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Terreur à Oslo: quel agenda cela sert-il ?
Il sert les états et organisations voyoux ( amerique -france -otan - onu)
ils aurtaient bien aimer imputer ça à un musulman
Il me semble que quelque chose à foirer dans cet attentat d'une sauvagerie extreme


2.Posté par sahara le 24/07/2011 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS/ Bien sùr sans oublier ras lafaa à savoir l'entité sioniste

3.Posté par Anita1945 le 25/07/2011 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : Alex JONES sur les Attentats en NORVEGE S/T - dailymotion.com/hussardelamort.

4.Posté par Anita1945 le 25/07/2011 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

23.07.2011 - Dailymotion ATTENTATS NORVEGE - Qui est Anders BEHRING... ?
J'ai lu : 93 - puis, 96 tués - ... c'est IMPORTANT !

5.Posté par PeaceForce le 25/07/2011 01:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Al-Qaïda n'a jamais existé! On n'a jamais retrouvé la moindre preuve de l'existence soit-disant structuré de ce réseau. Il n'existe que dans les mots et virtuellement! Du moins, sous les bureaux de la CIA.

Il sert de prétexte à tous les gouvernements pour se justifier une manipulation. Le 11 septembre (et bien avant), Londres, Madrid, Casablanca, Jakarta, Irak et ses 1001 faux attentats, les ingénieurs français au Pakistan, au Sahel, etc...là récemment à Marrakech. Tout n'est que mensonge et prétexte, la CIa s'en sert, le Mossad s'en sert et le MI-16 aussi... Et qu'on vienne pas me parler Ayman Al-Zawahiri est machin bidule truc, ce sont tous des acteurs, point barre.

Il faut se rendre à l'évidence, Al-Qaîda n'a jamais attaqué Israel et tous ses intérêts...CQFD

6.Posté par Anita1945 le 25/07/2011 01:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion BFMTV : NORVEGE : deux Attaques meurtrières à OSLO.
J'ai lu sur un Site SUISSE : 93 MORTS et 97 BLESSES - et le meurtrier de 32 ans risque jusqu'à 21 ans de PRISON. Ce n'est rien du tout, pour autant de MORTS !
Alors que pour DSK en AMERIQUE, dans une TENTATIVE de viol, DSK risquait : 74 ans et 3 mois de PRISON alors qu'il a déjà 62 ANS.
(La Française, Tristane .... : Il lui aurait déchiré son soutien-gorge et mis la main dans sa culotte - elle portait un pantalon serré - et elle porte plainte 8 ans après) avais-je lu ! (8 ans après...) !

7.Posté par ffilou6 le 25/07/2011 03:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Agenda?
Cela sent fort la manipulation... Surtout pour les élections de 2012 en France, et pour aussi d'autres pays après...

Une technique très simple mais qui a fait ses preuves depuis longtemps.
Lorsqu'on veut se débarrasser de plusieurs personnes ou choses ou situations en même temps, il suffit simplement de les confronter entre eux!

Exemple très utilisé: il suffit de prendre une vieille voiture, prendre des fausses armes (genre paintball, voir balles à blanc),
préparer des cocktails molotov (bouteilles de bières et liquides inflammables), bombes de peintures, etc.
Se rendre dans un quartier 'sensible' (souvent en banlieues) en pleine nuit, ou bien pour les audacieux en plein jour.
Tirer avec les fausses armes partout sur les murs et vitres, voir même sur des gens. Lancer les molotov en direction des personnes pour leur faire peur.
Utiliser les bombes de peinture pour tagguer les murs avec des phrases genre: b[[mettre un nom d'une autre banlieue ou autre quartier] vous nique et vous encule tous bien profond!]b
S'enfuir et éventuellement brûler la vieille voiture.
Reproduire les mêmes choses dans le quartier mentionné dans les tags, mais remplacer le nom par l'autre quartier.

Conséquences: les gens, surtout les jeunes du quartier qui ont subi cela, ils vont vraiment croire que ce sont des gens de l'autre quartier en question qui ont taggué leurs murs et foutu le bordel.
Ils voudront probablement rendre la pareille, représailles, jeunes de chaque quartier vont se battre entre eux.

Cela va faire du bruit dans les medias. Violence et insécurité, venant surtout de quartiers où il y a un pourcentage important de personnes d'origines étrangères, cela va créer et ou relancer racisme latent, voir de la xénophobie.
Idéal pour certains partis politiques pour conquérir de l'électorat ! Influence et Manipulation !

:-(
Il va probablement y avoir d'autres attentats et autres catastrophes, surtout en 2012 pour 'jouer' (le monde est un terrain de jeu et laboratoire d'expérimentations) avec les fantasmes qu'évoquent les soi-disant prophètes divers sur 2012: fin d'un monde, monde au sens époque, fin d'une époque (époque au sens genre ère ou période de l'histoire, genre antiquité, moyen âge, renaissance, lumières, révolutions, empires, républiques, guerres mondiales...) et début d'un autre monde, d'une autre époque...

8.Posté par Anita1945 le 25/07/2011 04:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à ffilou6 -
Vos propos sont vrais ! OUI, le Monde est devenu un Laboratoire d'expérimentations !
Et par ailleurs, c'est en Novembre 2012, que le Président OBAMA souhaite être réélu !
Ce soir, j'ai lu sur un Site RUSSE que la 3e Guerre Mondiale débuterait seulement dans 5 ans. C'est un Italien qui l'affirme : qu'est-ce-qu'il en sait !
Quant aux Expériences actuelles : Blog d'Isabelle au Québec du Samedi, 23 Juillet 2011.
**150 créatures hybrides Homme-Animal **
ont été produites dans des laboratoires au Royaume-Uni : Les embryons ont été cultivés secrètement dans les trois dernières années.
Lire ouvrages et articles deThomas HORN, un Chercheur qui se tient aux faits des plus récentes Découvertes Scientifiques et des Développements Militaires en cours pour corrompre la "semence Humaine" et pour créer des races de Mutants....
Il y a une PHOTO couleurs de cet hybride Humain / Animal.... placée par Isabelle sur son Site.
Source :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2017818/Embryos-involving-genes-animals-mixed-humans-produced-secretively-past-years.html#ixzz1SuPdxzeh
Au CANADA aussi, un article similaire sur ces Nouveaux hybrides : Humain / Animal :
http://leveil2011.syl20jonathan.net/

9.Posté par Elisa le 25/07/2011 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel délire! comme s'il fallait à tout prix un complot caché derrière un événement tragique.
La réalité est beaucoup plus simple, un homme de 32 ans qui s'affirme lui-même proche de l'extrême-droite et hostile à l'islam et au multiculturalisme revendique l'explosion et la tuerie.

A moins que l'enquête n'infirme ce scénario, le scandale pour les média dominants et la coalition de l'Empire est que la réalité est pour eux un scénario foireux: le responsable n'est pas celui qu'on espérait pour justifier le terrorisme et les frappes militaires contre la Libye en particulier.

10.Posté par eco le 25/07/2011 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est étrange, tous les attentats sert extraordinairement Israël et ses nouveaux alliés, l'extrême droite et les néocons.

Les médias ont oublié de mensioner que le boucher d'Oslo a laissé derrière lui " un manifeste de 1500 pages" où il fait l'apologie du "Sionisme" et du "créateur d'Israël T.Hertzel" et de "B.Natanyaho" tout en appelant à "la lutte pour la création d'une Europe judéo-chrétienne ". Mais le plus étonnant dans ce manifeste c'est que l'auteur fait état d'une connaissance et culture très profonde de la vie politique israélienne.
Pour les arabophones, voici un compte rendu du journal libanais Assafir du dit manifeste :
إرهابي أوسلو مؤيّد للصهيونية ومناصر لنتنياهو: اليميـن الأوروبي يطـوّر تحالفـاً يدعـم إسـرائيـل

11.Posté par eco le 25/07/2011 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le document ( en anglais) "2083 A European declarataion of independence( 2083, une déclaration européenne d'indépendance )" que le boucher d'Oslo, Anders Behring Breivik avait écrit est consultable sur le lien suivant :

12.Posté par ANTI-PS le 25/07/2011 19:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la cible et clairement les partis d'extreme droite.
Apres avoir effrayer les europeens avec l'islam les partis d'extreme droite on fais le plein de militant .
Etant les seule a avoir un discours qui rassure ses electeurs je pense que les tenans de ses manipulation on sous estimer la monter en puissance de ses groupepolitique .
Il est claire qu'une europe gouverner par des partis d'extreme droitene tiendrais pas longtemp les artisant du nom
ne veule âs de se scenarios alors on prend les meme ingredient et on refais la meme recette que celle utiliser pour islamophobe les societes.
Il faut regarder a qui sert cette ac-te odieux mais il faut aussi regarder a qui il ne sert pas l'Extreme droite

13.Posté par Melany le 25/07/2011 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aimerais que quelqu'un étaie toutes ces informations.... elles circulent sur le net, mais personne n'apporte la preuve de ces rapports de travaux, de fermeture de la route, de jour férié en Norvège ce jour là, d'exercices de déminage la veille des attentats... Pour finir, que croire, qui croire ? Je me sens comme ces jeunes sur cette île... paumée ! Alors si quelqu'un à ces preuves qu'il les publie svp ! ou qu'il donne des liens...

14.Posté par Melany le 25/07/2011 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aimerais que quelqu'un étaie toutesces informations.... elles circulent sur le net, mais personne n'apporte la preuve de ces rapports de travaux, de fermeture de la route, de jour férié en Norvège ce jour là, d'exercices de déminage la veille des attentats... Pour finir, que croire, qui croire ? Je me sens comme ces jeunes sur cette île... paumée ! Alors si quelqu'un à ces preuves qu'il les publie svp ! ou qu'il donne des liens...

15.Posté par dfsfsf le 26/07/2011 03:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

gros manque de leadership sur la scène international présentement




16.Posté par xray le 26/07/2011 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


NORVÈGE

EUROPE

La tuerie d’Oslo
Il est peut probable qu’une telle action soit l’œuvre d’une personne isolée.
Dans le passé, on a souvent prêté ces actes à un illuminé de passage. Cela n’a jamais été vrai. Derrière, il y a toujours de la manipulation, une fourniture d’armes, des équipes de spécialistes.

Contrairement à ce que l’on nous fait croire, dans ce pays riche, la Norvège, tout n’est pas rose. Loin s’en faut.
Le gouvernement gaspille beaucoup d’argent sur les marchés financiers (encore eux).

De plus, la richesse de ce pays récalcitrant est convoitée par l’Europe.

Le 9/11
Une opération menée par l’armée américaine.
http://mondehypocrite501.hautetfort.com/

Une maison a t-elle un devoir de mémoire ?



17.Posté par robin des bois le 27/07/2011 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce mec est étrange,pour etre aussi précis,il doit appartenir,,,,,,,,,,,,,,,,attention censure oblige,n'oublions pas que nous sommes dans un régime totalitaire mondial,alors prudence,,,,,,,,,,un coup du nouvel ordre mondial illuminati,mais pas seulement,,,,,,,,,,,,pour méditation,solidarité avec ce merveilleux peuple pacifique,horreur absolu,encore des innocents qui sont les victimes,pour faire peur et mettre en place l'empire satanique et ces banquiers fous,ras le bol

18.Posté par Anita1945 le 27/07/2011 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai entendu à la TV : le Père du Criminel de 32 ans est un Diplomate et vit dans l'AUDE (FRANCE).
- "Il a dit qu'il aurait préféré que son fils se SUICIDE" !

UTOYA - NORVEGE
http://www.dailymotion.com/video/xk5lqk_utoya_news

2/2 - TARPLEY sur les Attentats en NORVEGE S/T
http://www.dailymotion.com/video/xk5ijn_2-2-tarpley-sur-les-attentats-en-norvege-s-t_news

1/2 - TARPLEY sur les Attentats en NORVEGE S/T

19.Posté par xray le 28/07/2011 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Additif :

La richesse de ce pays réfractaire à l’euro est convoitée par l’Europe des curés.

Cette affaire pue la manipulation.
Anders Behring Breivik est étiqueté « extrême droite », mais il n’appartenait plus à aucun mouvement. Il était donc manipulable par n’importe qui.

Le 9/11
Une opération menée par l’armée américaine.
http://mondehypocrite501.hautetfort.com/

Une maison a t-elle un devoir de mémoire ?



20.Posté par Anita1945 le 28/07/2011 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quotidien Le Matin / SUISSE - La vidéo d'Anders Behring B. - Description :
La vidéo du tueur d'Oslo, Anders Behring B., publiée le jour des Attaques, alterne hommages aux Croisés du Moyen-Age, textes anticommunistes et violentes Attaques Islamophobes.
Vidéo ajoutée le : 24-07-2011 14:59:07 - Catégories : Actualités
Mots-clés : anders behring b oslo tueur fusillade extrême droite manifeste raciste anticommuniste xénophobe islamophobe
Adresse de la vidéo : http://video.lematin.ch/video/iLyROoaf2s00.html
Commentaires :
Sans le drame d'Oslo... - Posté par roachinfested-eu le 27-07-2011 23:20:05
... Cette vidéo tournerait, en ce moment, à fond entre les milliers de clairvoyants, ébahis, les yeux écarquillés ensuite sur son excellent traité. Dommage, on ne voit plus que le "monstre" au lieu du GENIE.
RIEN ne me fera changer d'avis.

Toute la vérité en 11:11 - Posté par roachinfested-eu le 27-07-2011 23:16:11
Tant de vidéo au même sens ; JAMAIS, l'une d'elles n'aura été si complète et fournie, ainsi que techniquement maîtrisée.
Fou ou trop réaliste, qu'est-ce qui dérange le plus, Oslo ou les 4 vérités à la face du Monde ? !

21.Posté par Anita1945 le 29/07/2011 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

U T O Y A :
Pendant ce temps, ce sont les vacanciers d'un camping voisin, qui ont entendu les coups de feu, qui effectuent des allers-retours pour repêcher les jeunes qui se sont jetés à l'eau alors que le tueur achève méthodiquement ceux qui tentent de fuir par tous les moyens.
C'est finalement à 18h25 que les Forces d'élite parviennent à débarquer sur Utoya.
Deux minutes plus tard, Anders Behring Breivik se rend, sans opposer la moindre résistance. Au final, il aura fallu plus de 90 minutes aux Forces de l'Ordre pour intervenir... Comment le tueur est-il parvenu, SEUL, à tuer plus de quatre-vingts personnes ? De nombreuses questions demeurent sans réponse.
Anders Breivik Behring a utilisé des balles à fragmentation (qui se pulvérisent en dizaines de fragments au moment de l'impact), de sorte qu'il est impossible de savoir avec quelle arme, elles ont été tirées.
Des Témoins parlent de PLUSIEURS tireurs sur l'île.
Si c'était le cas, ils auraient laissé des traces et il faudrait de nombreuses complicités au sein des Forces de Sécurité pour que l'information ne filtre pas.
Éventuellement, quelques acolytes du Sueur, embusqués sur un ou plusieurs bateaux, auraient pu participer au massacre, comme peuvent le laisser penser ces témoignages pour le moins troublants :

« Lorsque j'ai vu des bateaux arriver, je n'étais pas sûre de pouvoir leur faire confiance » .
Propos de Lenita Jones, rapportés par NRK

« On nous tire dessus ici. Un homme qui est habillé en Policier. Nous ne savons pas combien ils sont. Tous les membres de l'AUF sont dispersés pour se cacher. Love you ».
S.M.S. envoyé par Emma Martinovic à ses parents à 17h53, rapporté par FVN

« Après avoir nagé pendant 10 minutes, nous étions à 500 mètres du rivage. Nous nous sommes fait tirer dessus. Ce fut la panique complète. L'un de nous a été touché, j'ai vu du sang dans l'eau, mais je ne sais pas comment c'est arrivé ».
Propos de Emma Martinovic rapportés par FVN

« Nous nous sommes cachés quand nous avons entendu des tirs provenant de différentes directions ».
Propos de Kaltenborn rapportés par NRK

NPK : http://www.nrk.no/nyheter/distrikt/ostfold/1.7725682
FVN : http://www.fvn.no/lokalt/kristiansand/article885560.ece
Par mecanopolis.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires