MONDE

Syrie: Moscou présente un projet de résolution à l'Onu


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 28 Juin 2018 - 02:04 UNE OBSESSION MALÉFIQUE



Ria Novosti
Samedi 27 Août 2011

Syrie: Moscou présente un projet de résolution à l'Onu
La Russie a mis au point un projet de résolution du Conseil de sécurité de l'Onu sur la Syrie, a annoncé vendredi soir à RIA Novosti une source diplomatique à New York.
"Le projet de résolution existe, mais ses détails ne sont pas dévoilés pour le moment. Le document a été remis au secrétariat de l'Onu", a fait savoir l'interlocuteur de l'agence.
Plusieurs pays occidentaux proposent des projets de résolution sur la situation en Syrie, prévoyant des sanctions à l'encontre de Damas. La Russie et la Chine se déclarent défavorables à l'adoption de mesures sévères contre le régime syrien, appelant la communauté internationale à éviter la répétition du "scénario libyen" en Syrie.
Depuis le 15 mars dernier, la Syrie est secouée par un mouvement de contestation du régime en place. Selon l'opposition et les défenseurs des droits de l'Homme, la répression de la révolte populaire en Syrie par les forces de sécurité aurait fait plus de 2.200 morts.
Le 23 août, la Russie et la Chine ont voté contre la résolution "politisée" sur la Syrie adoptée par le Conseil des droits de l'homme des Nations unies. Selon Moscou, ce document rejette la responsabilité de la tragédie syrienne sur le gouvernement et vise apparemment à renverser un régime légitime.


Samedi 27 Août 2011


Commentaires

1.Posté par cass. la gauloise le 27/08/2011 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les défenseurs des droits de l'Homme, n'ont rien a dire concernant les 20 000 morts en Lybie grace à 'otan et cie
Ils n'ont rien à dire concernant les palestiniens

2.Posté par Taleb le 27/08/2011 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les pays visés par l´otan et le sionisme. la syrie,le yemen,l´iran,le pakistan,l´algerie, la tunisie, l´égypte, et les pays amis du monde arabe comme la corée du nord,vénézuela, équoiteur,la bolivie...

Les pays protégés par le lobby mondial sioniste. sont des pays de la monarchie amis d´israél et ennemis du peuple frére palestinien qui souffre depuis 1948 date de la création de l´état bandit et criminel sioniste a ce jour. sont les monarques. arabes, comme le roi du mini état du bahrein,le koweit,arabie-séoudite,oman, les émirats, katar, maroc. ces pays de la monarchie arabes ils ont une protection solide.

D´aprés les historiens musulmans distinguent trois générations ou nations arabes. les arabes primitifs: al-arab al-ariba de pur sang et de pur souche arabe. ce sont les fidéles de hûd et de salih, rescapés des deux cataclysmes..., les arabes assimilés (ou d´atoption) al arab al-musta´raba le premier d´entreeux fut ismaél,le fils aîné de sidna ibrahim...., les arabes révolus (ou anéantis) al arab al-bâ´ida. ce sont pour l´essentiel les  et les thamûd, dont trés peu survécurent au châtiment d´allah. communotés d´hommes, auxquels allah envoya les prophétes hûd et sâlih (voir coran 14/9). donc les monarques arabes sont les déscandants des al arab al-bâ´ida.

3.Posté par Michel24 le 28/08/2011 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Occident visent à travers la déstabilisation à attaquer dans un proche futur l'Iran.

Ce qui se passe en Syrie est sûrement un montage vidéo de minorités locale transformés par les médias occidentaux en majorité populaire;
Vu comme il est facile de manipuler l'opinion publique en occident,ce travaille de désinformation semble des plus simples.

A force de gros appétits ,l'occident risque fort de faire une indigestion.

D'après le réseaux Voltaire, à Tripoli les gens sont restés terrés chez eux alors que les "rebelles" opprimaient des petits fonctionnaires.
Rien à voir avec la mission humanitaire propagande des médias officieux...

La situation en Libye est celle d'une guerre Asymétrique et les rebelles sont probablement des barbus d'al-quaida.(humour)

Et pourtant il est si facile de de voir les montages et entendre comment parlent les journalistes pour comprendre qu'ils nous mentent.

4.Posté par Tarek le 30/08/2011 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Taleb :" [...]donc les monarques arabes sont les déscandants des al arab al-bâ´ida[...]"

Non mais on nage en plein délire??
Tu nous récites des leçons de prédicateur saoudien. C'est avec ce genre de discours que le régime saoudien se légitimise.

Et le peuple syrien, il descend de qui pour justifier d'être traité comme un esclave?

5.Posté par kim le 31/08/2011 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CASS d'où sortez-vous le chiffre de 20.000 morts en Lybie ? La bataille de Tripoli qui a été la plus sanglante a fait au maximum 1000 morts . Chiffre accepté par les deux parties (Rebelles et Kadhafistes)
Au contraire, si l'Otan n'était pas intervenu, Kadhafi lui-même avait annoncé un carnage chez les rebelles dans la région de bengazi. L'armée du clan Kadhafi était prête à tuer tous les "rats" qui s'opposaient à lui.

6.Posté par Bernard le 31/08/2011 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au kim : si l'Otan n'était pas intervenu, Kadhafi lui-même avait annoncé un carnage chez les rebelles dans la région de bengazi. L'armée du clan Kadhafi était prête à tuer tous les "rats" qui s'opposaient à lui"....

Bravo, vous avez droit à une belle image représentant la femme Clinton et Sarkozy de Nagy-Bosca entrain de se bécoter, car vous avez parfaîtement appris votre catéchisme consistant à opposer un massacre purement virtuel de Kadhafi, aux massacres bien réels de dizaines de milliers de libyens, civils et militaires accomplissant leur devoir de défense nationales, perpétrés par les dirigeants terroristes bombardiers nord-atalantiques, leurs vassaux monarques arabes absolus du Golfe Persique, la dynastie Al -Thani du Qatar en tête et leur piétaille islamiste terroriste ("pacifiste") au sol, méritant amplement le qualificatif de "rats"...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires