Conflits et guerres actuelles

Syrte et la Fatwa de Jérusalem


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 18 Septembre 2018 - 11:02 Les revendications occidentales sur la Syrie



Omar Mazri
Mercredi 12 Octobre 2011

Syrte et la Fatwa de Jérusalem
À Syrte quelque 100 000 civils sont pilonnés  depuis trois semaines par l'Otan et ses vassaux se prétendant musulmans fondamentalistes et démocrates pacifistes. Le peuple libyen est en train de choisir par le déluge de feux le seul choix voulu par l'empire et incarné par son porte parole M. Sarkozy « nous plaçons l’intervention imminente sous les auspices de la conscience universelle… Nous intervenons pour permettre au peuple libyen de choisir lui-même son destin ».

Quelle est la vérité après l'extase de 2m30 « Jeunes de Benghazi, jeunes de Libye, jeunes Arabes, la France veut vous dire son amitié et son soutien. Vous avez voulu, vous avez voulu la paix, vous avez voulu la liberté, vous voulez le progrès économique. La France, la Grande-Bretagne, l’Europe seront toujours aux côtés du peuple libyen. Mais, amis de Benghazi, nous vous demandons une chose, nous croyons dans la Libye unie, pas dans la Libye divisée. Peuple de Libye, vous avez démontré votre courage. Aujourd’hui, vous devez démontrer un nouveau courage, celui du pardon et celui de la réconciliation. Vive Benghazi, vive la Libye, vive l’amitié entre la France et la Libye »


La vérité sur le plan physique : une Libye détruite comme la Yougoslavie, l'Afghanistan  et l'Irak. La libye avec ses 50 000 morts vient de demander une Fatwa à un savant palestinien  de Jérusalem : " Est-il permis à la population de Syrte de manger la chair des chiens et des chats morts sous les décombres de l'Otan faute de nourriture?".

L'imam palestinien qui connait le refrain de la souffrance donne la réponse en live sur la chaine syrienne Araï (l'opinion) qui veut apporter la détraction à Al Jazeera surnommé la cochonne (Al Khanzeera) : " Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question! Posez là au Mufti d'Al Jazeera, au savant de la fin des temps, à l'association internationale des savants musulmans. Ce sont eux qui ont donné une Fatwa appelant au meurtre en libye, à la sédition armée et à l'intervention étrangère c'est donc à eux de répondre à la population libyenne et en particulier aux habitants de Syrte"
Quand à moi je le dis ici solennelement, je ne suis pas libyen mais Musulman, à Qaradhawi et à Salabi Athaqou Allah dans ce peuple musulman qui vivait en paix et en sécurité. Vous êtes plus savants mais science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Qu'allez vous dire à ces 50 000 morts et à ceux qui vont encore tomber en Libye par votre incompétence, votre aveuglement partisan alors que notre Prophète que vous connaissez - mieux que nous qui sommes peu versés en sciences religieuses -  qui dit :
" Le jour du Jugement dernier,  une fois qu'Allah a tranché entre les Hommes, se levera un moineau qui dit : "O Allah par Ta Gloire rend-moi justice" Allah lui demande de s'exprimer. Le moineau dira " Allah Mon Seigneur ! Un tel m'a tué en vain"
Vous vous imaginez un moineau qui trouve injuste d'être tué par jeu, par insenséisme et non par necessité et qui demande justice et que justice lui sera rendue en toute équité? Imaginons tous ces morts en Libye et ailleurs par la faute des savants, des monarques, des présidents incompétents, vassalisés qui oublient la sacralité de la vie et la sacralité de la paix, de la sécurité, des biens d'autrui juste pour satisfaire une opinion personnelle sans  références religieuses incontestables et sans Fiqh du Waqa'â (étude socio historique des réalités ) autorisant la lutte armée car elle est le seul recours et le moindre mal. Où est le respect de la règle islamique "ni dommage ni endommagement"? Où est la règle islamique des priorités et de l'analyse comparative entre les avantages et les inconvénients? N'est-ce pas que la règle dit que  rejeter la nuisance probable ou possible prime sur l'attrait d'un avantage escompté. La règle dit aussi que les faits prouvés priment sur les présomptions et les intentions supposés?
A quoi sert un savoir qui dessert l'Islam  ou qui contredit la lettre et l'esprit du Coran et de la Sunna. Le peuple libyen résiste et meurt en martyr, une Fatwa de Qaradhawi expiera son erreur et fera changer l'issue de la bataille s'il lui reste encore suffisamment de décence et de pudeur pour reconnaitre son égarement. Le titre de savant ne rend pas infaillible. Ce sang coulé ne vous permettra pas d'être le Baba d'un clergé islamique mais sera hélas l'occasion de divergences dans la communauté et le droit que vont s'aroger les plus sots pour emettre des Fatwas pire que celle de ceux qui prétendent  représenter le courant de la Wassatiya qu'ils ont hélas réduit à être celui des tolérants, des arrangements d'appareils et de partage des rentes.
Quand on parle de rente il ne s'agit pas d'un jeu de mots. Les services français, anglais et américains savent aujourd'hui avec certitude qu'Al Jazeera est entrée dans la désinformation et la propagande et que le roitelet quatari a financé et armé les troupes de Belhadj grâce à l'influence du frère de  Ali Salabi qui est un proche conseiller de l'émir du Qatar. Al Qaradhawi, n'a joué que le rôle de manipulé et a perdu toute crédibilité morale et religieuse.

http://www.liberation-opprimes.net


Mercredi 12 Octobre 2011


Commentaires

1.Posté par Saber le 12/10/2011 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lui qui a lancé une fatwa contre kadhafi pour sa mise à mort ?

Maudits seront les pseudo-savants musulmans de la fin des temps.

Ignore-t-il la fitnah du pétrole précisée dans le coran sacré ?

2.Posté par AS le 12/10/2011 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Souvenez vous de la premiere guerre du golfe ou les 3oulamas habitant en arabie saoudite sachant que les bani quneyqa3 tenaient ce pays ... ont autorise les traitres et ennemis de l'interieur a faire entrer des bases americaines en arabie pour frapper l'iraq, son peuple et certainement pas le pantin saddam qui avait ete mis en place par le systeme puis a voulu en sortir ... regardez bien le montage israelien sur le tocquard de l'ambassade saudienne, israel veut la guerre entre arabes et la guerre sunna shia comme elle l'a provoque en iraq, bahrein etc... ... ceux qui se perdront dans ses guerres pour des gouvernants taghout perdront le sens de la marche historique vers le retour ineluctable au khilalfa qui est la forme de gouvernance la plus saine et appropriée, ceci de maniere pure, simple, raisonnee sans violence, ni inquisistion...

les musulmans se doivent de s'unir et de detruire ceux qui en leurs seins cherchent la division en voulant imposer leurs vues sectaires, ou en faisant entrer par la grande porte l'ennemi sioniste comme en libye... les peuples arabes sont matures et les innocents tombes sont des shahids mais une certaine partie des elites arabes travaille contre les interets du peuple notamment celle qui fait appel aux sionistes... ou prend pour model la dictature fasciste de la franc maconneroie et son model ultra raciste de domination coloniale imposé aux autres peuples par les massacres, les genocides, les vols et terrorisme de masse... ceux la ils ne faut pas les laisser ni se mettre a la tete ni les prendre pour allier pour gouverner... ils sont les agents d'un agenda qu'ils n'ont pas encore reussi a identitifer eux memes... et a la recherche du pouvoir pour le pouvoir alors qu'Allah swt nous a averti ...

je ne soutiendrai jamais al qaeddafi ou assad car ils ont massacré les miens mais je ne soutiendrai jamais des opposants qui n'ont rien compris au systeme de domination coloniale sioniste des elites occidentales et qui travaillent consciement ou inconsciement a leurs propres destructions en singeant les methodes apprises lorsque leurs pays etaient colonisé directement... ils sont responsables de la recolonisation forcée alors que la fenetre ouverte par nos ennemis laisse entrevoir un autre denouement a leurs plans sataniques

pauvre peuple libyen qui n'a rien demandé ni a l'otan ni a personne mais a demandé le soutien aux peuples arabes et leurs elites... qu'ont-elles données ? rien !!!! sinon applaudir au fait que les mercenaires israeliens de l'otan viennent massacrer des autres lybiens... pour cacher leurs incapacité a comprendre, agir et reagir par eux memes, toujours a attendre de l'aide de quiconque... est-ce cela la maturité des peuples auquelle elle se refere, les peuples ont-ils demande aux genociderus francais, anglais, americains de les aider, certainement pas ils sont les responsables entiers de leurs catastrophes et ont soutenu et mis en place tous les dictateurs arabes

une partie de ces elites doit etre boycottée et mise a l'amende car inactive et incompetente... les autres continueront le combat seuls et ils auront gain de cause insha Allah car il auront su comprendre et unir les aspirations de tous sur un denominateur civilisationnel commun... nos ennemis sont declarés, faire appel aux gouvernants de criminels de guerre est un tres haut acte de trahison... les peuples arabes auront le dernier mot car il ne s'en remettent qu'a eux et a Allah swt

remets en toi au Quran et a la sunnah et appel a l'union au nom d'Allah swt et pour Allah swt, Allah awj t'a predit la victoire totale, la guerre civile ne touchera que ceux qui poussent vers elle... israel a perdu la guerre... il est claire et evident que ces revoltes ne prendront jamais le chemin voulu par le sionisme

3.Posté par rachi le 12/10/2011 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rachi
Il y encore des gens qui écoutent et accordent une crédibilité à ce pantin déguisé en musulman ?

4.Posté par AS le 12/10/2011 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sans aller a porter la mecreance sur d'autres musulmans, personne n'est infaillible rachi

5.Posté par dawud le 12/10/2011 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam saber tu parles de quel fithna dans le coran stp?

6.Posté par Saber le 13/10/2011 02:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

5.Posté par dawud le 12/10/2011 23:04

Celle-là : Sourate 17 al-Israâ l'explication qui manque au cheikh Imran lorsqu'il dit que Jérusalem est dans le coran sacré.

Dans tout le monde entier actuel, le seul savant musulman qui a compris et sait vraiment des choses est notre respectable et honorable cheikh hussein Imran
Du côté chrétien le seul qui a vraiment une vision juste et qui comprend et sait vraiment des choses c'est le respectable Johan Livernette.
Les deux ont chacun une thèse qui est concordante sur le fond avec l'autre au sujet des faux israélites c'est à dire les turco-mongole qui occupent la terre sainte de Palestine et contrôlent les richesses mondiales ( pétrole et ses dérivés ainsi que la finance usurière ) et ce sont ceux-là yaajouj wa maajouj., ils sont les descendants de l'un des fils de Nouh (âlayhi salem ) et ne sont pas sémites.
Même les juifs sémites qui suivent uniquement la thora se méfient d'eux ( s17 v 3 ) et parfois les dénoncent pour leurs crimes et leurs abominations tels que les talmudistes sionistes ou chrétiens sionistes égarés.
En un mot, ce que le pharaon a été pour les banu-israîl et les romains pour les premiers croyants chrétiens est de même pour les croyants musulmans d'aujourd'hui des mains de l'occident maçonnique et sioniste.

7.Posté par Ax Sami le 13/10/2011 03:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le drapeau vert du Jamahiria flotte a Tripolie, le CNT n'a pas de place.

http://actu.trambwe.com/?ref=libye&art=737&pub=1&cmt=0&rd=0&lang=fr

8.Posté par rachi le 13/10/2011 08:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à AS

Seuls les gens respectables méritent d’être respectés. Ce mufti d’opérette n'est qu'une marionnette entre les mains de ceux qui lui assurent sa pitance ! Il n'est que la caution religieuse des politiques.
Il a préféré se mettre aux services des politiques et a préféré se servir de la religion pour justifier les actions des politiques donneurs d'ordre. Il ne mérite que le mépris!

9.Posté par AS le 13/10/2011 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je comprend ton point de vue rachi je disais qu'il ne fallait pas faire le jeu des sionistes en traitant ceux qui ont mal agit de mecreant... il y a erruers multiples, c'est fait maintenant il faut travailler a solutionner de maniere islamique

10.Posté par cerna99 le 13/10/2011 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@as si je comprend ton point de vue tu dit a rachi qu'il ne faut pas faire le jeu des sionistes ( en traitant ceux qui ont mal agit de mecréant ) maintenant que c'est fait il faudrait travailler de façon islamique pour solutionner Ses erreurs la tu dit aussi qu'il ne faut pas porter la mecreance sur d'autres musulmans, personne n'est infaillible rachi ;;;soit mais que fait tu toi quand tu dit
(je ne soutiendrai jamais al qaeddafi ou assad car ils ont massacré les miens)tu croit qu'ils ont plus de sang sur les mains que cet ignoble créature qui c'est mise au service du mal contre les peuples de l'islam. qui complote ,qui a fait alliance avec les croisés contre l'islam ce même personnage hideux qu'il aille au diable

11.Posté par Saber le 13/10/2011 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

10.Posté par cerna99 le 13/10/2011 16:38

Merci pour ton intervention .

12.Posté par rachi le 13/10/2011 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AS Cet "enfoiré de première" ( je persiste) peut dire ce qu'il veut en tant qu'individu et citoyen de l'Emirat du Q mais je lui dénie le droit de se servir d'une religion qui manifestement n'est pas la sienne. Je ne vois pas en quoi cela ferait le jeu des sionistes. Par contre je considère " l'enfoiré de première" comme l'allié objectif des sionistes.
Je regrette si mes propos t'ont heurté mais c'est ce que je pense.

13.Posté par cerna99 le 13/10/2011 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci a toi saber

14.Posté par fouad le 13/10/2011 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

allez dire ça à la communauté de BENGHAZI;qui que la france à enfreint la lois international sur la Libye.

15.Posté par El mahi le 13/10/2011 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

12.Posté par rachi le 13/10/2011 18:07

Ce n'est pas la peine d'expliquer à As ( Abou Souleiman , fils de Souleiman ) , il fait partie des gens qu'il defend .
Vous croyez qu'il interviennent comme ça dans les forums ?

16.Posté par fabe37 le 15/10/2011 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quelqu un a t il les hadiths qui mettent en garde contre l'insulte faite à l'égard d'un savant meme quand celui ci est dans l'erreur? les hadiths sont les paroles rapportés de celui que nous devons prendre comme exemple Mohammed SAWS

17.Posté par JLC le 15/10/2011 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je considère l’Arabie Saoudite pire qu’Israël. C’est peu dire

18.Posté par moukawama le 15/10/2011 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salem

il y a une epoque je considerais quaradawi comme un savant et guide,mais depuis un petit moment,je vois une qatar connexion (el khanzirra tv,le prince du qatar (plutot crapaud que prince ) et el quaradawi???qui a mon avis blanchissent de l'argent sale (exemple:psg),pour faire la guerre en libye??

d'ailleurs,que penser vous,de ce site,(islamic-intelligence.blogspot.com) j'avoue que des fois j'ai du mal a le cerné,pour ou contre?

qu'il nous explique donc pourquoi il insultes kadhafi au moment ou il faut le soutenir?

mon avis sur la fatwa de quaradaoui appelant a liquider kadhafi:

je penses qu'il a tort,et même si avais raison,il n'y a jamais eu de fatwas de sa part pour éliminer qui que ce soit d'autres,et Allah sait que la liste des ennemis de l'islam est longue....... très longue

kadhafi est un fin stratège et ses fils et fille aussi,il s’était préparé a ça depuis longtemps,

allah yehdi men yacha (allah guide qui il veux) celle la c'est pour Saddam,kadhafi inchallah

MERCI DE FAIRE CONNAITRE CES SITES INTERNET

http://lavoixdelalibye.com/
http://allainjules.com/
http://greenlibya.zapto.org/node/14
http://www.algeria-isp.com

LA TEHZEN ,INNA LLAH MAANA
NE SOIS PAS TRISTE ALLAH EST AVEC NOUS

19.Posté par Salah Guengua le 15/10/2011 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un appel au meurtre d'un dirigeant musulman est aux antipodes d'une fatwa faite par un "savant' supposé être désintéressé des bassesses de ce monde . Pour ce dévergondé de kardawi sachez qu'il a épousé --en deuxième femme-- une algérienne qui été son élève et qu'il appelait "ma fille" contre le gré de ses parents, contre toute règles de civilité. Il l'a répudiée quelques années plus tard pour , d après lui, répondre a la demande aux enfants de sa première femme égyptienne, mécontents de ce mariage. Voyez avec quelle facilité ce "savant " azharien use et abuse d'un être humain qu'il a soi disant "aimé ( mariage d'amour a la tartuffe). Au fait il a procédé a un un zawaj el moutaa ( mariage de plaisir) masqué et aux moindres frais, amour du dollars oblige.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires