MONDE

TV Lobotomie – Livre magistral (+ vidéo) LLP


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 2 Décembre 2018 - 14:00 La BIBLE et L’AMOUR …



LLP
Samedi 10 Décembre 2011

TV Lobotomie – Livre magistral (+ vidéo) LLP
Je vous présente aujourd’hui un livre majeur pour comprendre la dérive suicidaire de l’Humanité dans sa totalité : « TV Lobotomie » avec pour sous titre, La vérité scientifique sur les effets de la télévision. Livre indispensable que vous pouvez commander aux éditions Max Milo ici. Ouvrage appuyé par près de 1200 références scientifiques qui ne supportent pas la contradiction.

Le seul dessin de droite peut à lui seul vous expliquer la gravité de la situation mondiale puisqu’il est la preuve irréfutable que la télévision est néfaste aux enfants et à leur développement cérébral.

http://rutube.ru/tracks/5091729.html

Je copie, ici, la quatrième de couverture qui est, elle aussi, très parlante :

Sophie, 2 ans, regarde la télé 1 heure par jour. Cela double ses chances de présenter des troubles attentionnels en grandissant.

Lubin, 3 ans, regarde la télé 2 heures par jour. Cela triple ses chances d’être en surpoids.

Kevin, 4 ans, regarde des programmes jeunesse violents comme DragonBall Z. Cela quadruple ses chances de présenter des troubles du comportement quand il sera à l’école primaire.

Silvia, 7 ans, regarde la télé 1 heure par jour. Cela augmente de plus d’un tiers ses chances de devenir une adulte sans diplôme.

Lina, 15 ans, regarde des séries comme Desperate Housewives. Cela triple ses chances de connaître une grossesse précoce non désirée.

Entre 40 et 60 ans, Yves a regardé la télé 1 heure par jour. Cela augmente d’un tiers ses chances de développer la maladie d’Alzheimer.

Henri, 60 ans, regarde la télé 4 heures par jour. René, son jumeau, se contente de la moitié. Henri a 2 fois plus de chances de mourir d’un infarctus que René.

Chaque mois, les revues scientifiques internationales publient des dizaines de résultats de ce genre. Pour les spécialistes, dont fait partie l’auteur, il n’y a plus de doute : la télévision est un fléau. Elle exerce une influence profondément négative sur le développement intellectuel, les résultats scolaires, le langage, l’attention, l’imagination, la créativité, la violence, le sommeil, le tabagisme, l’alcoolisme, la sexualité, l’image du corps, le comportement alimentaire, l’obésité et l’espérance de vie.

Ces faits sont niés avec un aplomb fascinant par l’industrie audiovisuelle et son armée d’experts complaisants. La stratégie n’est pas nouvelle : les cigarettiers l’avaient utilisée, en leur temps, pour contester le caractère cancérigène du tabac…


Samedi 10 Décembre 2011


Commentaires

1.Posté par petrus le 11/12/2011 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très intéressant !

Cela évoque le fait bien connu de l’effet bénéfique de l’écoute de la musique classique (Bach, Beethoven), et la confusion engendrée par les musique moderne, qui vont jusqu’à tuer les plantes.

La TV, grâce à la confusion qu’elle étale, est un moyen idéal pour de déstructurer le cerveau.

2.Posté par Ihaveadream le 11/12/2011 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est fou! ça me rapelle la série post-apocalyptique" Jericho " tres prémonitoire de ce qui va arrive , je conseille tout le monde de la regarder.serie arreter, bien sur !

3.Posté par Cassie le 11/12/2011 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bof, on n'est pas tous égaux devant la tv, moi j'ai appris 2 langues en regardant la tv, l'espagnol et le catalan, ça m'a bien aidé pour reconnaitre les mots, et puis ça m'a aussi aidé à ne pas perdre mon anglais, et comme j'ai accès a une tv portugaise, je ne tarderai pas a le parler aussi
Quand je vois certains programmes ça me donne des idées de créations, et j'ai une imagination débordante, j'analyse tout et je n'ai pas de problèmes d'attention et pourtant on regarde beaucoup la tv.
Franchement si les enfants ne regardent pas "bien" la tv c'est qu'on ne leur a pas appris à la regarder,car ça peut être très intéressant, surtout quand on en discute avec eux, et qu'on prend le temps de leur expliquer les choses.

4.Posté par Png le 11/12/2011 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Cassie ,

Et comment leur expliquer ça ?

Pokemon ;

Cet épisode a été retiré car environ 700 jeunes japonais se sont retrouvés à l’hôpital à la suite d’une attaque éclair de Pikachu qui a provoqué entre autres des crises d’épilepsie et des brûlures oculaires. Suite à cela, la série Pokémon a été interdite au Japon durant 4 mois. Évidemment, cet épisode n’est plus jamais passé à la télé et n’est jamais sorti en vidéo.


L'extrait qui avait causer des millier de crises d'epilepsie partout au Japon ;

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=812




5.Posté par goy le 11/12/2011 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et l'internet alors, c'est pour quand une étude qui montre ses effets néfastes sur tout le monde!!!

6.Posté par Cassie le 12/12/2011 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Png
Oui je connais ça, mais c'est comme pour tout, ce n'est pas parce qu'un truc est mauvais que tout doit l'être.
Je connais des personnes qui ne regardent jamais la tv et qui sont complètement à la masse aussi, ainsi que des enfants qui ne connaissent rien a rien et seulement ce qui est dit à l'école, et l'école franchement, vous trouvez que ça rend les enfants super intelligents vous??? ils sont juste bien endoctrinés pour en faire de parfaits petits robots cons-sommateurs.
Il n'y a rien d'absolument noir ou d'absolument blanc, tout est nuances de gris la vie est faite comme ça, et il faudrait que les parents reprennent un peu leurs responsabilités face à leurs enfants et arrêtent de baisser les bras face a la tv ou aux profs ou au gouvernement, on verrait déjà une grande différence.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires