Lobbying et conséquences

Suite à des propos jugés « outrageants » d’un député britannique, l’ambassadeur d’Israël à Londres somme le premier ministre adjoint britannique « d’agir » !…


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 06:15 Impunité « made in Europe »



Jeudi 15 Janvier 2015

Au delà du niveau d’hypocrisie éhonté de la lettre, on peut se demander quand verra t’on les ambassadeurs britannique, français et européens en poste à Tel-Aviv sommer le premier ministre israélien de prendre des mesures pour arrêter les massacres de Gaza et l’ingérence généralisée dans les affaires des nations étrangères au Moyen-Orient et ailleurs ? Autre question: si Clegg n’obtempère pas, le Mossad va t’il envoyer ses légionnaires mercenaires takfiristes faire quelques massacres dans Londres ?… Entre injonction et menace, la limite est souvent très floue… La politique internationale en est rendue à cela: des règlements de compte mafieux, pour la simple et bonne raison que la politique est dorénavant menée par des états voyous qui ne connaissent que le mensonge, le chantage, le règlement de compte, comme arguments. Il est plus que temps pour les peuples de mettre un terme à tout cela et de reprendre le pouvoir, partout, pour le rediluer là où il n’aurait jamais dû sortir: dans le peuple, seul souverain des nations.
– Résistance 71 –
Lettre d’injonction de l’ambassadeur d’Israël au premier ministre adjoint britannique
 
 http://www.gilad.co.uk/writings/2015/1/14/from-israel-to-nick-clegg-socking 
 
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
 
Lettre émanant du bureau de l’ambassadeur d’Israël au Royaume-Uni, Daniel Taub, adressée au premier ministre adjoint britannique et député Nick Clegg:
 
Le 13 Janvier 2015,
 
Cher premier ministre adjoint,
 
C’est sans plaisir que je me vois obligé de vous écrire une nouvelle fois pour exprimer mon outrage devant les déclarations du député David Ward, en cette occasion au sujet de la présence du premier ministre d’Israël à la marche de solidatité qui s’est tenue à Paris.
Au moment où les leaders du monde étaient unifiés en condamnation d’atrocités extrémistes, la déclaration de Mr Ward est une tentative disgrâcieuse de politiser la souffrance, de déligitimiser Israël et de justifier des actes de terreur. Elle a aussi démontré un vil mépris pour les juifs de France, dont beaucoup se tournent vers Israël alors qu’ils sont ciblés de manière croissante, surtout à cause de leur religion.
Les commentaires de Mr Ward sont offensants et choquants, mais ce qui est le plus choquant est l’impunité continuelle dont il semble jouir au sein de son parti.
J’ai été très touché de lire au sujet de votre promesse faite à la communauté juive lors de votre réception pour les fêtes d’Hannukah il y a seulement trois semaines de cela, pour “dénoncer les politiques au vitriol, de reproche, de condamnation, de haine”. Je vous incite vivement à prendre une action immédiate et décisive afin de faire mettre en totale application cette volonté au sein du parti politique que vous menez.
Sincèrement vôtre,
Signature Daniel Taub
Ambassadeur d’Israël à la cour de St James
Suite à des propos jugés « outrageants » d’un député britannique, l’ambassadeur d’Israël à Londres somme le premier ministre adjoint britannique « d’agir » !…


Jeudi 15 Janvier 2015


Commentaires

1.Posté par aldamir le 15/01/2015 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D’aucuns se demandent pourquoi Dieudonné est interpellé et condamné par les autorités françaises. Le CRIF a-t-il plus de pouvoir que les 80% des députés britanniques acquis à la cause sioniste.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires