FRANCE

TARIQ RAMADAN EN PRISON : SON ACCUSATRICE SOUTIENT LES MILITANTS ANTI-ISLAM ET PRO-ISRAËL


Dans la même rubrique:
< >

***INFO PANAMZA***


Panamza.com
Dimanche 4 Février 2018

Tariq Ramadan : violeur en série qui doit répondre de ses actes ou libertin sadomasochiste piégé par ses ennemis politiques ?

En attendant la suite judiciaire de l'affaire et ses répercussions sur l'image déjà écornée d'un Tariq Ramadan (a minima) volage au regard du canon islamique, un fait est désormais certain : la plupart des ses accusateurs (les plaignantes, leurs principaux avocats, les "lanceurs d'alerte" dénonçant un "violeur" (et pas seulement un "homme à femmes"), les relais médiatiques, les soutiens actifs sur les réseaux sociaux) sont POLITIQUEMENT marqués - plutôt contre l'islam et pour Israël.

Placé en détention provisoire pour "viol" et "violences volontaires", Tariq Ramadan a été confronté juste auparavant à son accusatrice surnommée "Christelle" -dont la seule interview audiovisuelle avait été obtenue par la chaîne sous contrôle franco-israélien BFM TV


{https://youtu.be/o98T2GQKgsI}.

Elle affirme avoir été violée et battue en 2009.
Il déclare n'avoir jamais eu de relation sexuelle avec elle.
Elle mentionne la présence -confirmée par les enquêteurs- d'une cicatrice au niveau de l'aine.
Il est mis en examen et incarcéré dans l'attente d'une demande de remise en liberté d'ici le procès {https://youtu.be/uh_2o-UafC0; https://www.dailymotion.com/video/x6e6hyf}.

Vendredi 2 février, Marion Van Renterghem, ex-journaliste du Monde, a consacré un portrait particulièrement favorable (dans Vanity Fair France, magazine dirigé par un intime de Nicolas Sarkozy) à Christelle, présentée tacitement comme une victime nécessairement crédible et dénuée de tout engagement idéologique {https://www.vanityfair.fr/…/-il-avait-lair-habite-jeta…/1027}.

C'est faux.

Le compte Twitter de Christelle -qui prétend pourtant être "convertie" à l'islam- révèle ses connexions et sympathies politiques pour la mouvance islamophobe et pro-israélienne {https://twitter.com/JSuisChristelle}.

Cette proximité avec la galaxie antimusulmane et judéosioniste est d'ailleurs partagée par la première accusatrice de l'affaire Ramadan : Henda Ayari -plaignante qui a pourtant refusé de se confronter à Ramadan devant les policiers {https://twitter.com/Panamza/status/939232122723848193; https://youtu.be/hYPa0bXYhVs}.

Christelle suit ainsi les comptes ou relaie les posts de plusieurs figures de cette nébuleuse identitaire à la fois pro-Charlie, obsédée par l'islam, silencieuse sur le Crif et pseudo-laïque : Caroline Fourest bien sûr, mais aussi Waleed Al-Husseini, Jean-Claude Elfassi, Kerima Mendes, Imed Magroune, Bernard de la Villardière, Ahmed Moualek, Valérie Kalifa, Sérénade Chafik, Virginie Debuisson, Nassim Seddiki, Olivier Guitta -liste non exhaustive.

Pour en savoir plus sur l'affaire Ramadan, consultez le dossier de Panamza {https://www.facebook.com/panhamza/posts/947352945405402; http://www.panamza.com/081117-ramadan-ayari-husseini}.

*SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion



Dimanche 4 Février 2018


Commentaires

1.Posté par Adil le 05/02/2018 20:00 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh bien les sionistes ont toujours utilisés les femmes pour faire pression sur des gens! Par exemple ils prennent des photos compromettantes de musulmans et menacent de les divulguer à leur famille et peuvent leur faire du chantage .

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires