insolite, humour, conspiration...

T’as vu monter Carlo ? Le p’tit salée qui squatte chez les Grimaldi ?...


Dans la même rubrique:
< >


Djeha
Jeudi 19 Décembre 2013

T’as vu monter Carlo ? Le p’tit salée qui squatte chez les Grimaldi ?...
« Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont la joie de vous faire part de la naissance de leur fils, Raphaël, né à Monaco, le 17 décembre 2013 », indique un communiqué du palais princier
 
Voilà comment les sionistes se glissent entre les branches des arbres généalogiques des royaumes et principautés européennes décaties.
 
Ce roturier saltimbanque en service commandé de tsahal (qui ne fait rire que les crétins, dont un paquet par chez nous) n’est ni le premier ni le dernier d’une longue lignée de troufions infiltrés dans les rouages du pouvoir en Europe.
 
Après Mme El Mellah (maman grecque de Sarko), voilà El Maleh venu de chez M6 (par ailleurs autre chaîne sioniste du paysage audiovisuel français). De véritables (mauvaises) blagues salées.
 
Cela dit, les Grimaldi ne furent-ils pas eux-mêmes (avant d’adopter les lustres vernissés de la bonne société) des roturiers bon teint, des brigands et coupeurs de gorges de haut vol (sic!) qui continuent encore à téter des subsides de la Société des Bains de Mer: une association de malfaiteurs qui ont pris comme un peu partout le code pénal en otage.
 
Des truands qui se donnent des titres de noblesse. Mais là non plus rien à sauver : chacun a lu ou vu « Le Guépard ». Depuis longtemps roture et noblesse cohabitent et, derrière les parades (devant Buckingham Palace par exemple), collaborent au pillage du monde et à l’exploitation des bas-peuples.
 
C’est ça l’Europe, c’est ça l’Occident : des machines à broyer qui aujourd’hui prétendent nous donner des leçons de civilités et de civilisation.
 
Il est vrai qu'à toiser les pieds nickelés qui nous gouvernent ici et là (surtout ici)...
 
« Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. » Étienne de La Boétie. Discours de la servitude volontaire.
 
Djeha,
Mercredi 17 décembre 2013
 
 
Monaco : Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont eu un fils, Raphaël
AFP le mercredi 18/12/2013 à 18:56
 
"Les grands-mères se portent bien": c'est avec une pointe d'humour que Charlotte Casiraghi, 27 ans, nièce du prince Albert II de Monaco, et son compagnon de 42 ans Gad Elmaleh, ont annoncé mercredi la naissance de leur fils Raphaël.
 
"Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont la joie de vous faire part de la naissance de leur fils, Raphaël, né à Monaco, le 17 décembre 2013", indique un communiqué du palais princier, qui ajoute que les grands-mères se sont parfaitement remises de leurs émotions.
 
Il s'agit du premier enfant de Charlotte, 27 ans, fille aînée de la princesse Caroline, et le second fils de Gad Elmaleh, 42 ans, humoriste et comédien populaire qui a eu il y a 13 ans un enfant avec la comédienne Anne Brochet.
 
Le président du Conseil national (parlement monégasque), Laurent Nouvion, avait ébruité la nouvelle dès mardi soir lors d'une "séance tardive de la Haute assemblée", avait rapporté le quotidien Monaco Matin plus tôt dans la matinée.
 
Le petit garçon est né à la maternité du centre hospitalier Princesse Grace, selon le journal.
 
Très discrète sur sa vie privée et sa grossesse, Charlotte avait officialisé sa relation avec Gad Elmaleh en mars, en arrivant en sa compagnie au bal de la Rose, grand rendez-vous mondain de la Principauté.
 
Aucun mariage n'a été évoqué pour l'instant dans la principauté de Monaco, où le catholicisme est religion d'Etat.
 
L'idylle du couple, suivi de près par les paparazzi, avait succédé en 2011 à une relation amicale, a confié dans une rare interview le comédien au magazine américain People en octobre dernier, faisant l'éloge de la jeune femme avec laquelle il assurait alors "ne pas être fiancé".
 
"Elle est brillante et très intelligente et a beaucoup d'humour", disait-il de Charlotte, soulignant les "dons d'observation" de cette cavalière émérite, par ailleurs égérie de la ligne hippique du couturier italien Gucci.
 
"Je suis le plus heureux des hommes, vraiment. J'ai de la chance d'être avec elle", avait-il encore indiqué. Et d'ajouter: "Elle sera la meilleure mère du monde car elle est généreuse et aimante. Elle a toutes les qualités pour être maman".
 
Cette idylle n'est pas sans rappeler celle, tout aussi médiatisée, de la mère de Charlotte avec l'acteur français Vincent Lindon, au début des années 1990.
 
Originaire de Casablanca, Gad Elmaleh a commencé sa carrière au Québec avant de connaître le succès en France sur scène, mais aussi au cinéma. Il est actuellement en tournée avec son spectacle "Sans tambour".
 
L'acteur est passé derrière la caméra avec sa comédie "Coco" (2009), où il incarne un "self-made man" immigré qui fait fortune et organise dans la démesure la bar-mitsva de son fils au Stade de France.
 
Dans "Le Capital" (2012), film de Costa-Gavras, il interprète un rôle plus sérieux, celui d'un homme faisant une ascension fulgurante dans le monde de la finance, jonglant entre fonds de pension et paradis fiscaux.
 
Vie privée discrète
 
Si la vie privée tumultueuse des trois enfants de Grace Kelly - Caroline, Albert et Stéphanie - a longtemps nourri les magazines consacrés aux célébrités, celle de ses petits-enfants reste discrète.
 
Les trois premiers enfants de Caroline ont grandi loin du Rocher, à Saint-Rémy-de-Provence, puis en région parisienne, après la mort en 1990 dans un accident nautique de leur père italien Stefano Casiraghi, deuxième époux de la princesse. Jeunes adultes, ils apparaissent occasionnellement avec leurs amis à des événements mondains de la principauté.
 
Charlotte n'a pas le statut de princesse comme sa mère. "Ma mère l'est, pas moi. Je suis la nièce d'un chef d'Etat et à ce titre, j'ai quelques devoirs de représentation", mais "rien de contraignant ou de très exceptionnel", avait-elle confié en août 2011 au magazine Vogue France.
 
 
Infographie relatant la saga de la dynastie Grimaldi à Monaco
 
Elle avait toutefois refusé de poser pour le magazine "en caricature de princesse". "C'est aux antipodes de ce que je suis", avait dit la nièce du prince Albert, qui est diplômée de la Sorbonne en philosophie.
 
La famille princière monégasque a fêté fin août à Monaco dans l'intimité le mariage civil d'Andrea Casiraghi, l’aîné de la princesse Caroline qui s'est uni à la richissime héritière colombienne Tatiana Santo Domingo. Tatiana avait donné naissance à Londres en mars à Sacha, premier petit-fils de la princesse Caroline.


Jeudi 19 Décembre 2013


Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires